Je n’ai rien contre Theo mais je n’ai aucune pitié pour lui : il est coupable et responsable

Publié le 13 février 2017 - par - 16 commentaires

Jamais un trou de balle n’aura fait autant de bruit. Toute cette histoire n’est que du vent.
Les policiers se sont trompés de cible, ce sont les trous de balle du gouvernement qui méritent des coups de matraque.

Oser dire que c’est une tragédie et que l’avenir de ce jeune est compromis, faut pas exagérer. Tiens, bizarre! Le policier responsable n’est pas cité comme un simple « sauvageon » dans ce contexte! Les violeurs de matraques pourront  dealer ou brûler des voitures dans une dizaine de jours.

Allez demander aux policiers brûlés, à l’orphelin qui a vu sa mère se faire égorger, aux filles violées, aux personnes mortes ou estropiées suite à des courses, un concert, un feu d’artifice…. comment ils se projettent dans leur avenir. Ah non j’oubliais, ces personnes là n’ont pas droit de parole!

C’est malheureux pour ce jeune homme, mais je n’ai aucune empathie pour lui. L’enquête n’est même pas finie qu’on le laisse parader sur toutes les chaînes alors qu’il est peut-être coupable de délits (comme tous nos dirigeants, me direz-vous).

Ce qui ne justifie pas ce qu’il a subi, ( si c’est vrai… )  mais qui ne justifie pas non plus toute cette attention.

Note de Christine Tasin

Mon non plus je n’ai pas d’empathie pour Theo, parce qu’en refusant le contrôle de police il est auteur et responsable de tout le reste.

Parce qu’en refusant le contrôle de police il a montré qu’il était dans une logique communautariste qui refuse la loi, la République et la France.

Parce qu’en n’ayant pas un mot pour demander pardon aux policiers, aux habitants d’Aulnay, de Bobigny, de Rennes… il a cautionné et encouragé les émeutes et les destructions faites en son nom.

Oui, il devait demander pardon d’avoir par son attitude rebelle à la loi encouragé ses amis et compatriotes hostiles à la France à tout casser.

Et si la petite fille coincée dans les flammes allumées par les casseurs était décédée, il aurait été responsable du meurtre.

Alors aucune compassion, aucune pitié pour le quidam, et même si ce qu’il affirme était vrai, ce qui n’est pas le cas, comme l’a prouvé la police des polices.

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Je n’ai rien contre Theo mais je n’ai aucune pitié pour lui : il est coupable et responsable”

  1. Avatar romantique dit :

    Il s’est fait violer volontairement peut être ….? Mais par qui pas par la matraque du policier car traverser un pantalon un slip et un anus fermé il faut le faire pardon si je suis crue mais pour permettre l’explication comment le dire…. S’il n’était un petit voyou il ne se serait pas trouvé à cet endroit à ce moment là.

  2. Avatar J dit :

    Même avis que Christine.
    Combien de personnes non blanches en France se font contrôler sans se rebeller, sans insulter ? Ces personnes n’ont pas eu à se plaindre de la police, que je sache ? Quand on a rien à se reprocher, pourquoi craindre les forces de l’ordre ? C’est comme tous ceux qui soutiennent les deux imbéciles qui se sont jetés dans le transformateur. Que faisaient-il dehors à 1h du mat ? Et pourquoi ont-ils eu peur de la police ? On n’est pas encore dans un régime totalitaire avec couvre-feu et ordre de tirer envers ceux qui ne le respectent pas, non ?
    Ils étaient coupables, tout comme ce Théo, et je ne pleurerai pas sur leur sort.

  3. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    Oui ? Pourquoi ont-ils peur de se faire contrôler ? Ca pose questions ?

    Moi je trouve normal lorsque la Police me contrôle, c’est sont rôle et son travail.

  4. kitty kitty dit :

    Moi non plus je n’éprouve aucune pitié pour ce théo. Aucun respect pour les Forces de l’Ordre. Il donnait ses papiers et rien n’arrivait. Il est le seul coupable.
    Quant au viol, franchement …. A d’autres. Ils mentent comme ils respirent et
    arrivent à mettre des villes à feu et à sang. Et qui paiera ? Pas eux : ils ne
    travaillent pas. Tous ces émeutiers n’ont pas un examen à préparer ? Un travail
    à faire ? Et oui c’est vrai ils ne doivent pas se coucher tôt pour aller bosser.

  5. Avatar Fallaci dit :

    Tout à fait d’accord avec vous.
    Theo est aussi responsable d’avoir immédiatement accusé les policiers de viol, accusation reprise en chœur, prématurément, par tous les merdias pour soulever une rébellion.

