13 Commentaires

  1. J’ai repéré ce monsieur à plusieurs reprises, je lui ai posé une question sur huiles essentielles et covid ,il dit d’un ton pénétré que ca ne marche pas, alors qu’un médecin moins connu les préconise, précipitant par sa célébrité l’absence de traitement. Une autre fois, j’avais envoyé un lien d’un médecin qui contredisait ce qu’il disait, ma réponse a été supprimée. Drôle de façon d’exister

  2. Oui, formidable médecin que l’on trouve sur Internet. Mais, chaque individu est un cas particulier. En plus des conseils du docteur, chacun doit s’observer soi-même, découvrir quels sont les aliments qui lui font mal et les éliminer.

  3. Sur Radio Beur FM la radio de la diversité ? Vous écoutez ça vous? Attention je n’ai rien contre le professeur, c’est juste une remarque.

    • Il ne parle pas que là, je connais plein de gens intéressés par une santé intelligente qui le connaissent mais ne connaissent pas la radio que vous citez.

      Vous devriez l’écouter et suivre ses conseils, il est formidable de bon sens et il ose parler vrai avec des révélations très intéressantes !

    • Si radio beur est de la diversité, tant mieux s’il y parle car les nouveau venus sont différents, ils ont des métabolismes différents et l’alimentation de leurs origines n’est pas forcément adaptée à nos régions. – les vêtements qui causent le manque de soleil et donc de vitamine D sont un problème énorme! Il faut expliquer, aussi à ces gens, les dangers de l’obésité etc.

  4. Joyeux, un patronyme qui fleure bon la joie de vivre. Contrairement à Marty le grincheux, Véran le sinistre, et tant d’autres docteurs Mabuse qui hantent les plateaux TV.

  5. Henri Joyeux très bon professeur dote d’une sagesse et de conseils sur la santé avec beaucoup d’intelligence. Il se démarque des médecins charlatans pro Vaccin de plateau qui racontent n’importe quoi pour le mal des français….

  6. Tres intéressant ce que dit le professeur Joyeux ,de bons conseils pour bien vieillir ,merci à lui, et à vous Christine pour cet article .

  7. Il est bien ce professeur mais malheureusement ça dépend aussi beaucoup de sa génétique personnelle de vieillir en bon état. Ma mère 86 ans a mangé gras toute sa vie (je lui ai pourtant dit de faire attention), a plutôt eu une vie stressante et pas toujours facile néanmoins, jusqu’à ce jour, aucune maladie, aucune dégénérescence sauf les quelques douleurs de l’âge. Je connais des personnes âgées qui font attention à leur hygiène de vie et ne sont pas dans un très bon état. Tout cela est très injuste mais il faut faire avec, la vie n’étant qu’un passage.
    Merci pour ce que vous faites Mme Tasin, je lis votre blog depuis longtemps, pas toujours d’accord, mais je partage l’essentiel de vos combats et points de vue. Notamment, je ne me suis pas laissé vacciner et je les emmm…
    Bien à vous, Arnaud.

  8. Bonne surprise hier : j’ai pu acheter le livre de Mme Henrion-Caude. Le livre n’était pas caché mais pas spécialement mis en évidence non plus, cependant il ne restait que 2 ou 3 exemplaires. Je gage sur un bon succès.

    • Julie C est un best sellers ( 2 eme vente ) Les politiquement corrects ne comprennent pas pourquoi, pas de publicité dans les medias sauf pour le descendre si un journaliste ose en parler…

Les commentaires sont fermés.