A Hamtramck (Etats-Unis) : comment les Gauchistes ont été roulés par l’immigration…

Les Gauchistes, aux Etats-Unis comme en France,  “découvrent” les valeurs musulmanes : intolérance extrême, sexisme, homophobie, antisémitisme, suprémacisme.

Ah, ces abrutis ont encouragé cette colonisation islamique  tant des Etats-Unis, que de la France et maintenant ils sont tout effrayés : les pauvres choses en sucre …

Un article récent du “Figaro” développe le cas de  Hamtramck aux Etats-Unis.

La situation est simple, en deux temps :

-Les Gauchistes  états-uniens encouragent l’installation  en masse de gens originaires de  la Oumma.

-Une fois installés, les immigrés crachent sur les “valeurs” des Gauchos et imposent les leurs.

Pièce en 3 actes avec un épilogue, tiré de l’article du “Figaro” :

Acte I , “Avant” :

Pendant des décennies, cette petite ville (Hamtramck)  du Michigan a été une enclave d’ouvriers polonais catholiques, attirés par les emplois dans les usines automobiles.

Acte II, “Après” :

À la suite du déclin industriel, ils sont peu à peu partis ailleurs et ont été remplacés, ces trente dernières années, par des vagues successives d’immigrés yéménites, bangladais, pakistanais, bosniaques…

En 2013, Hamtramck est ainsi devenue la première commune à majorité musulmane des États-Unis, avec quelque 20 langues parlées à l’école.

Acte III, “Maintenant” :

Avec l’arrivée de ces nouveaux immigrés, les us et coutumes ont changé.

En 2004, la municipalité à majorité blanche a été l’une des premières aux États-Unis à permettre l’appel à la prière par haut-parleur, estimant qu’on ne pouvait pas censurer le muezzin si l’on sonnait les cloches.

Il résonne désormais cinq fois par jour de la douzaine de mosquées, dont une occupe le hangar d’une ancienne usine automobile.

En 2015, Hamtramck s’est de nouveau distinguée en devenant la première commune à avoir un conseil municipal à majorité musulmane.

Les habitants y ont vu une sorte de revanche symbolique sur Donald Trump – alors candidat à la présidentielle -, qui attaquait l’islam et les immigrés.

Aujourd’hui, autre grande première, tous les conseillers municipaux sont des hommes, musulmans, et le maire est un Yéménite.

Epilogue, “Un cocu  gaucho , membre d’une organisation LGBT” :

(Tim Price, de la Hamtramck Queer Alliance)

«On a travaillé dur pour développer une communauté accueillante où l’on se sente en sécurité. Et puis tant de choses se sont effondrées en si peu de temps.

On s’est sentis trahis.

On a soutenu les immigrés pour l’appel à la prière et maintenant ils menacent nos droits», ajoute Karen Majewski, l’ancienne maire vêtue d’une jolie veste brodée polonaise.

Tareq, le serveur yéménite, n’est bien sûr pas de cet avis.

Je n’ai rien contre les LGBT mais je ne veux pas qu’ils nous imposent leur drapeau alors que l’on est majoritairement musulman ici».

 

 

PS: Biden, aux récentes élections  du Michigan a perdu des dizaines de milliers de voix, des abstentions, du fait d’immigrés musulmans hostiles à sa politique en faveur d’Israël  …

Source :

https://www.lefigaro.fr/international/on-a-soutenu-les-immigres-pour-l-appel-a-la-priere-et-maintenant-ils-menacent-nos-droits-a-hamtramck-aux-etats-unis-les-lgbt-se-sentent-rejetes-par-le-maire-d-origine-yemenite-20240226

 

 

 823 total views,  3 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Jusqu’où à mené l’électoralisme de toute cette gauchiasse, en ce compris l’hollandouille, mélanchonnous, dupont-maserati, macron et consorts…Quel signal fort que de les loger dans des chateaux! Tous ces migrants sont musulmans à +de 99% et viennent de pays surpeuplés devenus invivables où on les a abrutis avec un concept sociétal sectaire et totalitariste habillé en religion, lequel est en faillite! Il ne leur reste plus qu’une chose à faire : s’en évader et nous envahir, puis à nous ficher dehors ou à nous faire disparaître dans des massacres monstres..Avec les 2èmes et 3èmes générations nous en avons déjà 25 millions dans la place!!…

  2. En France aussi, il est trop tard.
    Quand les abstentionnistes vont se réveiller, il ne leur restera que leurs yeux pour pleurer.
    La France a raté la date de 2017, maintenant, nous descendons en roue libre…

  3. Ah c’est vrai qu’ils ont bien “travaillé” les gauchiottes, cela signifie en clair, qu’ils ont manigancé de toutes les façons possibles pour imposer les immigrés.
    –Quant à l’ancienne maire, une Polonaise kto, elle a cru aux vertus chrétiennes, sans piger que l’islam, c’est pas ça.
    **TROP TARD ! une fois qu’ils sont installés, c’est comme les bernacles, ça ne lâche pas le morceau.

