Les 2 extraits ci-dessus de son discours d’hier disent tout de l’imposture macronienne. Le roi du « en même temps » a encore frappé. Celui qui nous traite d’abrutis, d’illettrés au mieux et d’extrême-droite au pire (face à Macron, être traité d’extrême-droite est un sacré compliment) croit encore qu’il peut nous prendre à ce point pour des cons ?
1) Si la paix ne peut être la capituation de l’Ukraine, alors la guerre contre la Russie doit être totale, c’est bien pour cela que USA, France etc fournissent à Zelensky de quoi atteindre le territoire russe, avec nos armes !
2) Il multiplie depuis une dizaine de jours les propos va-t-en guerre, annonçant sa volonté de fournir des armes françaises à l’Ukraine pour tirer sur la Russie, détruires des cibles russes, des parties du territoire russe, tuer des Russes… et aujourd’hui, sans rougir, il ne parle que de « protection de l’Ukraine ». Volte-face ou manipulation ? Les deux, votre honneur.
Il est tellement discret et intelligent que Poutine a compris et annonce que, dans ce cas, ce sera oeil pour oeil et dent pour dent.
3) Bref, il a compris qu’il était allé trop loin pour le moment, pour le moment seulement, trop vite. Sans doute que Biden lui a expliqué qu’il ne souhaitait pas, en pleine campagne électorale, voir les USA bombardés par l’Irak ou l’Iran en représailles des conneries de Macron.
Mais ne nous réjouissons pas trop vite. Nous dansons sur un volcan.
Ils veulent tous et la peau de Poutine, et la peau des patriotes baptisés « extrême-droite » et la peau de Trump. Les gens de bien ne sont pas nombreux et n’ont pas pour l’heure un immense pouvoir sur la planète sauf Poutine et ses alliés des BRICS. Ça rend fous les autres, ils peuvent brusquement décider que leur seul salut c’est une troisième guerre mondiale.
A suivre…
1,055 total views, 2 views today
Ils se gargarisent tous de prôner la paix à Gaza, minus en tête, qui a demandé à plusieurs reprises la fin des combats.
Mais , par contre, pour l’Ukraine, c’est guerre totale.
Que peut-on en déduire ?
Il faut sauver le ramassis de criminels hamassiens mais tuer le plus possible de citoyens russes ???
Macron est le président de l’étranger. Il est mis en place pour démanteler le pays.
Biden aussi est mis en place et démantèle son pays. Israël résiste alors il faut le supprimer. Tout se tient. Il veulent finir avec l’occident, la démocratie.
Quelles sont ces forces obscures qui dirigent le monde ?
■ Le chef du gouvernement hongrois, Viktor Orban, a appelé les hommes politiques occidentaux à « ne pas tirer la moustache de la Russie ». L’homme politique a lancé son appel sur la radio Kossuth.|| Maria Koléda | 06/07/2024
[…] Rappelons que Viktor Orban avait souligné plus tôt que l’OTAN créait l’instabilité et la menace d’une guerre mondiale. De plus, l’alliance a été créée comme une alliance défensive. Ainsi, selon le Premier ministre hongrois, cette mise en place d’un outil militaire est similaire à « si un pompier décidait que l’incendie pouvait être éteint avec un lance-flammes ».
…/…
○ ANNA-NEWS.info : https://tinyurl.com/2as263d3
Parole d’honneur ou parole d’horreur ?
Macron avait demandé à Poutine, comme si sa respectabilité d’en-même-temptiste le lui autorisait, une trêve et notamment pour les JO.
Tiens ! en parlant des JO, des élections €uropéennes ; macron serait-il pris d’angoisse pour appuyer sur l’accélérateur de la sorte ?
Heureusement, celui qu’il menace connaît guguss et les occidentaux ; il sait qu’il faut éliminer la confiance de toute tractation politique avec eux.
Pourquoi croyez-vous que le pianiste zobiste s’exprime en ukrainien à l’Assemble nationale, quand, au moins, il parle l’anglais courramment ?
Oui ! Pourquoi croyez-vous ?
○ https://t.me/boriskarpovrussie/135989
Zelensky – au parlement français a déclaré qu’il vaincrait la Russie : Pouvons-nous gagner cette bataille ? Sans aucun doute, oui. Nous pouvons. Ukraine. L’Ukraine, et donc l’Europe. L’Europe, et donc la France.
Anton : ce n’est pas seulement Macron qu’il faut liquider mais l’ensemble des députés français qui ont invité et applaudi cette ordure. Si on extrapole un peu… Ces députés ont été RÉGULIÈREMENT ÉLUS par les citoyens français… Tirez la conclusion nécessaire…
○ https://t.me/boriskarpovrussie/135989
I y a eu pas mal de députes qui n’étaient pas venus applaudir zobenski.
Il serait intéressant de savoir qui était là.
Des noms ?
Les maîtres des Etats-Unis savent qu’ils en survivront pas à la dédolarisation en cours par les BRICS et mènent aussi une guerre pour leur survie, à leur façon. La 3ème Guerre Mondiale est leur façon de retarder cette mort programmée.
Alex Jones d’Infowars en parlait avec ses invités le général Flynn et Clay Clark :
https://hw.infowars.com/posts/general-flynn-alex-jones-one-year-left-to-save-america/
Donc, dépouiller la « biffe » ne lui suffit pas, maintenant au tour de l’Armée de l’Air.
Combien va-t-il filer de 2000-5 sur 37 existants ?
Macron ose nous isulter d’illettrés! Lui qui n’a sans doute lu dans sa vie, que la » perverse professeur de theatre »! Et encore lire c’est vite dit, plutôt suivi, en regardant les images, tel un chemin de croix!
