Strasbourg : un juif poignardé par un "déséquilibré""allah akbar" déjà connu pour des faits similaires

C’est peu de dire qu’ils nous prennent pour des cons.
C’est peu de dire que le principe de précaution n’existe pas en notre pays.
C’est peu de dire que  le devoir régalien de l’Etat n’est pas assuré.
C’est peu de dire que le mensonge d’Etat sur l’islam perdure.
On attend que la Licra, la LDH et le CCIF dénoncent l’antisémitisme musulman et exigent l’interdiction du coran ou, à défaut, de l’islam.
Oui, je sais on peut attendre longtemps…

Un juif religieux attaqué au couteau à Strasbourg

Les faits se sont déroulés vendredi matin. Un juif religieux d’une soixantaine d’années portant a été blessé après avoir été attaqué au couteau à Strasbourg par un homme qui a crié « Allahou Akbar ». Plusieurs témoins ont également confirmé aux Dernières nouvelles d’Alsace que l’agresseur a lancé ce cri. 

La victime a été agressée à la sortie de son domicile, situé en plein quartier juif, à 500 mètres à vol d’oiseau de la grande synagogue de Strasbourg, a précisé à l’AFP le grand rabbin de Strasbourg, René Gutman.

Après l’agression, la victime qui portait une kippa s’est réfugiée dans un bar à côté et a été aidée par les personnes présentes dans le bar.  « Il est choqué. C’est un faible mot. Il a conscience d’être un miraculé. Il a été touché au niveau de la ceinture abdominale. C’est passé à quelques centimètres d’un organe vital », témoigne au JDD Mendel Samama, rabbin de Strasbourg qui l’a vu à l’hôpital entre deux examens. « C’est quelqu’un d’une gentillesse incomparable. On espère qu’il s’en remettra », confie-t-il. 

Une enquête confiée à la police judiciaire

Selon nos informations, l’auteur des faits avait des antécédents psychiatriques. L’auteur de l’agression a été arrêté par la police et placé en garde-à-vue. L’auteur des faits était également connu pour des faits similaires, selon une source proche du dossier. Le Grand rabbin de Strasbourg, René Gutman, a également confirmé à France Bleu que l’agresseur présumé avait déjà attaqué un juif pratiquant à Strasbourg en 2010.

L’enquête a été confiée aux enquêteurs de la police judiciaire. Le parquet de Strasbourg, pour sa part, s’est borné à confirmer l’interpellation d’un homme, sans plus de détails. Strasbourg compte une très importante communauté juive. 15.000 juifs français (environ 5% de la population de la ville) y résident.  

http://www.lejdd.fr/Societe/Un-juif-religieux-attaque-au-couteau-a-Strasbourg-804091

 99 total views,  1 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Abel
    Non, Ismaël ne fera pas téchouva ; au contraire !
    C’est là une légende répandue, mais appuyée sur des « on dit » uniquement ; aucune référence biblique ne venant étayer cette fausse idée répandue ;
    Vous en doutez ? Quels sont donc les passages allant dans votre sens ?
    Ismaël est allé bien trop loin dans l’horreur, et depuis bien trop longtemps….
    Il est au contraire celui qui amènera les ténèbres sur la terre, déclenchera la dernière guerre, (Armageddon ), qu’il perdra, anéanti par son orgueil sans pitié, lui-même sanctifié, croit–il, par ses textes maudits….

  2. On est rassuré de savoir qu’une fois de plus, il s’agit d’un dérangé mental. Ce malheureux Juif qui a pris un coup de couteau en sera grandement soulagé.
    Dormez tranquilles, amis juifs : Adolf H., qu’on a surpris en train de massacrer des millions d’entre vous, n’était qu’un déséquilibré.

    • Chers amis je comprend que vous n’avez plus des mots pour nommer innommable!
      Mais ce n’est pas une solution de salir une science si noble comme la psychiatrie. C’est une branche médicale qui demande des très amples études
      ELLE N’EST PAS UNE PROLONGATION DE L’ISLAM (POUR LUI FAIRE COUVERTURE) et ENCORE MOINS POUBELLE POUR Y METTRE TERRORISTES.
      Il faut des preuves scientifiques pour dire qu’un terroriste est un malade mental!!!!!

