Le sénateur Guerriau obligé de droguer les femmes pour « se les faire » ?

C’est caricatural mais ça ne fait pas rire. Ils ont tout. L’argent, le pouvoir, le bras long… mais ils ne réussissent pas toujours, malgré tout, à assouvir leurs besoins sexuels, tant leur âme noire est repoussante. Et je ne parle pas du physique…

Un sénateur, qui, depuis 12 ans vit aux crochets de la République pour, sur le papier, faciliter la vie des Français, essaierait de droguer une députée qui lui plaît ?

Le sénateur Joël Guerriau placé en garde à vue, soupçonné d’avoir drogué une députée

L’élue accusatrice aurait bu un verre en compagnie de Joël Guerriau, sénateur de Loire-Atlantique, avant d’être prise d’un malaise. Des analyses ont révélé la présence d’ecstasy dans son organisme.

Des faits graves, dont est suspectée une éminence de l’État. Le sénateurde Loire-Atlantique Joël Guerriau (Les Indépendants) a été interpellé à son domicile parisien et placé en garde à vue par la police judiciaire, a appris Le Figaro de source proche du dossier, confirmant une information de RMC. Le sénateur a été accusé par une députée, avec qui il entretiendrait une amitié, de l’avoir droguée à son insu.

L’élue, dont l’identité n’a pas été confirmée, aurait bu un verre dans la nuit de mardi à mercredi en sa compagnie, avant d’être prise d’un malaise. Elle a été hospitalisée peu après, faisant l’objet de prélèvements, qui ont révélé la présence d’ecstasy dans son organisme.

De l’ecstasy retrouvé

La parlementaire a porté plainte pour «administration à une personne, à son insu, d’une substance de nature à altérer son discernement ou le contrôle de ses actes pour commettre un viol ou une agression sexuelle», précise le parquet de Paris. Selon le parquet, Joël Guerriau a été interpellé jeudi et placé en garde à vue par les enquêteurs du 3e district de police judicaire dans le cadre de l’enquête ouverte en flagrance, une procédure qui permet de ne pas avoir besoin de demander la levée de son immunité parlementaire.

Des perquisitions ont été menées au domicile de Joël Guerriau à son domicile et à son bureau au Sénat. D’après RMC, de l’ecstasy a été retrouvée à son domicile. Banquier de profession, élu à la Haute Assemblée depuis 2011, Joël Guerriau, 66 ans, est secrétaire du Sénat et vice-président de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées. Il s’est affiché ces derniers mois à quelques reprises avec l’ex-premier ministre Edouard Philippe.

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/un-senateur-place-en-garde-a-vue-soupconne-d-avoir-drogue-une-deputee-20231116

Je parle tout de même au conditionnel, toute l’affaire ne tient que par le témoignage de la députée et des analyses qu’elle a subies, mais, par les temps qui courent… avec la Macronie tout est possible. Y compris qu’il y ait un complot pour salir par ricochet un copain d’Edouard Philippe qu’il faudrait éliminer au profit du petit faux-cul Attal…

Quoi qu’il est soit, de toutes manières la racaille est partout en France. Que ce soit dans les territoires perdus de la République ou les salons dorés du Sénat ou de l’Assemblée nationale (et si on savait tout ce qui se fait et dit dans ceux de l’Elysée… horresco referens ), la corruption, le cynisme, la haine de l’autre, les coquins et les copains, l’ivresse du pouvoir, les orgies, les viols, les pressions… nous vivons tout cela en direct. Et on ne sait pas tout, loin de là ! 

Dans l’ancien temps on accusait nos dirigeants de se goberger  à coups de caviar et de champagne avec nos sous quand nous faisions la fête à coups d’oeufs de lump et de mousseux mais on ne leur en voulait même pas, on n’était pas jaloux parce que, quand même, on croyait de bonne foi que tout ces gens travaillaient d’arrache-pied à obtenir pour nous le meilleur… Las ! Ces temps sont morts depuis longtemps.

C’est le temps de l’inceste, de la pédophilie, des viols… dans les rues de nos villes (merci l’immigration voulue et organisée par ceux qui, tout en haut de la pyramide, pratiquent allègrement également inceste, pédophilie, viols…) et dans les salons de la République où l’on pratique allègrement également, apparemment inceste, pédophilie, viols…

Inceste ? Un certain Duhamel, ça ne vous dit rien ?  Accusé d’avoir violé son beau-fils Kouchner.

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/05/olivier-duhamel-de-lelite-de-gauche-president-du-siecle-accuse-davoir-viole-son-beau-fils-kouchner/

Ils étaient tous au courant. Ils se taisaient tous. Complices et ravis de l’être. Que des pourris.

