Donald J. Trump, l’absolu symbole d’une lutte sans faille a gagné ! Nous avons gagné avec lui

Donald J Trump l’absolu symbole d’une lutte sans faille malgré tout ce qu’ils ont essayé pour l’entraver : politiser la justice, 3 tentatives d’assassinats, le raid du FBI sur sa résidence privée, coups bas montés de toutes pièces !

Le 47eme Président des États Unis d’Amérique, comptable de la reconquête du Sénat ! Bye bye le salopard de Chuck Schumer, les neocons criminels de guerre.

Adieu Zelensky et sa horde de corrompus nazis de Kiev.

Bill Gates et les bigpharma, bigtech, et tous les bigs, ont du souci à se faire avec Bobby Kennedy dans l’administration, sans oublier Elon, qui va remettre de l’ordre dans les comptes défaillants, remettre la liberté d’expression au goût du jour, supprimer la cancel culture et le wokisme mortifère !

Espoir pour Israel. Espoir que le Donald saura se mouvoir intelligemment aux côtés des BRICS, sans que pour autant son pays détruit par 4 ans de Biden-Clinton-Obama ne perde la face.

Et pour la France, qu’enfin la réplique tombe sur le psychopathe de l’Elysée et que sa destitution soit enfin prononcée ! Hélas, nous n’avons ni un Trump, Orban, Fico ou Poutine pour nous reconstruire. Le peuple américain s’est enfin réveillé d’une très longue letargie. Les déplorables et ordures viennent de faire de ménage ! À celui qu’ils ont élu, de le faire à Washington DC !

Sylvia Bourdon

 749 total views,  2 views today

image_pdf

24 Comments

  1. Et maintenant champagne !
    Réjouissons-nous, Donald va appliquer son programme avec fermeté et loyauté.
    Ce n’est pas comme nos polichinelles, Valls avait remarqué avec horreur que TRUMP était bien capable de faire ce qu’il avait promis.
    Nos journalopes n’ont pas fini de pleurer, de se lamenter, de cracher, de se rouler par terre, à chaque nouvelle décision d’Outre-Atlantique.
    On va bien rigoler , spectacle garanti à ne pas rater sur toutes les chaînes gauchiasses.

  2. Très bonne nouvelle pour nous ! Maintenant qu’il fasse bien attention à lui, et son équipe de sécurité !

  3. Cette fois-ci c’est la fin de Biden, ce type qui fait la guerre aux russes depuis 50 ans. Il voulait faire hériter Harris de cette volonté guerrière contre les russes. Il a échoué, et je m’en réjouie.
    Pour que les USA remettent un président de 78 ans au pouvoir, c’est qu’ils sont aux aboies grâve… car ils ont compris que Harris ne s’intéressait pas à faire prospérer le pays, contrairement à Trump qui a eu un soutien massif des américains immigrés de 3 ème génération, pour qu’il ne rentrent plus d’autres… Mais il est claire aussi que les américains très modestes devant trimer pour subsister dans un pays où leur président (Beiden) dépense des milliards de dollars pour financer une guerre sans issue, par pure idéologie, ils en eu marre de cela, et les urnes a stopper cela… Sans aborder la folie idéologie woke dont Harris était imprégnée et qui devait plus jamais se développer. Quel soulagement, bravo TRUMP..

  4. Il devait être réelu.Bravo ! L’Occident ne pouvait pas s’effondrer.Déjà en 2016,on était inquièts que Trump ne gagne pas.C’est bien fait pour Soros,Gates et Schwab.L’argent est important mais ce n’est pas l’essentiel il faut aussi des idéaux..Notre Général Lafayette qui a la double nationalité (obtenue par ses services rendus aux futurs américains)avait traversé l’Atlantique pour les aider à se débarasser des Anglais qui mettent leur nez partout.

  5. Quelle bouffée d’espoir. Vraiment, quel homme exceptionnel. A présent, il doit assécher la marais.

  6. Comme je l’ai dit à mes enfants ce matin ( ils étaient en joie devant bfmwc tout déconfit) « tout ce qui est désagréable aux gauchistes ou à macron ( j’essaie de surveiller mon language devant eux, parfois j’y arrive) est BON POUR NOUS :))
    Je le pense vraiment

  7. Nous n’avons rien à gagner lors d’une élection aux USA. Les US ne pensent qu’à nous réduire , à nous piller comme ils le font avec tous les autres contrées.

