Horreur absolue au Bangladesh : l’islam est une plaie pour l’humanité !

Des  hindous martyrisés, pendus. Et cette foule musulmane qui  prend des photos et des vidéos…

 

Loin des J.O., ce qui se passe en ce moment au Bangladesh est une horreur absolue.
Les hommes de la minorité hindoue sont torturés, lynchés, crucifiés, brûlés vifs, pendus par les pieds par des musulmans aux cris  d’Allahu Akbar .

Les femmes enlevées, violées,  battues à mort, leurs dessous exhibés (Nombreuses scènes, à des endroits différents : voilà ce qui attend les femmes occidentales si elles deviennent minoritaires). 

Silence des  médias, silence des  politiques.

Sous nos yeux, la barbarie de l’islam. 

Plusieurs rapports provenant de tout le pays décrivent des groupes islamistes attaquant des maisons hindoues, les brûlant et enlevant des femmes, créant ainsi une situation d’extrême violence et d’anarchie.

Les minorités hindoues sont ciblées de manière sélective par les islamistes sous couvert de désobéissance civile et de non-coopération avec le gouvernement de Sheikh Hasina.

Les manifestations anti-gouvernementales au Bangladesh se transforment en pogroms musulmans contre les hindous. 

Après le conseiller municipal de Rangpur, des islamistes ont  tué un journaliste hindou à coups de hache (les images circulent sur Internet). 

Les réseaux sociaux regorgent de scènes horribles que nous ne  diffuserons pas. Certaines vidéos atroces circulent avec des scènes de crucifixion …

Dans l’une d’elle, on voit une personne  hindoue  attachée et exhibée debout, le visage en sang. Elle semble  encore en vis  tandis que la meute  la frappe, lui crache dessus, le harcèle avec un objet et avec les doigts, tout cela aux cris de Allahu Akbar, Allahu Akbar, Allahu Akbar !


Les minorités hindoues sont ciblées de manière sélective par les islamistes sous couvert de désobéissance civile et de non-coopération avec le gouvernement de Sheikh Hasina.

“Pendant ce temps, les atrocités contre les minorités hindoues se poursuivent dans les pays islamiques.

Au Bangladesh, une femme hindoue a été brutalement battue et déshabillée par des islamistes pour s’être opposée à la capture illégale de sa propriété” :

“Des islamistes attaquent un village hindou au Bangladesh.

Ils encerclent les maisons et menacent les habitants.

À la fin de la vidéo, ils entrent dans la maison et font sortir les hindous, les rassemblent et les obligent à quitter le village”:

“Des maisons hindoues ont été incendiées dans la région de Bogura au Bangladesh.

Des islamistes ont également attaqué un village hindou dans la région de Pirgachha”:

“Les islamistes continuent d’attaquer les maisons hindoues au Bangladesh.

Cette vidéo montre une attaque dans la zone de Shak ghat du district de Sylhet, dans le nord-est du Bangladesh”:

“Des commerces appartenant à des hindous sont pillés et vandalisés par des islamistes au Bangladesh.

Les foules tentent de forcer les hindous à quitter le pays. Il est temps que les grands médias internationaux se réveillent.

Cette vidéo provient de la région de Sahapur, dans le district de Jessore”.

Des témoins oculaires et des vidéos provenant des zones touchées montrent des scènes  de maisons hindoues pillées et incendiées, et de femmes enlevées. Les agresseurs commettent ces actes sans se soucier de la loi ou de la sécurité des personnes, semant la peur et la souffrance au sein de la population hindoue.

La situation s’est aggravée au point que la communauté hindoue vit dans une peur constante, et l‘absence de réaction ferme du gouvernement n’a fait qu’encourager les agresseurs. Les groupes internationaux de défense des droits de l’homme ont condamné la violence et appelé à une action immédiate pour protéger la minorité hindoue. Cependant, les autorités bangladaises sont lentes à agir, laissant la situation critique.

 

 

 70 total views,  65 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. C’est terrible! C’est un silence assourdissant du côté des bonnes âmes. L’Islam a tous les droits et surtout celui de vous égorger, c’est vous ne dites pas Allah Akhbar! Et en Europe, c’est ce qui nous attend. Ce n’est qu’une question de temps… et de DEMOGRAPHIE.