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/07/affaire-duhamel-meme-le-directeur-de-sciences-po-paris-savait/

Pédophilie ? Je vous invite à courir voir Sound of Freedom.  Gageons qu’ils ne sont pas plus innocents en France qu’aux USA. Et c’est bien pour cela que medias et décideurs tapent à bras raccourcis sur le film.

https://resistancerepublicaine.com/2023/07/09/sound-of-freedom-le-film-qui-denonce-le-trafic-denfants/

https://resistancerepublicaine.com/2023/11/08/arrivee-en-france-du-film-sound-of-freedom-que-nous-avons-vu-en-avant-premiere/

Viols ? Pour 2 affaires touchant des hommes de pouvoir révélées combien de tues ? En sus de l’affaire du jour, rappelez-vous le grand copain de Macron, Laurent Bigorgne, directeur du très puissant institut Montaigne, celui qui a hébergé les premiers temps de En Marche. Si proche de Macron que nous avions failli l’avoir comme Ministre de l’Education Nationale. Il est vrai qu’il y a beau temps que, à l’Educ Naze, il n’y a plus de morale, d’ailleurs, on ne sait même plus ce que signifie ce mot. 

Lui aussi avait aussi drogué la boisson de sa belle-soeur…

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/26/bigorgne-le-proche-de-macron-charge-dorganiser-lislam-de-france-en-garde-a-vue/

Il est vrai que la drogue coule à flots dans les salons parisiens, comme dans les caves des HLM.

Il est vrai que, où que l’on regarde, tout n’est que corruption, violence et recherche de la jouissance, à n’importe quel prix.

Vous avez dit décadence ?

I. Jusques à quand abuseras-tu de notre patience, Catilina ? Combien de temps encore serons-nous ainsi le jouet de ta fureur ? Où s’arrêteront les emportements de cette audace effrénée ? Ni la garde qui veille la nuit sur le mont Palatin (1), ni les postes répandus dans la ville (2), ni l’effroi du peuple, ni le concours de tous les bons citoyens, ni le choix, pour la réunion du sénat, de ce lieu le plus sûr de tous (3), ni les regards ni le visage de ceux qui t’entourent (4), rien ne te déconcerte ? Tu ne sens pas que tes projets sont dévoilés ? Tu ne vois pas que ta conjuration reste impuissante, dès que nous en avons tous le secret ? Penses-tu qu’un seul de nous ignore ce que tu as fait la nuit dernière et la nuit précédente (5), où tu es allé, quels hommes tu as réunis, quelles résolutions tu as prises ?

0 temps ! ô moeurs ! Le sénat connaît tous ces complots, le consul les voit ; et Catilina vit encore. Il vit ? que dis-je ? il vient au sénat ; il prend part aux conseils de la république ; son oeil choisit et désigne tous ceux d’entre nous qu’il veut immoler. Et nous, hommes pleins de courage, nous croyons assez faire pour la république, si nous échappons à sa fureur et à ses poignards. Il y a longtemps, Catilina, que le consul aurait dû t’envoyer à la mort, et faire tomber sur ta tête le coup fatal dont tu menaces les nôtres.

Cicéron. Première catilinaire.

 1,560 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Quelle facilité ont ces zélus à se procurer de la drogue et toutes sortes de drogues, alors qu’ils sont en place, entre autres, pour lutter contre ce fléau et au moins donner le bon exemple.
    Au contraire on est amené à supposer qu’ils soutiennent ce trafic, et c’est pour cela que les drogues continuent à se répandre.
    Il faut espérer qu’il sera démis de son poste.

  2. -« Il est vrai que la drogue coule à flots dans les salons parisiens, comme dans les caves des HLM. »-

    Tiens ! Tiens !

    Les mauvais esprits, Les mauvaises langues, pensent et disent que macron serait un « sacré » consommateur ….

  3. -« …la drogue… »-

    Voilà donc aussi une explication à propos de l’incompréhensible dhimmitude de nauzéelites ; leur tolérance pour la racaille et leur manque d’empathie pour les victimes ; l’impunité des hordes sauvages aliènes ; la soumission des pouvoirs et de la justice.
    – L’argent qu’ils nous volent pour participer à la prolifération des lieux de culte musulmans, leur désintérêt pour la restauration du patrimoine historique chrétien tant pour empêcher les oeuvres destructrices du temps, comme de celui de leur saccages par leurs protégés. …

    La prolifération et la prospérité des envahisseurs nuisibles, néfastes ; le marasme des Indigènes Français, de la Société Française autochtone.

    Une si grande complicité dhimmie ; une si grande dépendance, un amour du dealer, leur pourvoyeur.
    On ne les remerciera pas, on a envie de faire … mieux.

    Je me répépète : la première priorité urgente d’acte politique de Sarkhözy président en 2007, a été « l’ABOLITION DU DÉLIT DE HAUTE TRAHISON » ; pendant que la gogoche et leurs protégés, nos oppresseurs criaient eux aussi : « NON AU DÉLIT DE FACIÈS ! »

  4. Texte dramatiquement juste !
    On est dans du madmax, scream, batman….. tout est noir, corruption !
    Faut que ça pète, nom de d….. !

  5. Ceci dit, mieux vaut compter les politicards fiables et honnêtes que les vicieux, cela ira bien plus vite et juste une page A4 suffira.

