C’est fait ! Ils ont donné tous les pouvoirs à l’OMS ! Au secours !

On ne cesse de tirer la sonnette d’alarme, mais cette fois c’est Juvin qui s’y colle. Mais c’est fait, ils ont osé.

Celui qui est capable de décider de l’état d’urgence, le confinement de la population, l’interdiction des mouvements de population… c’est bien lui qui détient le pouvoir suprême.

L’OMS est en train de perpétrer un coup d’Etat invisible qui lui donne tous les pouvoirs.

L’Europe vient de ratifier une main-mise de l’OMS sur les déclarations de pandémie, le confinement, l’isolement, et sur la décision de vaxxination forcée des populations, de créer des passeports vaccinaux… C’est dorénavant l’OMS (aux mains des lobbies, des labos et des pourris comme Buzyn et Salomon notamment) qui décidera seule de notre santé, en-dehors des gouvernements, des Ministères de la Santé…

https://resistancerepublicaine.com/2023/04/19/pourquoi-macron-case-t-il-a-loms-tous-les-fossoyeurs-covidiens-de-la-france/

 

L’OMS aux mains des mondialistes va donc avoir la capacité d’empoisonner les individus et d’isoler un pays du reste du monde. Imaginez ce qui peut arriver dans les pays aux mains des patriotes, des Résistants à la mondialisation ! L’OMS aura la capacité de supprimer les libertés, individuelles et publiques. C’est aussi la capacité donnée à l’OMS de financer BIG Pharma…

L’OMS a décidé que tous les pays qui adhèreront à cette charte devront verser 5% de leur budget à l’OMS ! Coup d’Etat et hold-up sur les budgets des Etats.

Le FREXIT, vite !

Nous vous prévenons depuis au moins une année, que ce soit RR ou  Florian Philippot. Mais nous sommes tellement seuls et non relayés par les medias de cour… sans parler de tous ces politiciens qui se regardent chaque jour dans la glace pour savoir s’ils ont une chance d’être les plus beaux, les plus convaincants…

Si vous voulez en savoir plus, relisez ces articles :

En janvier 2022, je signalais le projet fou de l’OMS, allié de l’UE, de vaxxiner toute la planète avec un fond d’écran que j’utilise pour la plupart des articles sur le même sujet et qui illustre à nouveau celui d’aujourd’hui.

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/19/la-gazette-de-la-semaine-pfizer-moderna-lonu-loms-et-macron-nous-preparent-des-lendemains-qui-dechantent/

En avril 2022 c’était Dominique Schwander qui s’y collait :

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/02/connaissez-vous-ce-terrifiant-traite-prepare-par-loms-et-lue-pour-vous-imposer-vaccins-et-big-pharma/

En mai de la même année j’évoquais à nouveau le règlement sanitaire mondial qu’ils préparent.

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/24/refusons-le-reglement-sanitaire-mondial-que-veut-nous-imposer-loms/

Le 24 mai, j’évoquais Macron qui a donné à l’OMS tous les droits sur nous.

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/24/macron-donne-les-pleins-pouvoirs-a-loms-sur-la-sante-des-francais/

Le 25 mai, Philippot entrait dans l’arène avec un titre annonçant celui de Juvin aujourd’hui.

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/25/philippot-loms-prepare-un-veritable-coup-detat/

Oui il s’agit bien d’un coup d’Etat.

[…]

N’oubliez pas, face à ceux qui doutent et ne peuvent imaginer la duplicité de nos dirigeants que même Delfraissy, le valet de Macron, s’est inquiété de voir l’OMS s’incliner devant Big Pharma… C’est dire l’ampleur du danger.

https://resistancerepublicaine.com/2022/10/09/delfraissy-avoue-loms-a-baisse-les-bras-devant-big-pharma/

https://resistancerepublicaine.com/2023/03/13/dictature-de-loms-le-depute-europeen-herve-juvin-ne-dit-pas-que-des-sottises-sur-twitter/

 

 2,506 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Les élites se déresponsabilisent. Plus personne ne veut diriger. Alors on transfère tous les pouvoirs vers les autres.
    C’est révélateur d’une hantise. On ne veut plus de chef d’Etat digne de ce nom, car s’il a des pouvoirs, il risque d’en abuser, genre Hitler.

    • Ce serait plutôt l’instauration du Nouvel Ordre Mondial, que les savates usagées, comme Minus appellent de leurs vœux.

  2. Ils ont la capacité d’ordonner, nous avons celle de refuser. L’ OMS n’a aucun membre elu par le peuple Français, donc a mes yeux leur pouvoir est illégitime.

  3. Tant que les peuples se laissent manipuler… Pourquoi se gêneraient-t-ils? Crevures!

  4. bon je lis vite fait car j en ai mare des blablas, mais pour dire : et alors ? on fait quoi depuis 10 ans ? bon aller je ne sais pas si ça va être diffusé mais à mon âge, je surveille/protège juste ma famille même je dis à ms enfants, cassez vous en Russie …

    • si je pouvais je le ferai ! mais voila santé et vieillesse….espérons que l euthanasie n arrive pas trop vite!

  5. C’est pas plutôt à la dégénérescence qu’ils ont donné tous les pouvoirs ?
    Quand un impétrant présente son travail en 16 minutes devant un jury et que la secte dégénérée dit 24 minutes et le penalise sur cette base, qui doit répondre de ça ?

  6. =====
    Sont tristes les ukrainiens, on leur vole la vedette ; les recettes vont d’effondrer, pourront pas être la Grande Ukraine.