  2. 90 % de musulmans au Bangladesh : voilà un des résultats.
    Surveillez ce qui se passe en Angleterre et en Allemagne…
    Bientôt en France ?
    Alors si cela arrive vous verrez que les forces de l’ordre les dirigeants politiques et les média seront contre les Français blancs.
    MAIS CE QUI A UN COMMENCEMENT AURA UNE FIN.
    Je ne connais ni le début ni la date de fin. Mais la France et d’autres pays européens ne pourront survivre que si la population d’origine ne se laisse pas faire. Ne voudra pas disparaître comme leurs dirigeants de cette époque le veulent.

  3. L’islam religion d’amour, de tolérance et de paix, mon cul. Secte abominable malfaisante de haine et de cruauté, criminelle et satanique, aimant le mal, la violence et le meurtre des non musulmans sous prétexte que c’est écrit dans le coran,livre satanique lu dans les mosquées. Voilà ce que des abrutis imbéciles qui n’ont jamais lu le coran veulent faire venir chez nous. Nos zélites sont des criminels.

  4. la religion d amour ! mais comment on a pu en arriver la ??
    enfin si on sait : laxisme et lacheté de nos “dirigeants” devant cette monstruosité !!

  5. Il faut quand même être inconscient pour vivre dans un pays musulman, comme le Bangladesh (ex-Pakistan oriental) où les musulmans ont la majorité, où les musulmans sont au Pouvoir et où les musulmans se sont déjà distingués dans le passé par des massacres barbares de tous ceux qui n’étaient pas musulmans !
    Tout cela préfigure ce qui va se passer en Europe dans certains pays envahis par des cohortes de jeunes hommes musulmans soi-disant réfugiés et qui s’adonnent déjà à des agressions, des vols, des viols dans l’impunité la plus totale.

  6. À vrais dire le monde s’en fou,ce ne sont que des hindous .Par contre pour Gaza , aucunes limites ,les médias nous abreuvent d’ images des pauvres gentils gazaouis martyrisés par les vilains Israéliens ,tout en oubliant de mentionner qu’Israël mène cette guerre depuis bien longtemps contre les groupes terroristes islamiques qui agressent et veulent l’anéantissement du peuple juif.Les terroristes musulmans du Hamas et les musulmans du Bangladesh ont un même objectif commun,faire régner l’islam coûte que coûte, même si il faut massacrer des non musulmans jusqu’à ils se soumettent à allah.L’islam est bien une plaie ,il n’y a pas mieux pour le définir .

  7. Qu’attend l’Inde pour envahir le Bangladesh ? Il faut faire comme Poutine et se porter au secours de ses ressortissants, qu’ils soient linguistiques ou religieux.

  8. Supposons que des chretiens commettent les memes exactions.On aurait – a juste titre- des reactions indignees de la communaute chretienne allant du journal La Croix jusqu au Vatican en passant par les cathos de base et leurs eveques
    Dans le cas present,ou se trouvent les muzzs soit disant moderes ? Les institutions islamiques, pourtant promptes a degainer contre les mechants kouffars ? L universite d Al Azhar et autres ?
    Et apres cela, il faudrait faire le distingo entre islamistes et musulmans moderes ?

  9. Il faut le dire et le redire. L’islam est une idéologie répressive, inquisitrice, dogmatique du 7 ème siècle qui n’a en rien évolué depuis 1500 ans… C’est une secte inquisitrice où les gens sont formatés à se soumettre à leurs dogmes archaïques ou d’être châtié, torturé ou massacré.. C’est l’inquisition dogmatique décidé par leurs dirigeants que nous avions connu en France au Moyen Age… Et ils sont obligé de transmettre ces moeurs, ces pratiques, ces idéologies qui n’ont absolument rien de divin… C’est la secte du 7 ème siècle qui sème la Terreur partout sur Terre… C’est pourquoi quand on entend Macron qui en entre les deux tours de l’élection présidentielle de 2022 en s’adressant à une femme complètement voilé, en lui demandant si elle était féministe, Macron se moque des français du 21 ème siècle, ils nous prend pour des imbéciles, prend notre argent et mène la France et l’UE vers l’islamisation telle qu’elle est au Bangladesh …

  10. Pauvres malheureux! Je les plains.Ils doivent etre defendus.Helas, ils sont desarmes.Et comme dans toutes democraties occidentales, leur gouvernement leur est hostile.

  11. Ce n’est pas une religion, l’is….., c’est une calamité monstrueuse !
    Mais en face, nous sommes trop faibles, où sont nos politiques couillus ??