Non, chef d’Etat-Major Schill, la nation ne se sacrifiera pas pour Zelensky et Biden

Chaque jour une louche de plus pour dire que petit Macron veut déclarer la guerre à grand Poutine. C’est aujourd’hui que l’enflure de l’Elysée, le fossoyeur en chef de l’Elysée va annoncer qu’il lance les hostilités, rien que pour l’orgasme de se croire un homme et de donner la plus grande preuve de soumisson aux maîtres du monde actuel.

Patience, les Brics, Poutine et la Chine ne sont pas décidés à se laisser manger la laine sur le dos…

En attendant, tout le monde prépare les choses. Les medias aux ordres ne bruissent que du “vilain Poutine”. Les politiques va-t-en guerre  bouffis d’orgueil se prennent pour Poincaré sans état d’âme. Les morts des deux guerres mondiales ne leur font pas peur, en ces temps de disparition progressive des Français, submergés par l’immigration qui ne font plus d’enfants. Et voilà que le grand niais de général Pierre Schill, chef d’état-major de l’armée de terre se croit autorisé à parler pour nous. A parler de nation à notre place. A nous prendre pour des enfants du Bon Dieu.

« La nation est prête à des sacrifices » ! Dans une interview à La Croix…

https://x.com/f_philippot/status/1798411945810256160

.

Ben non, Schill la nation n’a aucune, absolument aucune raison d’offrir ses enfants, ses villes, son pays en holocauste aux Etats-Unis qui depuis 2014 au moins ont décidé de se payer la Russie pour finaliser leur main-mise sur l’UE et les terres agricoles ukrainiennes, déjà aux mains de Blackrock pour 30%.

Tous les hommes qui en ont dans ce pays, à commencer par Henri Guaino à qui ni Macron ni le valet Schill n’arrivent à la cheville se lèvent contre l’horreur décidée entre 4 yeux à l’Elysée avec la Der Leyen qui tient la chandelle.

https://resistancerepublicaine.com/2024/06/06/envoi-dinstructeurs-francais-en-ukraine-cest-lengrenage-et-lescalade-alerte-guaino/

Voir aussi Eric Dénécé : https://lemediaen442.fr/loccident-franchit-les-lignes-rouges-etablies-par-la-russie-selon-eric-denece/

Le peuple de France n’a pas été consulté. Et ce ne sont pas les votes biaisés des traîtres qui font flotter le drapeau des terroristes du Hamas à l’Assemblée qui peuvent nous engager. La nation ça n’est ni la Rousseau, ni l’islamophile et violent Mélenchon ni la Kéké au petit cerveau.

J’appelle toutes les mères et grands-mères de France et de Navarre, j’appelle tous les pères et grands-pères de France et de Navarre à faire rempart de leur corps à nos enfants qui, parce que français, eux, devraient obéir et partir à la guerre. Le seul avantage qui reste à avoir la nationalité française consisterait à aller faire la guerre aux justes et grands de ce monde, histoire de favoriser notre disparition et le grand remplacement encore plus vite ?

Alors c’est le moment de sortir les vieilles pancartes et plus si affinités...

Ils ont fait tomber la Serbie, Kadhafi, Saddam, ils ont essayé de dégommer Bachar, ils se trompent s’ils croient que l’Occident ruiné, dévoyé, qui perd ses valeurs, son histoire et sa culture va se laisser faire par le traître Obama et toutes les pourritures américaines. Ou américano-européistes comme Macron ou der Leyen.

Tous derrière Poutine, avec Poutine, pour la défense de l’Occident et de la dignité humaine.

Screenshot

 1,785 total views,  65 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


47 Commentaires

  1. ils n’ont qu’a envoyer les migrants, islamistes, islamophobes-gauchos au casse pipe chez le Grand Monsieur POUTINE, lui au moins nous en débarrassera …

  2. — Quel ridicule, le bonhomme, il doit se croire en 40, les cérémonies du débarquement lui sont montées à la tête.
    L’Ukraine n’est rien pour nous, et nous n’irons pas combattre la Russie, pour la bite musicale.
    La bite devrait retourner sur les planches d’où elle sort.
    On voit que le rôle de président lui a apporté la fortune, il ne le lâchera pas, sa femme a pris goût aux grandes marques occidentales, et lui , est reçu partout avec tous les honneurs dûs à un président, quelle réussite!!