    ■ Ambassadeur d’Ukraine à Londres Prystaiko: la nouveauté s’estompe, le conflit quitte les premières pages
    ○ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/yphn96yx

    Le sujet du conflit ukrainien quitte les premières pages des médias mondiaux. C’est ce qu’a déclaré l’ambassadeur d’Ukraine à Londres Vadym Prystaiko .

    Selon lui, visiblement, la “nouveauté” s’estompe. Il ne nie pas que le soutien occidental est toujours là.

    Cependant, le régime de Kiev n’est plus “à la une des nouvelles quotidiennes, comme il l’était autrefois”. De nombreuses autres tragédies se produisent dans le monde, a souligné le diplomate.

    « Nous comprenons comment cela fonctionne. C’est la réalité », a déclaré Prystaiko sur Sky News.

    ◘ Auparavant, le vice-Premier ministre du gouvernement polonais, Piotr Glinsky, avait accusé “la moitié de l’Europe” de vouloir mettre fin rapidement au conflit en Ukraine.
    https://tinyurl.com/254uc68c

  7. =====
    Le roi de la nuit opéra LE PIPEAU ENCHANTÉ

    ■ Scholz a promis de veiller à ce que l’Ukraine n’attaque pas le territoire de la Russie
    ○ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/3ys4k9s8
    Le chancelier allemand Olaf Scholz a déclaré que Berlin veillera à ce que Kiev n’utilise pas les armes qui lui ont été transférées pour attaquer le territoire russe.

    Lors d’une réunion avec des habitants de la ville, Bendorf Scholz a évoqué l’assistance militaire à l’Ukraine, rappelant la condition de ne pas prendre de mesures unilatérales lors de son utilisation.

    “Et cela continuera d’être le cas … cela s’applique également au fait qu’il est très important pour nous que les armes que nous fournissons, et avec lesquelles l’Ukraine peut se défendre, ne soient pas utilisées pour attaquer le territoire russe”, RIA cite Scholz “Nouvelles”.

    Plus tôt, un politologue, président du centre scientifique “Institut du Moyen-Orient” Yevgeny Satanovsky a suggéré que le chancelier allemand essaie de prouver à ses compatriotes qu’il n’est pas pour Kiev, mais pour Berlin, qu’il n’est pas le chancelier de l’Ukraine, mais de l’Allemagne.

  8. Ben oui… mais il faut désobéir tout simplement.

    Je me demande encore comment les Français ont pu accepter d’être enfermé chez eux, d’être obligé de demander un papier pour sortir de chez soi et encore être limité géographiquement (et encore, à vol d’oiseau, ce qui en rajoute à la folie), d’être obligé se de couvrir le visage pour mal respirer et respirer n’importe quoi, d’être interdit d’hôpitaux, etc…

    Et, de payer des amendes….

    Bon sang ! Qu’on arrête de critiquer les Nazis, on agit comme ceux qui les ont acceptés avec leurs idées complètement folles.

    Notre santé nous appartient, point final.

    Je pense que s’ils voulaient recommencer, ça ne passerait pas comme une lettre à la poste,les gens sont trop révoltés avec des gens qui n’ont aucune légitimité en plus à exiger des mesures idiotes et non prouvées niveau efficacité.

    • Bien sûr que ça passera comme une lettre à la poste , un bulot reste un bulot . Elle est où la colère , la vraie , contre la réforme des retraites? Elle est où la colère contre l envahissement de notre pays ? Elle est la colère contre l insécurité ? Elle est où la colère contre l inflation ? Je continue ou c est bon ?

      • T’as tout compris. Ce peuple d’imbécile français se laissera mourir si la dictature en place lui impose (c’est d’ailleurs ce qui s’est passé avec le Covid où, de plus, les familles ne pouvaient même pas assister leurs proches mourant, ni aller aux enterrements). JAMAIS, absolument JAMAIS désormais il ne se réveillera.

  9. Alors je vous assure qu’il n’y a pas que L’UE !! L’OMS en plus des Labos pharmas c’est aussi en partenariat avec la Banque Mondiale,le FMI ,et les banques Centrales sous couvert d’une décision sanitaire plus ou moins grave ils peuvent impacter l’économie d’un pays si cet état n’obtemperait pas !!! Et toutes subventions s’arreteraient ,je le sais car résident dans un état d’Afrique centrale l’OMS à pignon sur rue et elle a subventionnée le pays pendant la période C19

  10. l’OMS devient une dictature car Tedros Gebreyesus et son Salomon le Salopard de Macronor Terminator Flatulator qui a foutu un sacré bordel lors de la grande dinguerie Covidiste s’emparent des compétences des États en ce qui concerne les problèmes sanitaires avec des mesures discriminatoires envers les pays lors de pandémie. La crainte de Mr Juvin se confirme de jour en jour et les Mondialistes veulent nous anéantir !

  11. Vous comprenez pourquoi ils ont reculés l’âge de la retraite , puisque les pays adhérents devront verser 5% des cotisations sociales à cette saloperie DIABOLIQUE d’OMS !

  12. Surtout ne pas OBEIR à l’OMS saloperie d’entité DIABOLIQUE et il est temps d’annihiler cette merde mondialiste !

  13. Je ne leur céderai jamais. OMS ou pas. Merci à notre présidente de nous alerter depuis si longtemps ainsi que tous les intervenants. Je ne respecterai aucune décision venant de ces pourritures, quitte à aller au gnouf. C’est du nazisme pur et simple! Si nous résistons. Ils ne pourront pas emprisonner des dizaines de milliers de personnes. Bon, il y aura encore des moutons pour obtempérer.

Les commentaires sont fermés.