Rien de tel qu’un bon feu de voiture pour se réchauffer! dommage c’est pas celle du ministre de l’intérieur!
Un épandage de Sarin quand ils sont tous réunis et le tour est joué.
Guerre civile ( bien que les autres , ce ne sont pas des …) police qui n ‘ a pas l ‘ordre de nous défendre …. Aux ARMES citoyens !
par électoralisme..pour Macron Hamon, la place est bonne (différemment) et le moyen de la conserver (à court terme) c’est de flatter cet électorat en suivant le conseil du fameux « think tank » Terra Nova » qui soutient Macron (Thierry Puech)
Çà ! Cette pseudo révolte est un test grandeur nature. Un exercice pour tester les forces réactives des autorités et des forces de sécurité. Ces dernières, on le voit sont complètement neutralisées pasr le gouvernement, les médias, les partis politiques et la justice. Cet exercice montre aux autorités qui ont favorisé et favorisent « cette armée de chances pour la France » qu’ils ne sont plus maîtres du tout. Dans l’avenir proche c’est la promesse que « l’armée verte » réellemment structurée proposera une soumission à l’amiable à un nouvau pouvoir « qui se dit théochratique » ou bien par la force. Toutes les conditions sont hélas réunies et l’état dans lequel se trouve la France aussi. Des généraux et colonels, autres personnalités penchées sur la question ; l’ont affirmé et l’affirment NOUS SOMMES EN GUERRE, l’Islam nous a déclaré la guerre et il est sur notre sol. Pour qu’ils prennent position ouvertement c’est que la situation est tellement grave et avancée qu’lle les force à rompre avec le devoir de réserve. Voilà, l’étape n° 1 a été amorcée. Au mois de mars, il va y avoir un congrès très important sur la question à Béziers ou à Lyon , je ne me souviens plus bien. SOYEZ-Y TRÈS ATTENTIFS, cette réunion initiera le jour 1 de la reconquête ou de la désislamisation de la France.
ils sont les chances pour que la France devienne un champ de ruine
très beaux modèle, ses chances pour la France nous donnent un belle exemple, ont devrait faire la même choses nous les patriotes, et je vous garantie que toute cette merdes de vendus et chances pour la France n’en mènerait pas large, il y aurait un énorme embouteillages sur les routes direction le port de Marseille.
Codes[modifier | modifier le code] Anciens codes[modifier | modifier le code] Code militaire L’incrimination d’intelligence avec l’ennemi se trouvait énuméré parmi les attentats punis comme crimes dans l’ancien Code de justice militaire abrogé par Robert Badinter en attendant d’être fusionné avec le Nouveau code pénal de 1984. Livre II, Chapitre II Des crimes et des délits contre les devoirs et la discipline militaire commis par des militaires ou assimilés militaires en temps de paix et en temps de guerre Article 205 puis 236 (Armée de terre) et 263 (Marine) : « Est puni de mort, avec dégradation militaire, tout militaire: 2°) Qui entretient des intelligences avec l’ennemi dans le but de favoriser ses entreprises. » Code pénal de 1810 Article 76 : « Quiconque aura pratiqué des machinations ou entretenu des intelligences avec les puissances étrangères ou leurs agents, pour les engager à commettre des hostilités ou à entreprendre la guerre contre la France, ou pour en procurer les moyens, sera puni de mort. Cette disposition aura lieu même dans le cas même où lesdites machinations ou intelligences n’auraient pas été suivies d’hostilités » Article 77 : « Sera également puni de mort quiconque aura pratiqué des manœuvres ou entretenu des intelligences avec les ennemis de l’État, à l’effet de faciliter leur entrée sur le territoire et dépendances de la République, ou de leur livrer des villes, forteresses, places, postes, ports, magasins, arsenaux, vaisseaux ou bâtiments appartenant à la France, ou de fournir aux ennemis des secours en soldats, hommes, argent, vivres, armes ou munitions, ou de seconder les progrès de leurs armes sur les possessions ou contre les forces françaises de terre ou de mer, soit en ébranlant la fidélité des officiers, soldats, et autres envers l’État, soit de toutes autres manières. » Nouveau code pénal[modifier | modifier le code] Le Code pénal actuel dispose : Article 411-4 : « Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d’agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d’amende. Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d’entreprendre des hostilités ou d’accomplir des actes d’agression contre la France ». Applications[modifier | modifier le code] Juridictions[modifier | modifier le code] Certaines des Cours de justices instituées par les ordonnances des 26 juin et 28 novembre 1944 ont considéré la « collaboration par le sexe » comme crime d’intelligence avec l’ennemi et prononcé des peines de travaux forcés, de réclusion et de prison, alors que d’autres y voyaient une indignité nationale passible dégradation nationale1 Information wikipédia