  3. Robert Ménard est sur la même ligne que le macron pour envoyer des troupes, je suis aussi pour l’envoi de troupe en Ukraine, mais à deux conditions, que tous les soldats aient au moins 70 ans et qu’ils soient maire de Béziers. Une deuxième vague pourra être envisagée toujours à deux conditions, qu’ils se nomment Emmanuel et qu’il soient président de la République Française en exercice.

    • Et d’envoyer toutes ces ordures du gouvernement avec les députailles et sénateurs de tous bord sur le front ukraino-russe , qu’ils montrent au peuple Français l’exemple face au feu des troupes Russes .

  4. Ce qui est d’autan plus étonnant , c’est que nos pseudos représentants du peuple “les députés et les sénateurs” laissent faire . Ils sont complices et seront responsables des évènements avec la RUSSIE . Comment UN SEUL homme (Macron) peut -il mettre en danger toute une nation uniquement pour satisfaire son égo hypertrophié ? Cet individu bouffi d’orgueil amènera le chaos en FRANCE si “ils” le laisse faire . Tout ceux qui ont voulu défier “l’ours RUSSE ” ce sont cassé les dents . Même Napoléon .

  5. —-Ils sont tous tarés dans ce gouvernement, et le psychopathe qui martèle tous les jours que l’ennemi Poutine est à nos portes et qu’il va entrer dans nos chaumières pour tout détruire!—-Les seuls ennemis bien réels cela sont ceux que nous avons sur notre sol et qui se cachent derrière l’islam pour conquérir notre pays!!——

  6. « La nation est prête à des sacrifices » ! D’où sort-il ce général ? Il s’est trompé d’époque. Une fois l’armée professionnelle laminée par les missiles russes, mobilisation générale chez les jeunes des banlieues (ils ont déjà l’armement et la pratique de la guerre, un avantage), chez les autres jeunes Français, qui sans doute se carapateront à l’étranger ou prendront le maquis pour éviter un nouveau Verdun. Et le Parlement, qu’est-ce qu’il fout ?

  7. Il faut transformer une mosquée en prison et y enfermer Macron pour toujours. S’il vous plait, jeter la clef dans les égouts. Elle sera gardée par les rats.

  8. Mais qui est ce général Skill ?c’est comme Beurk-Hard ?mais d’ou sortent ces généraux Bidons? Quel est leur parcours dans ce gouvernement fantoche ?Qu’on t’ils a voir avec la France?et les Français? Si quelqu’un le sait qu’il nous explique qui les a pondu!!!

  9. Voilà ou nous en sommes quand un peuple découillu laisse des félons et des corrompus et des traîtres au pouvoir! Que ceux qui ont votailler pour le jupipi par terre aille crever aux cotés des ukronazis
    ! Il est hors de question que notre jeunesse aille mourir pour le bitensky nazi et les rapaces américano européistes que toutes les ordures de députailles et de sénatoches ventripotents aillent crever pour les ukronazi ! Ce n’est pas notre guerre , qu’ils nous montre leurs courage face aux feu des troupes russes tous ces chiards de politiconnards français et européens!

  10. Quelle hypocrisie insupportable !
    _____
    ■ France : la loi sur les ingérences étrangères adoptée à l’Assemblée, l’opposition timorée

    ► La proposition de loi «Prévenir les ingérences étrangères en France» a été adoptée définitivement à l’Assemblée nationale le 5 juin au soir. Un texte voté par un faible nombre de députés et critiqué du bout des lèvres par les oppositions.
    Avec 138 voix pour et dix contre, l’Assemblée nationale a voté le 5 juin la proposition de loi présentée à l’initiative de la majorité présidentielle portant sur les ingérences étrangères.

    Le texte a été critiqué par les oppositions qui n’ont cependant pas fait obstacle à son adoption.
    → Le RN a soutenu le texte
    → LFI s’y oppose

    …/…
    ○ RT en français : https://tinyurl.com/kj6wwpnt

  11. Pas question de faire du : “eux devant et moi derrière” ; comme il l’a déjà fait quand il fanfaronnait avec les Gilets Jaunes en disant :
    “ils me veulent, qu’ils viennent me chercher” ; ce disant ce jupi-à-terre, se cachait derrière tout un arsenal de guerre qu’il commandait contre le peuple en désaccord avec sa politique.

