Benalla avait compétence pour exercer ses talents en banlieue: pourquoi ne l’a-t-il pas fait ?

Benalla : un autre élément curieux .

On le voit, le Benalla,  » prêter main forte à la police « ,  » en difficulté  » à ce moment, paraît-il, en maltraitant 2 ou 3 gauchos, ici ou là.

Il était là avec l’accord de la Préfecture de police de Paris.

Certes, c’est plaisant de voir 2 ou 3 plus ou moins cradoques se prendre 2 ou 3 gnons pas trop sévères.

Ce n’est pas moi qui vais critiquer.

Mais …….

Mais, voici quelles sont les compétences de la Préfecture de Police de Paris :

«  La préfecture de police de Paris, dirigée par le préfet de police de Paris, sous l’autorité du ministre de l’Intérieur, est l’institution responsable de l’ensemble du dispositif de sécurité intérieure sur le territoire de Paris et des départements des Hauts-de-Seine, de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne.

Elle a, à ce titre, la charge de l’ordre public  » dans tous ces départements .
( wikipedia )

C’est curieux, le Benalla, on ne l’a jamais vu  » prêter main forte  » , en tant qu’  » observateur accrédité  » à une police vraiment en difficulté dans ces lieux.

Et pourtant, il avait ses entrées à la Préfecture de police de Paris, le benalla.

Et pourtant, il y a des tas de trucs à  » observer  » dans ces départements.
Et des  » compétences  » à apporter.

Etonnant, non ? ( comme disait Desproges )

 419 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. A première vue benala est un prédateur
    Au service de la république
    Merci macron

  2. Ce que l’on peut se demander c’est surtout comment un Macron a pu se retrouver au pouvoir?
    Macron a dit lors du débat à Marine qu’elle n’était pas digne de gouverner hors moi j’ai tendance a juger sur pièce plutôt que de regarder dans le marc de café e
    Que constate-t-on de Macron et de sa façon de gouverner un an après le début de son mandat?
    On remarque qu’il applique les avec fermeté les réformes qu’il s’était engagé à réaliser surtout celles qui se font à l’encontre de ceux qui subissent déjà le poids de toutes les dérives passées.
    En ce sens Macron ne dirige pas la France pour les Français mais pour Junker.
    Par contre il accentue les dérives migratoires et renforce l’atmosphère de guerre civile en multipliant les signes de complaisance envers les plus « limites » des personnes présentes sur le territoire par une proximité indigne d’un Président qui devrait se tenir au dessus de la mêlée..
    En cela il continue ce qui avait été amorcé par Hollande en renforçant même ces pratiques démagogiques pour plaire à une fange et pas la meilleur des immigrés symbolisée par l’affaire Theo;
    Cela s’est confirmé avec le mondial et sa pitoyable tentative de récupération de l’évènement sportif en sur jouant d’une façon ridicule pour paraitre « dans le coup » .et proche d’une certaine jeunesse.
    En l’occurrence il s’est fait dépassé par son propre système de com sur lequel il a basé toute sa politique n’ayant rien à proposer étant donné que celle ci se limite a suivre les prescription de l’UE
    Et l’affaire Benalla nous révèle l’immaturité totale du personnage qui n’est pas digne de la place qu’il occupe.
    Il donne une responsabilité énorme à un gamin de 26 ans qui visiblement a conservé de mauvais réflexes hérités de pratiques dignes de voyous de banlieue.
    Cela révèle chez Macron un a priori favorable envers les jeunes de banlieue et malheureusement pas ceux qui ont prouvé un certain potentiel par leur discernement.
    Il est le type même du petit garçon riche qui a fantasmé sur la banlieue en idéalisant ce qu’il veut être mais n’est pas, c’est à dire un gars qui n’a pas froid aux yeux.
    A l’inverse on sent son mépris total pour le petit peuple qui devrait se ressaisir en lui démontrant qu’il n’est plus légitime et qu’il devrait laisser sa place mais ne pas croire que les faux insoumis mais vrais proUE les sortiront de cette impasse! La France mérite autre chose que cette imposture sur patte !!!
    Et le gars il n’en est qu’au début de son mandat! ça promet!!!

  3. Peut-être parce que, en banlieue, quand on est du bled et qu’on ne respecte pas les règles, on se fait péter la rondelle. Demandez à Théo…

    • Que faisait ce taré dans une résidence de gens « normaux », ?
      partout on nous infiltre ces dangers publics, et démerdez-vous avec, !

      si j’étais le père, je l’achève ce putain d’érythréen

  4. Pourquoi changer ce qui marche… Selon Harris interactive, Macromignon gagne 2pts avec l’affaire Bennallah et Philippe 4pts avec le 80km/h… Ah oui, ce sondage est effectué sur appel téléphonique (vacances,oups) et malgré la réglementation BLOCTEL…. C’est Harris poter et la boule de cristale… Tintin pour les pieds niklés ou ali baba au rhum ???….L’enfumage continue….Faites gaffent à votre fric, ces gents sont sans vergogne….PAS VU, PAS PRIS, PAS PRIS, PAS PENDU.

  5. je connais Bobigny et je connais la Contrescarpe, comme la Mouffe………..

    tu ne veux tout de même pas qu il se fasse casser la bouche dans le 9/3 ??

  6. Plutôt que sur des gauchos, j’ai l’impression que le Benalla s’acharne avec sadisme sur des petits Blancs, parce qu’ils sont blancs.

Les commentaires sont fermés.