Le rappeur Millesime K interdit de concert à Lille : il est blanc, il n’est pas musulman, et il n’est pas de gauche

J’avoue, je ne connais pas Millesime K et je ne ferai rien pour le connaître. Je déteste le RAP, le seul rythme me donne des envies d’arracher la peau aux chanteurs…

Mais, quand même, je suis interpellée par ce qui me semble un « deux poids deux mesures » tout à fait inacceptable.

La grosse Aubry ‘(quoi ? c’est pas vrai ? Elle n’est pas grosse ? ) fait une campagne intense contre Millesime au motif que les textes de ses chansons seraient  « ouvertement sexistes, racismes, homophobes et transphobes ».

Encore une fois je n’en sais rien, mais à l’heure où Résistance républicaine a perdu en 1ère instance, en appel et en cassation contre le rappeur Nick Conrad qui incite dans ses chansons à tuer les bébés blancs, à violer une femme censée représenter la France et que -j’ai cherché- jamais Martine Aubry n’a fait de protestation officielle contre Conrad, je crains que la donzelle ne soit pas crédible, que voulez-vous.

Et puis, en utilisant Internet, je trouve de drôles de choses avec les mots-clé « rappeur et Lille ».

Bref, le Nord et notamment Lille c’est le paradis des rappeurs… plutôt non blancs, je suppose… Le paradis des rappeurs qui dégueulent sur la police, sur les Blancs, sur les Français, sur les « meufs », sur les homos, sur les mécréants… et prônent même le djihad !

On sait que nombre de rappeurs sont musulmans et déversent dans leurs chansons la haine de Mahomet pour les non musulmans, mais eux, ils ont le droit…

Bon, il est bien clair que Macron et les gauchistes, de mèche avec les journaleux ont décidé de lancer le grand lessivage : la chasse à la droite, à la prétendue extrême-droite, en fait au patriote, mais c’est un gros mot, il ne ferait pas peur aux Français. La chasse a été commencée sous Mitterrand mais puissance 100 000. Nous sommes leur cauchemar, leur peur première, bien avant le prétendu réchauffement, bien avant la faillite de la France (voulue, d’ailleurs)… Ils sont en train de construire un monde de cauchemar où nous n’aurons plus aucune liberté, même celle de nous faire vacciner, même celle d’avoir une voiture. Ils sont à deux doigts d’y parvenir. Seuls ceux qui voient clair et qui sont libres s’y opposent… la chasse au patriote est lancée. Partout. Par Macron et ses copains, avec l’aide des milices fascistes de Mélenchon qui espère bien voir l’escarcelle lui revenir.

 

Classé d’extrême-droite, le rappeur Millésime K. doit se produire ce samedi dans une salle de la métropole lilloise.

Le rappeur d’extrême droite Millésime K. n’est pas le bienvenu dans la métropole lilloise. La maire socialiste de Lille, Martine Aubry, a demandé au préfet d’interdire le concert prévu samedi soir, a appris l’AFP mercredi auprès de la mairie.

Des propos polémiques

Les élus du groupe écologiste au conseil municipal ont dénoncé dès lundi, dans un communiqué, les propos « ouvertement sexistes, racismes, homophobes et transphobes » contenus dans les textes du rappeur.

Les élus mettent en garde les loueurs de salle de la métropole lilloise alors qu’ils sont « rarement mis au courant de la nature précise de l’événement ». Les spectateurs ayant acheté un billet ne sont, eux, informés qu’à la dernière minute du lieu du concert.

« Les salles proposées sont très petites avec peu de personnes, une condition impérative pour l’artiste, ce qui vous permettra d’échanger avec lui après l’événement », est-il expliqué sur le site de la billetterie du rappeur.

« Nous alertons aujourd’hui les propriétaires de salle de concert ou de tout autre établissement accueillant des événements, à Lille et dans sa périphérie, de cette réalité », poursuivent les élus écologistes dans leur communiqué.

Millésime K. s’est déjà produit à Montpellier et à Aubagne. Le 10 mars dernier, son concert prévu près de Grenoble a été annulé à la suite de la mobilisation de plusieurs syndicats et organisations antifascistes.

 2,224 total views,  3 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Je suis heureux de découvrir  » millésime k » ça fait plaisir de savoir que le rap n’est pas le domaine réservé de la rue wesh wesh . Et en plus il est très bon. S’il parle aux jeunes patriotes pourquoi ne pas s’en féliciter? C’est tellement rare. Contrairement à dame Aubry il faut le faire connaître et le laisser porter sa musique et son rap comme une bonne parole .

