“Sound of Freedom”, le film qui dénonce le trafic d’enfants

“Basé sur une histoire vraie incroyable”

 

Ce film a été réalisé il y a cinq ans par Alejandro Monteverde, avec en vedette Jim Caviezel. Il est enfin sorti aux Etats-Unis le 4 juillet et connaît un grand succès.

 

Jim Caviezel

L’acteur rendu célèbre pour son rôle dans La Passion du Christ, le film de Mel Gibson, a déclaré dans un entretien :

 

“L’île d’Epstein n’est pas la seule île où l’on trouve des enfants”.

 

Jim Caviezel accuse l’État profond mondial d’être de connivence avec les médias grand public pour dissimuler sa complicité dans le trafic d’enfants.

 

J’ai commencé à remarquer qu’à chaque fois qu’un article était publié sur le trafic – quoi que ce soit – il disparaissait le lendemain.

 

Après La Passion, je n’ai pas pu trouver de travail”. “Les studios ne voulaient pas m’engager. Mais vous voyez, ils sont tous contrôlés par les banques centrales.”

 

Sound of Freedom est produit par le militant catholique Eduardo Verástegui. Ce film est basé sur la vie de Tim Ballard, un ancien agent de la CIA et membre du personnel du ministère de la sécurité intérieure qui a fondé Operation Underground Railroad (OUR) en 2013. OUR cherche à éradiquer et à prévenir le trafic d’enfants à travers le monde.

Ballard, qui est mormon, a demandé à Caviezel de l’incarner dans le film. L’actrice Mira Sorvino joue le rôle de la femme de Ballard.

 Synopsis : après avoir sauvé un jeune garçon d’impitoyables trafiquants d’enfants en Amérique du Sud, un agent fédéral apprend que la sœur du garçon est toujours captive et décide de la sauver aussi.

 

Tout ce qui “dérange” l’élite est soit complotiste, soit d’extrême droite.

Le sujet dérange et sans aucune surprise, alors que ce documentaire déchire les tripes des hommes les plus forts, les médias officiels le relient à “QAnon – parano – complotiste”…

 Pour The Guardian (Bill Gates, grand ami d’Epstein – il est allé au moins 37 fois “se détendre” sur son île. Financement du Guardian par Bill Gates :  $12,951,391 ), il s’agit d’un “thriller paranoïaque” adossé à des théories complotistes. 

 

La bande-annonce a même été retirée de Youtube :


Pendant 5 ans, refus des distributeurs et des plateformes de streaming !

Une fois le tournage achevé, les producteurs ont expliqué avoir tenté de trouver un accord avec des distributeurs, et des services de streaming: en vain!

Le film reste dans les cartons. En mars dernier, un accord est conclu et le film peut enfin sortir en salles aux Etats-Unis. Le thriller est présenté comme un film “conservateur”, “basé sur la foi”. D’ailleurs, l’un des slogans du film est sans équivoque sur la foi: “Les enfants de Dieu ne sont pas à vendre”. 

Il n’est pas encore sorti en France.

En France, Karl Zero a indiqué ce vendredi qu’il était sur les rangs pour permettre au film de sortir.  

Elon Musk a indiqué de son côté qu’il était ouvert à l’idée de mettre le film en accès libre sur Twitter ou simplement mettre en place une souscription pour soutenir le film. 

 

 

La traite des êtres humains représente un chiffre d’affaires de 150 milliards de dollars par an (34 milliards de dollars pour les seuls enfants), elle est plus importante que le commerce illégal des armes et elle dépassera bientôt même les drogues illicites.

Epstein a dirigé pendant des décennies, au vu et au su de tous, un réseau de trafic sexuel lucratif destiné à une clientèle d’élite corrompue. Nous savons qu’il est mort dans des circonstances mystérieuses qui n’ont jamais fait l’objet d’une explication ou d’une enquête sérieuse. Sa partenaire, Ghislaine Maxwell, a été condamnée pour trafic de mineures pour…. personne. Aucun client n’a été officiellement identifié ou poursuivi.

