
Bonjour mes amis!
L’été revient avec son lot de réclamations communautaires. Une » influenceuse » Dalila Lassouaoui , suivie par 800 000 personnes, et habitant Toulon, refuse d’emmener ses six pauvres enfants (eh oui…) de peur de les traumatiser, à la plage!
Dans une video, elle s’explique et considère que : Les maillots de bains sont des sous vêtements!. Du fait elle refuse que ses enfants voient le triste spectacle d’une gente féminine en porte jartelles de plongée!. Je ne sais si il faut en rire ou en pleurer, mais une chose est sûre, on ne peut plus les supporter!
Je vous laisse le soin, d’apprécier par vous même les divagations de cette dame , sans doute accablée par trop de chaleur renforcée, en outre, par la tenue vestimentaire.
Bonne journée mes amis et à bientôt.
Le chti français.
7,520 total views, 1,324 views today

C’est l’illustration parfaite du séparatisme islamique.
On ne changera rien et si ca la dérange il y a une cinquantaine de pays musulmans dans le monde elle a le choix alors oust🛩🛩🛩🛩🛩🛩 bye bye
Cette moukère n’est pas satisfaite ?
Les moeurs des Français ne lui conviennent pas?? Qu’elle dégage au plus vite !
casse toi connasse et moins on te verra toi et ta sale engeance mieux on se porteraa. Et si nos moeurs ne te plaisent pas , dégage.
Les maillots de bain deux pièces c’est des sous-vêtements!
Mais qu’est-ce qu’elle a à nous faire la morale?
Il doit y avoir pas mal de bachées qui n’ont carrément pas de sous-vêtements!, à poil quoi, oui mais l’islam est une religion pride n’esr-ce pas l’influenceuse!
Bah les deux peuvent provoquer un conflit.
Comment ce sac à merde fait il pour avoir 800000 personnes qui la suivent? Va te baigner avec tes 6 petits muzz au bled, sale pouf ! Mais on va se faire chier combien de temps encore avec déchets de l’humanité. Élimination physique vite !!!
j’approuve,
++++
bravo ! bien d’accord
( comment cette grosse pouf a-t-elle pondu ses 6 crottes ?
Nous ne la retenons pas ! Qu’elle quitte Toulon pour Alger ou autres pays musulmans ! Il est quand même effrayant d’apprendre qu’elle à 800 000 « follhowers »… (je ne suis pas certaine de l’orthographe du mot anglais qui veut dire adepte, adorateurs, etc…).
Bonsoir Jessica, oui cela parait incroyable qu’ elle ait un nombre aussi conséquent de « followers »( orthographe correct que l’on traduit par : suiveur) ou alors on nous a menti, il y a bien plus de ces créatures en France qu’on voudrait nous le faire croire! Car qui d’autres que ses semblables peuvent être intéressées? Bonne soirée.
Ces êtres sont vraiment la lie de l’humanité. On peut pécher en pensée et en action. Là où je veux en venir, c’est qu’il est possible de faire un parallèle entre ce que dit l’Église et ce que pensent les musulmans quant à leurs fausses pudeurs : imaginer une personne nue sous ses vêtements. Vous pouvez avoir des pensées lubriques en voyant un corps pratiquement dénudé (l’action) et avoir les mêmes pensées lubriques pour un corps totalement vêtu en l’imaginant sans ses vêtements (en pensée). De sales « faut-cul ».
C’est tout à fait vrai Tintin l’érotisme est ce qui ne se voit pas mais se devine! Bonne soirée
Et ben tu vas pas à la plage connasse ! Tu achètes une piscine gonflable avec le fric que te donne mon pays !!!!!!!!!!!!!
je l’ai écoutée une fois c’est bien suffisant !!!