    • Faux. Les démocrates ne pensent qu’à nous utiliser pour leur avantage, wokisme, guerre avec la Russie, économie… et l’UE de Der Leyen est leur brave petit soldat

      • oui exact quand meme ,je suis heureux ce matin de sa victoire…..mais 4ans pour renverser la table sa va pas etre facile et laisser POUTINE sauvegarder la frontiere de sont pays (ukraina veux dire frontiere limite)….et desarmer ces fous de nazi banderiste….quand a ISRAEL mettre le paquet pour se debarasser des naziislam ….moi je prend cette exellente nouvelle…aujourd huis meme ma chatte aura du cabillaud ,elle s appel POUTINE!…..VIVE TRUMP VIVE POUTINE VIVE NETA….

      • Les US ne pensent qu’à eux. Ils sont nés ainsi. Protestants , peuple élu, nouvelle terre promise, fuyant l’Europe ils n’ont eu aucun respect pour les natifs indiens qui ont du faire la place. Ils ont fait de meme au moyen orient pour s’emparer du pétrole. Ils feront de même avec l’Europe de l’ouest qu’ils ont déjà complétement phagocyté économiquement (Amazon, uber, RBNB, énergie, culture) démocrates ou républicains au pouvoir. Ils nous voient comme des indiens à plumes et notre avenir en pays de tourisme avec notre typique patrimoine.

        • On s’en fout… Je préfère qu’ils ne s’occupent pas de nous au lieu de nous utiliser, vampiriser, ordonner, et transformer !!!!

        • « Ils sont protestants ».Mais c’est mieux que les tueurs musulmans.Les protestants sont des chrétiens,comme les catholiques.Et la religion relève du domaine privé.Par ailleurs les premiers pionniers avaient été aidés par une tribu indienne qui leur avait apporté de la nourriture et . les avait aidés à se protéger des températures glaciales de la côte Est.

      • Leurs agents en France ne jettent pas l’éponge devant l’évidence tellement ils se pensent enkystés ici pour toujours.
        Trump va faire le ménage chez lui puis s’intéresser après, aux colonies, dont celle dirigée par un président qui transforme en merde tout ce qu’il touche, « Macron est en train de transformer la France en un pays du tiers-monde où plus rien ne fonctionne et où on risque sa vie à chaque fois qu’on sort dans la rue. Et il explique aux Français qu’il s’agit là d’une “chance”. Ce mec est un dingue. »
        Et puis le dossier sur le couple Macron à Mar a Lago.

        Après. Nous sommes trop petits.

  8. Et maintenant, organisons dés maintenant une victoire éclatante et identique chez nous, en France et dans toute l’Europe, pour le triomphe des Nations Charnelles, et contre la visqueuse et répugnante idéologie mondialiste! Et trainons sans pitié tous ses représentants immondes devant les Tribunaux des Peuples et de l’Histoire!…

  9. Chez nous, le Petit Kamalo Harris et sa moman encore là pour deux longues années et quelques? Dur dur. Or dur dur dur.

  10. Si la Victoire de TRUMP se confirme, c’est, une bonne fois pour toutes, LA MORT DEFINITIVE DU MONDIALISME!!! Il est désormais évident que l’Humanité toute entière, d’un bout à l’autre de la Planète, REJETTE MASSIVEMENT cette idéologie criminelle, aberrante, monstrueuse et orwellienne! Quand aux SCHWAB, SOROS, GATES, PUSTULA et MACRON, qu’ils se dépêchent de disparaitre, une bonne fois pour toutes, dans les fosses septiques de l’Histoire! Bon débarras!…

  11. Harris ne m’était pas antipathique, tandis que Trump a ses excès, mais quand je vois qu’elle s’était engagée à ne jamais plaider la peine de mort quand elle était procureur par exemple, je me réjouis du retour au pouvoir de Trump. Cela crée une dynamique favorable aux patriotes partout dans le monde.

  12. Oui c’est pratiquement dans la poche ! Une très bonne nouvelle et un ouf de soulagement !

    • Doucement les optimistes, il faut attendre que ça soit officiel et que K. Harris ait annoncé sa défaite officiellement, on ne sait jamais ce que les démocrasses ont derrière la tête, le bourrage d’urnes ce n’est pas qu’en France.

Comments are closed.