Football féminin : le Conseil d’État se couche devant l’islam

Les musulmans ont obtenu que leurs filles jouent au football en nous balançant leur religion à la gueule. Dans la rue, dans les cantines, dans les supermarchés et durant les fêtes musulmanes, cela ne suffisait visiblement pas. À présent, les musulmans afficheront leurs couleurs religieuses dans les stades, sauf pour l’instant dans les équipes de France.
https://www.fdesouche.com/2023/06/27/conseil-detat-laudience-sur-la-requete-de-footballeuses-pour-le-port-du-hijab-en-competition-aura-lieu-lundi/

Réactions des politiques ? De la presse ? Elles sont de l’ordre de l’infiniment petit. Ils se contentent de rappeler la différence entre la laïcité à la français où tu caches ta religion en public et la laïcité à l’anglaise où tu l’affiches en tous lieux. Contredire une jeune musulmane, ils en sont incapables. Et ils veulent nous faire croire qu’ils peuvent remettre de l’ordre en France en 2023 ? BEN VOYONS !

Il nous faut des politiques capables de virer les Maghrébins et les ressortissants d’Afrique noire ou d’Orient, comme les Algériens ont viré les Français en 1962 et les Marocains en 1975 : « L’expulsion de 1975, appelée également la « Marche noire » par les expulsés marocains, a été lancée le 18 décembre 1975 par le président algérien Houari Boumédiène, afin d’expulser en 48 heures des dizaines de milliers de Marocains résidant en Algérie, parfois depuis plusieurs générations. D’après des sources modernes, entre dix et trente mille Marocains auraient été expulsés de force… » (source Wikipedia)

En 48 heures, un petit pays comme l’Algérie a viré en 1975 environ 25 000 étrangers marocains de son sol, certains étant là depuis plusieurs générations. Cela fait rêver. Imaginez 50 ans plus tard pour un pays comme la France combien d’étrangers nous pourrions virer en 48 heures ? 10 fois plus ? 40 fois plus ? Allons-y pour le million donc 40 fois plus que l’Algérie de 1975. Un million de musulmans en moins en France et de retour en terre musulmane en 48 heures, là c’est un projet motivant fédérateur.

Les traîtres du conseil d’État ont pour patron Didier-Roland Tabuteau (voir photo de tête).
https://www.conseil-etat.fr/qui-sommes-nous/le-conseil-d-etat/organisation/organigramme-general

Dans Wikipedia : « Didier Tabuteau, né le 20 mai 1958, est un haut fonctionnaire français. Conseiller d’État, il est vice-président du Conseil d’État depuis le 5 janvier 2022, après en avoir présidé la section sociale de 2018 à 2022.
Spécialiste des questions sociales et de santé, il a travaillé dans les cabinets ministériels auprès de Claude Évin (Santé, 1988-1991), de Martine Aubry (Emploi et Solidarité, 1997-2000) et par deux fois de Bernard Kouchner (Santé, 1992-1993 et 2001-2002). Il est également le premier directeur général de l’Agence du médicament de 1993 à 1997.

Dans le secteur privé, il a occupé la direction générale de la Fondation Caisses d’Épargne pour la solidarité pendant sept ans (2003-2011) ».

Conclusion : il n’est plus récupérable. Depuis toujours il pratique professionnellement la préférence étrangère. Il a certainement fait beaucoup de mal à notre santé à la tête de l’agence du médicament. Et de 2003 à 2011, il a vécu sur la pauvreté et l’absence de la mobilité sociale en France à la Fondation Caisses d’Épargne pour la solidarité.

Que faire ? Boycotter ! Nos politiques et les riches hommes d’affaires qui les soutiennent ne comprennent qu’une chose : l’argent. Vous pouvez aussi distribuer de nuit, masqués, gantés, des tracts aux contenus explicites. Cela rend nerveux les islamo-gauchistes. Les croix celtiques les énervent aussi, surtout taguées sur les murs alors qu’ils tolèrent voire encouragent les tags insultants pour la France ou la police française. Les croix celtiques font hurler les démons. Les voiles islamiques identifient nos ennemis. La nature est bien faite, elle nous indique les dangers.

