Fourest s'étonne que les milices islamistes et celles, fascistes, de Mélenchon déteignent sur les Français moyens !

Ce pays part à vau-l’eau…

 On lira l‘interview de Caroline Fourest prise à partie à Nantes et à la gare Montparnasse par les opposants au mariage homo.

 Même si toute action entravant la liberté d’expression est à dénoncer et à condamner, on ne peut s’empêcher, une fois de plus, de dénoncer le deux poids deux mesures de nos élites et des medias.

Fourest a dû être protégée par une compagnie de CRS pour éviter quelques quolibets ? Le monde ne tourne plus, le spectre du 6 février 1934 se profile… Hollande se terre à l’Elysée..

Pourtant… Quand les milices fascistes de Mélenchon ont interdit à Dupont-Aignan  de s’approcher de l’ambassade de Grèce… personne n’en a fait un fromage.

Pourtant, quand Marine le Pen a été interdite de débat à Dauphine, personne n’en a fait un fromage.

Pourtant, quand, quotidiennement, des bandes musulmanes attaquent les policiers chargés de faire appliquer la loi en arrêtant une emburkinée ou un délinquant, personne n’en fait un fromage.

Mieux encore, une Fourest ose, sans état d’âme, parler de « mépris des forces républicaines ». On ne sait si on doit rire ou pleurer. Les forces républicaines attendent, depuis fort longtemps que les donzelles de son acabit, auto-proclamées intellectuelles, se soucient de l’ordre, de la justice, de l’égalité et, surtout, du petit vermisseau qu’est chaque français moyen.

Or, quand seule la violence aveugle et imbécile semble efficace dans ce pays, il est compréhensible que les légalistes se rebellent et usent des méthodes qui semblent convenir aux autres.

Christine Tasin

 505 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Ah bon ?! Parce que ici aussi il y a des censeurs ?
    Comment voulez vous que moi je vote pour un parti quelconque, si je suis censuré, alors que je m’exprime ?

    • De quoi parlez-vous Christian ? Si c’est parce que votre commentaire posté à minuit 45 n’estpas publié à 1h15 sachez que les commentaires étant modérés et qu’il m’arrive de dormir… il faut attendre que je sios devant l’ordi (et je ne fais pas que cela !!!!) pour qu’ils apparaissent

  2. Qui est Français moyen ?
    Comment s’arroge t-elle le droit de niveler ainsi, les gens ?
    Je demande des excuses publiques de cette Personne « Supérieure » !!!

  3. Ce n’est pas gentil de mettre le nez de Caroline Fourest dans ses déjections !
    Vous risquez de lui provoquer une intoxication.

  4. Cette dame ( je reste polie , mais donzelle , ça lui va très bien ) a pondu un reportage  » les reseaux de l’extrème » ( il semble qu’il ne soit plus disponible sur internet ) .
    On y voit des bonhommes , tout en muscles , en tatouages , en rage , limite  » nazillons  » s’agiter devant sa caméra .
    J’avoue que ça fait peur .
    La correspondante de mon département à RR m’a expliqué que toute cette propagande était voulue et elle a bien raison .
    Ce qui m’a bien fait éclater de rire , c’est qu’au beau milieu de ce reportage , elle  » insère  » Christine Tasin et Pierre Cassin , comme un cheveu sur la soupe .
    Je vous jure qu’ils ont l’air bien sages , posés et inoffensifs au milieu des autres agités du bocal .
    Et bien sûr , elle ne les interviewe pas , seule la voix off de la journaliste est présente .
    A la fin du reportage , il y a bien un entretien , ( il faut bien donner l’illusion que l’on est démocrate ) mais toujours pas de Christine , ni de Pierre , mais un bonhomme pas très futé qui , bien sûr sert la désinformation que distille cette pseudo journaliste .
    DÉSORMAIS , JE LA ZAPPE !

1 Rétrolien / Ping

  1. Fourest s'étonne que les milices islamis...

Les commentaires sont fermés.