8 Commentaires

  1. Ces journalistes sont des néo nazis
    Ou des néo staliniens.
    Un peu les deux probablement

    • Je dirais même néo nazi musulmans.
      On est vraiment mal dans ce pays depuis que ces abrutis de français votent a gauche.

  2. Ils ont osé lancer une pétition, pour faire semblant de défendre la liberté d’expression. Leur liberté d’expression consiste à faire taire tout élément qui ne parle pas comme eux.
    J’aimerais bien que quelques-uns de ces gauchiasses se fassent virer, allez chez Plenel !!!

  3. tout mon soutien à cet homme qui est droit dans ses bottes, pas comme tous ces traitre de gauchos qui ne pensent qu’à leurs finances

  4. Pourquoi tant de haine contre Mr Geoffroy Lejeune ? Parce que les Gauchiasses du JDD et du monde politico Médiatique sont jaloux de son talent car cet homme est un très bon journaliste qui fait son boulot avec beaucoup d’objectivité, d’impartialité et d’intégrité tout en respectant la charte de Munich ce qui est sa marque de fabrique depuis Valeurs Actuelles et en plus il veut inculquer cette méthode de travail au JDD malgré le chantage des Gauchiasses du JDD qui font du Journalisme de délation et de propagande ce qui contrevient à la charte de Munich. Mr Geoffroy Lejeune va imposer sa marque au JDD car c’est un Patriote qui favorise le pluralisme d’opinions que ça plaise ou non aux Gauchiasses du JDD et du monde Politico Médiatique qui sont en réalité les Adolf Hitler de la Bien Pensance de Gauche qui refusent le pluralisme d’opinions et ils aiment l’entre-soi entre Gauchistes d’extrême gauche ce qui fait vraiment plaisir à toute cette caste. Respect à Mr Lejeune car il mérite d’être au JDD !

  5. Les collabos de Je suis partout, Gringoire, La Gerbe sont de retour. Et Adolf n’est pas celui qu’on pense. Le totalitarisme plumitif dans toute sa splendeur. La boîte à mensonges.

Les commentaires sont fermés.