Nos agriculteurs devraient s’attaquer au projet mondialiste de Rewilding (ré-ensauvagement)

Screenshot

Je repars pour un tour des rédactions… “en désespoir de cause”…

Je ne dis pas que j’ai raison, je demande qu’on examine mon hypothèse.

Cela fait des années que j’essaye d’attirer l’attention sur le «Rewilding» (ré-ensauvagemet)- Allez voir leur site, c’est loin d’être une plaisanterie!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Réensauvagement

Il s’agit d’une idéologie mondialiste qui veut concentrer les humains dans des zones urbaines et rendre «le sauvage» à la nature.(1)(Note de Christine Tasin : je confirme, nous en avons vu les plans exprimés clairement par le Premier Ministre espagnol de l’époque, Sanchez et l’ancien ministre de Macron Wargon à propos de l’habitat humain)

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/24/plus-de-maison-ni-de-voiture-personnelle-plus-de-cdi-retraite-a-70-ans-sanchez-annonce-notre-avenir/

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/15/faites-ce-que-je-dis-pas-ce-que-je-fais-wargon-veut-supprimer-votre-reve-la-maison-individuelle/

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/17/avec-wargon-finie-la-maison-la-voiture-tous-en-hlm-et-en-bus/

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/17/non-mme-wargon-je-ne-veux-pas-vivre-en-clapier-avec-la-diversite/

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/20/wargon-et-les-khmers-verts-daccord-enfermez-les-francais-et-liberez-les-poulets/

C’est du genre WWF, Greenpeace, très puissant et bénéficiant de moyens financiers considérables.

L’un de leurs projets est de transformer l’arc alpin en immense parc naturel sur le modèle du Yellowstone

https://www.nationalgeographic.com/environment/article/rewilding-europe-national-park-romania

et donc de chasser les habitants des vallées vers les villes.

Pour ce faire ils ont réintroduit les grands prédateurs: loups, ours, lynx, etc. qui détruisent les troupeaux et contraignent l’agriculture de montagne à la faillite. Si on prend cette idéologie en considération, l’assassinat de notre paysannerie devient évidente…

En revanche, ce que nos paysans font est dérisoire car porter du lisier devant la porte de la mairie n’attaque en rien les fondements du problème qui est la destruction de l’activité humaine dans la nature redevenue sauvage, décidée non pas au niveau de la mairie ni même au niveau du pays, ni même au niveau de l’UE… mais tout au sommet du mondialisme.

C’est tout bonnement une puissante idéologie mondialiste dans laquelle il y a des composantes comme les traités «mercosur», l’Agenda 2030 de l’ONU, le covicircus, le climatisme, les migrations, les écologismes, les renversements des valeurs, les destructions de l’enseignement, de l’agriculture, la tyrannie des minorités, etc. c’est-à-dire tout ce qui détruit l’ordre ancien au profit de l’ordre nouveau.

Le Rewilding est un de ces éléments: remplacer l’humain dans la nature par le sauvage.

Depuis toujours les humains ont lutté contre «les forces de la nature» pour pouvoir y vivre. Avec le rewilding on renverse la vapeur et on pousse la nature à vaincre l’humain.

Le dixième commandement des Georgia Guidestones n’est-il pas «Ne soyez pas un cancer sur la terre, laissez une place à la nature.»?

Et même mieux: suicidez-vous et laissez toute la place pour la nature. Cela les arrangerait bien puisqu’ils veulent réduire la population mondiale à 500 millions d’individus…

Tant que les agriculteurs n’auront pas compris cela et lutté contre ce projet-là, ils se battront contre des moulins à vent car le véritable ennemi plane très haut, au-dessus d’eux et même au-dessus de l’UE. Ils se battent contre les conséquences mais pas contre les causes, et ça c’est inutile.

Font partie de cette idéologie, évidemment les WWF & Co mais aussi la manipulation des films de Walt Disney comme «Bambi» qui déjà en 1942 imprimait dans le cerveau des enfants que les chasseurs sont méchants. (en fait l’abatage des femelles accompagnées de leur petit est interdit par la loi sur la chasse) – et en 1967 le film «Le livre de la jungle» montre que les loups sont gentils.

C’est l’un des Renversement des valeurs.

Résultat: aujourd’hui il n’y a plus personne qui fait la distinction entre un animal sauvage et une peluche et tout le monde se range du côté des loups contre les agriculteurs.

Il faut enquêter sur ce sujet et les médias doivent le dévoiler et dénoncer auprès du public.

C’est une facette sournoise du mondialisme qu’on ne combat pas car peu de gens la connaissent. Nous l’avons découverte en 2018 à l’occasion de notre lutte (victorieuse) contre la transformation de la région de Locarno en parc naturel.

Si vous n’êtes pas en mesure d’agir, transmettez mon message à d’autres.

Je ne dis pas que j’ai raison, mais je demande qu’on examine mon hypothèse.

Anne Lauwaert

 

1)(Note de Christine Tasin : je confirme, car j’y vois un rapport très étroit avec les projets des mondialistes de chasser l’homme de la nature, des campagnes, des petites villes… Nous en avons vu les plans exprimés clairement par le Premier Ministre espagnol de l’époque, Sanchez et l’ancien ministre de Macron Wargon à propos de l’habitat humain)

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/24/plus-de-maison-ni-de-voiture-personnelle-plus-de-cdi-retraite-a-70-ans-sanchez-annonce-notre-avenir/

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/15/faites-ce-que-je-dis-pas-ce-que-je-fais-wargon-veut-supprimer-votre-reve-la-maison-individuelle/

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/17/avec-wargon-finie-la-maison-la-voiture-tous-en-hlm-et-en-bus/

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/17/non-mme-wargon-je-ne-veux-pas-vivre-en-clapier-avec-la-diversite/

 151 total views,  151 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Tout à fait exact. L’ensauvagement des banlieues fait aussi partie du même processus. Disons que c’en est l’aboutissement. Mais le retour à la nature sauvage est déjà visible sur les bords de routes pendant toute la saison estivale. Ce qui supprime quelques fois de la visibilité sur les routes secondaires.
    Les Hotels Ibis ne s’occupent plus du maintien de la propreté des abords pour la même cause. Et combien de parcs publiques sont entrés dans cette idéologie imbécile…?