L’Élysée se fout de la cochonnaille : il préfère en appeler au couscous !

Que notre Président de la République prenne ses décisions NOUS CONCERNANT, oui CONCERNANT TOUS LES FRANÇAIS, sur les conseils d’un personnage tel que “l’influent” -du côté des émeutiers et des casseurs- Yassine Belattar au casier judiciaire déjà bien garni, cette fois, ce n’est pas la mignonne goutte d’eau qui fait déborder l’un des chics vases de l’Elysée ! Non, c’est une citerne d’essence importée du Qatar qui met le feu au Palais de la République Française, l’Élysée !

.
Comment se fait-il que la France, c’est-à-dire nous les Français, en soyons arrivés à un tel niveau de décrépitude à l’Elysée ? Alors que le mot décrépitude est à associer à la vieillesse, la France entre en décrépitude avec le plus jeune Président de la Ve République. Çà, c’est la classe ! Pardon, la grande classe !
Et cette information d’un Belattar ayant l’oreille présidentielle n’est pas une vague rumeur, une vile supposition ! C’est une information vérifiée à la source, auprès d’un conseiller de la Présidence ayant reçu le comique à la demande d’un certain Emmanuel Macron… (j’évite de préciser cette fois «Monsieur » que requiert le simple respect, la simple politesse et que toute ma vie j’ai appliquée : dans mes bulletins d’infos, je disais toujours « Madame » ou « Monsieur » devant les noms des personnes dont je parlais et, en particulier, les personnes élues).
Une info vérifiée par des confrères journalistes qui ont fait leur travail de base pour attester de la véracité de cette information avant de la publier.

.
Un Emmanuel Macron qui, craignant de déplaire aux… délinquants de certaines banlieues  
(non, je ne sais pas quels quartiers mais je peux l’affirmer, cela ne concerne ni les quartiers cathos et plus généralement chrétiens, ni les quartiers habités par des personnes de confession juive, pour ne citer que deux des trois principaux cultes pratiqués sur notre sol)
Tandis que d’autres journalistes, en particulier dans les rédactions des télévisions d’État, eux, ne font pas leur travail en choisissant, ce jeudi, de NE PAS DONNER CETTE INFO, à l’image d’une autre info que France 2, le lundi 13 novembre, a préféré taire alors que, sans contestation possible, cette info était l’une des plus importantes du jour : ni Julien Bugier à 13h, ni Anne-Sophie Lapix à 20h n’ont commenté les marches contre l’antisémitisme de la veille ! Ils n’ont consenti qu’à ne consacrer pas plus de 10 mots et moins de 10 secondes à ce sujet ! 10 secondes divisées par 200 000 Français ayant participé à ces marches, cela fait peu de temps d’antenne par marcheur sur ce media d’État.

.

Mais l’information concernant « Monsieur Bel-à-tarte » devenu « conseiller de Monsieur Macrocéphale »
-Précision : cela n’a rien d’injurieux, une personne macrocéphale n’est autre qu’une personne ayant la « grosse tête » voire, ce qui peut être le cas après un « septennat » de travail acharné, une tête, selon le Petit Robert, « anormalement volumineuse. »- cette info d’un conseil « bélattaRIEN » au plus haut à l’Élysée peut avoir influencé la Direction de France2 qui, alors, pour préserver sa relation privilégiée avec le Grand Patron élyséen, aurait demandé aux « présents tâteurs » (oui, ils se tâtent avant de donner une info) des JT de ne pas développer le sujet des marches contre l’antisémitisme : 
« Contentez-vous de 10 secondes, ainsi on ne pourra pas dire que vous n’en aurez pas parlé ! » 
Je tiens à le préciser : les deux phrases précédentes (depuis « Mais, l’information concernant… ») ne sont pas une info mais simplement une de mes suppositions sans aucun fondement.
https://resistancerepublicaine.com/2023/11/14/honte-a-france2-au-13h-et-au-20h-la-marche-de-paris-traitee-en-moins-de-10-secondes/
.
Je crains que cette décrépitude de la Présidence… Quoique, mérite-t-elle encore une majuscule ? que cette décrépitude de la présidence de la France ne nous mène tout droit à un coup d’État ! Pas forcément un coup d’état par la violence à l’image de ceux qui ont émaillé nombre d’États un peu partout sur la planète… Mais plutôt un coup d’état ressemblant à un coup d’éclat ! La France qui fut innovatrice en d’innombrables domaines et cela pour le bien de tous les Terriens, pourrait donc innover en la matière avec cet éventuel scénario (pour un livre ou un film) :
Un groupe de Français reconnus depuis des décennies par leurs concitoyens comme personnes des plus compétentes en x domaines et de (presque) toutes les tendances politiques, pourraient se rencontrer en milieu fermé, donc clandestinement… Une fois leur décision prise dans diverses directions et en divers domaines mais dans un seul but, le bien à l’adresse d’une majorité de Français, ils prendraient contact avec les responsables des forces de l’ordre de ce pays : Police et Armées. S’ils parviennent à obtenir la neutralité de leurs chefs, ils se rendent à l’Élysée, sans prévenir l’hôte de leur arrivée. Les forces assurant la sécurité auront eu l’ordre de les laisser passer d’autant que le plus haut de leurs responsables ferait partie de la délégation. Et, une fois à l’Elysée, ils mettent le marché entre les mains du président :