  12. Un homme averti en vaut deux, macron et parlementeurs ! Toujours refus de compréhension ?
    _____
    ■ France : la diplomatie russe promet des «représailles» à toute action à l’encontre de ses représentants | 06/06/2024

    ► Maria Zakharova a mis en garde Paris contre toute mesure coercitive qui pourrait être prise suite à une interview du porte-parole de l’ambassade russe en France. Celui-ci ayant rappelé la position de Moscou sur l’envoi de militaires français en Ukraine, le Quai d’Orsay a fustigé des «propos scandaleux», affirmant réfléchir à une réponse.

    …/…
    ○ RT en français : https://tinyurl.com/mr2jc88f

  13. Quelle horreur !

    Chaque mot pensé pour appuyer des mensonges et occulter la vérité. Mais aussi pour offenser ceux, non invités et qui pourtant ont participé à la Libération de la France ; puis sont restés chez-eux.
    Dans le même temps, SAM s’est incrusté et imposé en France mais aussi en Europe nous formatant pour sa vénération, celle de son pays et de sa culture.

    Mais aussi, les élections européennes étant dans trois jours, chaque mot et comme un marteau sur le clou pour l’enfoncer dans nos cervelles et nous imposer le vote.

    Ce matraquage sera répété demain ou après demain, par le chéri ukrainien responsable de la ruine de son pays, de sa vassalisation et de la mort de centaines de milliers d’hommes sacrifiés pour la cause de l’hégémonie yankee.

    Le double de macron nous fait un bis-répétita à la veille des élections pour nous parler de la nécessité “vitale” d’abattre l’Ours ; ce gros méchant assoiffé de sang et d’espaces occidentaux.
    _______

    Sur RT et la plateforme VK.com ; macron l’artiste à l’oeuvre.
    ◙ Jour J : 80e anniversaire du débarquement allié en Normandie
    https://urlz.fr/qW6V

    • •►Mémoires de Guerre◄•
      → Revue de presse de l’Histoire – La Seconde guerre mondiale le cinéma les acteurs et les actrices de l’époque – les périodes de conflits mondiales viètnamm corée indochine algérie, journalistes, et acteurs des médias

      ■ Débarquement de Normandie Evènements | 06.06.2024
      ♦ Historique • Contexte
      ♦ Préparation • Objectifs de l’opération Neptune
      ♦ Espionnage et renseignement
      ♦ Opérations de diversion : Avant et durant l’opération Neptune eut lieu l’opération Fortitude, nom de code collectif des opérations de désinformation et de diversion des Alliés dont le but était double
      ♦ Météo et choix de la date
      ♦ Controverses stratégiques du côté allemand

      ♦ Ordre de bataille
      ► Allié → Divisions engagées

      ♦ Forces navales
      ♦ Forces aériennes

      ♦ Participation française

      ♦ Déroulement
      ► Prise de décision et report
      …/…
      ○ MÉMOIRESDEGUERRE.com : https://tinyurl.com/yzt5vubp

  14. Le macron Rambo ukrainien, comme son mentor frencés ! Il en prend de la graine le pianiste zobiste !

    ■ Kiev avait peur de la réponse chinoise à l’impolitesse de Zelensky
    06.06.2024 – 13h00
    ► A Kiev, on avait peur de la réaction de la Chine face à l’impolitesse de Zelensky | Printemps russe

    → La Chine pourrait bloquer l’exportation de produits vers l’Ukraine en raison des propos durs de Vladimir Zelensky contre la Chine, a déclaré l’ancien procureur général et ancien chef du ministère de l’Intérieur de l’Ukraine Yuriy Lutsenko sur la chaîne Espresso TV.
    …/…
    ○ RUSSVESNA.•• : https://tinyurl.com/yeymj8wk

  15. ■ « Nous ne pouvons pas frapper » : les États-Unis ont exigé une action urgente en raison des armes russes | 06/05/2024 – 14h00

    Le Pentagone devrait prêter attention à l’expérience extrêmement réussie de la Russie dans l’utilisation de la guerre électronique et développer plus activement ce domaine au sein des forces armées américaines, écrit Bloomberg.