  6. Elle a dû picoler avant car si on prend un ecstasy avant de boire de l’alcool, ça vous fiche une méga patate. Après, vous pouvez boire.
    Désolé d’avoir connu des gens qui en prenait il y a 20 ans.
    Ce n’est peut-être plus les mêmes ?

  7. Rien que du beau linge ! Mais ne vous inquiétez pas pour lui, l’affaire sera bientôt classée sans suite et le goret retrouvera sa place…

  8. « L’élue, dont l’identité n’a pas été confirmée, »

    c’est Sandrine Josso

    elle aussi (fille) dé putée de la loire atlantique

    ni plus, ni moins moche ou banale que le Gueriau

    une histoire de cul déçue ?? DU GENRE BUVONS UN COUP TIRONS EN DEUX …

  9. Il a voulu lui faire prendre de l’ecstasy pour connaître l’extase et au final il s’est ecstasié en garde à vue lorsqu’on lui a signifié les accusations dont il faisait l’objet. Ce Guerriau n’est guerriau appétissant, avec son physique de rond-de-cuir libidineux. Il paraîtrait d’après son avocat que c’était une malencontreuse erreur. Il a dû se destiner l’ecstasy pour pouvoir mieux assurer en cas de conclusion. On aimerait le croire. Monsieur le sénateur est un mou de la baïonnette. Il aurait dû se faire prescrire du viagra.

  10. comme toutes les canailles a pendre ce type exhibe non seulement l auriculaire qui lui sert de pénis, mais aussi , au revers de son veston la décoration de chevalier de la Légion d honneur !!

    il me semble que dans des situations semblables elle lui est retirée, non ?

  11. déjà : monter dans l’appartement de ce type ordinaire sans charisme, il faut le faire

  12. Ce sont bien les nouveaux Princes, comme du temps des Rois. Où allons nous avec ces glandeurs : au trou, mais pas eux.

  13. Tous ces salopards qui ont un peu de pouvoir me dégoûtent ils se croient tout permi vis à vis des femmes, à gerber🤮

  14. J’adhère totalement à tout l’article. Il décrit la réalité de ce pays désormais .
    Excellent article.

    • Selon le site net BFMTV, les analyses de sang du sénateur auraient révélé des traces de cannabis, d’héroïne, de MDMA, de méthadone et d’opiacés. Chargé comme cela, il devrait grimper le Galibier et autres cols les doigts dans le nez. Une vocation lui est née, coureur professionnel, pas coureur de jupons, mais dans le cyclisme.

  15. Comment cela se fait-il qu’en habitant Paris, le sieur Guerriau est sénateur de Loire-Atlantique. J’avoue ne pas cnnaître les règles ? Ah, je viens réaliser, son domicile parisien doit être sa résidence secondaire.

  16. Ah ces fonctionnaires!!

    élus,pas zélus,propulsés,pistonnés,ambitieux,avides (a dollars et euros)

    découvert ce matin sur google actualités

    https://www.bfmtv.com/paris/charenton-le-pont-un-conseiller-municipal-accuse-le-maire-d-avoir-ordonne-le-retrait-des-portraits-des-otages-israeliens_AV-202311161003.html

    😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    connaissant de prés cette métairie, le vrai maire est un franc maçon, (GLF),je suis un tantinet surpris
    charenton a une population frisant les 30% de juifs et la police municipale se permettrait ces écarts ?
    BIZARRE..

    ALORS ?
    sacrifice Pascal -😍- avec de l avance ??

  17. Le sénateur Joël Guerriau est un prédateur sexuel, il a le pouvoir en tant que représentant du peuple mais il n’attire pas les femmes donc il va droguer une députée pour mieux la violée et satisfaire ses besoins sexuels ! Quel pervers ce type ! Il mérite d’aller en taule pour cet acte, un pervers comme lui a col blanc à fuir de toute urgence !

  18. Avec un physique de séducteur comme le sien, je ne comprends pas pourquoi la députée n’a pas cédé à ses avances. Mon commentaire est à prendre au second degré. Je rejoins notre présidente sur le fait que tout est pourri chez les élites. Le pouvoir, le fric mal gagné, la corruption a tout gangrené. Et ils viennent après nous donner des leçons de morale.

  19. Des porcs habillés en costume… Rien qu’à voir sa gueule, à la place de la dépitée je n’aurais pas accepté d’aller boire un verre chez lui dans la nuit… Elle-même devait être peu ragoutante car une petite minette aurait vu le piège. Ou alors c’était vraiment une écervelée, hypothèse la plus probable si l’intéressée appartenait à la « majorité présidentielle ». Même une vache ou une chèvre pouvait être élue sous l’étiquette LREM.

    • « Elle-même devait être peu ragoutante

      xxxxxxx

      il fut une époque ou en guise de drogue on utilisait bien d autres formes pour séduire, Rabelais nous a appris que le rire est le propre de l homme,et il est pour l homme la plus jolie drogue a utiliser envers une femme

Les commentaires sont fermés.