La première photo de l’auteur du triple meurtre de Nottingham

Photo : Valdo Calocane, 31 ans, l’auteur  du triple meurtre de Nottingham, à l’intérieur de sa résidence universitaire un an avant les meurtres.

Ce n’est pas en important ce genre de barbare que  l’Angleterre va devenir meilleure. 

Il s’agit de la première photo du suspect du tueur  de Nottingham, prise alors qu’il partageait un appartement d’étudiant dans la ville l’année dernière.

Une vidéo le montre en train de bloquer la tête de son colocataire au cours d’un “jeu”.

Est-ce son air “éveillé” qui explique qu’il était toujours en résidence universitaire à 31 ans ?

 

Valdo Calocane, 31 ans, a été inculpé  pour le meurtre de Barnaby Webber et Grace O’Malley-Kumar, étudiants de 19 ans, et de Ian Coates, concierge de l’école, qui ont été poignardés à mort à Nottingham mardi.

Deux étudiants de 19 ans, Barnaby Webber et Grace O’Malley-Kumar, et un employé d’une école de 65 ans, Ian Coates, ont été poignardés à mort dans cette attaque qui s’est produite tôt mardi matin. Trois autres personnes ont été blessées, renversées par la camionnette volée, suscitant une vague d’émotion dans la ville et au-delà.

Jason, un témoin  de 50 ans, a commenté : “L’homme était habillé tout en noir et aussi calme que l’enfer. Il portait un bonnet avec un sac à dos sur le dos.”

Le “choc des civilisations”.

Les parents de Valdo Calocane « originaires de Guinée Bissau » (Telegraph)Le ministre portugais des Affaires étrangères, João Gomes Cravinho, a déclaré qu’il était en contact avec les autorités britanniques pour savoir si l’homme détenu comme suspect pour avoir tué trois personnes à Nottingham cette semaine avait la nationalité portugaise.« Nous avons appris récemment, ce matin, qu’apparemment, le suspect a la nationalité portugaise. Nous enquêtons sur la question mais serons en contact étroit avec les autorités britanniques à cet égard », a-t-il déclaré aux journalistes à l’issue de sa rencontre avec son homologue britannique James Cleverly.C’est le Telegraph qui a fait allusion à la possible nationalité portugaise de Valdo Calocane, expliquant dans un article que ses parents, originaires de Guinée-Bissau, ont obtenu la nationalité portugaise à Madère en 2006 avant de s’installer au Pays de Galles et d’acquérir le statut de résident en tant que ressortissants européens.

Il paraît que l’immigration est une chance…

Mais la Guinée-Bissau et  le Royaume-Uni n’ont pas exactement la même notion de la civilisation et du raffinement.  

On ne sait jamais là-bas ce que l’instant d’après nous réserve et un couteau peut rapidement faire des ravages.

Les Britanniques feraient bien de reprendre en main leur immigration incontrôlée s’ils veulent rester en vie. 

Graphic photo: Woman kills her two children in Guinea BissauGraphic photo: Woman kills her two children in Guinea Bissau

Par exemple, la femme prise en photo ci-dessus, nommée  Mariam Djelo Diallo de  Conakry en Guinée Bissau, vient de couper la gorge de ses deux enfants chez elle.
La police ne connaît pas la raison de son acte. Cette adorable dame  aurait pu se retrouver à Nottingham par la magie des flux migratoires.
Graphic photo: Woman kills her two children in Guinea Bissau

En attendant, que la Guinée-Bissau garde ses ressortissants. Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées

 

 364,977 total views,  2 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Plus aucune nouvelle du tueur d’Annecy, pas de nouvelles des blessés.
    C’est le grand silence de toute la presse.

  2. Naturaliser ces individus, c’est préparer des bombes à retardement, et mettre en danger notre belle jeunesse européenne.

