Plus de maison ni de voiture personnelle, plus de CDI, retraite à 70 ans: Sanchez annonce notre avenir

Cela se confirme. Ils surfent sur la vague « crise covid » (créée pour cela, délibérément ? )pour nous faire revenir au XIXème siècle ou plus exactement à l’URSSE de Staline. Collectivisation, limitation drastique des libertés, annulation des avancées sociales, plus de retraite ou presque, précarité de tous… et tout cela pour, prétendent-ils, au nom d’une prétendue prospérité de l’Espagne… Quel aveu ! Tout pour l’économie, rien pour le peuple ! Tout pour la guerre économique entre nations ! Et les peuples paieront les pots cassés !

Appartement partagé… les Russes avaient testé, ils n’étaient pas convaincus  ? Peu importe ! Les mondialistes en rêvent.

Plus de voiture, que des transports en commun mais avion interdit. Adieu les voyages, la découverte d’autres civilisations…

 

.

Schwab avait annoncé la couleur.

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/24/jai-lu-le-livre-dhector-schwab-covid-19-la-grande-reinitialisation-jai-compris-ce-qui-nous-attend/

L’UE avait confirmé.

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/17/voila-lue-veut-que-vous-travailliez-jusqua-70-ou-72-ans-le-covid-a-ete-fait-pour-ca-entre-autres/

Et Macron le mondialiste surfe sur la vague, évidemment.

.

C’est Sanchez qui se jette à l’eau, histoire de voir ce qui se passe dans la population… ensuite tous les pays européens dirigés par les mondialistes vont hurler avec le loup, et les écolos seront en tête avec la gauche, âpre à réduire les inégalités, traduisez « mort aux riches, aux vieux, aux Espagnols de souche »… On rappellera que Sanchez n’a pas été élu par le peuple mais s’est retrouvé au pouvoir par le jeu des alliances électorales à l’Assemblée… Bon ça ne se passe pas trop bien pour lui en ce moment et c’est là qu’il fait cette proposition propre à mettre les Espagnols dans la rue. Pourquoi ? 

Sans doute parce qu’il a compris comme Macron que les vrais faiseurs de rois, pour l’heure, ce sont les réseaux, les forces mondialistes, Bilderberg et compagnie… c’est eux qu’il faut convaincre pour rester au pouvoir. Quid de la démocratie ? Euh ! C’est un gros mot !

.

L’un des grands axes du rapport 2050 concerne l’impact écologique de l’Espagne : le pays veut réduire considérablement son empreinte carbone et doit pour cela opérer d’importants changements. En termes de mobilité tout d’abord, car en 2050 les véhicules individuels seront davantage mis de côté au profit de l’usage de véhicules électriques ou des transports en commun. L’usage du transport aérien sera également revu, afin  d’éviter d’utiliser l’avion pour les distances les plus courtes.
Les industries devront également réaliser de profonds changements pour opérer cette transition écologique : l’Espagne aimerait passer d’une économie linéaire (actuelle) à une économie circulaire, où la valeur des produits et des matières premières soit maintenue aussi longtemps que possible, en réduisant au minimum la production de déchets.

[…]

Objectifs chiffrés :

• Réduire les émissions de gaz à effet de serre de 90% d’ici 2050
• Énergie électrique : atteindre 74% d’énergies renouvelables en 2030, et 100% en 2050

Réduire les inégalités

Il s’agit là de l’un des points à améliorer les plus épineux : on constate d’importantes inégalités de revenus et de conditions de vie au sein de la population espagnole. Une tendance qui s’est accentuée depuis 2007. Selon le rapport, l’inégalité intergénérationnelle s’est particulièrement creusée ces dernières années : les habitants de plus de 65 ans possèdent cinq fois plus de richesses que ceux de 35 ans. Ce déséquilibre se reflète dans l’inégalité d’opportunités et dans la mobilité sociale. En Espagne, l’égalité des chances dans le domaine de l’éducation et de l’emploi est l’une des plus basses de l’Union européenne.

[…]

Augmenter progressivement les recettes fiscales (IRPF), passant de 37 % du PIB actuel à 43 % en 2050

 

https://lepetitjournal.com/madrid/actualites/espagne-2050-rapport-305830

 

.

Le Premier ministre espagnol a présenté jeudi 20 mai un volumineux plan mis au point par une centaine d’experts pendant un an et visant à faire de l’Espagne en 30 ans un des pays les plus modernes et prospères de l’Union européenne. Des pans de ce plan peuvent choquer.

Jeudi 20 mai, le président du gouvernement espagnol Pedro Sanchez a présenté un plan de 675 pages intitulé Espagne 2050, fondements et propositions pour une stratégie nationale à long terme invitant à entamer une réflexion collective sur les défis du pays après la pandémie pour savoir quel type de pays «nous voulons être dans 30 ans».