-soit il quitte la Présidence en rédigeant de sa main une lettre sous le prétexte d’un « grave problème de santé », et de nouvelles élections seront organisées ;
-soit il sera contraint de rester à l’Elysée, toujours pour raison de santé, mais sans pouvoir, en raison de la contagiosité extrême de sa maladie, communiquer avec quiconque de ses conseillers voire de sa famille, certificats médicaux à l’appui ! Et ce sont des hommes du « Coup d’éclat » qui transmettront les recommandations et les ordres, évidemment, « pris par le président », aux conseillers, au Premier Ministre, aux personnels de l’Elysée, etc.

Ne vous inquiétez pas, monsieur le juge, un tel scénario est peu probable et je n’ai rien d’un putschiste, j’en serais quant à moi incapable. D’ailleurs je ne connais personne dans l’armée. C’est juste une façon de dire qu’à part la science-fiction, là où on en est, je ne vois pas de solution viable !

Je crains en effet que la déliquescence du pouvoir macronien ou plutôt  la dangerosité pour la France de ce pouvoir macroRIEN n’entraîne un véritable coup  d’Etat ! Et cela est-il du domaine de l’impossible avec le genre de décisions que ce président ose prendre ?
En outre, ce ne serait alors qu’un énième « CELA-N-AI-ENCORE-JAMAIS-ARRIVÉ-EN-FRANCE » que collectionne depuis 2017 notre trop jeune président… Et ce n’est pas en magouillant avec une « Pelle-à-tarte » qu’il débarrassera la France des islamistes déjà infiltrés dans toutes nos grandes villes, à commencer par notre capitale, et parfois jusqu’en de tranquilles villages !

.
Je ne peux que désapprouver et être anéanti par le fait que notre président ose prêter une oreille attentive à des injonctions venues de quartiers islamisés . Injonctions, en outre, énoncées entre les murs même de l’Elysée !!! Alors qu’il suffirait d’une répression des plus vives et dures avec remise des islamisés à des juges dignes de ce nom. en en dispensant les magistrats SM ! Et l’affaire serait réglée…

JACQUES MARTINEZ, journaliste, 
ancien de RTL (1967-2001), l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

 

Voir ci-dessous la réaction de Gilbert Collard

 864 total views,  2 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. J’espère que le barbu facture se prestation à un tarif moindre que le rejeton Fabius.

  2. Macron se discrédite et discrédite la France.
    ON a vu que Biden, aussi gâteux soit-il, a réussi à faire libérer les deux otages américaines, très rapidement, une mère et sa fille.
    Macron, qui compte autant qu’une petite crotte de bique, ne fera libérer personne.
    Plus personne ne lui accorde la moindre importance.
    Nous avons Dix otages à Gaza, et macron ne s’en préoccupe pas, par contre, il envoie tout ce qu’il peut aux Hamassiens en aides diverses, fric, médicaments, matériel, un navire militaire, etc.
    C’est un débile profond, qui donne sans rien exiger en retour, il adore s’humilier et humilier la France.

