►Procès du tueur de Nice, qui se défend d’être radical : « Je suis juste musulman »
➤Le tueur de Nice nous éclaire sur l’islam.
A la question du président de la cour d’assises :
-« Vous êtes d’accord avec les terroristes? »
L’accusé, qui se défend d’être radical :
-« Je suis juste musulman », dit-il.
Au moins, c’est clair.
Ce musulman le dit : il ne fait que suivre Allah et son Coran, qui lui a inspiré les meurtres.
L’attentat de la basilique Notre-Dame de Nice a eu lieu le 29 octobre 2020, entre 8h50 et 9h. Brahim Aouissaoui, un Tunisien de 21 ans, arrivé clandestinement en France, est entré dans la basilique Notre-Dame-de-l’Assomption à Nice et a assassiné trois personnes à l’arme blanche
☆Nadine Devillers, 60 ans, française, fidèle de la basilique, a été égorgée – quasi décapitée à l’intérieur de l’édifice.
☆Vincent Loquès, 54 ans, français, sacristain de la basilique et père de deux enfants, a été mortellement blessé à coups de couteau à la gorge.
☆Simone Barreto Silva, 44 ans, franco-brésilienne, mère de trois enfants et auxiliaire de vie. Lors de l’attaque, Simone a reçu 24 coups de couteau. Malgré ses blessures, elle a réussi à s’enfuir de la basilique, mais a malheureusement succombé à ses blessures peu après.
L’islam est un système terroriste, totalitaire, fondé sur la haine, la tromperie, le mensonge (l’accusé ne se souvient « de rien »), comme l’enseigne le Coran.
➤Amnésie factice
Brahim Aouissaoui qui avait annoncé fièrement : « Je partirai pour la France, le pays des mécréants et des chiens ! » a étrangement perdu la mémoire.
►Sydney : des infirmiers musulmans affirment dans une vidéo qu’ils tueront des patients juifs
Deux infirmiers de Sydney ont été suspendus après la diffusion d’une vidéo virale les montrant en train de menacer de tuer des patients juifs, ce qui a déclenché une enquête de police et la condamnation du premier ministre australien.
La vidéo a été partagée par un utilisateur de TikTok nommé Max Veifer, qui dit être originaire d’Israël. La vidéo le montre en train de parler à un homme et à une femme portant des blouses médicales.
L’homme en blouse médicale a tenu ces propos après que Monsieur Veifer a mentionné qu’il était originaire d’Israël lors d’une conversation vidéo.
Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il serait tué, la femme en blouse médicale a répondu : « C’est le pays de la Palestine, pas le vôtre », et a proféré une obscénité.
La femme a déclaré qu’elle ne soignerait aucun patient juif et qu’elle préférait les tuer.
Dans la vidéo, la femme a dit à Max Veifer, personnalité israélienne des réseaux sociaux : « Un jour, ton heure viendra, et tu mourras de la mort la plus horrible ».
L’homme, avec un geste menaçant, a dit qu’il avait déjà envoyé de nombreux Israéliens qui visitaient l’hôpital à « Jahannam », le terme pour l’enfer islamique en arabe.
➤L’infirmier « migrant » qui menace désormais les Juifs, autrefois salué comme un modèle « d’espoir, d’aide et d’amour »
Rashad Nadr, migrant afghan et Max Veifer en bas
Le pouvoir de l’espoir, de l’aide et de l’amour... L’histoire de Rashad, de l’Afghanistan à Auburn en Australie...
Préparez-vous à une histoire inspirante d’espoir et d’amour.
Aujourd’hui, Rashad Nadr fait la différence dans les hôpitaux publics d’Australie en travaillant comme infirmier tout en étudiant à temps partiel pour obtenir une maîtrise et continuer à aider son pays d’adoption après avoir fui l’Afghanistan.
« Ils avaient l’habitude de me dire « pourquoi es-tu ici, retourne en Afghanistan » ou « tais-toi, tu ne sais pas parler anglais ». À l’époque, je comprenais ce qu’ils disaient, mais je n’étais pas capable de leur répondre ou de me défendre ».
Il est certain qu’il fait la différence dans les hôpitaux publics… en tuant des Juifs. Ou du moins, il prétend l’avoir fait.
