Ça vous étonne ? Pas moi.
Il y a 2 mois, nous avions publié un article sur la donzelle, aussi peu reluisante et fréquentable que ses parents. Vous vous souvenez de la façon dont ces grossiers personnages s’étaient comportés chez Hanouna avec Stanislas Rigault ?
Tout aussi grossière que ses Thénardier de parents, elle clame à qui veut l’entendre « je suis antisémite, je m’en bats les couilles« . L’expression, fort élégante, donne une envie folle de fréquenter l’engin…
Il semble que ses propos aient donné lieu à quelques dépôts de plaintes, j’ignore si c’est pour son antisémitisme revendiqué et affiché ou pour incitation au terrorisme (elle est bien capable d’avoir tenu des propos favorables aux horreurs du Hamas le 7 octobre), je n’en sais rien. C’est une petite conne, gâtée dans tous les sens du mot et mal élevée par ses deux pourceaux de parents, mais à 18 ans on n’est pas obligé de dire et de faire tout comme papa et maman, n’est-ce pas ?
Les autorités soupçonnent la jeune femme d’avoir fait l’apologie du terrorisme et d’avoir « provoqué publiquement et directement des actes violents non suivis d’effets envers autrui. » Les messages incriminés contre Inès Corbière datent d’octobre dernier, notamment pendant le conflit entre Israël et le Hamas, et une vidéo diffusée le 14 novembre dernier.
La vidéo en question montre la jeune femme clamant sans réserve son antisémitisme face caméra, déclarant : « Je suis antisémite, je m’en bats les couilles. J’assume… » avant de demander à la personne qui la filme d’arrêter. Il reste à déterminer si cette déclaration est véritablement assumée ou si elle constitue une réaction à l’agacement de la personne qui lui demande.
Âgée de 22 ans, la fille des députés LFI Alexis Corbières et Raquel Garrido a été placée en garde à vue, hier.
En octobre, elle a posté plusieurs messages à caractère pro-Hamas sur X avant qu’une vidéo d’elle, revendiquant son antisémitisme, ne circule sur les réseaux sociaux. pic.twitter.com/mMzOQjyulq
— Maxime Trédan (@MaxTredan) January 17, 2024
Il est à noter que le compte de la jeune femme a depuis été verrouillé.
Par ailleurs, j’ai déjà dit mon étonnement et ma révolte de voir que qui que ce soit, même mes ennemis puissent se retrouver au tribunal pour délit de pensée… Bref, un non évènement. Pourquoi vous en parler, alors ?
Juste pour le plaisir d’apporter de l’eau à votre moulin, le jour où des amis bien pensants vous parleront, les yeux pleins d’amour de Méluche, de Rousseau, de Garrido, Corbière et toute la clique… Claquez-leur le baigneur sur le racisme… parce que, jusqu’à preuve du contraire, l’antisémitisme est bien du racisme.
935 total views, 4 views today
Garrido et Corbières étant presque les seuls chez LFI a avoir soutenu que l’attaque du Hamas était du terrorisme je ne peux croire qu’ils aient élevé leur fille dans l’antisémitisme. Je n’ai jamais pris leur défense pour quoique ce soit, mais je voulais rappeler ce fait important. La fifille serait encore dans l’adolescence en opposition avec ses parents que je n’en serais pas étonné. De plus les convertis veulent toujours faire mieux que les musulmans de naissance.
que croyez vous que le couple infernal et abject puisse enfanter une poufiasse
n’y aurait il donc que les gauchistes qui ouvrent les yeux et ont les couilles de dire leur opinion ??????
On dirait la famille Simpson en plus horrible. Le père qui se ballade la braguette proéminente, la mère vivante image de la féminité, et fifille au langage fleuri et imagé.
Si elle a des couilles, il faut l’appeler Monsieur ce machin lgbtqxyz.