    «La Russie abat avec succès des drones et des munitions guidées américaines en Ukraine (avec l’aide d’équipements de guerre électronique. – NDLR). Cela devrait sonner l’alarme au Pentagone », indique l’article.

    Comme l’ont souligné les journalistes, la Russie et la Chine n’ignorent pas le développement d’armes de précision aux États-Unis et travaillent activement sur des contre-mesures électroniques.
    …/…

    ○ RUSSVESNA.•• : https://tinyurl.com/3cksmd7z

  16. Excellent! Excellent! Si tous les politicards-tocards-cumulards-combinards veulent rejoindre l’armée hukrainienne, avec quatre poids “lourds” pour les entraîner, qu’ils y aillent: Macron, Lardcher, Dupont le Yéti et Dard-Malin… Pour les gros lards, rien ne vaudra le régime “Poutine”.

  17. Si par malheur l’ectoplasme présidentiel voulait imposer la conscription à nos enfants il leur faudra invoquer l’objection de conscience. Loi nr 63-1255 du 21/12/1963 ainsi que l’article 63 de la loi nr 71-424 du 10/06/1971. Je précise qu’à l’époque de la guerre d’Algérie, entre autres, la diffusion de cette loi était interdite et passible d’emprisonnement. À bon entendeur salut !

  18. Ni pour Obama ni pour Poutine. Qu’ils se démerdent. Quand à l’autre Tartuffe, un pétard à la fête foraine le ferait trembler. S’ils veulent leur guerre, qu’ils aillent d’abord la faire eux-mêmes.

  19. Une question ? ILs foutent quoi les députés ? Le viol de la constitution est déjà manifeste , alors pas un qui se mouille pour lancer la procédure de destitution ?

  20. Empêcher les élections présidentielles, en France et aux Etats-Unis, pour se maintenir indéfiniment au pouvoir, est peut-être l’objectif intermédiaire.

    “Le General Flynn (ancien chef de la NSA) est en direct sur INFO WARS ce soir, il dit que le Deep State prévoit un False Flag en Europe de l’Ouest pour rentrer en guerre avec la Russie et annuler les élections américaines de novembre ”
    https://planetes360.fr/new-le-general-flynn-est-en-direct-sur-info-wars-ce-soir-il-dit-que-le-deep-state-prevoit-un-false-flag-en-europe-de-louest-pour-rentrer-en-guerre-avec-la-russie-et-annuler-les-elections-a/

  21. Quoi de mieux que d’envoyer l’armée famélique , loin de la France , et livrer celle ci aux hordes musulmanes et ainsi l’achever !
    Il faut arrêter coûte que coûte ce fou ! L’arrêter pour haute trahison !

  22. Bonjour,

    Ces malfaisants, ces clowns sont totalement incapables de maintenir l’ordre dans les prisons, les écoles, les urgences des hôpitaux, les villages de France, à nos frontières etc, etc : la liste est sans fin.

    Et ils veulent nous entrainer dans une guerre avec la Russie : une des premières puissances militaires mondiales …

  23. Non,les rancais ne se battront pas pour le minable pitre “chef de guerre” Zelensky,cache-sexe des neo-nazis ukrainiens representant cette Ukraine qui n’a pas change son fusil d’epaule depuis 1945 et que l’Amerique de Biden et de Blackrock nous force a honorer aux frais de la Princesse a Omaha beach et a Massada…Tandis que les russes sont exclus! L’Ukraine de Porochenko n’est pas la Tchecoslovaquie de Masaryk!

  24. Faites savoir CONCRÈTEMENT au chef d’Etat-Major Pierre Schill que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE du chef d’Etat-Major Pierre Schill, que vous trouverez sur la page
    https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/d352dc27-92e0-49ca-8503-13e7b868071c
    Pour imprimer facilement l’article, c’est simple :
    En bas de l’article, cliquer sur l’icône rouge et blanche “PDF” pour ouvrir la version PDF en 7 pages mais n’imprimer QUE les 4 premières, en deux feuilles recto-verso.
    Dans l’espace libre au bas de la dernière page, écrire en GROS : Lu et approuvé
    Suivi de votre prénom et ville (inutile de donner vos coordonnées complètes, on ne sait jamais…).
    Optionnellement vous pouvez rajouter un commentaire personnel, ou recopier l’un des commentaires donnés en exemple en fin d’article.
    Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
    Faire acte CONCRET de résistance au Va-t-en-guerre Schill ça commence en investissant un timbre.

