C’est un article de France soir qui rappelle les étapes qui ont précédé l’imposture Covid, qui précède elle-même la nouvelle dictature mondiale sur la santé.
Tout commence en mai 2009. L’OMS modifie la définition de « pandémie ». Jusqu’alors, il fallait obligatoirement compter « un nombre élevé de morts lié à un nouveau virus, cause d’épidémie.Dorénavant, une « transmission accrue et soutenue » au sein de « deux zones régionales sur 6 suffit ».
Comme par hasard, à peine un mois plus tard, le 11 juin 2009, l’OMS déclare l’alerte maximale pour la grippe A, qui aurait atteint l’ultime « niveau 6 ». Information relayée en masse par des journaleux qui, comme d’habitude ne font plus leur travail de recherche et se contentent de poster les communications de l’OMS sans interroger les médecins, les Raoult de la terre entière.
Qu’importe alors que le Mexique se soit largement trompé dans sa comptabilité des morts en début de crise et ait largement revu à la baisse les chiffres, puisque dorénavant les chiffres en comptent plus ? L’OMS gonfle tous les bilans, particulièrement anxiogènes.
Que voulez-vous, c’est l’annonce de pandémie qui permet aux états membres de l’OMS de commander anti-viraux et vaccins ! Sans cette étape, commercialement et juridiquement, cela n’est pas envisageable. Nous sommes aux mains des incapables, vendus aux labos de l’OMS !!! Vous entendez combien de politiques, sur la planète, le dénoncer et le contester ????
C’est comme cela que, c’était la répétition générale du vaxxin Covid, les labos ont mis au point dans les mois qui ont suivi leur fameux vaxxin H1N1 (l’article de France Soir n’en parle pas, c’est moi qui fais le rapprochement). Quelques mois pour mettre au point et vacciner à tour de bras… appelez-nous cons. Mais à l’époque on faisait encore confiance à nos dirigeants, on n’avait pas compris où on avait mis les pieds, malgré les polémiques.
Ces vaccins ont été rapidement mis sur le marché à large échelle auprès de nombreux pays dans le cadre de campagnes de vaccination massives destinées à enrayer la propagation de l’épidémie avant la saison hivernale. Ces campagnes ont eu un succès variable suivant les pays. Des polémiques ont surgi, portant à la fois sur les risques médicaux potentiels associés à une opération de cette envergure avec des produits développés rapidement mais aussi sur les aspects sociaux et politiques de ces campagnes (la logistique employée, les coûts induits par l’achat des vaccins et par l’organisation de la vaccination, la communication gouvernementale, etc.). Wikipedia
Il faut reconnaître que la fabrication ultra rapide et la composition du dit vaccin avait déjà de quoi faire tiquer, entre les oeufs embryonnés de poules et les cellules de rein de singe vert africain… Ils n’ont rien voulu apprendre de l’affaire du Sida… Mais un sou c’est un sou pour big pharma. N’envisageaient-ils pas carrément des vaccins pour nourrissons ?
Sanofi-Pasteur, GlaxoSmithKline (GSK) et Novartis utilisent des œufs embryonnés de poules pour cultiver le virus tandis que Baxter utilise des cellules de rein de singe vert africain pour la culture du virus1,2.
Cela n’a pas empêché l‘incapable Bachelot d’en commander… 94 millions de doses plus 30 millions optionnels à ses labos chéris. !!! Avec une ouverture massive de centres de vaccination partout (répétition générale, vous dis-je, pour le Covid qui aura servi également, j’en suis persuadée d’autre répétition générale pour la prochaine saloperie made in Wuhan qu’ils vont disséminer chez nous délibérément.
La configuration du dispositif de vaccination, basé sur 1 168 centres de vaccination répartis sur toute la France, était adaptée pour vacciner 6 millions de personnes par mois, mais entre novembre 2009, début de la campagne de vaccination, et juin 2010, les centres n’ont vacciné que 4 168 021 personnes 31
Tout était prévu pour vacciner 6 millions de personnes par mois, mais entre novembre 2009, début de la campagne de vaccination, et juin 2010, les centres n’ont vacciné que 4 168 021 personnes . Un énorme bide pour Bachelot et pour… nos finances, évidemment. 712 millions d’euros, et hop ! endettons encore un peu plus ces crétins de Français. Pas si crétins que ça puisqu’ils ont refusé massivement de marcher. Sans doute que Mc Kinsey a observé la chose et a travaillé dur pour que l’échec ne se renouvelle pas lors de la crise Covid.
XXX
Voilà donc que, le 30 janvier 2020, Tedros A. Ghebreysus annonce au monde le début d’une période de 3 ans et 3 mois sous USPPI (urgence de santé publique de portée internationale) en s’appuyant sur les données fournies par un rapport de situation. La déclaration de pandémie est quant à elle faite le 11 mars 2020. Certains observateurs pensent à l’époque que celle-ci est trop tardive.
Pourtant, à l’époque, le 30 janvier il y a peu de décès, juste 82 cas recensés selon l’OMS dans 18 pays, surtout en Asie et partout dans le monde on soigne comme d’habitude cette nouvelle infection respiratoire. Le virus arrive en Italie le 28 janvier, qui fera jusqu’au 6 mars 197 morts et 4336 malades, la France, le 11 mars, compte 48 décès et 2281 cas, annoncés, on s’en souvient chaque soir par le croque-mort Salomon.