Mais qu’elle se casse au bled, il y a des plages là bas aussi et elle pourra se mettre en beurkini si elle le veut , en France, on se met en bikini, en maillot de son choix et c’est tout, ce n’est pas elle ni aux autres mousmées de nous imposer une fois de plus la façon de vivre , ras le bol à la fin
Oui on ne peut plus les supporter, depuis le voile de Creil en 1989 où on a lâchement cédé enfin on, les politiques, ils ont continué petit à petit à exiger, chouiner, se victimiser nous insulter de racistes et islamophobes alors que nous sommes CHEZ NOUS, alors si les hommes se mettaient à poil sur les plages ça les ferait fuir , ou mettre des porcs aussi, ce serait bien
Ben elle peut traverser la Méditerranée et aller se baigner de l’autre côté. Là ses povres enfants ne risquent rien.
EXACT !!!!!!!!!!!!!!!
L’Hégire (hijra en arabe) désigne à l’origine l’exil des compagnons de Mahomet de La Mecque vers Médine. Mais aujourd’hui le mot a pris une autre acception: «faire sa hijra», c’est un peu comme faire son alya pour les Juifs, c’est déménager en terres musulmanes pour pratiquer un «islam sain».
Dans l’islam, le monde est divisé en deux catégories: la terre de guerre ou de mécréance «Dar-al-Harb» et la terre de paix dâr-al-islam: la hijra consiste à quitter la première pour gagner la seconde.
Que cette vilaine chauve-souris, grise en plus (petit rappel), se casse en barbarie et le plus tot sera le mieux , sans armes ni bagages ,une main devant une main derriere .
Avec la canicule ça doit sentir fort sous son sac poubelle !
Quelle horreur! J’en ai vu une du même genre, hier, près de chez moi, avec son mari et ses trois enfants. Il faisait plus de 30 °. Il faudrait une amende bien salée pour oser se promener en « religieuse ». Comment prétend-elle pouvoir élever des enfants en leur montrant cet exemple déplorable? !ce genre de folle hors de France svp.
Pour aller se baigner, pourquoi n’irait-on pas complètement nus
?
Les Filles par Patrick Coutin
Paroles de la chanson J’aime Regarder Les Filles par
J’aime regarder les filles qui marchent sur la plage
Sur leur peau le soleil caresse bien trop sage
Le vent qui les décoiffe au goût de sel sur mes lèvres
J’aime regarder les filles qui marchent sur la plage
Les hanches qui balancent et les sourires fugaces
Je regarde les vagues qui jouent avec leur corps
J’aime regarder les filles qui marchent sur la plage
Leurs poitrines gonflées par le désir de vivre
Leurs yeux qui se détournent quand tu les regardes
https://www.youtube.com/watch?v=pJk7c9r0oI8
Mais bordel, quelle dégage, si la mouquère n’aime pas nos mœurs, qu’elle parte dans un pays musulman, il n’en manque pas pour accueillir les belphégors comme elle.
Retour en pays musulman avec tous ses rejetons et ses proches.
C’était à elle de faire des efforts pour s’intégrer à nous , ce qu’elle refuse, pas à nous de nous intégrer à la secte idéologique de l’islam
elle est laide et envieuse donc elle se venge ;;;ceci dit je suis sure que dans son pays les plages doivent etre vides ;alors vote retourne chez toi et laisse moi tranquille chez moi
Je ne sais pas quelle est votre réaction sur une plage,personnellement je regrette presque de ne pas y aller plus souvent,la vue d’une femme en maillot de bains est un spectacle(enfin pas toujours)nous ne retiendrons que les bons souvenirs.Il est vrai que si Dieu existe,il n’a pas été toujours bienveillant avec certains et certaines,en ce qui nous concernent(les hommes)l’age aidant ce n’est pas toujours non plus ce que ça eu été,finie l’époque ou les copines pouvaient nous appeler Tarzan.Quand à cette dame et ses comparses,si la France ne leur convient pas,qu’elles aille voir ailleurs,ça nous fera des vacances et de la place.
Remigration. Tu t’intègres pas en France ? Retourne en Musulmanie. Tu as 57 pays qui te conviendraient très bien.
Ces pays en veulent-ils ? je ne suis pas si sûre …
Elle vous répondra qu’elle est « française ». Et qu’elle n’a aucune raison de retourner au bled avec sa marmaille. Tiens, l’on ne nous parle pas du géniteur…
A remigrer sur les plages algériennes