  3. Le président est donc un soumis, c’est évident.
    Et les wesh wesh commandent à l’Elysée.
    Mais virez-moi tout ça d’un coup de pied où je pense.
    Il avait déjà dégradé la fonction, mais à ce point pas encore.
    Il descend vers les abîmes de la racaillerie et de la bassesse, il glisse dans le caniveau.
    Il nous avait donné un aperçu lors de la première fête de la musique, de ses goûts fort peu délicats, et non représentatifs de la plus haute fonction du pays.
    Quand vont-ils se décider à le destituer ?

  4. Cela montre à quel point les banlieues, sont importantes pour lui. Jamais il n’a eu un conseiller spécial Gilet Jaune, car les Gilets Jaunes, il s’en fout.

  5. ◉ Bilal Sarr, María Ángeles Navarro García (eds.), Arabización, islamización y resistencias en al-Andalus y el Magreb | Christine Mazzoli-Guintard

    ➻ D’une contribution à l’autre, l’ouvrage met en exergue quatre idées essentielles : la nécessité, tout d’abord, de définir clairement les concepts employés. Faut-il parler en termes de CONQUÊTE, de SOUMISSION, d’INVASION, pour évoquer les faits militaires qui se déroulèrent en péninsule Ibérique à partir de 711 ?

    ○ JOURNALS OpenEdition.org : https://tinyurl.com/5ahve2nb

  6. La racaille reçoit la racaille. Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tues. Macron est un bouffeur de babouches.

  7. Elle se moque de nous la gargouille élyséenne macron ; elle nous prend pour des neuneus !

    Ne me dites pas que le “je sais tout en-même-tempstiste” qui a usurpé le trône national, n’ai pas au courant de qui sont les nomades arabo, africano-musulmans venus envahir notre pays grâce à lui. Et pourtant, il nous le dit droit dans les yeux. C’est tellement idiot de sa part que c’en est insultant pour nous.

    ■ Selon Emmanuel Macron, « beaucoup de demandeurs d’asile viennent de pays où il n’y a pas de guerre »
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/yvvbxe62

  8. j’en ai marre de tous ces envahisseurs qui me gènent dehors la racaille ; les sénateurs ont fait ub geste avec l’ame, les députés pourris vont tout annuler ce sont des pros qui je veux dire

  9. Si tu veux “réussir” ta vie en frence , sois une charogne ! Ça payait pas ; mais à présent ça paie mieux que bien ! plus t’es charogneux, tu gagnes en considération, promotion, rémunéré crassement avec l’argent racketté aux Français.
    C’est le régime écolo du recyclage politique, souvent accompagné d’une médaille de légion d’horreur.

    ■ Légions d’honneur de «copinage» | 01/01/2023
    ○ français.RT.com : https://tinyurl.com/bddffxav

    Tiens ! Justement, Bayrou, autre balladeur du Peuple.

    ■ Bayrou devant la justice pour détournement de fonds européens | 16/10/2023
    ○ français.RT.com : https://tinyurl.com/m7j4akc8

    En savoir plus sur RT en français: https://francais.rt.com/france/107563-france-proche-macron-devant-justice-europe

    ■ Conseil Municipal de Pau réagit aux réquisitions de prison et inéligibilité AVEC SURCIS contre François Bayrou
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/4b282e7w

    ■ Affaire des assistants du MoDem
    ○ MEDIAPART : https://tinyurl.com/jenw6vu5

    ■ « Les extrêmes n’ont jamais apporté la sérénité de l’envie de vivre ensemble ! » : Bayrou
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/mutkfk6r

  10. ◘ Mondialisation dangereuse : vers un choc global ? | 14/11/2023
    ➻ Bernard Squarcini, à l’époque, à la tête de la Direction Centrale du Renseignement Intérieur, la DCRI, jusqu’en 2012, donc c’est 10 ans après (2021), qu’il parle de l’attentat de 2015 ; et ça nous fait l’introduction avec ce livre Vers un choc global à mondialisation dangereuse de Jacques sopelsa avec la guerre russo-ukrainien la Chine les tensions à Taïwan l’islamisme radical les défis
    ○ YOUTUBE.com : https://tinyurl.com/rxyb2tpf
    __________
    ■ Attentats du 13 novembre 2015 en France
    ○ WIKIPEDIA.org : https://tinyurl.com/y95hpz38