  3. Et à part les nazis qui haïssent les Juifs…………………..ben c’est les musulmans, et vous venez encore pour la énième fois d’en avoir la preuve.

  4. Sans doute la communauté juive va y elle impliquer la France et les Français .
    Cela ,de peur de choquer et s’offusquer les muzzs..
    Combien de temps encore….la politique de l’autruche ?

  5. merci Christine pour cet article qui rappelle que les juifs sont eux aussi l’ objet des appels au meurtre lancés par le coran depuis 14 siècles
    et que l’ ignoble appel au meurtre de « ceux qui ne croient ni en Allah ni en le jugement dernier, et ceux qui réfutent l’ enseignement du Prophète… » est toujours inscrit dans leur bréviaire de l’ assassinat haineux
    si vous avez un coran, allez donc voir la sourate 9 verset 29…
    attention a la traduction qui traduit le verbe « qoutoulou » par « combattez
    traduction FAUSSE !! pour atténuer le vrai sens qui signifie « Tuez ! » a l’ impératif..
    ce bouquin est truffé de traductions « soft »…histoire de ne pas trop ensanglanter le texte, mais ça saigne de partout … 😆

  6. « C’est peu de dire que le mensonge d’Etat sur l’islam perdure »
    Sur 18 millions d’électeurs qui ont voté Hollande en 2012, il y avait probablement 7 à 8 millions de voix musulmanes. Vous connaissez un politicaillon qui va cracher sur ceux qui l’ont fait élire?

  7. CHRISTINE, pourquoi publie-tu le commentaire de ce Jean… ? S’il ne connaît pas la musulmanie, on peut l’y envoyer pour voir comment c’est là-bas ! Quant à ceux qui agressent et tuent en criant « allah au bar », ce sont évidement tous des bouddhistes, des shintoïstes ou des taoïstes ! La preuve, il faut les inhumer selon le rite musulman…

  8. Pour les Juifs, ce seront eux les fossoyeurs de l’islam ***! Et personne d’autre ! Voyez comment se comporte le représentant de l’Eglise romaine ! Comme un vulgaire dhimmi ! Quelle honte ! Heureusement qu’il y a quelques pontifes de l’Eglise qui osent dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas !
    *** Voyez un peu les dirigeants des pays sunnites, tous à lécher les babouches d’Israël ! L’Arabie saoudite a perdu jusqu’à ces derniers jours 37 avions F15 en attaquant son voisin musulman ! A tel point que, toute honte bue, elle a demandé le concours militaire d’Israël pour faire face à son ennemi mortel, ce dernier aidé par l’Iran !
    C’est pour cela que j’ai écrit que les Juifs (Israël) seront les fossoyeurs de l’islam ! Qui plus est, écrit dans les textes sacrés hébraïques (Ishmaël – l’islam – faisant téchouva (repentance) devant Isaac, père de Jacob (Israël) ! Tout est déjà écrit depuis des millénaires, il suffit d’y croire ! Tous les empires de l’antiquité ont essayé, chacun à sa façon de détruire Israël, ils n’y sont pas arrivés ! Ils ont tous disparu ! Israël est toujours là ! C’est un signe ou j’y perds mon latin !
    L’islam disparaîtra de la surface de la terre ! Israël vaincra malgré tous les ennemis qui souhaitent sa perte ! Car le seul ami sur qui il peut compter, c’est le Grand Architecte de l’Univers ! Hachem, le Nom pour les Juifs, qui eux ne demandent rien au Monde ! Ils veulent juste vivre en paix avec tout le Monde, avec leurs voisins qui la leur refusent ! Mais tout a une fin, y compris l’islam ! Incha Allah, Incha Allah !!! (avec l’aide de Dieu) !!!