Quentin Neuf

https://ripostelaique.com/football-feminin-le-conseil-detat-se-couche-devant-lislam.html

 1,680 total views,  3 views today

image_pdf

23 Comments

  1. Suite variante 2 : Ces ordres du coran de tuer les « non-croyants à l’islam » sont inscrits dans les neurones des musulmans depuis l’enfance et donc « à vie ». (Voir le petit livre de Wafa Sultan : « L’islam, fabrique de déséquilibrés » …).
    Qu’ils passent ensuite à l’action ou pas dépend ensuite de divers facteurs, dont les besoins de vie qui leurs sont fournis par les « non-croyants » qui travaillent et cependant doivent leur être soumis en tant que dhimmis. Quant au contrôle de la libido des jeunes migrants mineurs musulmans non accompagnés ou issus du « droit du sol », …
    Etonnez-vous que « l’insécurité » augmente partout en France !
    (Note : quant à l’origine de cette idéologie islam, masquée derrière le paravent de « religion », voir : https://www.youtube.com/watch?v=q4Fq34LS7PA ).

  2. Suite : Ces ordres du coran de tuer les « non-croyants à l’islam » sont inscrits dans les neurones des musulmans depuis l’enfance et donc « à vie ». (Voir le petit livre de Wafa Sultan : « L’islam, fabrique de déséquilibrés » …).
    Qu’ils passent ensuite à l’action ou pas dépend ensuite de divers facteurs, dont les besoins de vie fournis par les « non-croyants » qui cependant doivent leur être soumis (dhimmis).
    Etonnez-vous que « l’insécurité » augmente partout en France !
    (Note : quant à l’origine de cette idéologie islam, masquée derrière le paravent de « religion », voir : https://www.youtube.com/watch?v=q4Fq34LS7PA ).

  3. Rappel : ne pas oublier que tout citoyen français « non musulman », lorsqu’il croise sur le domaine public ou privé une femme, « voilée » (ici « hijab ») ou habillée d’une « abaya » par ex., ou un homme, vêtu de « qamis » par ex., qui affichent ainsi leur croyance à l’islam par l’habillement ou le comportement, sait (ou ne sait pas !) que ce « croyant » de l’islam, homme ou femme, a l’ordre « religieux » de tuer les « non-croyants à l’islam » : juifs, chrétiens, athées, …. Soit : vous et moi, etc. Ordres écrits dans de nombreux versets du Coran, enseignés (écoles dédiées autorisées) et prêchés (mosquées)… Lire, par ex. : S2, v191-193 ; S4, v74, v89-91, v101 ; S5, v33 ; S8, v5-8, v12-20, v38-39, v55-58, v64-67 ; S9, v3-5, v29, v111, v123 ; S47, v4 ; … et constater les verbes à l’impératif qui sont des incitations à la haine et surtout des ordres de meurtre de tous les « non-croyants à l’islam ».

  4. Le chèque que les membres ont reçu des émirs si généreux a dû être formidable !!!

  5. et on sort son froc ça rentrera mieux les chèvres sont bien là a attendre de se faire mettre

  6. Il faudrait favoriser le voile intégral pour les matches de foot féminin .
    Les occasions de franche rigolade ne sont pas si nombreuses.

  7. Si le conseil d’Etat valide le port du hidjab dans le sport, il faudra porter plainte contre l’Etat, car il autorise la propagante dogmatique de l’idéologie archaïque des muzz contre les droits de la femme, devant s’enfermer dans des tissus pour ne pas provoquer sexuellement les hommes muzz..

