Non, vous n’y êtes pas, les juges font semblant de poursuivre les ci-devant extrême-drouate, ils ne font que donner le change…
Bien sûr ils condamnent RR, RL, les patriotes… Mais voyez, c’est pour le spectacle, tout s’achève en cassation… après un paquet de biftons pour… leurs amis avocats, voire les assos droitdelhomistes qui peuvent postuler à toutes les subventions possibles !
Vous ne voulez pas me croire, en voilà la preuve !
Il tente d’échapper à la prison en s’enfuyant par les balcons
La suite par FDS.
Les fonctionnaires de l’Unité de surveillance et d’interpellation (USI), des policiers spécialisés dans la recherche et l’interpellation d’individus condamnés et devant effectuer un jugement, sont intervenus vendredi matin dans un immeuble du quartier René-II, à Nancy.
(…) Après avoir forcé la porte, les fonctionnaires étaient accueillis par la jeune femme tandis que la cible, elle, prenait la fuite par la fenêtre du logement en (d) escaladant les balcons* pour tenter de rejoindre le plancher des vaches.
* : Encore un Malien !
(…) Le fuyard, lui, devait purger une peine de quatre mois ferme. (Une peccadille assurément, les juges sont si sévères et intransigeants...)
Les policiers ralliaient le rez-de-chaussée en sprint pour cueillir le cascadeur dès lors qu’il poserait le pied au sol mais à la vue du comité d’accueil, le trentenaire sautait depuis le 1er étage et se réceptionnait sur le dos. Sonné ? Que nenni ! Il se relevait, prenait ses jambes à son cou (difficile de courir ainsi, d’où la suite, il s’est fait rattraper !) avec les policiers lancés à ses basques. Réfugié dans un taillis, il était finalement interpellé. Après les balcons, la prison ? Non. En tout cas, pas dans l’immédiat. L’homme a été remis en liberté et sera convoqué ultérieurement .
En somme, les flics auraient pu rester tranquillement boire un café !
Dardmalin serait bien avisé de leur offrir la machine… voire de leur offrir un voyage touristique à Mayotte…
Tout ça pour ça !!!
Je vous le dis, les juges ne pensent qu’à faire monter l’Extrrêême Drououaatte !
1,842 total views, 2 views today
C’est pas grave ! aux yeux des juges pourriti, ces délinquants et immigrés sont là pour ça !!
Ils sont invités chez nous pour y foutre le boxon, la plus grosse merde possible, le chaos « in-sécuritaire ».
« Rien n’est obtenu , si rien n’est sacrifié », c’est nous qui sommes sacrifiés, il faut bien interpréter les phrases sibyllines du psychopathe qui gère la France.
en effet,je le pensais déjà car vraiment, les affaires, la ficelle est tellement grosse,
qu’ont ce dit qu’il y a anguille sous roche ! le deux poids deux mesures, c’est bien fait ^pour ça ! à moins qu’ils soient idiots, c’est aussi une possibilité !
Les Juges aime taper sur la prétendue extrême droite qui ne fait absolument rien de répréhensible mais simplement milité pacifiquement contre l’immigration de masse et l’insécurité mais quand c’est des étrangers qui viennent chercher des noises dans notre pays et des militants d’extrême gauche qui cassent tout, qui agressent tout le monde y compris les journalistes de la droite conservatrice avec les mêmes rhétoriques antiracistes là les juges les laissent faire. Une drôle de justice n’est-ce pas ?
voyage touristique à Mayotte…
Là aussi la justice s’en occupe :
À Mayotte, la justice contraint la France à organiser le retour de migrants clandestins après des expulsions jugées illégales.
https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/05/07/a-mayotte-la-justice-contraint-l-etat-a-organiser-le-retour-de-sans-papiers-apres-des-expulsions-illegales_6172435_3224.html
Ça valait le coup d’envoyer des centaines de flics à nos frais, c’est sûr.
Par contre, tu dirais que Macron est un con, une grosse ordure, une fiente, un bon à rien, tu vas direct en prison. C’est un crime de lèse-majesté. Vous remarquerez que j’ai employé le conditionnel. Il y a deux lois : une pour les exotiques, une pour les visages pâles.
C’est tout à fait ça , ami Argo.