Arrêtez de vous en prendre à Philippot !

Mais enfin arrêtez de vouloir diviser le FN en vous en prenant à Florian  Philippot!!

Mais qu’avez vous contre lui? Il maîtrise parfaitement tous les sujets et reste un patriote exemplaire. Et puis nous sommes en temps de guerre , hé bien à la guerre comme à la guerre! Il faut essayer de rameuter pour le FN le plus grand nombre de voix « sarkozystes »après son élimination pour qu’elle ne se reportent pas sur Fillon sachant pertinemment que les voix de gauche ne seront pas pour nous(réflexe soi-disant « républicain » imbécile qui montre bien que nous sommes en guerre politique).

Et à ce jeu Florian Philippot est un atout extraordinaire par sa compétence et sa connaissance du jeu politique. N’oublions pas que l’union fait la force. Regardez l’exemple de l’union indéfectible de tous les médias contre Trump aux USA et leur alliance également indéfectibles avec le « système. » oligarchique mondialiste et financier qui les nourrit grassement !

Non, pas d’état d’âme ! L’heure est grave ! Si l’on ne gagne pas cette fois-ci, à mon avis dans 5 ans il sera peut être trop tard. Ils auront fait entrer, conformément à leurs plans  ( Bilderberg et autres) 1 million d’immigrés « légaux « en un quinquennat sans compter les migrants qui déferlent sur les côtes sud européennes et aussi les immigrés clandestins qu’on légalise systématiquement au bout de quelques années ; sans compter également les enfants des immigrés (4 ou 5 en moyenne dans ces familles). Cela fera dans 5 ans entre 15 et 20 millions d’immigrés ou enfants d’immigrés dont une bonne moitié sera séduite par les thèses islamistes. Ce sera foutu!

Un dernier point: j’ai lu sur un site sérieux qu’environ 9000 millionnaires quittaient la France tous les ans. C’est le plus fort taux mondial « d’absentéïsme » dans cette catégorie sociale; en 2ème c’est les millionnaires chinois (7000)!  La proportion est énorme!!: D’un coté 9000 sur 70 millions d’ha et de l’autre 7000 sur ….2 milliards! Sans compter les stars du show bizz qui s’en vont (JJ goldman ; Charles Aaznavour etc. millionnaires également!  Posez vous la question pourquoi? Çà sent le roussi. Les grandes fortunes absentes c’est une partie de l’investissement donc de l’économie qui s’en va!

Sans parler du QI moyen qui diminue en Europe et en France en particulier. Rappel des chiffres officiels: QI moyen en europe: 100
Qi moyen en asie de l’est ( chine japon corée)105
Qi moyen au maghreb 82
Qi moyen au moyen orient, Inde et asie du sud (vietnam thaïlande ..etc) 85
QI moyen en Afrique noire:…70!!

Ces chiffres se retrouvent sensiblement les mêmes ( à 1 ou 2 points près) dans les communautés équivalentes installées en Europe ou aux USA ; évidemment il y a des exceptions qui ne font que confirmer la régle malheureusement. Alors dans 10 ou 20 ans le QI moyen en France « grâce » à ces populations descendra à 90 ou moins. Notre pays deviendra un pays du tiers monde!! SVP arrÊtez de faire la fine bouche et unissons nous contre l’Hydre mondialiste qui veut ainsi nous dominer en cassant nos vertus nationales! Vive Marine, vive Philippot! A nos cartes d’électeur en MASSE!!

P.S.

Je suis un rapatrié d’Algérie maintenant à la retraite. Lorsque la volonté politique avait décidé, malgré le succès militaire sur le terrain, d’accorder l’indépendance à ce pays , ce fut fait .Et 1 million d’européens et de harkis ont dû fuir. C’est la même chose actuellement. Pour arrêter l’immigration et ensuite renvoyer chez eux ceux qui ne veulent pas s’assimiler à notre pays , il va falloir une volonté politique extrêmement forte. Il faudra résister à toute la société bien pensante et politiquement correcte mondiale. Nous serons traités de racistes , xénophobes ; islamophobes etc. par le gotha mondial de la pensée unique qui veut gommer les Nations pour mieux les « esclavagiser ».
Nous serons peut être mis au banc de la société internationale comme au temps de l’apartheid en AFS. Le combat sera très dur . Mais avant d’engager ce combat il nous faut d’abord gagner en 2017. Le reste suivra. Notre espoir? Le vent de liberté qui souffle actuellement: Brexit , Trump , et peut être l’Autriche en décembre. Il ne restera plus que Marine en 2017! Nous l’espérons tous. Mais ne sous estimons pas la force de l’adversaire mondialiste qui possède toujours l’argent , le pouvoir militaire et les merdias pardon les médias.