«La vision de l’avenir doit être celle de l’État et non du gouvernement. Le présent nous occupe, mais nous devons également nous soucier de l’avenir», a lancé le Premier ministre.

Des réformes incendiaires

Le journal El Mundo déduit que conformément au plan de Sanchez en 2050, les Espagnols n’auront ni voiture ni maison personnelles et devront partager un appartement. Ils seront obligés de renoncer aux avions pour des voyages de courte distance en utilisant le train. En matière d’emploi, ils auront un statut autonome ou en CDD et pourraient avoir à travailler jusqu’à 70 ans avant de partir à la retraite. Ils devront manger moins de viande et payer plus d’impôts pour boire ou fumer.

Le document, développé avec la contribution de plus de 100 experts de divers domaines et origines idéologiques, est désormais ouvert aux amendements des partis politiques, des autorités locales et régionales, des syndicats et des groupes d’employeurs, des organisations à but non lucratif et des universités.

Visant à hisser l’Espagne au rang des pays les plus prospères d’Europe, rien n’indique que ces propositions trouvent de l’écho au sein de la population espagnole, lassée par une longue instabilité gouvernementale.

https://fr.sputniknews.com/amp/europe/202105221045638876-plus-de-maison-personnelle-plus-de-cdi-retraite-a-70-ans-le-premier-ministre-espagnol-devoile-son/?__twitter_impression=true

28 Commentaires

  1. Tout cela relève du fantasme absolu .Je fais partie du baby boom né en 1949!Aucune aide sociale si ce n’est les allocations familiales pour trois enfant ,le salaire de mon père c’était le mème montant alors calculez !A11ans je tenais déja la fourche pour ramasser le foin et participer aux travaux sinon rien dans l’assiète !Ensuite Ado je distribuais la pub dans les boites aux lettres et l’été j’allais travailler manoeuvre derrière la bétonnière ,ma petite soeur travaillait tous les dimanches matin a la boulangerie et la grande faisait pionne pour payer ses études de dactylo!Ensuite mon père nous a dit je ne pourrais pas vous payer les études supèrieures au bac il vous faudra travailler !Voila c’est l’Armée qui m’a payé mon Bts électronique ,ma soeur a fait infirmière et la grande secrétaire !Donc pour nous comme beaucoup d’autres pas de vie dorée et nous avons du a affronter la première crise pétrolière en 1973!Alors dans ma vie comme dans celle de beaucoup d’autres les 8 heures je n’aie jamais su ce que c’était !Aussi tout ce que j’aie acquis personne ne m’en a fait cadeau et a 55ans ,j’aie été obligé de m’arrèter Mon dos avait 75 ans plus de disques usé jusqu’a la moelle !Alors j’aie pris ma retraite avec 45 annuités!Presque tous mes amis sont décédés!
    Alors les conneries cela suffit dans certains métiers a 40 ans vous étes déjà usé(20 tonnes par jour de manutention dans le batiment j’aie calculé!)Messieurs les élus vos beaux discours vous pouvez vous les mettre là ou vous pensez et profondément!

      • En effet Christine tout le monde n’a pas vécu de la sueur des autres et j’aie calculé quand j’étais actif je donnais ,entre les charges salariales et les impots fonciers TVA et autres 75% de ma sueur a l’état !Avant la révolution le seigneur prenait 50% de la récolte ,mais en France nous avons trois fois plus de fonctionnaires qu’en Allemagne partout ou poussent les fonctionnaires poussent les impots !Nos élus sont les rois pour nommer des commissions et autres doublons voir pire comme dans le secteur médical!

  2. L’avenir ? Un monde de fous, peuplé de fous… Saleté de gauchiasse !

    J’ai 76 ans et je suis très content de savoir que je ne connaîtrai pas ce monde (de fous)…

  3. Si ces dictateurs n’ont que des africains et des arabes pour leur fabriquer leurs technologies, je leur conseil d’apprendre tout de suite à se servir d’un boulier pour remplacer les calculateurs et du tamtam pour remplacer le téléphone…

  4. Bonjour,ce qui confirme mon aversion pr ces pseudo gouvernants:la Caisse d Epargne m a envoyé ceci:je dois REACTIVER mon Compte sur Internet,sinon CLOTURE,et
    TRANSFERT à la Caisse des Dépôts et Consignations. Pour moi c’est du VOL organisé,pr financer les Associations caritatives,les hôtels des clandos,l Afrique chère a ce DEGENERE,les dépenses ehontees de la Bimbo decatie perverse,etc,etc,etc…On est DESARMES,IMPUISSANTS,en face.Peut être cela arrive a d autres lecteurs ?Que faire?

    • Marie c’est arrivé en effet aussi à quelqu’un que je connais. Seule solution, leur verser 10 euros pour éviter que le compte ne soit versé à la caisse des dépôts et consignations. Une fois le compte réactivé, vous pouvez le clôturer, ce sera un peu long et difficile mais vous pouvez l’obtenir.