effectivement la législation est là c’est sur, mais encore faut il avoir la volonté de l’appliquer et de ce coté tous les GBLB (gauchos bobos lèche babouche) sont aux abonnés absents. Mais ils ne toucheront pas à leur electorat et avec toutes les déclarations faites par les politiques c’est le pays qu’ils lachent
Des chômeurs ou des « lycéens en vacances » ? Il y en a du monde dans les rues en pleine journée ! Pour demander justice , une justice immédiate qu’ils ne laissent même pas travailler. Et pourtant leur justice, la justice du gouvernement et des médias est déjà à l’œuvre puisque les policiers sont out et que leur justice à eux c’est le lynchage médiatique, divulgation d’identité et de lieu de résidence pour que les potes prennent la relève et appliquent la sentence des dj’eunes de banlieues. Quant on pense qu’un pourcentage très élevé de ces d’jeunes sont fichés à la délinquance, sont auteurs, quelquefois récidivistes en tous cas responsables d’actes de prédation ou de violences, de viols également et que la justice qu’ils réclament à cor et à cri leur accorde souvent à eux bénéfice du doute, pas suffisamment de preuves, déséquilibre, ébriété, sous l’effet de drogues (prise de drogue que le gouvernement veut à tout prix dépénaliser et organiser les séances gratuites au besoin) , pas de charge retenues conte x, relâcher parce que pas 5 récidives, relâché parce que seulement 2 ans de condamnation, relâché avec éventuellement bracelet avec lequel ils s’amusent comme des fous , relâché pour bonne conduite, parce que sin-cè-rement repenti….. Voilà, voilà justice pour tous ??!!! Non ! justice pour la banlieue ; massacre, harcèlement destruction pour les autres. Je ne plaide pas là pour le laxisme « justice pour tous » mais pour une vraie Justice rendue selon des lois saines et réellement justes et sages.
Ben si en plus ils sont soutenu, pourquoi se priverait il de tout casser et brûler. En fait les responsable c’est nos élus et c’est rien encore, si hamon ou microrn est élu, c’est la France à feu et à sang avec la bénédiction de ces traîtres qui font de l’intelligence avec l’ennemi. C’est grave docteur.
Et Hamon Macron eux-mêmes comme modèles ? Non merci , sans façon ! Rien qu’à les voir…j’ai envie de gerber …
Surtout voir Macron aller sucer la poire du chef des algériens encore un qui tue pour la seconde fois tous nos petits soldats partis la fleur aux dents se faire massacrer dans ce pays lors des évènements . Il me dégoute .
Dans la liste des « on », il manque Fillon, auquel est consacrée une dépêche de ce jour relayée par tout un tas de médias et relative à son appel aux musulmans : http://la1ere.francetvinfo.fr/reunion-francois-fillon-veut-que-francais-musulmans-expriment-leur-colere-contre-extremistes-442945.html Le problème est que la dépêche évoque un « racisme », alors que l’islam n’est pas une race. S’installe aussi de plus en plus le discours selon lequel il faudrait spécialement plaindre les musulmans du climat qui s’instaure à la suite des attentats. Mais là encore, pas de déterminisme, l’islam n’est pas une particularité génétique, personne n’est obligé d’être musulman…
Jamais deux sans trois donc on peut rajouter cette vidéo filmée par la racaille elle-même, de quoi faire jouir ce salopard de Hamon qui n’avait du tout apprécié que certain coin de la Bretagne comptait bien trop blancs à son goût. Là aucun souci il peut chercher, il aura grand mal à en trouver. https://eurocalifat.wordpress.com/2017/02/13/les-emeutiers-se-filment-video/
Il n’y a qu’en France que les racailles touchent des allocs de toutes sortes, et qu’ils mettent le pays à feu et à sang. Vivement Marine et la coupure des robinets et oust dehors.
Rien de tel qu’un bon feu de voiture pour se réchauffer! dommage c’est pas celle du ministre de l’intérieur!
Un épandage de Sarin quand ils sont tous réunis et le tour est joué.