Message de  Mel Gibson :

“L’un des problèmes les plus inquiétants dans le monde d’aujourd’hui est la traite des êtres humains, et en particulier la traite des enfants. Notre avenir, ce sont nos enfants. La première étape pour éradiquer ce crime est la prise de conscience. Allez voir Sound of Freedom”.

 6,389 total views,  3 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. N’oublions pas en précurseur Jean-Pierre Mocky qui ne parvint pas ou si peu à diffuser son film “Les ballets écarlates”.

  2. J’invite, une fois de plus, ceux qui peuvent comprendre l’anglais, en l’écoutant ou en lisant les sous-titres, à écouter ce chant-là, titre mondialement connu, succès de Simon & Garfunkel, mais ici, les paroles ne sont plus mêmes :
    https://vimeo.com/260785003
    Titre : ” SoundS like silence ” (et non ” sound of silence “, titre original)

    Je l’ai bien évidemment téléchargée … :-))

    • @ BobbyFR24
      Pouvez-vous informer ceux qui souhaitent télécharger Vimeo quel logiciel faut-il utiliser ? Merci pour nous tous.
      Cordialement

  3. Il y a le trafic d’enfants pour dérives sexuelles mais, tout aussi glaçant, le trafic d’organes d’enfants ! J’ai appris ça sur TV Liberté : ça se passe en Ukraine en ce moment. A peine imaginable, des mères vendent leurs enfants contre une grosse somme et le trafiquant les emmène et on ne les reverra jamais… Le reportage a été possible parce que certains trafiquants ont été arrêtés, en présence des mères…. Je savais que l’Ukraine souffrait de la corruption mais je n’aurais jamais imaginé que des mères soient capables de vendre leur enfant pour de l’argent ! Je sais que ce trafic existe en Asie mais comment penser que des Européens soient aussi abjects ! Plus je connais l’Humain plus j’aime mon chat…

  4. Dans le même temps, regardez ça et PARTAGEZ : https://www.crashdebug.fr/pour-que-ca-sarrete-messes-noires-et-snuff-movies-en-france
    Ca se passe en FRANCE!!! Ca donne aussi envie de tout casser.

    “Les enfants de Dieu ne sont pas à vendre”? Ouais, je n’aurais pas dit mieux!

    Si il y a bien une chose qui va finir par tous nous rassembler, c’est ça : les crimes commis sur les enfants.
    Le monde entier va être obligé de se réveiller, et le wokisme va s’effondrer dans le même temps, parce qu’enfin, les gens vont comprendre ce qu’il se passe…!

    • @ Emilie
      On peut déjà, en France, non seulrment tuer l’enfant dans l’oeuf mais également à partir du neuvième mois de grossesse, voire la veille de la naissance, et je crains bien que sous le vernis droit-de-l’hommiste pour détresse morale ne se profile in fine la mise sous culture des jeunes organes pour leur vente future et éventuellement leur greffe immédiate si compatibilité sur des enfants de ceux qui peuvent acheter. Et peut-être aussi bien d’autres de leurs utilisations inimaginables.

    • Turonne, ODYSSEE, sur plainte pour une histoire de droits d’auteur, a bloqué la vidéo …

  5. Proposez à l’Assemblée Nationale et au Sénat que les actes sexuels commis par des adultes sur des mineurs de 15 ans constituent le crime de pédophilie, soit imprescriptible et passible d’au moins vingt ans incompressibles, la majorité sera contre. On se demande bien pourquoi…

  6. Madame – moi j’attend avec impatience un documentaire en quatre parties (ou enfin l’UK serait mise en cause) – arriveront-ils à passer la censure – mais les gentils ukrainiens nazis qui font du trafic de bébés et d’enfants me donnent pas une impression agréable – Les révélations de karl zero sur la confirmation crime rituel pour la pauvre lola confirment ce que je savais déjà – vidéo de plusieurs you tubeurs magrébins dénonçant les instigateurs supposés qui avait la meurtrière sous emprise et qui sont connus mais la police ne les dénonce pas – c’est étrange ce silence et cette collusion ???