C’est là que l’épidémiologiste Ferguson bien que contesté eu égard à ses erreurs passées (payé par les labos ? voire par Bill Gates ou Soros ?je ne l’exclus pas, quant à moi) intervient, le nouveau virus, selon ses calculs pourrait causer « 510 000 morts au Royaume-Uni » et « plus de 2,2 millions aux États-Unis ».Reuters dénombre en mai 2022 177 977 morts au Royaume Uni et 1 million aux USA. Il ne faut pas oublier que partout dans le monde on a mélangé artistiquement le nombre de morts « du Covid » et « avec le Covid »…e
Et Ferguson de rencontrer Macron le 12 mars pour lui annoncer 500 000 morts pour la France « si on ne fait rien »…. Le 17 mars, dans un pays qui n’a plus de masques, Macron décrète le premier confinement…
La suite, amis lecteurs, vous la connaissez. On a tous payé pour savoir.
Mais ce qui nous attend avec tous les pouvoirs donnés à l’OMS pour faire la pluie et le beau temps chez les labos, on l’imagine, mais on n’a pas tout vu. Et je crois même qu’on ne peut pas imaginer les horreurs et restrictions de libertés qu’ils sont en train de mettre en place.
2,010 total views, 2 views today
Ne pas obeir à ces tortionnaires, tel est le mot d’ordre. L’exemple de la « crise covid » devrait faire réfléchir les gens, maintenant, si ils n’ont rien compris, je désespère de les convaincre.
Conférences et animation pour comprendre le traité pandémique
5 mai 2023·
« Réinfo Santé Suisse International, qui vient de produire une vidéo explicative sur le traité de l’OMS, annonce une conférence à Genève le 13 mai 2023. »
Le collectif Réinfo Santé Suisse International, représentant des médecins, soignants, professionnels de la santé et citoyens critiques par rapport à la gestion de la santé publique, exprime depuis quelques temps déjà son « désaccord face au nouveau traité pandémique international proposé par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) .
Selon eux, « cet accord octroierait à l’OMS des pouvoirs lui permettant de se substituer aux pouvoirs exécutifs des états membres, ceux-ci devenant de simples organes d’exécution ». »
https://www.covidhub.ch/animation-traite-pandemique/
Ce n’est pas à l’OMS qu’il y a des incapables, ce sont les peuples qui se laissent faire qui le sont. Quand les Peuples comprendront que nous allons à un esclavage mondial avec dépeuplement d’une bonne partie de la planète, peut-être se réveilleront-ils ???…..
Je crains bien que limiter tout ça, répété comme c’est avec accroissement à chaque nouvelle mouture, à une question de gros sous, soit naïf mais n’annonce que la mise en esclavage programmée de l’humanité, comme ne s’en cachent plus les Schwab et autres Gates. Je pense que vous en avez parfaitement conscience, madame Tasin, et limitez volontairement vos perspectives pour des raisons faciles à deviner.
je ne comprends rien à votre dernière phrase. Conscience de quoi ? Quelles perspectives limitées ? Quelles raisons ?
Pardonnez moi, je n’étais pas très clair en effet. Je voulais dire que toute cette série d’expériences sur des épidémies au cours des années n’avaient pas pour simple but que de gagner d’énormes sommes d’argent mais de faire des êtres humains des esclaves, et que ça ne vous échappait pas, mais que vous n’alliez pas plus loin afin de ne pas risquer un énième procès ruineux pour vous faire taire par ceux qui n’ont aucun argument à vous opposer parce que vous avez raison.
Déjà prenons conscience de cette armée de gangsters qui est chargée de vider notre sécu de nos cotisations , ensuite commençons a explorer l’ensemble de maladies que nous pourrions soigner par des plantes , il y en a des tas nos parents le faisaient jusque les année cinquante ils ne s’en portaient pas plus mal. Il faut se dire que 70% de la population mondiale n’utilise pas notre médecine et jusqu’a preuve du contraire ils ne semblent pas s’en porter plus mal et ont autan de vieux que chez nous . En Asie on travaille jusque 80 ans , chez nous a 50/55 ans on est courbé par l’arthrose , un ou deux Stens au cœur , ou la prostate qui gonfle .
si ce n’est pas le diabète .
Tedros Gebreyesus et l’OMS c’est la mafia Mondialiste qui utilise la santé comme moyen de pression contre les pays qui refusent la dictature sanitaire avec l’épisode de la Grande dinguerie Covidiste et de détruire la souveraineté des nations en matière de santé et de soin envers leurs populations. Tedros Gebreyesus c’est le Tony Montana éthiopien de la santé !
OMS, Organisation Merdique Sadique !
OMS, Organisation mondiale des salopards.
Et plus personne ne parle de ce virus modifié avec du spike et de la malaria, dénoncer par le génial professeur Luc Montagné et qui A été lâché VOLONTAIREMENT pour tuer un max de personnes pour foutre la trouille à la population pour que celle ci ce gette sur les vaccins qui n’ont bien sûr rien soigné. C’est un coup tordu des labos pour s’enrichir et nous tuer. Ce sont tous des criminels y compris les gouvernements qui ont été complice de tous ces crimes. Mééééé curieusement ils ne sont pas encore en prisons tous ces pourris.
Bonjour Christian Jour , parce que les peuples n’ont pas les couilles d’aller cravater ces ordures de génocidaires et de leur faire gouter le bouillon de 11h00 !A part des manifs avec des banderoles Cgt et autres syndicats corrompus et pourris dont se gaussent ces ordures ,la prochaine plandémie est entrain d’être finaliser , et m’est d’avis qu’elle apparaitra si bitensky et ses ukronazi sont éliminés par l’armée Russe !
Pour le moment ils rongent leurs freins ça ferai mauvais effet d’imposer un confinement avec des restrictions de déplacements tout en continuant d’envoyer de l’armement et des troupes aux frontières de l’Ukraine . Gardons cela en mémoire pour la suite des événements .