⚠️ L’antiracisme n’est que le cache-sexe du racisme anti-blanc !
Le Parlement 🇪🇺 invite une « experte en antiracisme » pour qui un « homme blanc » ne peut « incarner l’antiracisme » ni « avoir raison contre une femme noire ou une Arabe ».
Exigeons l’annulation de cette conférence ! pic.twitter.com/QaJrPqymM1
— Mathilde Androuët (@MAndrouet) November 14, 2024
Antiraciste, afroféministe (quelle affreuse expression, quelle drôle d’épithète), universitaire, spécialisée dans les diasporas africaines, elle semble passionnée par l’Afrique et la négritude, le sujet de sa thèse est éloquent (La couleur de Dieu ? Regards croisés sur Nation of Islam et le Rastafarisme, 1930-19508. ) mais elle vit, travaille et milite néanmoins en France. Vous avez dit bizarre ?
Peut-être pas si bizarre si on sait que c’est le socialiste traître à la nation Ayrault, ex-premier Ministre, qui lui a mis le pied à l’étrier en la faisant entrer dans le « Comitié national pour la mémoire et l’histoire de l’esclavage. Vous tremblez, lecteurs ? Vous avez raison !
Elle publie un ouvrage où elle se prend comme objet d’étude dans Le Triangle et l’Hexagone, elle y parle d’elle et donc de « l’identité noire en France ». Il n ‘y est pas question du tout, forcément, d’assimilation, chacun l’aura compris. Mais la donzelle n’hésite pas souffler sur les braises de la guerre raciale en écrivant des mensonges délibérés, par exemple que, en France, des musulmans portant atteinte à la sûreté de l’Etat seraient mis à mort sans jugement. Moi, j’ai envie de dire « si seulement on avait pu mettre à mort Abdeslam, l’assassin de Lola et de tant d’autres, même sans jugement, moi ça ne m’aurait pas fait pleurer, mais c’est une autre histoire. »
Bref, si vous avez envie de grincer des dents et de maudire une fois de plus nos politiques, nos militants anti-racistes qui donnent et parole et pouvoir aux ennemis de la France, consultez la page wikipedia de cette bonne femme qui hait la France. « En 2016, elle soutient la tenue d’un événement nommé « camp d’été décolonial », auquel elle-même assiste. Les détracteurs affirment que le camp était « interdit aux Blancs », ce que Maboula Soumahoro réfute lors d’un débat télévisé sur LCI, arguant que des « femmes blanches voilées » y ont participé16. «
C’est peut-être pour cela qu’elle a été invitée au Parlement européen, non, Der Leyen ? Si ce n’est Der Leyen, c’est donc sa soeur, ou son frère…
.Il paraît évident à la lecture des tweets de la lanceuse d’alerte Mathilde Androuet cité ci-dessus (origine F de Souche) que, plus que jamais, le Parlement européen et tout le système UE ne sont que des machines à lobbies où s’échangent contre argent, postes, invitations diverses et variées... Toujours financés par le Qatar, Der Leyen ? Bref, une machine à corruption et à faire beaucoup de vent et de dégâts chez nous. Parlez-en à Philippot, lisez le livre de Alain Falento… et, surtout, faites campagne autour de vous, famille, amis, commerçants… pour dénoncer le rôle de l’UE dans la montée de la haine contre l’homme blanc, contre la France.
Car ce n’est pas la première fois que les comités Théodule incitant à la haine du Blanc sévissent à Bruxelles où leur table semble mise tous les jours.
Que de sigles, de commissions, de prétendus experts… payés la peau des fesses par la France ou l’UE pour nous faire la leçon et essayer de nous convaincre de la nécessité de descendre du trottoir pour laisser passer les immigrés et les descendants d’immigrés… La CNCDH Commission nationale consultative des droits de l’homme, quant à l‘ECRI (Commission européenne contre le racisme et l’intolérance -ECRI-) c’est une instance unique de suivi dans le domaine des droits de l’homme spécialisée dans les questions de lutte contre le racisme, la discrimination (au motif de la « race », de l’origine ethnique/nationale, de la couleur, de la nationalité, de la religion,de la langue, de l’orientation sexuelle, de l’identité de genre et des caractéristiques sexuelles), la xénophobie, l’antisémitisme et l’intolérance en Europe; elle élabore des rapports et formule des recommandations aux Etats membres. Qui a dit « on est mal, patron ? « .
Je ne me souviens pas d’avoir vu dans la liste des économies indispensables listées par Barnier et compagnie la cure d’amaigrissement des subventions aux associations européistes, droidehommistes… Nous sommes dans un pays de fous gouvernés par des fous qui invitent des racistes à pérorer sur le prétendu racisme des hommes blancs et à pousser à la guerre de civilisation,..
Question de Béotienne: elle touche combien, la Soumahoro, pour une journée au Parlement européen ? Je n’ai qu’un espoir c’est que Sarah Knafo puisse intervenir dans ce cadre et la mettre minable avec ses commanditaires.
58 total views, 58 views today
Il n’ont rien foutu dans leur pays à la con , allant jusqu’à mettre en esclavage leurs propres concitoyens dans certains états d’Afrique pour en suite venir chez Nous , nous faire la leçon … mdr ! Qu’elle aille faire un régime dans sa case et surtout cesse de Nous casser les roubignoles .
Si elle n’aime que les noirs, elle fou quoi chez nous. Ahhh oui notre pognon bien sûr, car en Afrique je doute qu’elle en gagne autant
Mais elle est maboule, la dame Maboula pour proférer de telles âneries. Je me fiche de la couleur de peau des autres. Seul compte ce qu’ils peuvent apporter à la collectivité. Noir, jaune, blanc, rouge, ça ne devrait pas avoir d’importance. Finalement cette dame Maboula est raciste de chez raciste.
Son prénom lui va très bien.
parce qu elle a touche NOTRE pognon pour debités ses insanités racistes cet pov maboule ???