La bataille commence! Aux armes citoyens! Pardon : A vos cartes d’électeurs citoyens! Que Dieu vous bénisse tous! .

 55 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Avec Philippot et MarionMLP le FN a atteint le point d’équilibre pour ratisser le plus large possible y compris dans l’électorat musulman (il n’y a pas de » petit profit »). A ceux qui imaginent MLP sous l’influence d’un mentor :c’est lui dénier toute capacité de gouverner.Or MLP est une femme brillante intelligente et plus fine stratège que ceux-là ne le pensent.Elle est un leader politique incontestable, Philippot n’est qu’un élément constituant de SA stratégie et non l’inverse. Les querelles de « lignes » relèvent plus d’une manœuvre des médias pour affaiblir le FN. Cessons de penser que La bête médiatique est morte avec la victoire de Trump, ne baissons pas la garde et évitons de l’alimenter en donnant le spectacle affligeant de la division. MLP n’est pas née de la dernière pluie faisons lui confiance et mettons de côté nos rancœurs (on verra après).

  2. Attention, Fillon peut refaire le même coup que Sarkozy en 2012 sur l’électorat d’une MLP, et ça commence déjà, le vieux le Pen n’était pas ma tasse de thé (avec ses sorties intempestives) mais lui, au moins ne cédait sur rien et gardait une certaine constance qui maintenait son électorat stable.
    Fillon est redoutable, capable de faire oublier ses choix et action antérieurs comme son soutien, contre un vote populaire, au traité de Lisbonne.
    Et une possibilité de ressuciter la gauche pour évincer le FN au deuxième tout n’est pas à exclure.
    Préférable à Sarkozy et Juppé, d’accord, fiable, sûrement pas!

  3. Philippot à son utilité et c’est bien que le FN ne soit pas monolithique, disons qu’il a peut-être trop d’influence, et encore.
    Marine Le Pen devrait en fait utiliser deux ou trois conseillers et des analystes de la société (tous les sociologues ne sont pas des bourdieusards de gauche, aux Pays-Bas, Pym Fortuyn qui était un peu le prédécesseur de Gerd Wilders était sociologue).
    Il ne faut pas se priver de toutes les compétences.
    Et il y aura encore des transfuges de LR.

  4. c’est vrai que le FN avec Philippot cherche à gagner des voix sur sa gauche mais pour autant attention à ne pas perdre une partie des vieux réacs de son fond de clientèle qui s’étonnent de ne plus entendre dire que l’islam est un danger pour la république
    si Marine n’en parle plus pour ne pas heurter sa partie gauche elle va perdre ceux qui écoutent Fillon affirmer haut et fort que la France n’est pas multiculturelle et que les émigrés doivent s’assimiler

  5. Attention , si Fillon éjecte Juppé , et c’est préférable, il ne sera pas moins dangereux pour MLP, cela dit ce serait un atout en matière de crédibilisation du programme du FN car la gauche pratiquement disqualifiée n’a plus ni crédibilité ni argumentaire valable.
    Emploi-Sécurité-Identité, les préoccupations des citoyens sont simples.

  6. Je partage en partie cette analyse, même si on glose beaucoup sur le « mignon de MLP » on s’en fout, les propos choquant du père sur sa fille comme « Madonne à tapettes » on s’en fout, Lyautey qui pacifia le Maroc qui en était aussi faisait rire Clémenceau mais il a agit , on s’en fiche face à l’urgence de la menace de ce qu’on pense ou pas d’un cadre de parti mais pas de ce qu’il fait et des stratégies qu’il met en oeuvres.
    Mon opinion sur lui à évolué depuis sa joyeuse passe d’armes avec le sinistre clown Rachid Nekkaz avant que ce dernier ne soit mis dans le panier à salades.
    On oublie que le FN a considérablement évolué et s’est entouré de véritables experts dont certains ne venaient pas a priori de la fameuse « extrême-droite », ? Un Bernard Monot par exemple n’a rien d’un économiste à la petite semaine (http://bernardmonot.com/)
    http://www.boursorama.com/actualites/l-euro-n-est-pas-irreversible-selon-bernard-monot-fn-video-9b2ea115a9a0c9bb33a6e08d6a462f67
    https://www.youtube.com/watch?v=9pjRrQg9r9k