« Vous n’avez pas idée du nombre de chiens israéliens qui sont venus dans cet hôpital et dans le mien », déclare Rashad avant de faire un geste d’égorgement.
L’avocat de Nadr, Mohammed, affirme que son client est « très ému » et présente pour lui des « excuses très sincères ». Nadr affirme que « c’était une blague, un malentendu ».
Et les autorités, comme prévu, prennent tout cela très « au sérieux ».
Cette vidéo est en réalité très intéressante car elle montre le visage nu de la haine islamique sans aucun des mensonges cultivés par les défenseurs de l’islam.
De l’espoir et de l’amour, en effet.
►Les talibans distribuent des armes à la police des mœurs…
Les talibans autorisent la fourniture d’armes et de véhicules blindés à la police de la moralité.
Le bureau du Premier ministre des talibans a demandé au ministère de l’Intérieur de fournir des armes et des véhicules blindés aux employés et aux médiateurs du ministère de la Propagation de la vertu et de la Prévention du vice, selon des documents qui ont fait l’objet d’une fuite.
Ces documents, publiés sur le site TalibLeaks, révèlent que la police des mœurs des talibans dans la capitale et les provinces se verra accorder des permis de port d’armes et de conduite de véhicules blindés teintés de noir. (…)
Cette décision laisse entendre que ces fonctionnaires pourraient avoir besoin de ces équipements pour se protéger ou pour faire appliquer leurs directives.
Auparavant, les responsables talibans avaient affirmé que le rôle de la police de la moralité était d’appliquer les ordres du chef taliban par le biais de « conseils et de persuasion ». La récente directive leur accordant l’accès aux armes marque une évolution vers une approche plus énergique.
La délivrance de permis de port d’armes et de véhicules fait partie des nouveaux privilèges accordés aux gardiens de la vertu, qui constituent le bras idéologique des talibans.
►Une actrice iranienne poursuivie pour avoir serré la main d’un homme…
L’actrice iranienne chevronnée Marzieh Boroumand a défendu ses actions mercredi après que des responsables judiciaires ont annoncé des poursuites pour sa poignée de main avec son collègue acteur Reza Babak lors d’un festival de cinéma.
« Je serre fièrement la main de mes collègues, qu’ils soient hommes ou femmes », a écrit Mme Boroumand sur Instagram, en réponse aux fonctionnaires qui ont qualifié ce geste de “contraire à la loi islamique”.
La poignée de main a eu lieu lors de la soirée d’ouverture du 43e festival du film Fajr, où Boroumand a serré la main de Babak lors d’une cérémonie de remise de prix.
➤La justice a annoncé des poursuites contre les deux artistes.
Babak et Boroumand sont tous deux des figures éminentes du cinéma, du théâtre et de la télévision iraniens.
60,047 total views, 83 views today
Des vagues de Tunisiens qui arrivent pour tuer.
Apparemment, ils haïssent plus spécialement Nice et la Côte d’azur.
Le tueur du 14 juillet était tunisien, et malgré ça, la France n’a rien fait pour les empêcher d’entrer.
Mais absolument : qu’a t il fait d’autre que ce que lui commande le livre fondateur de sa secte ? Nous tuer !!! Cette secte que nos collabos corrompus nous impose chez nous contre notre évident gré !!! Allons nous enfin nous défendre ? mettre de l’ordre ?
Le jour où les connards de français auront compris qu’il faut rendre coup pour coup, on sortira peut être de tout ce merdier !
Hélas ,personne ne se défend ! Même dans la pire situation de mort imminente .
Pourtant il faudra bien qu’un jour une démarche d’envergure se dessine auprès de l’État mais surtout auprès des juges et du conseil constitutionnel, celui là même qui conseille aux Français de se laisser égorger.
Tant que les autorités refuseront de lire le coran ce sera les mêmes drames!
Pas la peine de lire le coran, il suffit de voir ce qu’entraine sa lecture. L’assassin de Nice dit qu’il est seulement musulman donc il rejoint mon point de vue : ils doivent tous quitter la France, il n’y a pas des extrémistes et des modérés, ils sont tous dangereux.
Faut les tolérer et eux ne veulent juste que nous massacrer , en s’attaquant surtout aux plus faibles , les enfants !
