Réunions accueil des migrants : que les pro laissent leurs clés au Maire…

Voici la suggestion de l’un des adhérents de Résistance républicaine :

Que toutes les bonnes âmes qui veulent forcer une municipalité à accepter des migrants posent leurs clés sur la table du maire pour loger, nourrir, habiller, entretenir… ces parasites,y compris les frais de réparation en cas de délinquance.

Les frais d’assurance, la S.S. etc. Tout cela, à leur propre charge ! ! De toute façon , cette mesure du Cazeneuve va créer une regrettable scission dans les villes et une dissémination du terrorisme dans tout la France ! !   « Tout va très bien,madame la marquise » ! !

Avec tout le soutien d’un très vieux Français qui, après  avoir connu les Allemands et  des dizaines de manifestations contre les communistes, regrette de ne plus  pouvoir redescendre dans la rue !

 469 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Sérieusement, je pense qu’il s’agit de l’unique argument fort (imparable, même) vis-à-vis des pro-immigration : posez donc vos clés (enfin, le double de vos clés) chez M. le maire afin qu’il puisse immédiatement accueillir les réfugiés que vous réclamez.
    Seule demande à adresser à ces « accueillistes » : Vous avez déposé un double de vos clés à la mairie ?
    Inutile de les laisser vous embobiner avec leur charité à deux sous et leur bon-coeur-gnan-gnan, ne pas entrer dans des discussions oiseuses : juste leur demander où sont les doubles des clés.

    • Bonjour,
      Bonne idée !
      Une idée du même genre qui me tient à coeur : exiger de nos élites (députés, grands patrons etc ) qui prêchent l’immigration de rendre public les écoles où ils mettent leurs enfants.

  2. Faire la charité avec l’argent des autres ( c’est-à-dire le fruit de leur labeur ), quoi de plus facile ?

    • David Friedman, ( Vers une société sans État) Le socialisme ne dure que jusqu’à ce que se termine l’argent des autres.

  3. Au lieu de tergiverser sur les envahisseurs qui ruinent notre vie et notre pays, faites un geste qui sera tout à votre honneur, les pro-migrants, prenez les chez vous ils ne demandent qu’à être aimés et si par chance vous avez quelques filles célibataires rendez-leur service à toutes ces gentilles racailles, donnez-leur vos filles, ils vous le rendront au centuple !!! Vous serez entourés par toute une bande de jolis bambins bien bronzés !!!

  4. Après 1 mois de squat chez nos chères personnalités du show-biz ou les politiques je pense qu’ils changeront d’avis au sujet des envahisseurs qui ruinent notre pays.

  5. Ne rêvez pas patriote ….mariez leurs filles aux immigres ils ne côtoient pas les mêmes endroits donc ont très peu de chance de se croiser ouf……Les riches ont eu peur pour leurs frêles progenitures sauf si ils en logent quelques uns……….. massivement chez les autres oui …mais pas chez eux

  6. Idem pour tous les chanteurs et acteurs qui font la morale aux autres et lèchent le cul des parrains de la mafia qui tient la télé ainsi que le milieu politique et qui ne font en fait que défendre leurs intérêts , je les croirais le jour ou ils en hébergerons chez eux et a leur frais et qu’ils marieront leurs filles avec ces clandos !

    • De même, il y a eu beaucoup de collabos parmi les « artistes » au temps de l’Occupation.

  7. Et que nos responsables mais pas coupables qui prônent l’accueil des migrants donnent l’exemple en ouvrant toutes grandes les portes de leur maison !

Les commentaires sont fermés.