Manche : 60 migrants dans un village de 300 habitants, la fronde s'organise à La Chapelle-sur-Vire [VIDEO]

Dès la première nuit, les panneaux fleurissent aux abords du village, pour affirmer l’opposition des habitants à l’arrivée des migrants. – Vidéo Youtube Edouard Frémy

Le 14 octobre 2016 à 09:16

60 migrants devraient arriver au lieu-dit La Chapelle-sur-Vire, dans la petite commune de Troisgots (Manche), 300 âmes, au sud de Saint-Lô. La fronde s’organise chez les habitants, qui déplorent ne pas avoir été mis au courant. L’un d’entre eux a tourné une vidéo détonante, en pleine nuit. Regardez.

60 migrants dans un village de 300 âmes. L’information révélée par Tendance Ouest ce jeudi 13 octobre 2016 a fait l’effet d’une bombe à La Chapelle-sur-Vire (Manche).

Le journaliste indépendant Edouard Frémy est l’un des habitants de la commune de Troisgots, dont dépend le lieu-dit La Chapelle-sur-Vire, où l’institut médico-éducatif devrait accueillir les migrants. Edouard Frémy a tourné une vidéo dès la première nuit à La Chapelle-sur-Vire, où les panneaux anti-migrants pullulent. Regardez:

60 migrants dès dimanche?

D’après lui, ce sont 60 jeunes hommes, réfugiés syriens, de 18 à 25 ans, qui devraient arriver à La Chapelle-sur-Vire.
Selon d’autres sources recueillies par La Manche Libre, les migrants devraient arriver dès dimanche 16 ou lundi 17 octobre 2016.

Conseil municipal ce soir

Un conseil municipal du village se tient ce vendredi 14 octobre 2016 en soirée au village. Il sera à coup sûr animé… Edouard Frémy a même lancé une invitation au préfet de la Manche à venir informer la population.

http://www.lamanchelibre.fr/actualite-201593-manche-60-migrants-dans-village-de-300-habitants-la-fronde-organise-a-la-chapelle-sur-vire-video.html#.WACb76Zvc1U.facebook

 133 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Angora a raison.
    Lorsque le danger se présente à la porte d’un voisin, on compatit ….. de loin, car en bons français on cultive le culte du « moi, je », on fait fi de notre identité, de notre patrie et de notre histoire, tout cela est un passé révolu, c’est d’un ringard! Vive la liberté, vive le liberticide.
    En bons français on est parfaitement soumis à ces politiques plus scélérats et veules les uns que les autres, mais que nous avons élus !! Par lâcheté ?
    Comme écrivait Montesquieu : « Les peuples ont les gouvernements qu’ils méritent ». Bon sang, actuellement nous devons être nullissimes.
    Mais quand le danger se présente à notre propre porte alors que nous nous sommes tus lorsqu’il était à la porte de notre voisin, il est déjà trop tard. Un peuple désuni n’est plus rien.
    Faudrait peut-être se réveiller là.

  2. suzanne94 vous avez raison, ceux qui ont votre socialiste vont le refaire ça ne leur suffit pas encore ,moi je le cache pas j’ai toujours voter F.N. parce que à Strasbourg j’ai vu qui ils sont ces pourris de Socialiste qui ont chasser nos Retraités et vieillards des jardins communaux pour y construire à la place des jardins ouvriers une mosquée celle qui est en centre de Strasbourg route de l’Hôpital est qui la plus grande !

  3. mais non c est tres bien il ne reste que 3MILLIARDS DE PAUVRES MIGRANTS REFUGIES ECONOMIQUES A SECOURIR dont 80 MILLIONS D AFRICAINS EN PLUS CHAQUE ANNEE voir la situation de la suede mendiants dans les rues viols gangs ect video welcome to sweden angry foreigner

  4. Je me fais une certaine idée de ce que devrait être l’accueil de ces gens-là. J’aimerais bien en discuter avec qui serait intéressé, le cas échéant. Mais trouver des interlocuteurs ( trices ) de terrain reste étonnamment compliqué. Je continue donc de garder mes opinions et projets potentiels pour moi. Mais au vu de ce qui semble bientôt inévitable, quoi qu’on en pense, je trouve dommage de ne rien pouvoir partager que d’une façon virtuelle, quand il y a tant de bonne volonté autour de soi,

    • @gentilitas
      il faut créer des petits groupes locaux, et petit à petit les relations augmentent et on pourra réagir discrètement ou pas, mais attention nos sites sont très certainement fliqués, alors pas d’adresses, de rendez-vous, de coordonnées trop précis sur le site.
      Ne donnons pas ce plaisir facile aux larves qui crèvent de peur et veulent nous faire taire.

    • La lutte armée s’organise, par petits groupes de gens sûrs. C’est fait dans mon village où nos fusils sont prêts ? le conflit est inévitable et la vie de nos enfants en danger ! On va les chasser comme des bêtes enragées sinon nos enfants n’auront plus de pays.

  5. A la Chapelle sur Vire mêmes les mémés feront bien de se barricader à double tours ! les arrivants sont virils et plein (de bonnes ?) attentions ! Ca donne à réfléchir sur les délices – ou pas – du vivre ensemble

  6. Répugnant, on est bien en dictature ! Réagissez les Normands, pourrissez-leur la vie à tous ces déserteurs crasseux , et violeurs-égorgeurs en puissance !

  7. Aucun village, aucune ville ne sera épargnée!!! Nous allons devoir nous défendre et vite, pour les « rêveurs » qu’ils atterrissent vite! Je ne peux dire qu’une chose, merci aux cons et cons qui ont voté pour Hollande, je rage là!!!!!!!

    • l’arrivée massive de ces gens a commencé du temps de sarko et aussi grace à lui et tous les c….de Français qui voulaient abattre khadafi. qu’estce qu’on en avait à f….?
      on savait bien qu’un jour ou l’autre ils seraient dispatchés dans tout le pays mais quand je disais ça on me prenait pour une excitée.
      j’ai toujours pensé que ce n’est pas parce qu’on habite loin de menton ou de calais qu’on n’était pas concernés.
      les Français commencent à bouger parce que le danger arrive à leur porte.

      • angora,
        Désolé de vous casser le morale mais avec juppé , ça continuera et, peut être, en pire. Vu qu’il est pro musulman.
        Il suffit de voir ce qui se passe à Bordeaux.
        Cordialement.

      • Justement moi qui réside en Seine St Denis deux têtes blondes en général aux sorties de classe hé oui……..alors bien sûr aux portes de Monaco ! !!!Mais la surveillance policière est là je y suis allée il y a juste 1 an même un rat ne passera sans leur autorisation

  8. 60 migrants dans un village de 300 habitants, les villageoises (mêmes à la retraite depuis des lustres !) devront raser les murs pour ne pas être victimes d’agressions sexuelles par ces jeunes gens forcement en manque d’affection intime !!

Les commentaires sont fermés.