» je suis juste musulman et pas radical « …ben si, c’est pareil !
Elle est stockée où la bascule à charlot ?
Un peu d’huile , un bon affutage et c’est repartie
C’est maintenant qu’il faudrait organiser une croisade, que dis-je, La Croisade, du monde CIVILISE, la seule, unique, avec la puissance quasi-illimité des pays occidentaux, et mettre ENFIN terme à cette horrible mascarade criminelle qui dure depuis plus de 1400ans, avec la brutalité la plus extrême et définitive, afin d’éradiquer à tout jamais cette secte d’assassins décérébés. Mais ,il faut pour cela retrouver « des corones », comme les Héraults du Moyen-âge…
Ils sont environ 2 milliards, l’éradication totale ne me pose pas de problème philosophique et j’adhère à cette Croisade.
Ben voyons, il n’y est pour rien car c’est allah qui a actionné son bras, ceci à « l’insu de son plein gré » (comme aurait dit Nanard..) et on en a quelques millions comme ça déjà chez nous!!!…Devant l’impéritie de nos « gouvernants », voire leur co-allahboration (Cf nos frontières toujours grandes ouvertes!…), et, la multitude de fous de dieu auxquels nous aurons à faire face, la démarche normale du bon père de famille est de s’armer pour protéger sa famille!
Le tueur de Nice.
« Je suis juste musulman » c’est à dire qui respecte à la lettre les écrits du coran, dont le fameux, « frappez les au cou » + les variantes, violer, écraser avec de gros véhicules et camions, (ça ne leur coûte pas un rond, à part la location pour la journée au maximum)
c’est clair et net. C’est un bon musulman en somme.
tout est dit « je suis juste musulman », ce qui confirme bien ce que nous, patriotes, savions déjà : espérons que les lèches babouches et collabos islamisés auront enfin compris que ces individus ne sont nullement malades ou autres excuses invoquées par les immigrationnistes : « ils sont juste musulmans » qu’ils se le disent
Vu et pris note de l’aveu du quidam dans le box : tout musulman est un possible égorgeur à tout instant. Je réclame l’application stricte au rasoir du principe Constitutionnel de précaution : les musulmans doivent préventivement soit être internés à vie soit exilés pour éviter qu’ils ne tuent des innocents dans nos rues ou nos églises.
« Je suis juste musulman »
Conclusion : ce qui en dit beaucoup sur l’islam !
Infatigablement tu fais ton travail de mise au grand jour de ce qu’est réellement l’iSSlam. Grand merci à toi Jules !
Il se défend d’être radical car il est musulman. Et comme les musulmans sont radicaux parce que son coran dit qu’il faut éliminer les Blancs ben il est radical.
Quand les Blancs comprendront-ils enfin qu’ils veulent vraiment nous remplacer et que s’ils ne nous éliminent pas complètement c’est parce qu’il voudront en conserver comme esclaves ?
Se souvenir que les 1ers esclavagistes sur Terre sont les arabes !!!
L’esclavage existe depuis toujours !! Les Romains ont fait de grandes choses en brutalisant des esclaves et bien avant eux d’autres peuples et dictateurs ont fait de même comme par exemple pour la construction des pyramides. Et la grande muraille de Chine, comment a-t-elle été construite ?
Les politiciens qui ouvrent les frontières sont coupables et responsables……
Et si ça se trouve il ne l’a pas fait exprès….. 😡🖕
Et après ça, il y en a encore qui n’ouvrent pas les yeux.
L’hyper-synthèse à retenir ; l’aveu magistral d’un terroriste de masse :
-« je ne suis pas radical … « Je suis juste musulman » »-
c est gentil a lui de nous confirmer que » c est ca l islam » !!
Ils nous le disent jour après jour . Dire islamisme pour dire islam est une profonde erreur mais c’est la seule échappatoire pour pouvois en parler sans passer pour un immonde raciste ( vois pas le rapport avec la race) .
L’islam , c’est l’islamisme en sommeil.
Merci Jules. Juste musulman ? C’est bien ce qu’on lui reproche. Un véritable aveu.
L’islamisme est l’islam en marche.
L’islam est l’islam au repos