CNews nous a passé quelques extraits. Le guignol décore les vétérans US. Il leur parle avec un accent américain!
BHL et ses suiveurs parmi nauséelites qui voulaient faire interner, surtout neutraliser Marine Le Pen en 2017 ou 2022 en passant par la case : « contrôle psychiatrique »..
C’est là, aujourd’hui où l’on perçoit la perfidie de la sphère politique frencèse.
Parce que ne me dites pas que Marine Le Pen, tient des propos, a descomportements qui supposent une dangerosité pour le pays et le monde ! On en est bien loin ; à 10 tours de terre et plus encore du danger potentiel qu’est macron à l’orgueil démesuré au service de l’Hégémon anglo-saxon.
Tellement narcissique et obnubilé par son souci de marquer irrémédiablement le monde futur de sa patte de temps immémoriels.
Il s’en fout même de sa fin, tragique ou non ainsi que de sa réputation je suppose ; parce que ce à quoi il songe, laisser son empreinte sur le monde et l’Humanité est supérieur d’autant qu’elle sera ineffaçable.
Cette chose de l’Élysée dépouille la France pour sa chère UE. Cette UE qui n’est que sources d’injustices et de malheurs. Il se sert dans la poche des Français comme bon lui semble dans un but guerrier dont il ignore les conséquences tragiques qui en découleront. J’ai du mal à me dire que nous auront cet individu encore trois ans durant. Si ce type avait ne serait-ce qu’une once de sagesse, il aurait tout fait pour des négociations sérieuses qui ramèneraient la paix Ukro-Russe. Comme Merkel, il est indécrottable. Ces gens là ne veulent pas la paix. Main dans la main avec le sénile Biden ils nous ruinent jour après jour. Je propose à Macron d’aller l’arme à la main – LUI-MÊME – pour combattre Poutine et qu’il laisse nos soldats s’occuper des vrais problèmes de la France.
Il est comme Adolf, prêt à sacrifier son peuple pour satisfaire sa folie mégalomaniaque. Son rêve est de nous voir tous carbonisés.
Hitler dans sa folie n’a jamais voulu sacrifier le peuple allemand.
Je n’en suis pas si sûr. Dans les derniers moments de la guerre, il a déclaré à ses proches que les Allemands méritaient tous de disparaître parce qu’ils ne s’étaient pas montré à la hauteur. Il a sacrifié des pans entiers de son armée. Des militaires, des civils ont fini pendus à des crocs de boucher par ses soins ou suicidés tel Rommel ou bien d’autres.Et il n’a pas hésité dans les derniers moments d’envoyer des enfants et des vieux au sacrifice. Le plus drôle, c’est qu’Heydrich, sur son lit de mort, avant de trépasser, lui, a exprimé des remords d’avoir exterminé des juifs. La peur de la mort sans doute…Je ne suis pas un fanatique du chancelier ni des nazis. Ni des Allemands d’ailleurs. Ma famille en a assez souffert. Adolf n’était pas un philanthrope, juste un mégalomaniaque, un psychopathe, un drogué, et un dangereux assassin. On retrouve ces caractéristiques chez nombre de dirigeants aujourd’hui. Je ne fais jamais l’apologie de tels êtres répugnants. J’y inclue Staline et bien d’autres.
Ce n’est tout à fait vrai. Sentant la défaite, Hitler a déclaré « Si la guerre est perdue, peu m’importe que le peuple périsse. Ne comptez pas sur moi pour verser une seule larme. Il ne mérite pas mieux ».
Macron serait capable de faire pareil.
Dangereuse et irresponsable posture d’un type que si l’opposition avait ce qu’il faut dans le pantalon on ne parlerait plus de ce type depuis bien longtemps ! si cela n’a pas été fait c’est qu’il existe bien une entente souterraine des partis avec ceux qui font semblant de nous gouverner . Et aller voter pour des gens qui n’auront aucune écoute a Bruxelles ne sert absolument a rien sauf a justifier ce que justement nous ne voulons pas , en premier la guerre avec la Russie qui va être un gigantesque massacre de civiles car non protégés contrairement aux militaires ou aux planqués dans les sous-sol de l’Élysée .
vous avez tout compris pourquoi Marine n ‘a rien dit elle était en tete et brutalement derriére ; ah oui !! panne d’électricité j’envisage deux hypothéses ou elle a touché monnaie , ou menace , de nombreux génants disparaissent (crise cardiaque , suicide , accident ) . Pour rappel il y a eu un député LR (un ancien) son nom pas retenu qui avait proposé une destitution , les idées censées ne sont pas acceptables quand il s ‘agit d’un autre parti ,incapable de faire front commun , preuve qu’il est plus intèressant de rester dans l opposition de tous bords .Que dire du sourire et de la belle poignée de main entre Attal et Bardella . Oui L Europe ça suffit attendons nous a des élections truquées , les résultats seront connus par minus et attendons sa réaction a interpréter
C’est pour cette raison aussi que dimanche il faudra voter : « L’Europe ça suffit ! » avec Florian PHILIPPOOT !
Il suffit de faire des expérience en votant, il faut aller droit au but !!!
macron n’a tenu aucun compte des faux accords de Minsk fourbis par les traîtres hollande et merkel ni du génocide des russophones du Donbass.
Sans intervention des occidentaux, la capitulation de l’Ukraine serait déjà effective et on n’en parlerait plus.
Le titre est bien choisi.Victimes des politiques desastreuses de ce dangereux fantoche,les francais doivent le confronter a leur refus total de continuer d’enflammer ce conflit qui n’est pas le leur.