10 Commentaires

  1. Oui mais… “pour raisons d’hygiène” qu’ils disent. Une raison qu’on peut facilement invoquer pour une piscine, plus difficilement pour une mer.
    D’ailleurs, ce panneau concerne l’accès à une piscine, pas à une plage. Et notez comme le burkini est sous-titré “maillot océanique”. CQFD.
    Moralité: le Maroc ne fait pas mieux que la France sur ce point.
    Quand bien même il y aurait des “raisons d’hygiène”, je les vois mal les invoquer pour la mer. En fait, les pays du Maghreb s’en tapent complètement de balancer des saloperies dans l’eau, même de leur littoral. J’ai lu récemment quelque part que la majeure partie des sacs plastiques qu’on trouve dans les eaux de la Méditerranéenne provient tout droit de la rive sud.
    Alors le burkini, vous pensez bien…

  2. pour l’instant c’est eux qui ce torches le culs avec notre drapeau, j’espère qu’un jour nous leurs feront payer leurs trahisons.

  3. Depuis le temps qu’on le dit que ces belphégor ne sont que des signes pour nous imposer leur islamisation. Si l’islam avance c’est à cause de tous ces imbéciles heureux qui ont peur d’être traité d’islamophobe et de raciste et de ces collabos traître qui n’hésite pas à vendre la France pour s’enrichir, enfin le croit-il. Un jour tout se payera et très cher.

  4. Nous acceptons l’inacceptable.Il nous appartient de voter en conséquence,afin que la France ait l’opportunité de rester Républicaine à racines Chrétiennes.

  5. Ils nous provoquent toujours plus , et nous disons rien et notre gouvernement de lopettes qui ne dit rien qui laisse faire , tous des gibiers de potences .

    • Mais c’est une stratégie !!!!!!
      Aujourd’hui on ose ça . Si ça ne passe pas alors c’est du provoc. Si ça passe on l’enracine et c’est comme ça. Ensuite on ose autre chose et ainsi de suite…..
      Et voilà comment ils ont réussi entériner plaines choses, faire d’elles des habitudes sociales.

  6. ce serait simple et rapide de fixer de tels panneaux chez nous , là pour le coup c’est les marocains qui donnent l’exemple !

  7. s’ils s’essuient les pieds sur nous c’est parce que nous sommes couchés par terre! Debouts, ils n’oseraient pas.

Les commentaires sont fermés.