      • Merci Christine.Nous sommes en plein cauchemar,agression maire avec barres de fer aujourd’hui.J en viens à envier nos Parents,déjà impuissants avec les putes Mitto,qui n ont pas assisté à l holocauste Macron et qui sont morts avant la destruction de leurs espoirs.Mon seul médicament, de vrais bouquins.Meme pr les élections, je flaire le renard. Que faire?

        • Continuer à dire non, faire le maximum pour que les salopards soient chassés dans un an…

      • Vous parlez d’un écureuil, juste bon à boulotter les noisettes de ses clients.

  5. en 2050,je ne serais plus là………
    pour ceux qui resteront, quelle belle vie les attend …..à force de laxisme et de soumission…
    seule une guerre pourra contrecarrer les plans des mondialistes, et c’est le peuple qui doit la déclencher vite…….

  6. espérons que les espagnols sauront résister et se battre contre ces décérébrés : le programme de l’énergumène espagnol ressemble à s’y méprendre à celui du régime stalinien qui entassait plusieurs familles dans un appartement mouchoir de poche pendant que le grand maitre staline se prélassait dans sa datcha

  7. Un tel plan aurait été présenté par un gouvernement de droite, toute la gauche se serait récriée et aurait critiqué à juste titre les mesures antisociales contenues dans ce plan. Mais là curieusement les médias français se font très discrets sur projet pour l’Espagne de 2050.
    Pour le reste si certaines mesures pénaliseront les espagnols dans leur mode de vie (il y a des régions peu peuplées en Espagne où une voiture individuelle est indispensable . Quant à la suppression des CDI c’est clairement une mesure libérale qui pénalisera les personnes ne disposant pas de hauts revenus qui n’auront même plus la sécurité d’un CDI et ne parlons pas de l’âge de la retraite repoussée à 70 ans.
    Quant aux appartements partagés, si cela se met réellement en place c’est effectivement du délire collectiviste comme dans l’ex Union soviétique.
    Mais supprimer les vols intérieurs sur certaines destinations est une mesure qui peut se défendre.. Est-il nécessaire de développer les vols de tourisme entre Madrid et Barcelone, ces 2 villes étant distantes de 500km; des trains à grande vitesse devraient faire l’affaire et sont effectivement moins polluants que l’avion. De même réduire la consommation de viande n’est pas forcément une mauvaise chose en terme de santé publique (taux de cholestérol entre autre).

  8. Les Espagnols n’ont qu’à le pendre, ou le garrot, c’est pas mal non plus! 🔫🔫🔫🔫🔫

  9. Pas de défaitisme svp. Le 4 mai la belle candidate du Parti populaire Isabel Diaz Ayuso a écrasé les socialo-covido-bobos de Podemos en la Communauté autonome de Madrid. Certains voient en elle non seulement le futur leader du parti mais aussi un Premier façon Merkel mais bien évidemment plus droitiste…
     
    https://www.lemonde.fr/international/article/2021/05/05/espagne-la-droite-et-sa-figure-montante-isabel-d-az-ayuso-triomphent-aux-regionales-a-madrid_6079122_3210.html

  10. URSS, il n’y a pas de E, ça veut dire Union des républiques socialistes communistes.

    • Yves, je dirais plutôt  » Union des Républiques Socialistes Soviétiques Européennes !!!

  11. Sanchez pro Soros, pro Davos, de la même famille de Macron c’est à dire une ordure , dictature comme en Chine , destruction de nos acquis sociaux, nos libertés , un monde absolument épouvantable , il faut se battre contre ces ordures soit en France, en Espagne , peu importe

  12. Il est temps que les peuples européens reprennent en main leur destin, et annihile tous ces mondialistes qui veulent instaurer une dictature digne de Staline ou de Mao avec tout que cela entrainera comme conséquences avec un régime mondialiste dictatorial digne de ce nom!

  13. Quand je dis à mon fils de ne surtout pas avoir d’enfant si c’est pour vivre comme au temps de l’URSS, non merci. Il faut réagir mais je doute de l’énergie des gens à lutter contre ce genre de vie. Ils vont voter macron aux prochaines élections, malgré le chaos dans lequel il a continué à nous mettre. Désespérant !

      • C’est cela la mondialisation le nivellement par le bas ,les socialopes ont commencé a le faire avec 95% de bacheliers!

  14. Mais putain ça pète quand, elle arrive quand cette révolution pour pouvoir pendre haut et court aux réverbères ou sous les ponts, tous ces enfoirés de dictateurs qui ne rêvent que de destructions et de pouvoirs. chaque jours est pire que le précédent, il y en a marre, mais alors plus que marre.

Les commentaires sont fermés.