  2. Aubry est un déchet à jeter à la decheterie. Une saignée pour récupérer un peu de son vinaigre.
    Aubry la garce. La pochtronne, la cochonne

  3. Martine Aubry est la honte de ma region,qui a vu naitre Charles de Gaulle et à quelques lieues de là, Florian Philippot. Le rap, n’est pas non plus ma tasse de thé et me donne de l’urticaire, mais pourquoi lui et pas les autres? Je profite pour citer un véritable artiste international Lillois :Jean Claude Casadessus.

  4. Martine Aubry est la muselière des patriotes Français
    tout en étant le porte-voix de ses/ces chiens Nazislamistes

  5. Martine Aubry la maire dhimmie islamophile de Lille qui veut interdire
    la venue de Milléssime K
    la même qui est mariée a un avocat qui a défendu le groupe de Rap Sniper
    des rapeurs de merde racistes, antisémites, francophobes et Christianophobes
    et qui en rapant lancent des appels au meurtre et au djihad
    et cet avocat marié à Martine Aubry n’est autre que Jean-Louis Brochen
    et qui entre autres a défendu aussi un membre du gang islamo-terroriste de Roubaix
    tout comme son fils Gildas Brochen et qui lui aussi est l’avocat qui a défendu
    dans une affaire antérieure à la tuerie de Juifs au musée de Bruxelles
    le dénommé Mehdi Nemmouche (Roubaisien tout comme les Brochen père & fils) …

    • Exact ..! et leur cabinet d’avocats Brochen père & fils basé à Roubaix
      et dont leur clientèle est composée essentiellement et à plus de 80% de musulmans
      Afro-Maghrébins qui bénéficient de l’aide juridique gratuite
      mais payés par les contribuables Français et de facto
      tout comme pour leurs avocats-défenseurs et en l’occurrence là
      les Brochen père & fils
      et qui pour la plupart (leurs clients) sont des barbus en djellaba, chèche, babouches
      ou/et des dealers de drogue et des narcotrafiquants et qui Eux à contrario
      possèdent plusieurs comptes en banque mirobolants ..!

      cherchez l’erreur/l’horreur !?!?!?

      • Malika Aubry et Ali Brochen sont les porte-voix amplificateurs
        des parasites, des vermines et des racailles Mahométans
        l’une en tant que maire des Afro-Maghrébins de Lille via son imam Lasfar et l’autre en tant qu’avocat d’office de ces mêmes Afro-Maghrébins via son client l’imam Lasfar

  6. Millésime K a la droit de s’exprimer dans les salles de concert, Millésime K a le droit d’exprimer son amour pour la France, Millésime K a le droit d’être patriote et opposé à la décadence que la Gauche Multiculturelle et islamisante a imposer au peuple français et pourtant il est censuré par les Gauchistes d’extrême gauche de syndicats, d’Antifas, d’islamo Gauchistes d’Ecolo Dingos et de la Gauche Bien Pensante et Mondialiste incarne par la Mahométane de Lille Martine Aubry qui interdit ses concerts sous prétexte de racisme alors que des rappeurs comme Nick Conrad, le Nazi Afro, Konga, Rethno, Milly Parkeur, Youssoupha, Dalibido, la Fouine, Orelsan et Tutti Quanti organisent leur concert pour cracher sur la France là on ne dit rien. C’est le deux poids deux mesures qui n’empêche pas Millésime K de un sacré avec son rap Patriote !

  7. Ce soir sur france4 (chaîne 14) 2 émissions à suivre sur le charmant Médine, rappeur havrais promu par Edouard Philippe.
    D’après Télé-Z le rappeur rapeux « revendique une finesse de textes… »
    Il serait devenu un « Maître dans l’art du Storytelling…etc… »
    Et bien sûr on vous répètera que la s’trême drouatte lui veut du mal.
    Put’1 de télè publique encore plus conne que C8 !

    • le mec Hadj Médine qui fait son pèlerin-rappeur à La Mecque
      en tournant dans le sens contraire de l’aiguille d’une montre
      autour d’une pierre Noire en lévitation ??? avec le Sheitan et ses djinns

      • . . . et qui finira sa carrière de rappeur de merde Halal
        comme un étron encore fumant et pestilentiel dans le fond
        du trou d’un chiotte à la turque !..

Les commentaires sont fermés.