Pour la presse gauchiste, la saison 5 de « Fauda » manquerait de pudeur…

 

A Résistance républicaine, nous avons une admiration sans borne pour la série israélienne Fauda dont nous vous avons  déjà parlé. 

Dimanche cinéma : regardez et offrez « Fauda » série israélienne extraordinaire ! 

Immense tristesse : Matan Meir, le producteur de « Fauda », mort au combat contre le Hamas

Google, Fauda et le 7 octobre: quand Libé donne le la à l’intelligence artificielle 

Et le dernier, qui, comme celui de Pierre Rehov, dénonce les manipulations et mensonges de la presse aux ordres.

LIBE trouve Fauda « impudique » pour avoir osé montrer le 7 octobre: la honte a changé de camp 

https://emet.press/selon-la-presse-gauchiste-la-saison-5-de-fauda-manque-de-pudeur-390711.html

Merci à Claude de nous faire découvrir l’excellent article de Pierre Rehov 

Christine Tasin

 

Je propose aux lecteurs de Résistance républicaine cet article de P.Rehov que j’ai trouvé très bon à propos  du 8 octobre et des mensonges de Libé.

https://emet.press/selon-la-presse-gauchiste-la-saison-5-de-fauda-manque-de-pudeur-390711.html

Contrairement à vos affirmations, la saison 5 de Fauda est d’une extrême pudeur. Par respect pour les spectateurs, elle n’a fait qu’effleurer les abominations commises le 7 octobre par les arabes de Gaza.

Dans un premier temps, j’ai posté mon coup de gueule sur X en l’accompagnant de cette photo, qui montre les petits corps de quelques victimes des barbares arabo-musulmans qui ont commis le massacre du 7 octobre. Le post a été censuré et limité aux adultes. Je l’ai donc reposté avec une photo plus soft et… miracle…. 160,000 vues en 24 h.

 

Aux porteurs de cartes de presse de @libe @Le_NouvelObs @Telerama : Contrairement à vos affirmations, la saison 5 de Fauda est d’une extrême pudeur. Par respect pour les spectateurs, elle n’a fait qu’effleurer les abominations commises le 7 octobre par les arabes de Gaza.
Elle vous a épargné les femmes violées en tournantes puis brûlées vives, les familles attachées ensemble et découpées, père, mère, enfant. La mère d’un enfant de 7 ans, enceinte presque à terme, éventrée, le bébé poignardé devant elle et son autre fils abattu, Ils ne vous ont pas montré les arabes de Gaza en train de violer les corps de leurs victimes assassinées, ni ceux qui ont découpé les seins d’une jf, à Nova, avec lesquels ils ont joué au football, pendant qu’un complice continuait de la désacraliser.
Vous n’avez pas vu les tortures. Les mutilations génitales. Les yeux arrachés. Les mains et pieds d’enfants découpés. Les pères de famille arrosés de kérozène qui supplient à genoux et sur lesquels on jette une cigarette avec d’éclater de rire et de crier Allahu Akbar pendant qu’ils se tordent dans les flammes.
Fauda 5 ne s’est pas étendu sur le massacre systématique des jeunes qui n’étaient là que pour faire la fête et danser. Aucun film, aucune série, ne peut réellement reproduire les épisodes d’un progrom, durant lequel des démons ivres de sang s’en sont donné à coeur joie.
Vous n’avez pas vu les chiens abattus à bout portant, les vaches exterminées à la mitrailleuse. Fauda est une fiction inspirée de la réalité. Je vis à 25km de Gaza. J’ai vu toutes les images, les vraies, les 47 minutes de l’armée et d’autres encore. Je mettrais volontiers mon pied dans le q… de tout islamogauchiste qui osera encore prétendre que Fauda a manqué de pudeur en reproduisant, sous forme de fiction, à peine 5% de ce qui s’est passé ce jour là.
Pierre Rehov 
Les images parlent d’elles mêmes et ce n’est pas une fiction 
Hamas Massacre | October 7th Proof
De hamas-massacre.net

 

 1,475 total views,  1,458 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Et on vient nous saouler avec un soit disant génocide palestinien. Les Palestiniens par leur terrorisme sanglant perpétré le 7 octobre récoltent ce qu ‘ils ont semé.

    • Sauf que les chiffres ne mentent pas : Il y a plus de palos au dernier recensement dans ce trou à merde nommé gaza qu’avant le déclenchement de l’opération « Glaives de fer », alors cherchez l’erreur. C’est comme le « génocide » perpétré par les « méchants colons blancs » sur le continent africain : à peine 150 millions de tondus découverts vers 1800, contre un peu plus de 1 milliard 250 millions aujourd’hui. Sont pas très bons ces génocideurs, ma foi…

  2. J’ai transféré cet article avec la photo (dreuz) sur FB ..Je suis MENACEE de BLOCAGE PAR FB….LA PHOTO DERANGE!!!!! J’attends le couperet ( comme à l’école je serai punie!! ihihihhiihhii)

  3. Pas très beau pour les gauchiasses dégénérés pro hamas organisation terroriste islamique de voir leurs chouchoux terroristes palos comme des ordures et que finalement Israël a raison dans sa guerre qu ‘il mène contre le terrorisme palestinien .