  8. Les femmes muzz qui doivent se voiler, qui sont couvertes de la tête aux pieds dans l’espace public incarnent une culture vieille de 1400 ans, les contraignant à devoir cacher tout attribut féminin pour ne pas provoquer sexuellement les hommes muzz qui pourraient les violer dans le cas contraire. Ce n’est que cela… Comme les hommes muzz ne respectent pas les femmes, les battent, les violent, ils ont besoin de cacher leurs femmes dans l’espace public. Cela montre que les hommes muzz ne savent pas se contrôler, ni respecter les femmes, et vivent encore selon les moeurs du 7 ème siècle.. Pour les français de souche qui devont supporter cela, qui respectent les femmes, c’est tellement ahurissant d’avoir à vivre dans une société aux moeurs du 7 ème siècle , à présent voulu par le conseil d’Etat, qui ne comprend rien à la vie sur Terre…

  9. Chez nous l’Etat profond, c’est le groupe indéboulonnable des socialopes pouffiasses à b***.
    On n’en veut plus, leur parti est moribond, mais ils se maintiennent partout et continuent à diriger le pays, l’entrainant vers sa ruine.

  10. Je vous l’ai déjà écrit : tout s’accélère vitesse grand V.

  11. Une valeur sûre des écolos catégorie humour et dérision :
    Marine Tondelier (EELV) est favorable au port du hijab dans le sport : “Quand Ribéry fait un signe de croix ou prie après un but, je n’entends pas de polémiques”
    https://www.fdesouche.com/2023/06/28/marine-tondelier-eelv-est-favorable-au-port-du-hijab-dans-le-sport-quand-ribery-fait-un-signe-de-croix-ou-prie-apres-un-but-je-nentends-pas-de-polemiques/
    Sauf que l’intéressé est converti depuis 2006 et s’appelle Bilal Yusuf Mohammed.
    https://www.islametinfo.fr/2014/01/14/franck-ribery-je-suis-un-musulman-convaincu-et-jaime-les-algeriens/

  12. Allez, les nudistes ; manifs nationales et internationales pour les matchs de foot à poil en compétition !

  13. A force de baisser le pantalon devant l’islan il doit être tout chiffonné. je leur conseille de ne plus en mettre, ils gagneront du temps devant l’islam. Et puis on les verrait de loin, on pourra dire « tien un soumis ».

  14. La fédération nationale de football féminin proposera-t-elle, peut-être, une sélection ouverte, essentiellement aux joueuses féministes et Femen, pour les sportives MÉCRÉANTES du ballon rond.

  15. Le Conseil d’État est composé en grande majorité de Dhimmis qui ont céder aux injonctions des Islamistes radicaux avec le soutien des médias de Gauche bien entendu en autorisant le voile dans les compétitions sportives et notamment en football où des jeunes filles issus de l’immigration font du chantage pour le port du voile islamique dans les matchs de football et le 93 détient la palme d’or en la matière. À travers le sport c’est la conquête de l’islam qui est en marche puisque les MUZZ ne supportent que les femmes jouent au football avec un short et les cuisses en l’air car pour eux c’est impur mais on est en plein délire avec ces Dhimmis qui ont trahis la France en acceptant cette Folie. Bientôt on va des pilotes de MotoGP ou de F1 laisser leurs barbes pousser, s’habiller en Djellaba, citer les versets du Coran et piloter. Voilà ce qui risque de se passer dans le monde du sport avec l’islam politique et conquérant.

  16. Dans peu de temps, ils passeront à la charia pour tous. Ce sera le stade ultime. Et nos politiques laisseront encore passer.

    • Bonjour @Argo ;

      Dans peu de temps, ils passeront à la charia pour tous.tes dans le stade avec avertissement et sanctions pour les MÉCRÉANTS, en un premier temps, puis en cas de récidives, coups de fouets en public, emprisonnement, suivi d’une condamnation à mort par pendaison pour les hommes avec exposition des corps jusqu’à faisandage. Pour les athlètes et sportives tous sports confondus, la peine de mort sera la lapidation publique, enterrée vivante dans un trou jusqu’au cou (comme ça se faisait dans le temps pour faciliter la lapidation).

