Ndiaye : fichez dehors les élèves non musulmans, que les autres puissent prier !

 

https://www.fdesouche.com/2023/06/16/aveyron-une-surveillante-de-lycee-temoigne-de-loctroi-de-salles-detudes-aux-eleves-musulmans-afin-quils-puissent-y-prier-les-autres-eleves-doivent-alors-les-evacuer-cet-usage-aurait-ete-vali/

 

 

 1,723 total views,  1 views today

image_pdf

30 Comments

  1. Les musulmans croient que leur implantation dans nos pays européens est due à leur irrésistible puissance, à la volonté de Mahomet et qu’ils vont s’implanter définitivement. Ils ne comprennent rien des enjeux qui les dépassent et ne voient pas les forces mondialistes en arrière-plan qui leur permettent de rentrer comme dans du beurre dans nos pays, d’y imposer leurs revendications de plus en plus délirantes dans le but d’éliminer définitivement les identités existantes. Ils sont à la destruction de nos valeurs ce que les directives européennes sont à la destruction de notre économie. Quand leur travail de sape sera estimé terminé, les organisations pro-migrants seront anéanties, les médias tourneront casaque et la chasse sera ouverte avec la participation effective et manipulée des autochtones les plus remontés et l’indifférence des autres excédés par toutes ces années de crimes et d’humiliation

  2. On apprend petit à petit les lâchetés et compromissions de notre gouvernement.
    Ce dernier fait mine de vouloir lutter contre l’islamisme et c’est pour mieux nous entuber et nous faire avaler de force l’islam et ses horreurs.
    Le Ndiaye qui semble obsédé par l’enseignement à la sexualité, comme sa tête de bite en fleurs l’indique, ferme les yeux sur la secte à Momo qui s’insinue partout comme une peste noire.

  3. L’école Républicaine risque de devenir une madrassa pour les petits MUZZ qui récitent des prières à Mahomet Au nom de Allah Akbar car à travers ce constat un lycée dans l’Aveyron oblige la surveillante à faire évacuer les élèves non musulmans pour laisser les MUZZ du lycée prier dans la classe et Papaye Ndiaye le Wokiste deconstructiviste Fanatique autorise cette pratique ! L’islam mène sa guerre de conquête sur le territoire français bénéficiant de la complicité du pouvoir Macronien Jupitérien corrompu qui transforme l’école Républicaine en école Coranique pour soumettre le système éducatif français à l’enseignement de l’islam en France. Ils veulent que la France devienne musulmane et ils mettent le paquet !

  4. Il est clair que depuis que Hollande, puis Macron sont au pouvoir, la société, les écoles s’islamisent, car ils laissent les muzz prendre tous les pouvoirs en France, en Europe.. Macron a été réélu grâce aux muzz… sans le dire il laisse islamiser la France, tout le montre. L’avenir du monde est mal barré, ici sur RR, ou dans quelques autres médias on en est conscient, on le dénonce, on résiste… mais l’islamisation du monde se fait progressivement car il n’y a aucun frein à ce que cela se fasse… En France il y a tellement de gens qui agissent sans agir pour que la France s’islamise… Je pense que c’est irréversible… sauf si les pouvoirs publics disent STOP… comme ils sont élus par eux, rien n’arrêtera l’islamistation de la planète… sauf si on remplace ceux qui nous gouvernent pas des gens qui interdira cette pratique archaïque de conquète démarrée au 7ème siècle.. Une chose est certaine par contre, il ne faut pas croire que les muzz iront au paradis, car ils bloquent l’évolution de l’espèce humaine, qui à cause de l’islamisation régresse, régresse…

  5. Ce présidant qui s’appelle Macron et ses ministres sont de trop dans le paysage politique. Peuple de France réveille toi.

  6. Ils sont où ceux qui gueulent à la laïcité pour interdire nos coutumes chrétiennes ? Les connards de la Livre Pensée par exemple ?

  7. C’est fou ! On est dans la bêtise complète, le problème on répond à toutes les demandes sans interroger leur sens et leur validité en regard de la loi, de l’aspect humain, etc….

  8. Que tout les parents des élèves (non croyant) mis à l’écart, s’adressent à la justice pour savoir ce qu’ils en pensent, aurait-on le droit « en France » (sous prétexte de religion) d’interdire de cours une catégorie d’élèves ?

