Que fait Valls ? Ben, contre les « chances pour la France » RIEN !

Voici quelques jours, comme vous le savez sûrement, un islamiste assigné à résidence (à nos frais) s’est fait la malle.
Valls à déclaré avec son pseudo air martial que cet homme etait extrêmement dangereux… mais sans expliquer pourquoi un type dangereux n’était pas maintenu en taule ou simplement renvoyé chez lui. Les autorités voulaient soit disant, pouvoir surveiller cet individu, on voit le résultat !

Pour autant que j’ai compris cette affaire, cet islamiste avait fait de la prison…soit, mais s’il est considéré dangereux j’estime qu’il aurait dû y rester, fût-ce à perpétuité et merde aux droits de l’homme.

Cela semble extrême ? Désolé çela ne l’est pas, je m’explique, je connais deux petits vieux, qui, hélas pour eux, ont eu parmi leur dix enfants, un fou, disons psychotique je ne connais pas la terminologie exacte. Tout jeune garçon il a commencé à être pyromane d’après ce que je sais, il a incendié quelques bâtiments abandonnés, le village a voulu faire front, tenter de le garder en son sein en le surveillant, c’était l’époque où la folie etait honteuse, où chaque village avait son « idiot » en quelque sorte et celui ci ne s’attaquant qu’à des ruines la population ne voulait sûrement pas se montrer trop dure.

Puis, il a commencé à tuer des chats ou des chiens errants, d’abord dans des lessiveuses puis… en les brûlant vifs, premiere condamnation, il n’était je crois même pas majeur mais sa famille pensait, à tort, qu’un séjour en maison de correction le calmerait… il n’a rien fait que s’y battre et a fini à l’asile, là, avec les méthodes d’antan, on l’a « soigné »…et renvoyé chez lui au bout d’un temps ma foi assez long.
Il a fini par attraper une pauvre petite fille, l’a attachée à un arbre et a commencé à construire un bûcher, fort heureusement les cris de la petite ont alerté la populace elle en fut quitte pour une grosse frayeur…MAIS, depuis ce jour il vit en psychiatrie, son désordre mental est tellement grand que les médecins refusent le risque de lui donner un traitement à l’extérieur, ils se contentent, faute de choix, de le maintenir dans une sorte de coma éveillé et quand ils tentent de limiter les doses la folie montre directement qu’elle est toujours bien là, alors retour à l’abrutissement.

Cet homme dont ses parents m’ont parlé doit avoir aujourd’hui la cinquantaine, il n’a jamais tué UN HUMAIN, il a voulu le faire certes mais il a échoué ! Pourtant, il ne sortira JAMAIS (heureusement je pense) et là les droits-de-l’hommiste ne disent rien (et ils ont raison).

Alors je pose la question.
Pourquoi un terroriste, qui a fomenté des meurtres de sang froid, qui depuis sa prison déclarait qu’il allait recommencer, peut-il faire une dizaine d’années de taule puis passer en résidence surveillée ?

Quand la dangerosité est ainsi établie la perpétuité se justifie je pense, ce n’est pas inhumain que de mettre au ban des individus dangereux, c’est de la précaution nuance.

Blanc, noir, beur ou jaune un homme peut (parfois) tomber sur une mythomane qui va l’accuser faussement de viol après un rapport parfaitement consenti…deux fois ça devient très improbable et cinq ou six impossible.
Un homme, une femme peut tuer pour se défendre, mais hormis les flics ou les militaires on ne se défend pas dix fois de suite.
La racaille qui agresse pour un regard ou une cigarette refusée, et qui s’en vante devant les juges devrait être prévenue UNE FOIS, PAS DEUX, Ensuite dès la récidive les peines devraient être ultra lourdes, et ultra dures.

Je déraisonne ? Les prisons n’y suffiraient pas ? Foutaise, le dealer ou l’agresseur « blessé par un regard » seraient moutons en sortant de MES prisons, des prisons sans salles de sports, sans loisirs aucun, ni télé ni consoles de jeux, ni visites, RIEN !
Mes prisons auraient deux résultats GARANTIS. Le premier, récidive zéro, le libéré n’oserait même plus traverser la route hors des passages piétons, et son exemple ferait réfléchir les candidats agresseurs. Le deuxième résultat, c’est que le libéré qui serait immigré ou franco-machin se hâterait de quitter l’hexagone, en cinq ans nous aurions 20 000 demandes de visas, pas plus mais ce serait des médecins ou des ingénieurs honnêtes…

Philippe le Routier

 364 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. http://www.france-petitions.com

    3 pétitions importantes circulent sur ce site en ce moment:

    * NOUS RÉCLAMONS LE DÉPART DE MANUEL VALLS!

