Nuit de tension et de violences dans le quartier du Moi de Turin où se trouve l’ex-village olympique occupé par les clandestins que la bien-pensance appelle « migrants » ou « réfugiés ».
Vers 23 heures, deux petites bombes artisanales faite de cartons et de poudre, lancées par des individus non encore identifiés, ont explosé. Presque 300 clandestins d’origine africaine sont descendus dans la rue, ont renversé les poubelles, ont déraciné des panneaux de signalisation et lancé des cailloux et des bouteilles au cri de « Italiens de merde ! » , « Italiens racistes », « Venez nous tirer dessus »...
Ce matin la tension est toujours palpable et les violences continuent. Parmi les résidents Italiens règne la peur : « Jusqu’à hier, nous étions surtout fatigués de cette situation d’illégalité diffuse. Maintenant nous avons vraiment peur. » La Stampa, quotidien italien basé à Turin, rapporte que les migrants sont retournés dans la rue pour jeter des poubelles et d’autres objets contre certaines personnes qui, terrorisées, se sont cachées dans des magasins qui ont été obligés de fermer.
Cette zone de la ville de Turin est depuis longtemps le règne des clandestins. Cet ex-village olympique est devenu aussi une centrale du trafic de drogue. Une jungle sauvage… Les Italiens qui y résident encore supportent de plus en plus mal cette situation dangereuse, l’occupation illégale des maisons, les paraboles sur les toits.
Cette nuit la police n’a pas pu y rentrer pour ramener le calme, bloquée par cette foule de Ghanéens, de Nigérians, de Camerounais en colère. Air de guerre raciale dans des quartiers italiens devenus des zones de non-droit !
Francesca de Villasmundo
674 total views, 1 views today
Si la Turquie menace, suffit de fermer nos frontières !
Seule manque la volonté politique en Italie,
Bientôt leur référendum sur la sortie de l’Europe, nous verrons s’ils votent » juste « pour sauver leur peau.
Chez nous aussi, seule manque la volonté politique, rien à attendre du tout mou, rien non plus de la girouette !
Nettoyage aux Lances Flammes anti-chars et ils partiront d’ou ils sont venus ces envahisseurs et islamistes camouflés !!!
on !!!!est mal barres !!!!aux armes citoyens!!!!
Les déserteurs africains font moins les fiers devant Boko Haram chez eux
la Turquie nous menace, elle revendique que ci on ne lui offre pas son adhésion à l’Europe, elle ouvre les frontières à migrants,ce qui veux dire que le référendum que chirac nous à promis sur oui ou non de l’adhésion de la Turquie en Europe ont pourra ce l’enfoncer dans le fion , car soit la Turquie rentre dans l’Europe et là ont ce retrouvent avec des millions de turc en France, ci ont refusent ses des millions de migrants.
Sachant qu’ils sont une puissante meute en europe , d’ou les débuts de violence qui vont deferlées contre nous avec le cortege immanquable d’actes mortiferes.Nul doute qu’un tiers des nationnaux vont en decoudre par nos propres moyens – Les etats majors d’armées ne pas compter sur eux, ce ne sont que des complices ,carrieristes. Souhaitons qu’en France les 8000 mille Légionaires combattrons pour defendre les valeurs de la France et pourquoi pas la rebellion des officiers et soldats avec le peuple. Il y a urgence avant toutes autres considerations
L EUROPE EN 2029 VIDEO sauf dans certains pays de plus en plus nombreux pas en suisse finlande danemark norvege pologne serbie slovaquie slovenie republique tcheque bulgarie états baltes bientôt Autriche soldiers of odin videos partie emergante de l iceberg
hongrie bien sur
Mais c’est parfait ils ont tous les droits .
cette foule de Ghanéens, de Nigérians, de Camerounais en colère.
Il y a la guerre en Guinée, au Nigéria, au Cameroun ?
Mais oui!
Guerre économique (mondialisée)
Pillage des ressources, corruption généralisée, clanisme, et…islamisme grandissant, par dessus le marché !
La guerre est polymorphe et planétaire.
Et toute l’Afrique, ou presque, s’invite chez nous avec ce cortège de désespérance…
Mais si nous devons nous protéger de cet afflux de la misère du monde,africain surtout, nous avons aussi le devoir de réflexion et d’action pour des solutions perennes,et là, c’est pas gagné… La natalité galopante de l’Afrique s’invite elle aussi!
hier sur une télé des encu……. qui prenaient des bus était fier de montrer leur
iPhone qui paye les abonnements ?????
merci François !
Le problème sous jacent, que l’on ne décèle absolument pas ,est que l’Italie n’existe pas ou du moins pas encore.
Il n’y a pas de Nation italienne, comme en France, par exemple, le sentiment National est né à la fin du 19 siècle seulement !
Deux Italies et même, trois, devront toujours apprendre à vivre ensemble avant qu’apparaisse enfin le sentiment d’appartenance à une seule et même Nation,car les siècles précédents y projettent encore leur ombre sur le présent.
Milan,Turin…Naples,Catane…et Rome
Si le génie tutélaire de l’Italie contemporaine peut être Garibaldi, celui de l’église catholique plane lui aussi et veut garder son emprise.
C’est toujours Pepone face à Don Camillo et la laïcité à la française qui devrait servir de modèle à toute organisation sociale contemporaine, précisément parce qu’elle répond une exigence fondamentale de notre temps, n’y a toujours pas la place qui lui revient dans les institutions européennes.
C’est là, le signe du Génie de la France,d’avoir su distinguer le temporel du spirituel et de s’être doté du modèle constitutionnel et du corpus législatif adéquats.
Lorsque le Pape François, dont j’ai pu dire tout le mal que je pensai de lui ici, convoque l’ensemble des médias, lors d’une scène comme le lavement des pieds de migrants, musulmans, de surcroît, c’est précisément pour renforcer l’emprise du spirituel sur le temporel,d’une part,mais aussi,soyons très attentifs à cela : non seulement au sein de la jeune République italienne,à l’échelle de l’Histoire, mais aussi en chaque individu,italien ou non,catholique ou pas,en manipulant de manière caricaturale, une image mystique qui remonte aux communautés esseniennes puis chrétiennes, de l’Antiquité.
Ces images, ces gestes, qui doivent absolument rester dans l’intimité humaine, dans le champ de son intériorité,se voient ainsi dévoyées, dénaturées et utilisées pour détourner l’individu du principe de liberté, de liberté de conscience et de responsabilité, face aux problèmes cruciaux qu’il doit aujourd’hui ,affronter.
Ainsi,la conscience allant s’obscurcissant,c’est la sensibilité qui prend l’ascendant, jusqu’à sa caricature: la sensiblerie.
Et s’ensuit ce qui doit l’être inévitablement : des problèmes sociétaux d’une ampleur inégalée, puisque planétaires, des bricolages que l’on ( la fameuse et funeste »Bien Pensance ») fait miroiter comme autant de solutions et qui font que l’enfer,( sur Terre,surtout) reste pavé de bonnes intentions.
Bof, c’est le b… dans toute l’Europe et les peuples continuent à regarder la télé.
Le pire c’est que nous avons en France nous en avons plein de ces » gentils migrants » , oupss clandos dispersés dans nos villes , villages , bourgs de France et de Navarre , voilà ce qu’ils nous attends .tout le territoire national est gangrené par cette merde verte qui se croit en territoire conquis , qui d’ailleurs le sera bientôt si nous ne faisons rien dès maintenant !