Conflit arabo-israélien : Allah préfère les Juifs et exècre les Bédouins Arabes

Enfant hissant drapeau israélien

Dans leur guerre perpétuelle contre Israël, les musulmans « sollicitent » toujours l’aide d’Allah. Pourtant Allah est du côté d’Israël. C’est un allié d’Israël.

« Ô Enfants d’Israël, clame-t-il, rappelez-vous mon bienfait dont je vous ai comblés, (Rappelez-vous) que je vous ai préférés à tous les peuples » (Sourate Al Baqara – La vache)
Il se fait insistant : « Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous que je vous ai favorisés par-dessus le reste du monde. »

Ce sont les paroles d’Allah. Ce n’est pas un fake. Des paroles sur lesquelles les musulmans ont mis un bandeau noir.

Ça les chatouille, les musulmans, qu’Allah préfère les « Enfants d’Israël » aux enfants de Gaza.
Le nom « Enfants d’Israël » (« Banou Israël » dans le langage d’Allah) est cité 44 dans le Coran. Tandis que le mot Palestine ou Gaza n’y existent pas.

Des historiens et écrivains font ressortir que le Coran fait une distinction entre « Enfants d’Israël » et juifs. Allah est aimable envers les « Enfants d’Israël », mais terrible avec les juifs. Son « messager » n’a pas hésité à en égorger et en faire égorger une multitude.

Les Palestiniens - des crocodiles. Dixit Ehud Barak

Pour ces analystes, dans le Coran, les Juifs ne sont pas un groupe ethnique, mais un groupe religieux, tandis que les « Enfants d’Israël » étaient un groupe ethnique et, selon le Coran, ils ne suivaient pas le judaïsme.

Allah, non seulement préfère les « Enfants d’Israël » mais, en plus, il exècre les Arabes qu’on appelait dans le temps « Bédouins ». Et qui le sont toujours.

Voici, en substance, ce qu’en dit le Coran :

« Les Bédouins sont plus endurcis dans leur impiété et dans leur hypocrisie, et les plus enclins à méconnaître les préceptes qu’Allah a révélés à Son messager (…) Nous les châtierons deux fois puis ils seront ramenés vers un énorme châtiment. »

J’applaudis de tout cœur.

Cela peut sembler paradoxal qu’Allah, qui n’aime pas ces Bédouins, les ait quand même nantis d’une immense richesse en matière d’hydrocarbures.

Il est fort possible que le pétrole qui fait la richesse des Arabes provienne, à l’origine, d’une damnation. Allah aurait été tellement irrité par le comportement des Bédouins qu’il les aurait maudits en transformant leur eau en une substance noire, gluante, puante et imbuvable pour les hommes et le bétail. Mais des Américains sont arrivés et en ont fait de l’or. De l’or noir. Allah était tellement fâché contre les États-Unis pour avoir contrarié ses plans qu’il se déchaîna contre leur président d’alors, Franklin Roosevelt, en lui paralysant les membres inférieurs, le rendant incapable de marcher et de se tenir debout, les fit bombarder par les Japonais et leur envoya des ouragans dévastateurs.

Il continue toujours à s’acharner sur eux. Après leur avoir envoyé Ben Laden pour détruire le symbole de leur puissance, il leur a fait élire un président noir, dit Hussein Obama, puis un président sénile, dit Robinette Biden, qui tombe à trois reprises en montant les marches de la passerelle vers son avion.

Hussein et Robinette à la Maison-Blanche pour faire enrager Georges Washington dans sa tombe et parachever la décadence du pays…

Les Israéliens n’ont pas de pétrole, mais Allah les a favorisés en les dotant de génie, d’intelligence et d’excellence.

Les Juifs dans le monde sont estimés à près de 15 millions (sur les 8 milliards qui peuplent la terre, soit moins de 0,2 %), mais ils représentent 25 % des prix Nobel.
Le monde islamique ne compte qu’une petite quinzaine de prix Nobel en tout (dont 4 pour l’Égypte).
Ce sont surtout des Nobel de « courtoisie » pour ne pas fâcher le monde islamique…
Force est de constater qu’il n’y a aucun ressortissant des pays du pétrole parmi les lauréats du prix Nobel.