  7. J’avoue que sa carte de visite ENA ne plaide pas pour lui, à mes yeux… Heureusement, il a fait HEC, c’est autre chose !!! …
    Je l’apprécie pour sa valeur et je considère qu’il apporte beaucoup au FN par ses réseaux, déjà, mais aussi par sa capacité d’analyse, sa capacité à contrer les journalistes et autres bretteurs…
    Pour les nostalgiques de Jean-Marie Le Pen… Revenez sur terre !!! Avec JMLP, c’était la continuité des moins de 20% de voix et donc la certitude de ne jamais s’en sortir et de toutes façons, il ne voulait pas gouverner !!! ( et il me donne vraiment l’impression d’être misogyne…ce qui pour moi est rédhibitoire ). Marine semble vouloir ( veut ? depuis le Karcher, je reste prudent sur les promesses des candidats…) remettre la France sur les rails et on voit qu’elle s’entoure de gens « capables ». Évidemment, on ne serait plus des Français si on était tous d’accord…donc il y a des têtes qui nous reviennent et d’autres qui ne nous reviennent pas, il y a des propositions qui nous agréent, d’autres non…restons Gaulois, disputons-nous mais tous unis pour le banquet du village ! Il en va de notre survie !

  8. j’apprécie beaucoup cet homme qui est très réaliste, franc, honnête alors que certains ne le sont pas

  9. Bonsoir M. Haguet, bienvenue à RR (je n’ai pas le souvenir d’avoir lu votre nom avant ce jour – mais nous sommes nombreux et c’est tant mieux…)
    Au risque de me démarquer des autres contributeurs, je vous invite à lire le commentaire de M. Laurent Ozon sur Boulevard Voltaire, paru ce jour, sous le titre :
    « FN : une mise à jour est disponible. Souhaitez-vous la télécharger ?
    Alors qu’une révolution conservatrice bouleverse l’ensemble du monde occidental, le Front national s’engage dans une révolution progressiste ».
    Tout est dit : M. Philippot est à contre-courant de Trump, contrairement à ce que vous pensez, à contre-courant des Présidents Hongrois et Polonais… M. Philippot défend ses idées, ses fantasmes, à lui, et non les fondamentaux du FN… C’est la raison pour laquelle il m’horripile et c’est la raison pour laquelle j’ai le présentiment qu’il entraîne le FN à sa perte (cf. la conclusion de Fauchon ci-dessus).
    Autant que tous ici je souhaite la victoire de Marine mais je persiste à dire qu’elle est mal conseillée – et à un moment stratégique. Et je trouve ça TERRIBLE.

    • Chère Olivia je ne partage pas tout à fait votre diagnostic. On peut penser ce qu’on veut de Philippot, et je conçois qu’il exaspère un certain nombre de militants « historiques »,mais le fait est que l’homme est brillant, cohérent, et qu’il est en train d’élargir la base électorale de son parti. Car il interpelle un certain nombre d’électeurs qui, jusqu’à une date récente, auraient mis au panier le programme du FN sans même lui accorder un instant d’attention. Et c’est un vieux chevènementiste qui vous le dit. Amicalement, Zachod.

      • Merci Zachod pour votre réponse sans grossiéreté inutile.
        Je tombe d’accord avec vos arguments qui plaident en faveur de Philippot. Certes, l’homme a des qualités indéniables et il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître. Je voudrais seulement qu’il n’écarte pas du Parti, systématiquement, ceux qui défendent des idées qui s’éloignent trop des siennes, qu’il ne décourage pas les patriotes, sincères, les anciens comme les nouveaux.

  10. Je répète ce que j’ai dit des dizaines de fois : à l’exemple des policiers, tous à l’Élysée, tous à Matignon, tous au conseil d’état, tous au conseil constitutinnel, tous à l’assemblée nationale, tous au sénat, tous à la préfecture pour leur dire que la royauté est abolie depuis longtemps et place à la démocratie, pas la leur, la démocratie, la vraie.
    Tout le reste, c’est du pipeau.
    En 2017, il sera trop tard.
    Cordialement.