  25. Ils ont fait vaxxinér le peuple avec un poison,maintenant ils l’envoie se sacrifier sans raison valable.C’est à l’Armée de resister et à dire non au psychopate.Il n’y a aucune raison de faire la guerre à un très grand pays OCCIDENTAL ,la RUSSIE.

  26. Même pas fichus de faire régner l’ordre dans nos banlieues…iront-ils montrer ce qu’est devenu Ouistreham aux invités du DDay?

  27. “… Henri Guaino à qui ni Macron ni le valet Schill n’arrivent à la cheville …” ! Heu …?! Pour rappel, Guaino n’a jamais réussi à intégrer l’ENA malgré 3 tentatives-échecs –> pas au niveau ! Combien de tentative-succès pour y parvenir du côté de Macron ? … Voila, c’est tout pour aujourd’hui …

    • @ Vincent
      A l’ENA on recrute des gens à profil servile, même s’ils sont médiocres. C’est au Prep ENA qu’on trie. Les gens brillants mais indépendants d’esprit sont écartés. L’ENA n’est absolument pas un gage d’excellence.

      • Effectivement, je vous l’accorde. Quand on voit que Philippot y est entré, ça relativise beaucoup …

  28. Tous ces traitres qui parlent de nation me font plus rigoler. Qu’ils y aillent se battre avec le clown psychopathe machiavélique et complètement à la masse de l’élisé soutenirle nazi zélinskiki qui a détruit complètement son peuple. Mais nous ne donneront pas nos enfants pour faire plaisir à ces dingues. Macron salopard destitution, on te veut plus, on en a assez de voir ta gueule, tu est bon pour la camisole, dégage ordure.

  29. Notre foutriquet a bien l’intention d’aller jusqu’au bout de la mission dont il a été chargé en tant que “joung leader” pour compte du “deep state” adossé à l’industrie de l’armement US…Il y a toujours eu plein de fric à prendre à faire la guerre par d’autres pour une petite caste!

  30. Pardon, mais il est con SCHILL ou quoi ?! Et une bonne partie de la Nation ne se sacrifiera pas non-plus pour MACRON !!!

  31. Ben l’a qu’à y aller, lui. Avec ses plus de 5000 collègues de la 2ème section en réserve, ça devrait être plié en 2 jours. MDR

  32. ” Libérer l’Ukraine comme jadis l’occident libera la France ” voilà la messe que veut nous servir monseigneur Macron. C’est quand que la France se libère de cet polluant ?

  33. Je conseille aux jeunes de refuser de faire le SNU, antichambre du service national et passeport pour la mort en Ukraine. Ce Schill nous fait Schiller. Combien de généraux morts au combat? Ces gens-là s’en fichent, ils ne risquent pas leur peau. Il est facile d’appeler le peuple à verser son sang après l’avoir méprisé pendant tant d’années : retraités spoliés, chômeurs, Français qui ne mangent plus à leur faim et tant d’autres devraient verser leur sang pour ces sangsues? Ben merde, alors. Je ne crois plus au patriotisme mais au nationalisme. Le patriotisme ne sert qu’à tromper les nations pour les envoyer à la boucherie, boucherie qui ne sert que les intérêts financiers des grosses fortunes. Le patriotisme, c’est l’opium du peuple que l’on trompe et que l’on sacrifie. Bon, je m’excuse pour ce coup de gueule matinal. Non à la guerre!

  34. Vive la Russie ! Vive les Russes ! Le peuple français est derrière les valeureux russes qui vont libérer la France de ces crapules et de ces collaborateurs infames.

  35. C’est à l’armée de se rebeller, à cette base de renverser ce pouvoir…
    Quant aux “jeunes” de la société civile, ils sont incapables de se battre dans une guerre. Abreuvés de séries TV, smartphones etc.