  7. Souvenez-vous que le Président Trump s’était engagé vigoureusement dans ce combat et que c’est sans doute une raison de sa chute.
    La guerre contre les pédocriminels doit être sans pitié.

  8. Un film à voir absolument qui dénonce le trafic d’enfant avec un Jim Cavizel très impressionnant et engagé dans ce combat contre l’exploitation des enfants ce qui dérange les Mondialistes comme Bill Gaaates et ses congénères sans oublier les médias de Gauche qui refusent de faire la promotion du film Sound Of Freedom en utilisant les termes de complotiste et de prétendu extrême Droite prouve que tout ce beau monde approuvent la traite d’être humain surtout les enfants ….

  9. S’il sort en DVD je l’achèterai en témoignage de support, mais je ne suis pas sûre de pouvoir le regarder. Il me monte une haine atroce rien qu’à penser ce que font ces connards de la soi-disant “élite”, d’utiliser des enfants et même des nouveaux-nés pour leurs rites sataniques et leur connerie d’éternelle jeunesse. J’ai lu sur un site (média 4-4-2, je crois), un reportage allemand avec une femme appartenant à la haute bourgeoisie dont la famille était sataniste, et elle et son frère se sont fait violer par leur père et leur grand-père, et ont dû participer à des cérémonies avec sacrifices d’enfants. J’ai pas pu continuer la lecture, j’ai failli vomir, et j’ai fait une crise de larmes.

  10. Lu dans l’article : “Nous savons qu’il [Epstein] est mort dans des circonstances mystérieuses…” Ce serait plus judicieux de dire : “Nous savons qu’il A ÉTÉ DÉCLARÉ mort…” parce qu’aucune preuve de sa mort n’a été fournie.

  11. Je suis très touchée par ce combat essentiel et je vous remercie Jules Ferry pour votre article nous faisant découvrir ce qui se joue en ce moment ; comme pour Mr Robinson qui avait mis au jour le trafic sexuel des ados en Angleterre, filles de moins de 16 ans appréciées ! et également l’ex président Trump, qui en avait parlé pendant sa campagne et après ! j’espère que ce film sortira et que nous ferons une grande publicité pour que le plus grand monde le voit et en parle et s’insurge !

  12. La bande-annonce a même été retirée de Youtube : Ca ne m’étonne pas !!! Je soupçonne que tout sera mis en œuvre contre cette diffusion ,pas d’informations des grands médias tout support ,pas de réaction du Vatican en tout cas pas vu d’annonces de leur part !!! Des arrestations auraient eu lieu dans le sud est Asiatique 3200 personnes ,et cela ne ferait que commencer ,j’analyserai que des opérations secrètes ont déjà lieu ,pensez donc 4 ans d’obstruction !!! contre le film par les studios Disney !!! C’est juste le bon moment pour faire réagir tous les parents du monde !!! Un commando seals avait déjà intervenu sur le porte container Evergreen qui s’était échoué dans le canal de Suez , l’état profond est entrain de tomber

  13. J’espère vraiment que ce film sera disponible en DVD chez nous. Si c’est le cas, je m’empresserai de l’acheter.

  14. Bien sûr qu’il y a eu des oppositions, les élites, ça m’ennuie d’employer ce mot, comptent énormément de pédophiles dans leurs rangs, dont une grande partie en France.

    • Ami patriote tant que les peuples ne s’uniront pas pour faire tomber ces ignobles raclures qui sont connus ,qui restent intouchables grâce à la complicité des merdias corrompus , ces ordures restent” intouchables “. un jour ou l’autre ils tomberont tous le rideau se déchire de plus en plus sur leurs ignobles trafics et autres saloperies , ces crevures ( je suis désolé d’être vulgaire dans l’emploi de certains mots , c’est par ce type de mot qu’il faut les appeler , ce ne sont pas des humains )et en tant que tel les peuples d doivent s’unir et liquider ces ordures pédophiles , c’est à dire les renvoyer en Enfer !

Les commentaires sont fermés.