    • Bonjour,
      J’aime bien Hachem, mais si on peut l’aider un peu, c’est pas plus mal :=)

  9. J’espère que le CRIF finira par comprendre où sont ses ennemis….
    Confuse de soumettre un copié/collé du Monde qui peut vous intéresser, sachant que vous avez déjà parlé de ce journaliste :
    « Hervé Ghesquière : « Marine Le Pen, comment avez-vous pu avoir l’idée d’utiliser ces images horribles »
    Le Monde.fr | 20.12.2015 à 07h48 • Mis à jour le 21.12.2015 à 07h40
    Dans une lettre ouverte à la présidente du FN, le journaliste Hervé Ghesquière, ancien otage, fait part de son dégoût après la publication de photos de victimes de l’EI sur Twitter.
    En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/12/20/lettre-ouverte-a-marine-le-pen_4835377_3232.html#SgDLGAxXVuVwrYEx.99

    • Chère Olivia le CCIF sait déjà où sont ses ennemis, c’est nous et c’est une lutte à mort. Ils rêvent d’une france islamique le président l’ a dit clairement un jour où il avait oublié la takkya.. Merci pour cet ancien article du Monde, ne vous fatiguez pas à faire tout le copié-collé si vous avez le lien mettez le début de l’article et le lien comme ça on va voir directement en place,

      • ils sont malins ! même dans leurs sigles à la con !
        ils savent qu’on peut dire  » CCIF  » quand il est question du  » CRIF « .
        ils le savent, et ils en usent et abusent, en utilisant l’image d’autre chose.
        ( je ne suis pas un admirateur du  » CRIF « , mais entre  » CRIF  » et  » CCIF « , y’ a pas photo, comme on dit ! )

  10. J’ai vécu six ans à Strasbourg et la communauté juive ( très importante dans cette ville ) ne nous a jamais emmerdé ce qui n’est pas le cas de tous ces salopards . C’est bizarre car l’agresseur est encore un déséquillibré . Je trouve qu’il y en a beaucoup parmi cette population . Si d’aventure un français de souche , blanc , chrétien ( donc normal ! ) agressait un enturbané ou une belphégor il ne serait pas traité de déséquilibré par les merdias de tout le pays , mais de fasciste , nazis , islamophobe , raciste , colonialiste , associal , ancien parachutiste ou ancien légionnaire , votant bien évidemment au FN , j’en passe et des meilleures .

  11. Désinformation totale, c’est votre credo, il ne s’agit absolument pas d’un musulman, et pour tout un chacun, la musulmanie, n’existe pas, vous faites vraiment de la peine, pauvres d’esprit…

    • vous avez raison c’est un bouddhiste déséquilibré qui fait ses cordes vocales en hurlant allah akbar

      • Non mieux! C’est un catho en sortant de la messe!
        Prenez-les chez vous si vous les aimez tant, mais arrêtez de nous faire chier avec « cépasçalislam ».

      • chère Christine, pourquoi répondre à une merde pareille ?
        vous avez bien regardé son  » pseudo  » ?

    • Jeankultamer.MOULOUD….Dégages dans ton bled…en Musulmanie, violer et égorger des gamines …….Et occupes toi bien de TA mère !!
      Pauvre débris, tu te définis toi-même comme un dégénéré avec ton pseudo à la con;
      Retournes au cul des chameaux, c’est ta place !!

    • Quand on traduit votre pseudo de débilo ! On comprend de qui ça vient !
      Donc, pour reprendre votre fameux pseudo, à part enculer la mère des autres, que savez vous faire d’autre ?
      PAUVRE MEC ! toujours les mêmes propos orduriers de crétins bas de gamme.

    • Bonjour,
      Bien sûr que la musulmanie ça existe : cela se nomme la Oumma , il y a même un site dédié : Oumma.com.
      Et la Oumma c’est pas ici !
      Les musulmans ont d’ailleurs l’obligation de migrer dans la Oumma et de ne pas rester dans une terre où ils sont minoritaires : c’est la Hijra.
      On s’étonne que Messieurs et Mesdames les musulmans si sourcilleux sur l’obligation de pratiquer la loi musulmane dans ses moindres détails n’en n’appliquent pas cet article fondamental.
      Mais l’étonnement a et aura des limites ne vous en déplaise !

    • Les élections ça sert plus a rien
      Il faut agir par la force
      C’est tout ce qui nous reste.
      Si on veut survivre.

