Demain, à Aix, à 10h, rassemblement en hommage aux victimes du vaxxin Covid, courez-y !

La carte est animée, allez la voir sur le site d’origine pour pouvoir agrandir et avoir énormément de données pour chaque département.
Rassemblement en hommage aux victimes de la saloperie des vaxxins covid. 
Nous sommes le collectif des parents désenfantés … ceux qui ont perdu un enfant à cause de cette saloperie de vaxx anti-covid.
Lisez l’histoire de Karin, elle contient énormément de données pour comprendre la tragédie

 1,750 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. C’est bien que les choses s’officialisent par une véritable visibilité, c’est plus parlant que des statistiques ou des chiffres. Le temps fait son oeuvre…

  2. certains 5 doses, ils en ont pris et repris.
    Tant pis pour eux, c’est « méchant » mais qu’est-ce que vous voulez que je vous dise….

    • Même que 3, c’est trop ! Si pas obligatoire pour le taf, alors oui c’est vraiment dommage. J’ai perdu le mien à cause de cela et j’en ai chié pendant 6 mois et j’en chie encore niveau tunes mais je suis certain de ne pas avoir une crise cardiaque.
      Je plains ces gens mais je ne suis pas plus intelligent qu’un autre donc…

  3. Les victimes des effets secondaires du vaccin contre le Covid 19 sont nombreux et c’est triste à la fois car ils sont victimes de la manipulation médiatique et politique qui incite à la vaccination causant leur mort et provoquant des maladies graves. Une marche en leur faveur est salutaire !

  4. C’est trop loin pour moi. À titre indicatif, j’ai poubellisé l’invitation de Dame Sécurité sociale pour le vaccin annuel contre la grippe associé au vaccin contre le COVID. Le suicide ne fait encore partie de mes projets.

  5. Covidamor, le vaccin de la mort, c’est facile, c’est gratuit, et ça rapporte gros… aux pompes funèbres et aux labos.

Les commentaires sont fermés.