    * NON À LA CONSTRUCTION D’UNE MOSQUÉE DE 1500 M2 À BOURGOIN-JALLIEU.

    * AVEC AUTHENTICITÉ NUITONNE, PRÉSERVONS LE VIVRE-ENSEMBLE À NUITS-SAINT-GEORGES
    (contre le projet d’un “centre islamique” dans la commune)

    • Merci Apocalyptus pour ces infos nous y reviendrons

  2. VALLS, se croit…………………….INTOUCHABLE (comme quoi………on peut avoir des responsabilités, et être CON)

  3. Quand on n’a rien dans le pantalon, il ne faut pas grand’chose pour avoir la trouille ad vitam eternam ; près de trois ans après il en tremble encore.
    MANUEL VALLS VIOLEMMENT AGRESSE A CORBEIL-ESSONNE
    27-11-2010
    « Le député-maire PS d’Evry (Essonne), Manuel Valls, a été «violemment agressé verbalement» et «menacé physiquement par un bande de voyous». L’élu socialiste, candidat aux primaires de son parti en vue de la prochaine présidentielle, affirme avoir été agressé samedi alors qu’il soutenait la gauche sur un marché de Corbeil-Essonnes à une semaine d’une élection municipale tendue. Il a assuré qu’il déposerait plainte. Manuel Valls était venu au marché des Tarterêts, un quartier sensible de la commune, avec deux élus, Francis Chouat et Michel Nouaille, soutenir la liste de Bruno Piriou (PCF), tête de liste d’union de la gauche pour cette élection, la troisième depuis 2008. Vers 11 heures, «une quinzaine d’individus nous ont bousculés», a-t-il raconté. Des «insultes et menaces de mort» ont été proférées, et des oeufs ont également été jetés, a précisé l’élu d’Evry. «On a reçu une demande express de quitter le quartier des Tarterêts», a-t-il ajouté. «On interdit à personne, un citoyen comme un député de venir dans un lieu public !», a-t-il protesté. »

    http://www.lepoint.fr/politique/manuel-valls-agresse-et-menace-sur-un-marche-de-corbeil-essonnes-27-11-2010-1267764_20.php

  4. “Pour autant que j’ai compris cette affaire, cet islamiste avait fait de la prison…soit, mais s’il est considéré dangereux j’estime qu’il aurait dû y rester, fût-ce à perpétuité et merde aux droits de l’homme.
    Cela semble extrême ?”

    Non, Christine, ce n’est pas extrême. En temps de guerre un ennemi est gardé en prison, parfois il peut être exécuté.

    Ne dites pas “Merde aux Droits de l’Homme” car, dans les accords signés par tous les pays européens, il est stipulés qu’aucune personne, qu’aucun groupe, qu’aucune action, rien n’a le droit de contribuer à la destruction des droits inscrits dans la Déclaration des Droits de l’Homme.

    Donc, tous ceux qui font la promotion de l’Islam et de la charia sont, de fait, coupable car ils œuvrent pour la destruction de la Liberté; ils violent cette Déclaration Universelle des Droits de l’Homme que la France a également signée.

    Chaque état signataire s’est engagé à protéger les droits inscrits dans cette déclaration; or tous les états européens ne respectent pas leur engagement et mettent en danger les droits de leur citoyens en laissant l’Islam se développer en Europe.

    Nous devons exiger que tous les ennemis de la Liberté et de la France soient expulsés.
    Nous devons exiger que l’Islam soit déchu des droits accordés aux religions et interdire toutes activités islamique en France et en Europe. http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/
    Je diffuse l’affiche de la manifestation contre l’Islamisation par tract et par email, tous les résistants doivent diffuser l’information dans leur ville et leur département. J’espère que les citoyennes et les citoyens de tous bords se mobiliseront le 22 Juin prochain. Merci Christine.

    • Merci Beate, ne me remerciez pas pour cet article c’est notre routier préféré, même si il ne roule plus en ce moment pour raisons de santé qui en est l’auteur.

Les commentaires sont fermés.