    • Nous nous inclinons devant le vote, la volonté du peuple, pas devant les dictature comme vous.
      Des gens comme vous n’ont que de la haine envers la vrais France et les vrais français, vous êtes pressez de la voir disparaître et nous avec, comme on dit chez vous : vous êtes un vrai raciste, mais contre toute l’Europe et les vrais français.
      Arrêtez votre haine envers nous les européens, vous seriez déjà plus honnête et gardez vos égorgeurs musulmans pour vous.
      Des tas de pays dans le monde aveint eu le droit d’avoir l’indépendance, sans se faire traiter de raciste, et bien nous aussi, non à la dictature multi-colonial et vive l’indépendance!.
      Nous n’aimons pas les dictateurs Fascistes chez nous, qui imposent de force contre la volonté des peuples européens, dehors!.

      • Nous nous inclinons devant le vote, la volonté du peuple, pas devant les dictature comme vous.
        Des gens comme vous n’ont que de la haine envers la vrai France et les vrais français, vous êtes pressez de la voir disparaître et nous avec, comme on dit chez vous : vous êtes un vrai raciste, mais contre toute l’Europe et les vrais français.
        Arrêtez votre haine envers nous les européens, vous seriez déjà plus honnête et gardez vos égorgeurs musulmans pour vous.
        Des tas de pays dans le monde avaient eu le droit d’avoir l’indépendance, sans se faire traiter de raciste, et bien nous aussi, non à la dictature multi-colonial et vive l’indépendance!.
        Nous n’aimons pas les dictateurs Fascistes chez nous, qui imposent de force contre la volonté des peuples européens, dehors!.

    • Que dirait il le pauvre d’esprit si nous devrions écrire ‘ Jean culton prophète ‘comme pseudonyme, alors le faux cul, c’est çà ton crédo.
      Va prendre ton urine de chameaux, tu fait pitié l’arriéré avec ta musulmanie.
      Nous voulons pas vivre avec la haine ici, dehors!.

  12. Encore un déséquilibré atteint d’islamite aiguë , banal quoi….. En Islamie, il faut tuer les juifs, c’est comme ça..Il est où le problème ?!?!
    Pendant ce temps, le NPA , par la voix du bouffon à baffer Besancenot, défend le burkini et appelle à manifester parce que tout ça , ç’est tapis rouge pour le FN ….et le FN c’est pas bien !
    Amis juifs, pansez vos blessures, enterrez vos défunts et ouvrez les yeux !!
    Qui est votre ennemi mortel ?? Qui vous tue ?? Le FN ?? Non !!!
    L’Islam…et son complice UMPS…

    • L’enjeu des prochaines élections présidentielles se jouera entre le F.N. (Front National) et l’islamisation de la France à outrance !
      Boire ( le bouillon islamique) ou conduire le F.N. à la présidence, c’est tout l’enjeu de ces élections ! Et si le Français (de souche) loupe encore cette fois le coche, ce sera vraiment la suite de la fin, car le commencement remonte aux années 60 ! Qu’on se le tienne pour dit ! Et faites passer le message !

      • @ABEL
        Sur plus de 46 millions d’inscrits sur les listes électorales, il y a probablement plus de 10 millions de musulmans. Avec 7 millions de voix aux dernières Régionales et 50% d’abstentions chez les FDS, le Fn est plutôt mal parti pour obtenir les 18 millions d’électeurs nécessaires pour la Présidence.

        • Rien n’est perdu il nous appartient de convaincre les abstentionnistes qui eux aussi commencent à ouvrir les yeux

  13. Et pendant se temps là on continue de construire des mosquées à tout va, on fait rentrer toujours plus de migrants on ôte le pain de la bouche des français pour les arroser d’allocations en tout genre…..

    • @coco
       » on ôte le pain de la bouche des français pour les arroser d’allocations en tout genre »
      A quel titre devrions-nous trimer comme des esclaves à produire de la valeur, pour être écrasés d’impôts et taxes à raquer pour des m… qui non contents de nous cracher à la gueule, poignardent les nôtres, en remerciement, en les attaquant par surprise de la manière la plus lâche? Les Français sont devenus les esclaves des arabes. Quelle classe!

      • Bien d’accord avec vous M. Cohen!
        La dhimmitude dans toute sa splendeur…..

      • Ah tiens j’ai une idée.
        Ils ont qu’a attaquer nos députés et nos ministres la ils rigoleront moins.

Les commentaires sont fermés.