  4. Méme LE PEN l’avait prédit et DE GAULLE aussi ,nous allons étre remplacés et vivre sous la Charia grace aux écolos bobos et aux socialopppes regardez la Mère Aubry qui envoyait les gosses des écoles se mettre a quattre pattes dans les mosquées pour avoir leur voix ,j’appelerai çela de la haute trahison!!Message des socialos a bas notre civilisation place a la charia et la Grosse merde hollandouille qui se rendait au chevet de la racaille affaire théo et Léonarda !Et qui organisait des marche blanches avec le laius “Mème pas la haine!”Donc tuez nous c’est votre droit car nous sommes des infidèles !mais qu’ils quittent la France et aillent vivre dans un pays musulman!

    • Ah bon! MLP l’avait prédit? Alors là, c’est tout récent!..Je l’ai toujours entendu dire que l’islam était compatible avec la République…

  5. Et bien ils ont gagné le gros lot,ils ont voulu “le vivre ensemble” croyant que tout irait bien et maintenant ça se retourne contre eux ,trop naïfs, trop c…,on a les mêmes chez nous voilà ce qui nous pend au nez ,honte à ceux qui sonts responsables chez nous de ca .

  6. C’est comme l’araldite bi-tube, sauf en mieux, inch’ahh là là : ti mets (juste à la fin) une ‘tite goutte de “durcisseur”, …. et tout colle, en 5 sec !

  7. C’est ce qui nous attend. Le gauchisme est une tumeur cancéreuse,dans un corps sain;ou autrement dit,un asticot dans une pomme. Ils nous rongent de l’intérieur.

  8. ils islamisent peu a peu la terre entière , la 5 ème colonne est partout et beaucoup de gens vivent encore sur Mars et ne voient rien , c est le cas en Belgique en Wallonie ou les médias gauchistes dominant maintiennent encore les gens dans l ignorance

  9. Eeeeuuh… voyons, comment vous dire, chers gauchistes…

    On vous avait prévenus ? Bien fait pour vous ?

    On vous avait prévenus que l’islam est un idéologie, un système totalitaire et fascisant foncièrement intolérant et oppressif. Mais vous n’avez pas voulu entendre, vous avez préféré croire en vos divagations, vos illusion naïves, vos niaiseries de “vivre ensemble dans une société accueillante joyeusement multiculturelle et inclusive”.

    Comme dit Eric Z., “Dieu se rit des hommes qui pleurent les conséquences des causes qu’ils chérissent.” Vous avez chéri et idéalisé les musulmans, ces êtres érigés en malheureux damnés de la Terre. Eh bien dansez maintenant.

  10. Accueillir une masse musulmane dans nos terres , c’est finalement provoquer notre propre destruction sans guerre de haute intensité .
    En métaphore c’est préparer une boisson chaude avec une INFUSION de thé et non pas avec un café EXPRESSO .

  11. Quel dommage que dans cette ville de Hamtramck il n’y ait pas eu quelque personnes décapitées. Quel dommage qu’il n’y ait pas 120 coups de couteau par jour. Mais ceci arrivera de toute façon c’est une évidence absolue. L’islam ne pensant qu’à tuer les mécréants, cette brave ville de Hamtramck n’y échappera pas. Lorsque la communauté musulmane qui est maintenant largement majoritaire va devenir elle-même, il va y avoir de sacrés massacres. Il ne pourra pas en être autrement.
    Là se trouve ma consolation. Et comme le dit notre ami Julie, “Je ne pleurerai surtout pas pour eux”.

  12. Eh oui, le vin est tiré, il faut le boire (jusqu’à la lie). A force de jouer avec le feu un jour on finit par se brûler.

  13. Evidemment,les gauchistes américains (Clinton) ont voulu élire Obama par antiracisme parce qu’il est noir.Mais avec Obama l’islam a été au pouvoir,c’est une catastrophe pour ce merveilleux pays que sont les USA.Il y a des noirs baptistes qui auraint mieux assumé cette haute fonction et qui sont, à la différence d’Obama, de vrais américains.De plus ils ont évince le grand Président Trump qui pouvait sauver les Etats Unis et “élu” Biden qui n’a plus toute sa raison pour qu’Obama puisse gouverner à sa place.C’est un desastre pour ce magnifique pays.Ils ont laissé entrer la peste verte et il y a eu le 11 septembre…….Cela devient bien pire que les 2 guerres mondiales….

Les commentaires sont fermés.