    • cela ne sert à rien de dire « tous à « … ce n’est pas le sens de l’histoire pour le moment, il faut préparer 2017

  11. L’homme est capable, fin tacticien, diplômé, il est intelligent mais cherche surtout à refaire un parti chevènementiste…
    prééminence de son courant à Nanterre même s’il n’est pas arrivé premier en 2014 lors des élections au comité central du FN
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/11/29/97001-20141129FILWWW00028-les-10-premiers-elus-au-comite-central-du-fn.php,
    exclusion des catholiques (du bonzaï au soutien récent des affiches sur le VIH)
    http://www.valeursactuelles.com/societe/florian-philippot-ninterdirait-pas-les-affiches-sur-le-vih-45995),
    exclusion des libéraux ou prudents sur la « sortie de l’Euro » (programme économique dirigiste « présidentiel de 2012 » adopté en février 2016 comme programme officiel du FN en petit comité et sans vote
    http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKCN0VG0SD )
    enfin son opposition à Jean-Marie Le Pen lui permet in fine de se séparer de nombreux « historiques  » du FN, ses multiples différends avec Marion Maréchal-Le Pen créent une fracture au FN qui auront raison de ce parti…

  12. 100% avec vous Haguet. Si nos sites se mettent à tirer sur les patriotes nous sommes fichus; c’est pour cela que je ne soutiendrai jamais les mouvements du style LMPT qui sont ouvertement homophobe, et qui de plus défile avec les musulmans.

  13. F Philippot reste effectivement dans la ligne droite du FN, quoi qu’en disent les vilains. Oui, il maîtrise ce qu’il aborde et il a raison de ne pas dévier d’un poil dans son comportement. Cela s’appelle de la fidélité et de l’honneur. Donc, merci pour cet article qui montre une réalité équilibrée. Si par malheur,n il y avait un second tour, il faut voter en masse pour Marine et ça ira déjà beaucoup mieux en France. N’écoutons pas les intox permanentes des idiots opposés au FN. Ils comprendront plus tard, quand Marine sera élue.

  14. tout à fait d’accord sur Philippot et sur l’analyse de la situation.
    Le pays est en train de glisser vers le sous-développement en étant devenu depuis toutes ces années la poubelle du tiers-monde,
    Je ne connaissais pas cette étude des QI, très intéressant !
    Donc, ils peuvent débloquer autant de milliards d’euros qu’ils veulent pour les quartiers difficiles, ça ne changera rien à la donne, (4 milliards € chez nous rien que pour les banlieues,)
    Si en plus les grosses fortunes quittent le pays, que va devenir notre économie ?
    Si les rats quittent le navire, c’est en général, parce qu’ils sentent que celui-ci va bientôt couler.
    Donc, un conseil : foutez la paix à Philippot et allez voter Marine !

  15. Haguet :Tout a fait d’accord ! j’espère que les reproches fait a Philippot ne sont que des questions de réglages carbu (Logo ) et quelles ne remettent pas en cause les organes moteur du mouvement , je ne pense même pas a des saboteurs a distance cela serait super con .

  16. d’accord à 100% avec vous, Haguet
    J’allais le dire… avec moins d’arguments mais avec autat de fougue : Philippot est la cible de certains qui lui en veulent.
    Mais il faut lui reconnaître son talent de débatteur toujours calme, toujours exemplaire face aux journalistes qui s’y cassent les dents et face aux adversaires de son parti qui apprennent à le redouter.
    Les patriotes peuvent lui dire « merci ».

  17. Excellente analyse, dans ma famille aussi ils ont été contraints de fuir l’Algérie et de tout abandonner alors que la France avait gagné la guerre, aujourd’hui il se passe la même chose en France, si rien n’est fait, si les français n’ont pas un sursaut patriote on viendra leur donner le choix entre « la valise ou le cercueil » comme cela s’est passé en Algérie, sauf qu’aujourd’hui on nous expulsera de notre propre terre et ce jour arrive à grands pas si rien ne change.

  18. Entiérement d’accord avec Haguet , lecture et explications simple , Merci et bravo.

  19. quels sont les reproches au juste? Philipot et le logo, c’est mince comparé aux multiples casseroles et trahisons génocidaires des autres partis et candidats.

  20. Philippot est très bon dans les médias, un peu comme Zemmour, lors même qu’il de trouve évidemment, comme tous les responsables du FN, devant des « journalistes » hostiles, à chacune de ses interventions. Calme et pondéré. Tout ça est très important.

  21. Totalement d’accord. De plus, j’adore Philippot, qui parle vrai, simplement et avec sincérité. C’est un humaniste réaliste tout en étant pragmatique.

  22. Bonjour Haguet , excellent résumé que vous avez fait , comme vous dîtes le temps nous est compté ,il faut se préparer en tout état de chose , pour ne pas être pris au dépourvu , je n’en dis pas plus , comme nous sommes surveillés ,cordialement .

  23. Bravo, Monsieur ! Voilà une analyse pleine de bon sens. Je vous soutiens de tout coeur.

Les commentaires sont fermés.