    L’unique bon côté du désastre c’est que, dorénavant, lors d’un contrôle d’identité, les caïds des cités se montreront certainement plus coopératifs.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      c’est même pas certain, confits dans leur arrogance d’avoir vu le chef de l’Etat au chevet d’un présumé délinquant

      • Avatar Jarczyk dit :

        Ayons un peu d’humour pour edulcorer nos humeurs ; une vidéo a l’hilarante acidité circule sur le Net, via You tube :
        Taper  » Théo et la matraque »
        À déguster sans modération !(reçu d’un pote ,flic sur Paris)
        ?✊

    • Avatar claude t.a.l dit :

      Je ne crois pas que quiconque se montrera plus coopératif lors d’un contrôle d’identité, bien au contraire.

      Ce matin, sur france inter, le  » défenseur des droits  » ( Jacques Toubon – tout con ) expliquait avec le plus grand sérieux
      – qu’il était  » scandaleux que 80 % des personnes contrôlées aient moins de 35 ans « ,
      – qu’il était tout aussi  » scandaleux que l’immense majorité des personnes contrôlées soient d’origine noire ou arabe « .
      Sans jamais poser ou se poser la question : pourquoi ?

      Il affirmait que cette histoire de matraque anale, ou pas, était  » une affaire d’Etat « .

      Et, selon lui, LA solution c’est le récépissé !

      La signification est : allez-y, les caïds et les moins caïds, faites comme vous avez envie ! Vous refusez le contrôle, c’est tout bon !

  6. Avatar hathoriti dit :

    Ces gens-là sont coupables d’approuver les meurtres de français innocents , donc, je ne pleure pas sur eux et je ne crois jamais un mot de ce qu’ils racontent !

  7. Mais bon sang,bien sur je n’y avais pas pensé théo c’est candide au milieu

    • Avatar noeleen dit :

      je suis totalement ecoeuree et je suis loin d etre la seule française citoyenne dans ce cas la, malgre ce que racontent les mierdas au 3/4 de gauche qui distillent sur ordre du gouvernement de pleutres que l on se tape depuis 4 ans et demie et encore jusqu au mois de mai , notre pays devient une petaudiere ou la racaille fait la loi avec l accord de la gauche et de l extreme gauche staliennes, moi j ai ete blessee 4 fois par des noirs dont deux fois gravement , la derniere le mec un antillais qui m a tabassee a ete condamne par la justice , je suis obligee de me faire payee les dommages et intrets via un huissier je n ai pas eu le droit au moindre entrefilet dans un journal il est vrai que je suis blanche chretiennt française , une de celle qui votera certainement pour la premiere fois pour mariene le pen en mai prchain tellement j en ai mare de voir dans quel etat ont mis mon pays que j adore depuis des decennies je suis pour qu on fasse passe hollande et sa clique devant des tribunaux taubira y compris pour distillation de la haine en france et responsablites ds les nombreux attentats commis sur notre sol qui ont conduit a la mort de 236 innocents sans compter ls blesses qui jamais ne se remettront je ne suis âs raciste ni mechante merci hollande le bouffon grace a toi bon a rien bon nombre de français( je parle des vrais pas des similis bien bronzes qu on nous imposent et qui nous haissent) je suis entrain de devenir raciste oui la couleur noire m execre tout comme la couleur des maghrebins jamais j n ai eprouve cela quand on voit la conasse imany qui a agresse la police le soir des victoires de la musique qu on renvoie cette comorienne dans son ile sans a france elle danserait et chanterait devant un buffet vide triste exemple de ce qu est l assimilation de ces peuplades qui en sont restees a des rites du moyen age et veulent nous les imposer

  8. Avatar spartac dit :

    Si la riposte des Policiers était simplement proportionnée aux agressions qu’ils subissent et aux troubles à l’ordre public occasionnés, les urgences hospitalières seraient légalement submergées par un tsunami de CPF qui auraient rencontré des matraques de service.
    Donc OUI la riposte policière est bien disproportionnée mais ……dans sa faiblesse.

  9. Avatar Remarqueur dit :

    Théo comme Théocratie. Étrange comme choix de prénom / diminutif.

    L’élite qui nous accable étant férue de symboles, je me demande si ce n’est pas un choix intentionnel…

    Une théocratie est un gouvernement où le titulaire de la souveraineté est divin. Le terme « théocratie »— θεοκρατία (theokratía) — est formé sur les mots grecs « Θεός (Theós) » pour « Dieu » et « κράτος (krátos) » pour « pouvoir ».

  10. Avatar MARCUS dit :

    Il est scandaleux de voir que pour un voyou qui a agressé des policiers et c’est retrouvé blessé dans la bagarre le monde du showbiz et le syndicat de la magistrature crachent leur haine sur la police. Lorsque les deux policiers de Viry Châtillon ont été victime d’une tentative d’assassinat, le seul soutien aux policiers est venu de façon inattendue de Joe star.

Lire Aussi