  9. comme si on n’en avait déjà pas assez, ceux qui sont rentrés de syrie par la bonne grâce d’un état criminel aggravent d’autant plus le problème qu’ils sont plus que radicalisés, quand ils n’ont pas appris, de plus, à tuer ; tout ceci avec nos impôts ce qui est un comble – ils peuvent remercier l’énergumène qui sert de ministre, ce dernier étant plus excité à aller contrôler et embêter des ets catholiques hors contrat, qu’à faire respecter la laicité au sein de l’éducation nationale : il vend l’âme de la france pour quelques voix électorales

  10. bonjour tout le monde….
    écouté PIERRE sur riposte laique….d après certaines infos deux bébés trucidés à annecy seraient déja morts!!!

    • Quelle tristesse, j’en ai les larmes aux yeux… Dans quel état étaient-ils ? Peut-être leur survie aurait été un calvaire.

      Je suis tellement triste pour ces bébés, pour leur famille…

    • si c’était vrai il y aurait forcément un jour ou l’autre une infirmière ou une aide-sopignante pour le dire ça sortirait forcément très vite

      • Bonjour@Christine,
        Ce personnel a surement reçu l’ordre de ne pas ébruiter, et pour peu qu’ils appartiennent au camp du bien, ils se tairont.

  11. Nous payons des impôts et des taxes pour que nos enfants soient islamisés… Il faut virer sur le champ Macron, Borne et toute sa clic.. et inscrire dans la constitution, l’interdiction de la pratique de l’Islam en France. Avec cela, il faudrait créer des écoles de redressement des muzz, pour les rééduquer à la vie au 21 ème siècle:
    Leur faire dire à haute voix, et écrire 100 fois par jour: « Moi ancien musulman, je rejette le prophète du 7 ème siècle, qui me rend violent en pensée et action, pour aimer, tolérer, accepter toute personne humaine comme elle est, ce qu’elle pense, ce qu’elle fait, en étant responsable que de ma propre conduite en société et avec autrui, et en laissant librement être les autres responsables de leur conduite, conformément aux droits de l’homme et du citoyen seule loi en vigueur en France… J’invite le ministre de l’éductation et celui des cultes à faire cela… et nous allons pouvoir vivre heureux en France

    • Stop à L’UE@ BRAVO d’avoir quitter cette secte islamique,vous êtes quelqu’un d’intelligent.Un témoignage qui fait plaisir à entendre.C’est tellement rare un musulman qui quitte sa secte islamique .Ce serait bien que RL fasse un article sur votre témoignage car vous faites partie d’une minorité très courageuse d’ex musulmans qui osent quitter l’islam.

  12. Où sont les parents ? Personne ne bouge ? Ils acceptent l’islam ?

    C’est souvent que j’entends dire: « Mais qu’est-ce que vous voulez faire ? ». c’est INCROYABLE !!!

  13. Entre le Pape Ndyae et le Pape François , les Chrétiens sont vraiment servis.

  14. Le sinistre connard Ndiaye est un agent de l’islam. Rien de bon ne peut sortir de cette pourriture. En plus son maître macronescu veut le grand remplacement. Voilà c’est fait.

  15. Bientôt le ramadan obligatoire dans les écoles? Le concierge- muezzin ? C’est un scandale de voir les autorités baisser le slip devant les envahisseurs

  16. Ton coup de gueule du jour, chère Christine est signé Joël et non pas à ton nom ! Je « te prie » de rectifier. 😁

    • Merci ami pour ton oeil lucide, je ne sais pourquoi mais c’est corrigé ! Bises

    • Bah, merci Paco, mais c’est pas grave, l’essentiel est de faire passer l’info.
      Disons que je donne délégation de signature à Christine. lol

  17. Métaphore des français éjectés de leur propre pays par les envahiseurs du tier-monde.

    • Avec l’organisation de ceux qui nous dirigent, sans qui rien ne serait possible. Ce sont eux qui organisent ça, pas les musulmans invasifs.

      • Zébre et aussi avec la complicité avec les musulmans des français.Tout le monde à un pote ou une pote musulmane ,ils sont gentils,serviables oser les critiquer et vous vous faites passer pour un facho.J’ai connu quelques musulmans sympathiques mais c’est leur idéologie islamique cancéreuse qui pose problème et CERTAINS fanatiques musulmans qui veulent imposer leur mrd , tandis que d’autres musulmans vivent leur foi sans faire chier le monde avec leur islam ,j’en ai connu mais ils sont rares.

        • Bonjour,

          Oui, d’ailleurs les personnes qui ont rompu avec l’islam sont transformées, même physiquement, je trouve …

Comments are closed.