Les lecteurs de « Résistance Républicaine » se souviendront que le livre merveilleux de Philippe Cohen et Pierre Péan, « la face cachée du Monde » comportait un chapitre :
« Une pige de Plenel pour la CIA ? » …
Ce chapitre avait mis, particulièrement, en rage le ci-devant Plenel.
Mais, si ce n’était pas vrai, c’était tellement bien trouvé que Plenel a exigé, et obtenu, l’interdiction de réimprimer le livre.
Plenel a un peu évolué et ses piges ont changé d’employeur (quoique) puisque maintenant il pige ouvertement dans un média musulman, totalement lié aux « Frères musulmans », propriété du Qatar, lui-même pays protecteur de ces monstres : Al-Jazeera.
On verra plus loin, (je ménage le suspense) au profit de qui Plenel pige sur Al-Jazeera.
Plenel n’ira jamais sur C-News, la chaîne du « fasciste » Bolloré, mais il va se pavaner, sans aucune pudeur, sur la chaire Al-Jazeera entièrement contrôlée par les « Frères musulmans » : on mesure l’immensité de la perversité de ce type.
Car il faut rappeler, par exemple, que le Hamas (que Plenel fait mine, en façade, de réprouver) est tout simplement la section « palestinienne » des « Frères musulmans » : il suffit de lire la charte du Hamas pour constater que le Hamas se réclame bien des « Frères musulmans ».
Mais revenons à l’entretien de Plenel chez les « Frères musulmans » d’Al-Jazeera.
Plenel s’exprime en français, mais le journaliste l’interroge en arabe, et, en plus, la traduction simultanée rend quasi-inaudible le discours de Plenel.
Tout l’entretien débute sur la jeunesse de Plenel : les photos de Marx, de Lénine, de Trotsky, de Che Guevara défilent avec complaisance : il s’agit d’exciter les musulmans contre les Occidentaux dans le djihad.
C’est la pure continuation du Congrès de Bakou, où les Bolcheviks excitaient les musulmans au djihad contre les Occidentaux.
Ce n’est pas la face que Plenel présente en France, où il se la joue plutôt Saint-François d’Assise.
Entre Lénine et Saint-François, il faut pourtant choisir sauf à être un fourbe, un pratiquant mécréant de la takkya : un comble d’islamo-gauchisme !
Puis on comprend qu’il fustige l’impérialisme européen et sa « projection » (sic) criminelle dans le Monde.
Il feint de ne pas savoir qu’entre 632 et 751, l’islam avait « projeté » sa terreur suprémaciste de Poitiers à Talas, en Chine.
Après le rappel de sa carrière, après l’exaltation du djihad, après la démolition en règle de sa civilisation, Plenel en vient à sa conclusion.
C’est la fin du suspense, pour le lecteur de RR, et la révélation de l’employeur réel de Plenel …
Car après les débuts de Plenel avec les photos de Marx, de Lénine, de Trotsky, de Che Guevara apparait tout à la fin, dans la vidéo d’Al-Jazeera, la photo du sauveur suprême que Plenel apporte sur un plateau aux musulmans « français » : Dominique de Villepin !!
De Lénine, au service du djihad, à Villepin, au service du djihad : le choc des photos est assez hallucinant !!
Plenel est donc, chez les « Frères Musulmans » d’Al-Jazeera, en service commandé pour Villepin !!!
Avec deux objectifs évidents :
1)Mobiliser les musulmans « français », très friands d’Al-Jazeera, en faveur d’un futur vote Villepin
2)Ramasser le fric des Etats du Golfe pour la campagne future de Villepin.
La trahison de ces gens de Médiapart en faveur de l’asservissement de la France par l’islam est constante et fanatique.
Elle va jusqu’au financement de familles de djihadistes en Irak par deux de ses « journalistes ».
La condamnation, pour cette dernière affaire, est tombée, très légère : douze mois d’emprisonnement avec sursis…
On ne commente pas une décision de justice, paraît-il, mais la haute trahison, comme ces gens la pratiquent, devrait leur valoir dix ans ferme !
De même que les conditions dans lesquelles Plenel, au service de Villepin, intervient dans un média au service du djihad mondial devraient lui valoir, dans un Etat normal, de graves déboires avec la Justice !
En tous les cas c’est un jeu de marionnettes : Plenel est la marionnette du fanatisme musulman mais aussi la marionnette de Villepin lui-même marionnette des musulmans.
Il faut s’en souvenir quand on voit ces deux individus paraître dans les médias.
30 total views, 20 views today
Plénel et villepin, deux traîtres qui ne méritent que ce qu’on réserve aux traîtres.
Bonjour et merci Antiislam. Pour Plenel, je ne me fais aucune illusion, c’est un fou dangereux. Il n’a pas digéré que son père, fonctionnaire de l’Éducation nationale, a été révoqué sous la présidence du Général. Toute sa haine vient de là. La haine de la République. Pour Villepin, jadis premier ministre de Chirac, je ne m’explique pas ce virage à 180 degrés. La sénilité ? Peut-être que la dissolution de 1997 inspirée par Villepin était une tentative de sabotage de sa part? Réussite totale puisqu’il y a eu la mise en place des 35 heures qui ont détruit notre industrie.
19 en force!
Bonjour,
Comme par hasard, Villepin était sur « France-Info », il y a dix minutes.
Son programme est entièrement celui de Plenel : il exige la nomination d’un Premier ministre de Gauche, il conspue le RN fondé par des vichystes et des militants OAS, il attaque avec violence la liquidation des dirigeants du Hamas au Qatar …
Ce dernier point suscite une protestation (oui !!) de la journaliste de « France-Info » (chaine facho bien connue !!) :
« Les gens du Hamas sont quand même des criminels ! »
Réponse de Villepin en substance:
« Madame, vous avez perdu toute morale !! »
Hallucinant !!!
19 en force !
Parce que galouzeau a une morale , lui, ce disciple de Mammon !
Bonjour,
Eux sont des « humanistes », nous, nous sommes des « monstres », vous le savez bien :=)
De même, Al-Jazeera, ce sont des « humanistes », feu Al-Quaradawi en tête, C-NEWS ce sont des racistes, des fascistes, des nazis !