Comme ce prix a été instauré par Alfred Nobel pour récompenser des personnes « ayant apporté le plus grand bénéfice à l’humanité », on peut conclure que le monde islamique n’a apporté aucun bénéfice à l’humanité.

Bien au contraire.

Mais un certain nombre de musulmans pourraient être prix Nobel de l’esclavagisme, du crétinisme et de l’abrutissement.

Ils méritent bien le plus grand châtiment d’Allah…

Le Hizbollah dit combattre les juifs, pas les « Enfants d’Israël ». Une façon de se disculper aux yeux d’Allah. Mais il ne fait pas de distinction.

Selon les observateurs et diplomates qui le connaissent, le chef du Hizbollah, le Nasrallah, est d’une intelligence moyenne et un piètre stratège. Il est juste un pion de Téhéran. Une machine à proférer des menaces.

Puisse Allah châtier tous ceux qui hurlent « Allahu akbar », Hizbollah compris.

Messin’Issa

PS : Ce papier a déjà été publié sur RL il y a quelques années (mai 2021). J’ai voulu le mettre à jour, vu l’actualité. Et le re-proposer aux lecteurs

 469 total views,  50 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. Quoi que l’on se dise ! Tout les maux de la terre viennent de l’islam . Ils sont tous restés au moyen âge , ils n’ont en aucun cas évolués . Un ami scientifique ma dit un jour :”les musulmans iront sur la Lune en 8850 ,quand il y aura des bus pour y aller “

    • Le templier, je t’invite à lire, ou à relire, cet article que j’ai écrit, paru le 04 novembre 2019 sur le présent site, démontrant que le NAZISLAM est l’outil des mondialistes qui leur permet de détruire les pays occidentaux, et, de manière plus générale, tous les pays sur la planète :

      https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

      Le NAZISLAM disparaîtra comme il est arrivé, c’est à dire dans le sang … parce qu’il est en train de faire l’unanimité … contre lui !!

      INTERNET fabrique les clous de son cercueil, le seul problème est que nous ne pouvons le voir, car nous récupérons tous les déchets des pays muzzs, notamment ceux d’afrique & d’afrique noire …

      L’apostasie est en train de faire des ravages, mais ça non plus, nous ne pouvons encore le voir, pour le moment …

  2. Dieu soit loué, notre Dieu catholique chrétien aime tous les hommes. C’est bien ce que l’on retrouve dans Liberté ,Égalité, Fraternité. Plus de nobles, de peuple élu .
    Etre Nobel et ne penser qu’à espionner, à corrompre, à faire exploser des portables, à bombarder, assassiner.Le diable ?

    • @Apocalypse now

      Ton dieu catholique chrétien n’est-il pas Juif ?
      Il me semblait que Jésus était Juif, qu’il était un enfant de ce peuple élu… J’ai du me tromper quelque part.

  3. Le nombre de Pays , le nombre de cultures disparus , tombé sous la férule islamique , ils n’en ont jamais assez , je haï cette secte sanguinaire et barbare.

    • Effectivement, je pense souvent au Liban, arabe et majoritairement musulman aujourd’hui et qui était pourtant l’ancienne Phénicie.

  4. ” Tandis que le mot Palestine ou Gaza n’y existent pas.” Si, si, ils s’y trouvent dans le coran sous les vocables de Judée-Samarie pour palestine et faisant parti de Judée-Samarie pour gaza ( j’ai bien respecté les majuscules là où elles devaient se trouver .

      • Tout a fait , dans mon esprit je ne pensais pas utile de le préciser puisqu’ils ont envahis tant de territoires ,je pense à l” l’Egypte je pense aussi à L’Indonésie , le monde doit leur appartenir.

  5. Merci Messin pour ce bon moment. Prier Allah chaque jour, lui construire des mosquées, et le voir passer à l’ennemi, ce doit être frustrant ?