      (À suivre)

    • La LAPIDATION :
      Dans le Coran, AUCUN VERSET NE PRÉVOIT la lapidation POUR LES ADULTÈRES. Le verset de la lapidation est un verset concernant la lapidation des coupables d’adultère qui aurait, pour certains, appartenu au Coran AVANT D’EN ÊTRE RETIRÉE.
      1°).- (WIKI… https://tinyurl.com/2p8nz5mm)
      2°).- (ISLAMIQA.info : https://tinyurl.com/4v2fb56u )
      3°).- (AHL ALQURAN.com : https://tinyurl.com/2e4j8ma3).

      ► Qui des trois est progressiste :
      • du coran,
      • de l’islam,
      • des musulmans ?

      Le Coran ne peut-être modifié, parole d’allah, surtout de son prophète. Les CROYANTS dans l’impasse !

      MAIS BON ; pour chez-nous peut-être, comme pour le bétail, le législateur (s’il est MÉCRÉANT), prescrira-t-il l’étourdissement avant.
      ○ NORD-PRESSE.be – ARTICLE DE 2017 : https://tinyurl.com/49c37sy9

      • Sauf que l Islam ,ce n est pas que le Coran… il y a aussi le hadiths puis les juridictions qui en decoulent.
        A ma connaissance,dans le Coran ,seul Satan est lapide mais les hadiths prevoient bien la lapidation pour la femme adultere (entre autres).

        • Bonjour @JEANLUC ;

          Je sais bien, mais je réduis façon musulmane.

          ► Qui des trois est progressiste :
          • du coran,
          • de l’islam,
          • des musulmans ?

          Et c’est bien la raison de ma question ; étant entendu que normalement « pas touche au Coran » ; et pourtant, j’apporte la preuve, dans mes rois références, que si : le coran « inspiré », parole d’allah mais surtout du prophète peut être modifié ; et combien de fois en 1400 ans l’a-t-il été ?

          On sait que Mahomet, lui même s’est autorisé à modifier les préceptes coraniques SELON SES BESOINS ; alors pensez donc les défenseurs de l’islam au cours es siècles. Et là, je ne parle plus de coran mais d’islam et sa littérature religieuse.

        • Pour ce qui est de la prescription de lapidation dans le coran
          2°).- (ISLAMIQA.info : https://tinyurl.com/4v2fb56u )
          ••> Certes, Allah a envoyé Muhammad porteur de la vérité et lui a révélé le Livre. Celui-ci comportait un verset instituant la lapidation. Nous l’avions lu et bien compris. Le Messager d’Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) avait lapidé et nous l’avons fait après lui. J’ai peur qu’avec le temps ne vienne un jour où des gens diront: nous ne trouvons pas la lapidation dans le livre d’Allah. Ils s’égareront alors en abandonnant une prescription édictée par Allah. Certes, la lapidation est prévue dans le livre d’Allah dans le cas de tout adultérin et de toute adultérine, pourvu de l’existence d’une preuve, d’un aveu ou d’une grossesse.
          …/…

    • LAPIDATION et étourdissement préalable.
      ○ NORD-PRESSE.be : https://tinyurl.com/49c37sy9

      La LAPIDATION par l' »Occidental humaniste libéral démocrate » ; néanmoins me viennent à l’esprit trois mots qui pourtant n’ont rien à voir avec le mot Occident : occire, occiseur et occision (quel mauvais esprit m’assaille ?!). Et je me dis que même le législateur, humaniste libéral (quelques fois conservateur, mais plus du tout progressiste par certains côtés), pourrait ajouter à ses attibuts celui de « islamisé » ou de dhimmī et donc continuera d’être « fort » avec les faibles ; « faible » avec les forts. Nous savons qui sont les forts. L’actualité nous démontre que nous sommmes les faibles. Mais qui et quoi nous rendent faibles ? Pourquoi ne suivons-nous pas l’exemple des « forts » pour gagner la respectabilité que nous doivent le Législateur et les Pouvoirs ?

      Gagner donc le respect de nos droits totalement affranchis de l’islam ; parce que du contraire, l’Occident cameleon, démocrate EnMêmeTempstiste, pourrait nous faire le coup de l’application de la charia comme une partie de billard à trois bandes.

Comments are closed.