    ■ Liste et biographie (accessible en cliquant sur ls portrait) des personnes assassinées dans cet attentat
    ○ LE MONDE.fr : https://tinyurl.com/yc5pa76b

    ■ Abdelhamid Abaaoud (L’expert en tuerie islamiste), de la communauté minoritaire en frence ; communauté protégée, comme une espèce en voie de disparition ; euh, non ! en voie de prolifération.
    ○ WIKIPEDIA.org : https://tinyurl.com/bdh95b8f

    • A bob
      J arrête pas de le dire mais tout le monde s en fout et préfère commenter se monter la tête et pleurnicher sur ce site .
      Moi j’ ai arrêter, tu devrais faire pareil.

  11. Il n’a pas trouvé mieux comme conseiller ? Et la trouille des banlieues ?, donc ce sont les banlieues des wech wech qui mènent la danse en France ,on croit rêver

    • Bonjour @Machinchose ;

      Oui mais Israël, c’est ISRAÊL ; tandis que la frence c’est pu la FRANCE ! ☺ ☻☻☻ Gregneugneu !

  12. avec la paire de coucous qui squatte l elysée, on comprend mieux pourquoi cous cous

    • Avec la merguez et le mouton arrogant qui squattent notre Elysée, pas étonnant que nous pataugions dans la semoule. Mon épouse m’a informé que Brigitte servait le petit déjeuner au lit à son galoupiot. Thé plus citron et deux oranges et un kiwi, fromage blanc et céréales au menu. Ça amuse les peoples, moi je m’en tape le coquillard. Il peut bien bouffer de la m… je m’en bats l’oeil… Dommage que je ne sois pas cuistot à l’Elysée, j’aurais glissé de la strychtine ou du cyanure dans le petit déj. Par inadvertance, bien sûr, par inadvertance.

  13. Macronor Bordelator Islamitor fait appel au gros Loukoum dégueulasse Yassine Bellatar déjà condamné pour menace de Mort, agression et chantage et grand guerrier du Califat Islamique est le conseiller de Macronor Islamitor car le Poudré aime les MUZZ et c’est scandaleux ! La dhimmitude fait parti du logiciel idéologique d’extrême gauche et d’extrême centre de Macronor Terminator Islamitor. Deux pourris fait pour s’entendre !

  14. Macron a la trouille des ratagaz. On a vu l’ampleur des émeutes coraniques a la suite de la mort de Nahel. Macron faut le malin, blablate, mais fait dans son saroual.

    • Ouais, ouais, ouin ! Ouiiin !

      Il sait qu’on est sous les fers depuis des lustres ! Tranquilou le Manolo ; brul(ôt)-pourpoint à lui tout seul. À coups de bazooka 49:3 ils nous envoie à l’abattoir et la France dans les ornières du passé. Avec lui c’est la politique des heures, non pas les plus sombres, mais bien les plus brûlantes et noir-cramoisi de Notre Histoire.

      Charmant le gugus que toutes les mémères souhaitaient avoir pour gendre, paraîtrait-il en 2016-2017.

    • ■ Macron accusé de jeter de l’huile sur le feu après ses déclarations sur «la foule illégitime» 22/03/2023
      ○ français.rt.com : https://tinyurl.com/4eet47h4

      ► Ah ! “sacré” démocrate ! Chef de l’Etat frencé, opposant l’absence de légitimité de «la foule» face à celle des élus.

      Le bougre est le grand commandeur pour ne pas dire grand timonier ; ça ferait de l’ombre à Mao.

      C’est maho… mais tant !!! À peine plus pâle imitation du grand. Il doit rêver de lui ; c’est pas possible. Il doit donc entendre, en songe, son prédécesseur qu’il aimerait tant égaler, l’éclairer par quelques inspirations.

  15. Il fut un temps, c’était il y a fort longtemps, dans la nuit des temps, bien avant le grimpeur de Solutré, où notre président sollicitait les conseils de personnes respectables et ne signait pas ses décrets avec une merguez.

Les commentaires sont fermés.