  3. Comment ? Encore des Noix faisant preuve de violence ? Je suis si surprise…

  4. Valdo Calocane le Guineo Bissautien ou simplement un ressortissant portugais originaire de Guinée Bissau est le responsable du triple meurtre de Nottingham où Barnaby Webber, Grace O’Malley Kumar et Ian Coates ont été tués est condamné pour ce carnage qui montre que les Rosbeef sont hyper laxistes avec l’immigration de masse largement soutenu par les Gauchistes d’extrême gauche des médias dominants Rosbeef qui font du chantage à l’immigration pour mieux détruire le peuple Anglais et la Gauchiasserie est responsable de ce bordel. Quand à la Guinéenne qui a tuée ses deux enfants elle est tout simplement diabolique !

  5. Pour tous les terroristes et auteurs de ces attaques intolérables, la peine de mort devrait être requise. Pas de grâce, pas de pitié, pas de prison, une exécution rapide. Morte la vipère, mort le venin !

  6. Encore 3 blancs de valeur tués pour un sous homme et on continue le carnage ?

  7. Ce tueur n’est ni Portugais ni rien d’autre ! Ce n’est qu’un africain parmi les arabes etc…
    Ce tueur a une bonne tête d’ingénieur ou de prof ou de chercheur ou de futur écrivain etc…
    Continuez sales collabos qui n’aimaient pas vos pays respectifs ainsi que leurs sages citoyens, BRAVO !
    Continuez à nous remplacer car vous êtes protégés !
    Continuez, Ordures, à tuer vos propres et belles Nations d’antan !
    J’espère qu’un jour, cela cessera car vous me dégoûtez au plus haut point et c’est VOUS, salopards, que ce connard aurait dû tuer !
    Désolé mais Jean Némarre !

  8. Il fait quoi encore debout celui-là. On attend quoi pour le pendre. Les rosbifs vont l’enfermer, le protéger, le coucougner, lui faire caresser des hamsters. Et quand cette vérole ressortira, car il ressortira, parce qu’avec ces juges tout aussi pourris que ces criminels, il faut s’attendre à tout et il sera encore plus pourris qu’en y rentrant.

  9. ” Il paraît que l’immigration est une chance… ”
    Pour l’oligarchie mondialiste c’est une assertion .
    La preuve nous est fournie tout les jours au travers de leurs articles par les sites de réinformations comme RR , RL FDS etc. etc. etc..

  10. comme en france’ : ils sont encore étudiants à 31 ans, tous avec des airs d’abrutis ! mais de qui se moque t’on – voilà le résultat

    • “comme en france’ : ils sont encore étudiants à 31 ans,”

      Ou comme “mineur accompagné” par l’Aide Sociale à l’Enfance….

      En France on devient quand même d’une bêtise crasse.

  11. Des étudiants comme ça. La Francarabiafrica en redemande. Et dire que cet étudiant perpétuel était une CPA (Chance Pour l’Angleterre…).

  12. Les médias préfèrent gloser sur l’uxoricide commis par un Français sur son épouse. Malheureusement, pour ces journalopes, c’est un crime de droit commun, sans aucune connotation religieuse, comme c’est le cas des crimes commis par l’islam, bien plus nombreux et plus violents, et destinés à nous éradiquer. Le mari tueur est présenté comme un mythomane, pervers narcissique et autres tares. Mais il n’ira pas en CHP. C’est un FDS. Il paiera pour les autres. Une victime expiatoire. Mieux vaut être migrant et adepte de Mahomet pour échapper aux foudres de la Justice.

  13. La mère d’une des 3 victimes s’est empressée de dénoncer les propos haineux qui pourraient émerger … L’homme blanc sera t’il con jusqu’au bout ? Jusque sa disparition ?

  14. Depuis le début les médias sont d’une discretion inhabituelle sur l’origine de la bête. Pas une allusion. Rien. À ce demander si ce mec n’était pas un gaz… une impression.
    Étonnant.

    • “À ce demander si ce mec n’était pas un gaz… une impression.”. Ou un “sentiment” ?

Les commentaires sont fermés.