La remarquable Sarah étrille et enterre Bayrou and Co. Ne manquez pas cette interview

Elle a réponse à tout, elle cite des exemples de la gouvernance de Bayrou qui sont à tomber par terre ou plutôt à le tremper plein de plumes dans un tonneau de goudron ! Par exemple, 54 000 personnes travaillent à France travail et seuls 12% des demandeurs retrouvent du travail grâce à France Travail !

François Bayrou a été incapable de proposer un euro d’économie aux Français, alors que Reconquête propose des mesures pour économiser 63 milliards d’euros tout de suite.

Je lui demande solennellement de nous donner avec précision le coût des aides sociales non contributives versées aux étrangers. Ce chiffre est simple à établir. Pourquoi le cacher aux Français ?

Quelle connaissance extraordinaire de la constitution, des différents textes de loi, des jurisprudences etc.

 

YouTube

Vive vous et surtout vive la France !

Sarah Knafo
Député française de Reconquête au Parlement européen
Vice-Présidente du Groupe ENS

 188 total views,  188 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. Deux magnifiques discours de Marine et Ciotti à l’Assemblée.
    La bouse faisait une triste mine…
    Ce soir Knafo sur CNEWS à 20H30.

  2. Elle ne parles jamais de l’US finance qui sous Macron a pillé la France (Alstom, Technipp et tant d’autres) et qui avec Trump va nous ruiner en nous obligeant à acheter son pétrole et gaz à investir aux US. Knafo préfère s’attaquer aux chômeurs en galère.

  3. Formidable la science po, ENA et Young Leader de la French-American Foundation.
    14 Français de moins de 40 ans, choisis pour renforcer les liens franco-américains et bénéficiant d’un programme de deux ans après une sélection parmi 150 candidatures. Le programme met l’accent sur le leadership et les relations franco-américaines.
    Une « bonne mine « .

  4. excellente comme toujours : et remarquons que le journaliste de BFMTV qui dirigeait l’émission a été correct et respectueux : trop rare pour ne pas le souligner

  5. Bayrou croit en son destin présidentiel. François Mitterrand l’aurait prédit. Seulement il n’a pas dit président de quoi. Peut-être président de l’amicale des politiciens au rancart? Ou des buveurs de Jurançon, Jurançon, où il semble puiser sa force et son optimisme. Il est temps qu’il en fasse rentrer quelques tonneaux dans sa cave, ne serait-ce que pour faire descendre les couleuvres qu’il va être obligé d’avaler.