Guerre civile ( bien que les autres , ce ne sont pas des …)
police qui n ‘ a pas l ‘ordre de nous défendre ….
Aux ARMES citoyens !
par électoralisme..pour Macron Hamon, la place est bonne (différemment) et le moyen de la conserver (à court terme) c’est de flatter cet électorat en suivant le conseil du fameux « think tank » Terra Nova » qui soutient Macron (Thierry Puech)
Incroyable :
Mohamed MEZERAI, le journaliste d’I tèlé, parle « d’une ambiance conviviale »
devant les voitures incendiées à Saint-Denis.
Voir vidéo
http://www.dreuz.info/2017/02/13/mohamed-le-journaliste-ditele-parle-dune-ambiance-conviviale-devant-les-voitures-incendiees/
Çà ! Cette pseudo révolte est un test grandeur nature. Un exercice pour tester les forces réactives des autorités et des forces de sécurité. Ces dernières, on le voit sont complètement neutralisées pasr le gouvernement, les médias, les partis politiques et la justice.
Cet exercice montre aux autorités qui ont favorisé et favorisent « cette armée de chances pour la France » qu’ils ne sont plus maîtres du tout. Dans l’avenir proche c’est la promesse que « l’armée verte » réellemment structurée proposera une soumission à l’amiable à un nouvau pouvoir « qui se dit théochratique » ou bien par la force. Toutes les conditions sont hélas réunies et l’état dans lequel se trouve la France aussi.
Des généraux et colonels, autres personnalités penchées sur la question ; l’ont affirmé et l’affirment NOUS SOMMES EN GUERRE, l’Islam nous a déclaré la guerre et il est sur notre sol. Pour qu’ils prennent position ouvertement c’est que la situation est tellement grave et avancée qu’lle les force à rompre avec le devoir de réserve.
Voilà, l’étape n° 1 a été amorcée. Au mois de mars, il va y avoir un congrès très important sur la question à Béziers ou à Lyon , je ne me souviens plus bien. SOYEZ-Y TRÈS ATTENTIFS, cette réunion initiera le jour 1 de la reconquête ou de la désislamisation de la France.
ils sont les chances pour que la France devienne un champ de ruine
très beaux modèle, ses chances pour la France nous donnent un belle exemple, ont devrait faire la même choses nous les patriotes, et je vous garantie que toute cette merdes de vendus et chances pour la France n’en mènerait pas large, il y aurait un énorme embouteillages sur les routes direction le port de Marseille.
Codes[modifier | modifier le code]
Anciens codes[modifier | modifier le code]
Code militaire
L’incrimination d’intelligence avec l’ennemi se trouvait énuméré parmi les attentats punis comme crimes dans l’ancien Code de justice militaire abrogé par Robert Badinter en attendant d’être fusionné avec le Nouveau code pénal de 1984.
Livre II, Chapitre II Des crimes et des délits contre les devoirs et la discipline militaire commis par des militaires ou assimilés militaires en temps de paix et en temps de guerre
Article 205 puis 236 (Armée de terre) et 263 (Marine) :
« Est puni de mort, avec dégradation militaire, tout militaire: 2°) Qui entretient des intelligences avec l’ennemi dans le but de favoriser ses entreprises. »
Code pénal de 1810
Article 76 :
« Quiconque aura pratiqué des machinations ou entretenu des intelligences avec les puissances étrangères ou leurs agents, pour les engager à commettre des hostilités ou à entreprendre la guerre contre la France, ou pour en procurer les moyens, sera puni de mort. Cette disposition aura lieu même dans le cas même où lesdites machinations ou intelligences n’auraient pas été suivies d’hostilités »
Article 77 :
« Sera également puni de mort quiconque aura pratiqué des manœuvres ou entretenu des intelligences avec les ennemis de l’État, à l’effet de faciliter leur entrée sur le territoire et dépendances de la République, ou de leur livrer des villes, forteresses, places, postes, ports, magasins, arsenaux, vaisseaux ou bâtiments appartenant à la France, ou de fournir aux ennemis des secours en soldats, hommes, argent, vivres, armes ou munitions, ou de seconder les progrès de leurs armes sur les possessions ou contre les forces françaises de terre ou de mer, soit en ébranlant la fidélité des officiers, soldats, et autres envers l’État, soit de toutes autres manières. »
Nouveau code pénal[modifier | modifier le code]
Le Code pénal actuel dispose :
Article 411-4 :
« Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d’agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d’amende.
Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d’entreprendre des hostilités ou d’accomplir des actes d’agression contre la France ».
Applications[modifier | modifier le code]
Juridictions[modifier | modifier le code]
Certaines des Cours de justices instituées par les ordonnances des 26 juin et 28 novembre 1944 ont considéré la « collaboration par le sexe » comme crime d’intelligence avec l’ennemi et prononcé des peines de travaux forcés, de réclusion et de prison, alors que d’autres y voyaient une indignité nationale passible dégradation nationale1
Information wikipédia
effectivement la législation est là c’est sur, mais encore faut il avoir la volonté de l’appliquer et de ce coté tous les GBLB (gauchos bobos lèche babouche) sont aux abonnés absents. Mais ils ne toucheront pas à leur electorat et avec toutes les déclarations faites par les politiques c’est le pays qu’ils lachent
Des chômeurs ou des « lycéens en vacances » ?
Il y en a du monde dans les rues en pleine journée !
Pour demander justice , une justice immédiate qu’ils ne laissent même pas travailler.
Et pourtant leur justice, la justice du gouvernement et des médias est déjà à l’œuvre puisque les policiers sont out et que leur justice à eux c’est le lynchage médiatique, divulgation d’identité et de lieu de résidence pour que les potes prennent la relève et appliquent la sentence des dj’eunes de banlieues.
Quant on pense qu’un pourcentage très élevé de ces d’jeunes sont fichés à la délinquance, sont auteurs, quelquefois récidivistes en tous cas responsables d’actes de prédation ou de violences, de viols également et que la justice qu’ils réclament à cor et à cri leur accorde souvent à eux bénéfice du doute, pas suffisamment de preuves, déséquilibre, ébriété, sous l’effet de drogues (prise de drogue que le gouvernement veut à tout prix dépénaliser et organiser les séances gratuites au besoin) , pas de charge retenues conte x, relâcher parce que pas 5 récidives, relâché parce que seulement 2 ans de condamnation, relâché avec éventuellement bracelet avec lequel ils s’amusent comme des fous , relâché pour bonne conduite, parce que sin-cè-rement repenti…..
Voilà, voilà justice pour tous ??!!! Non ! justice pour la banlieue ; massacre, harcèlement destruction pour les autres. Je ne plaide pas là pour le laxisme « justice pour tous » mais pour une vraie Justice rendue selon des lois saines et réellement justes et sages.
Ben si en plus ils sont soutenu, pourquoi se priverait il de tout casser et brûler. En fait les responsable c’est nos élus et c’est rien encore, si hamon ou microrn est élu, c’est la France à feu et à sang avec la bénédiction de ces traîtres qui font de l’intelligence avec l’ennemi. C’est grave docteur.
Et Hamon Macron eux-mêmes comme modèles ? Non merci , sans façon ! Rien qu’à les voir…j’ai envie de gerber …
Surtout voir Macron aller sucer la poire du chef des algériens encore un qui tue pour la seconde fois tous nos petits soldats partis la fleur aux dents se faire massacrer dans ce pays lors des évènements . Il me dégoute .
Dans la liste des « on », il manque Fillon, auquel est consacrée une dépêche de ce jour relayée par tout un tas de médias et relative à son appel aux musulmans :
http://la1ere.francetvinfo.fr/reunion-francois-fillon-veut-que-francais-musulmans-expriment-leur-colere-contre-extremistes-442945.html
Le problème est que la dépêche évoque un « racisme », alors que l’islam n’est pas une race.
S’installe aussi de plus en plus le discours selon lequel il faudrait spécialement plaindre les musulmans du climat qui s’instaure à la suite des attentats. Mais là encore, pas de déterminisme, l’islam n’est pas une particularité génétique, personne n’est obligé d’être musulman…
Jamais deux sans trois donc on peut rajouter cette vidéo filmée par la racaille elle-même, de quoi faire jouir ce salopard de Hamon qui n’avait du tout apprécié que certain coin de la Bretagne comptait bien trop blancs à son goût. Là aucun souci il peut chercher, il aura grand mal à en trouver.
https://eurocalifat.wordpress.com/2017/02/13/les-emeutiers-se-filment-video/
Il n’y a qu’en France que les racailles touchent des allocs de toutes sortes, et qu’ils mettent le pays à feu et à sang. Vivement Marine et la coupure des robinets et oust dehors.