C’est ce qu’affirme Robert Kennedy dans une video coup de poing de 4 minutes. Et qui conforte nos inquiétudes et analyses sur l’importance de l’agriculture pour les mondialistes. Et les enjeux pour qui détient la terre… Et expliquerait pourquoi ils veulent à tout prix que les si fertiles terres ukrainiennes tombent dans l’escarcelle des multinationales américaines. Afin de mieux affamer et mieux dominer l’Occident et surtout l’Europe.
Tout ce qui se passe semble avoir un lien avec la terre. Que ce soit l’immense fortune en terres agricoles détenues par Bill Gates, l’expropriation des paysans comme on l’a vu en Hollande, la lutte au nom de l’imposture climatique contre les nôtres, interdits de production sous prétexte de « repos de la terre » et encouragés à tuer leurs vaches pour faire venir chez nous le lait de Nouvelle Zélande. Tout cela sur fond de Big Pharma, de vaxxin Covid, de mesures liberticides et de remplacement de population. Il est bien plus facile d’imposer à des musulmans obéissants à Mahomet les règles mondialistes qu’aux Français ayant biberonné Voltaire, la liberté et l’insolence.
Faut-il rappeler que, en France, si Macron a imposé grâce au 49-3 l’augmentation de l’âge de départ à la retraite, c’est aussi avec le projet de confier au même Blackrock la gestion de l’argent de nos caisses de retraite.
Zelensky offre nos sous à Blackrock, Macron exulte !
BlackRock réalise un dépeçage en règle de l’Ukraine
Un dirigeant de BlackRock : « Nous contrôlons le monde. La guerre est bonne pour les affaires »
Qui dirige le monde dans la coulisse ? Blackrock, Axa…
Ecoutez Robert Kennedy
On a le sentiment que les Occidentaux, avec les USA démocrates et l’UE à la manoeuvre sont en train de réaliser leur plan de réduction de notre population
Q. 1° “Pouvons-nous nous permettre de donner 113 milliards à l’Ukraine”?
Mitch Mc Connell, leader du parti républicain au Sénat a répondu:
“Ne vous inquiétez pas…Cet argent ne va pas vraiment à l’Ukraine, mais aux fournisseurs de l’industrie de La Défense” (qui appartiennent tous à Blackrock)
Et Tim Scott, un autre sénateur et soutien fervent de Donald Trump a rajouté:
Ce n’est pas un don, c’est un prêt…
Commentaire de Kennedy :
L’on imagine bien que l’Ukraine ne remboursera pas ce prêt, et qu’elle devra donc se soumettre aux conditions extrêmes qui y sont liées:
Une politique d’austérité économique qui ruinera la population et permettra aux cartels américains de s’accaparer les terres agricoles ukrainiennes, réputées les plus fertiles de la planète.
L’Ukraine a déjà revendu 30% de ses terres à Cargill, Dupont et Monsanto (qui sont aussi détenus par Blackrock)
Et après la guerre???
Zelensky a annoncé avoir conclu un contrat avec… Blackrock pour reconstruire l’Ukraine
Blackrock et la banque JP Morgan (dirigée par Jamie Dimon, oui le sale bonhomme qui passait aussi son temps avec Jeffrey Esptein à bord du Lolita express) viennent d’établir une banque de reconstruction avec 500 milliards de dollars pour faire de l’Ukraine le pays modèle du grand reset, grâce aux partenariats “public-privé”.
Villes connectées, zéro carbone, administration numérique tout devrait très très “smart” et bénéfique pour les grandes multinationales. (voir le rapport de la RAND corporation)
Pour voir la video et l’original de cet article, c’est ici :
1,701 total views, 1 views today
foutriquet- et son gouvernement de ballets arc en ciel- causent « souveraineté alimentaire » face aux paysans et signent des accords de libre-échange à Bruxelles avec leurs pires concurrents…J’ignore quand, mais je crois que cela se paiera!…
Dernièrement , des milliers de hectares étaient en feu au Texas . Qui met le feu pour acheter ensuite les terres une bouchée de pain ??? J’ai une petite idée ….
Il m’étonnerait que la Russie puisse laisser faire. Les Russes considérant que l’Ukraine leur appartient seront alors tentés d’envahir toute l’Ukraine. En filigrane lorsque Macron nous dit qu’il faut se préparer à combattre la Russie il travaille pour ces véreux. Il m’étonnait aussi qu’il soit devenu aussi stupide pour faire une sortie pareille. Il nous prépare le gugus macronus. Seul hic, si Trump gagne les élections leur plan tombe à l’eau fissa. A mon avis Trump devrait faire attention à ses arrières ils ne lâcheront pas le gâteau sans rien faire. J’espère qu’il a de sérieux gardes du corps prêts à parer toute éventualité.
■ Le chef du comité militaire de la Douma d’Etat, Kartapolov, a répondu aux propos du chef du Pentagone :
•► « L’OTAN peut s’attendre au même sort que l’Ukraine si elle poursuit sa politique agressive »
○ https://t.me/boriskarpovrussie/132686
On lit que le très vertueux Robert Kennedy jr pourrait créer une surprise/coup de théâtre en finissant sur un ticket (comme ils disent) avec Donald Trump.
Mais voir les terres agricoles stratégiques accaparées par les monstruosités américaines, une fois la guerre gagnée par la Russie, j’aimerais voir ça…
HS , je ne fais aucun commentaire mais , mais , mais , en revanche je poste ce lien plus particulièrement pour la deuxième vidéo de cet article . Les propos tenus à la fin par cette rapporteuse résument tout sur la prétendu orientation politique et l’ostracisme de cnews . Ils veulent les faire taire ils ont la rage…. ( ils aboient trop alors qu’ils voudraient qu’ils miaulent ) a mourir de rire ou de colère , a mort les sorcières , au bûcher .
https://reseau-libre.org/site/2024/02/29/le-tribunal-populaire/
Même Sarko a de la terre en Ukraine.Il n’a pas mis tous ses avoirs dans les paradis fiscaux.
Manu le Valseur catalan avalise l’envoie des troupes contre la Russie, comme le ménardier ces temps ci on suçote avec plaisir le chef de gare amiénois. On dirait qu’ils veulent un ministère les deux pignoufs, y’a qu’a leur filer un casque et des rangeots et ouste direction le front russe.
C’est bien fait pour la gueule de ces pauvres nullos d’Ukrainiens !
On voit bien que les fonds de pension yankees se servent et suscitent l’écologie pour dominer l’agriculture mondiale.
En fait, comme Staline l’a fait, faire de l’Ukraine un grenier à blé pas cher et pourri aux OGM
Ukraine , une nouvelle terre promise pour la démocratie.
Argentine une nouvelle terre promise pour le libéralisme .
Avez-vous enfin compris pourquoi les accords de Minsk n’ont pas été respectés?
La Russie ne va pas lâcher le morceau et les pays soumis à l’UE fasciste et mondialiste vont payer très cher leurs mauvais choix.
Ce monstre financier est à démolir, comme celui de Bill Gates, de Soros et d’autres. Les guerres les confortent et ils tentent de racheter toutes les terres fertiles possibles. Que l’Ukraine appartienne à blackrock est insensé et son anéantissement est obligatoire : ce sont eux nos véritables ennemis cachés.
En ukraine, les français et les européens payent et les ricains ramasseront les bénéfices. Macron et certains gouvernements se sont vendus à Black rock et à Mac kynsey.