Hocine, 83 ans, tue la racaille Mahamadou, 21 ans ; c’est du racisme, Dupond-Moretti ?

Hocine, 83 ans, tue la racaille Mahamadou, 21 ans ; c’est du racisme, Dupond-Moretti ?

Chronique de l’exaspération ordinaire.

Tellement ordinaire que même le procureur  a dit textuellement “il a tué par exaspération”. Oui, je sais bien que les juges refuseront de parler de “légitime défense”, chacun étant supposé être maître de ses nerfs et réputé ne pas répondre par les armes au bruit, aux agressions, aux provocations permanentes. j’ai la faiblesse, moi, de comprendre qu’on puisse en arriver là. Mais je ne suis pas juge, hélas pour Hocine.

Depuis 9 ans Mahamadou qui habite le même immeuble que Hocine, d’origine algérienne (Harki sans doute ?) pourrissait la vie  des habitants de l’immeuble, obligés de vivre au milieu des fumées et odeurs de cannabis, de supporter bruit et exactions des petites frappes alcoolisées qui bloquaient les portes…

9 ans.  Il été patient. Puis il y a eu la goutte qui fait déborder le vase : il a sorti le fusil acquis dans un supermarché il y a 30 ans, quand c’était encore possible. Il savait s’en servir, c’était un membre des commandos de marine  pendant la guerre Algérie…

Un héros pour nous. Un traître pour les racailles étrangères ou d’origine étrangère. Ils n’ont pas dû lui faire de cadeau, pendant 9  ans ! D’ailleurs il a failli être lynché après son tir d’exaspération, retranché dans son appart, sauvé par policiers. Après son arrestation, son appartement a été dévasté, ils ont tout cassé…

Les complices de Mahamadou ont laissé celui-ci pourrir la vie de tout un immeuble… et sont en colère à présent. Comme c’est étrange ! Qui sème le vent récolte la tempête. Pauvre Hocine, dont la vie a été pourrie depuis 9 ans, il va mourir en prison, si par bonheur il était relâché il serait obligé de partir, de déménager… à 83 ans.

83 ans. Encourt 30 Ans prison. A cause de racailles ? Même pas.  A cause de la justice de Macron-Dupond-Moretti. Impunité aux salopards. Ils le savent et ne se privent pas d’en user et abuser.

Les juges seront-ils miséricordieux parce qu’il s’appelle Hocine ? Ce n’est pas dit. Et puis, c’est un ancien commando de la Marine, pas sûr que les juges du Mur des cons apprécient. D’autant que le très gauchiste Syndicat de la magistrature a obtenu  un vote historique aux dernières élections.

https://www.valeursactuelles.com/societe/tres-a-gauche-le-syndicat-de-la-magistrature-enregistre-un-score-historique-lors-des-elections-au-conseil-de-la-magistrature

https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2022/12/11/meurtre-d-un-jeune-de-21-ans-a-charleville-mezieres-l-octogenaire-mis-en-examen

 2,025 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. J’ai appris incidemment que le flic qui se trouvait devant la porte de Mme HALIMI avait la clé de l’appartement, il entendait les hurlements de la victime qui se faisait torturer, et que les voisins autour de lui le suppliaient d’intervenir.
    Ne comptez surtout pas sur la police pour vous défendre.

  2. Et la police qui n’intervenait pas depuis 9 ans, a laissé comme il se doit le logement de Hocine se faire dévaster par la bande simiesque.
    Les flics ont dû se dire, celui-là sortira pas de taule, “touche pas aux racailles” il a dit, Dupont la fripouille.

  3. ce harki devait faire parti de tous ses collègues venus d’Algérie française ; formés à la même école que les appelés de France, ils ont été versés dans les régiments français. j’en ai connu en Allemagne dans les FFA, 1 ou 2 par pelotons et ils obéissaient et servaient comme les copains blancs et on les respectaient et eux agissaient de même. Comment en est on arrivé là ?

  4. Franchement le Vieil homme a eu raison, si on dégageait toutes les ordures de racailles il y aurait moins de bordelle en France !J’espere qu’il ne sera pas trop puni , ce vieil homme a été très patient même plus que très patient ! A son âge il ne devrait même pas faire de prison on devrait lui donner une médaille ! Cordialement !

  5. 83 ans, il s’est peut-être dit, je suis âgé, ne n’ai plus grand-chose à perdre autant me faire plaisir avant de partir et en même temps son geste est important pour tous ceux qui prônent la légitime violence ou défense, on ne peut pas continuer à se laisser martyriser par toute cette faune irrespectueuse et hostile à une vraie civilisation justement.

    • Je n’ai “que 81 ans ” et je commence a penser comme ça ! ancien commandos de l’air engagé a 18 ans !! n’importe quelle arme, pelle, pioche ,marteau…………….;ou tout autre objet fera l’affaire ! mourir sur place ou deux ou trois ans après en cellule ,peu m’importe !

  6. homme très courageux et en légitime défense : car tant d’années à vivre à côté d’une racaille droguée abonnée à l’argent public, qui se permet tout en toute impunité, mérite même la “médaille du courage”

    • Fumer un joint avant de commettre un meurtre afin de passer pour un dément ne pouvant être jugé pour cette raison (dixit EDM) ur ? C’est une bonne idée mais qui ne fonctionne que dans un seul cas de figure : Celui où l’agresseur est une racaille mais pas la victime. Ce qui apparemment n’était pas le cas.

  7. Cet homme courageux n’a fait que pallier aux obligations d’un état défaillant et complice qui n’assure plus la sécurité des citoyens alors que cette obligation régalienne lui est imputable de facto. Donc la relaxe s’impose pour un acte de légitime survie, soutien à celui qui devrait être cité à l’ordre de la nation comme bienfaiteur. Dont acte

  8. Et ce n’est pas fini. Dans un pays où tout va de mal en pis, où la racaille est soutenue par le gouvernement lui-même qui baisse les bras et nie tout, où il n’y a plus de justice, il est normal que les gens en aient plus qu’assez et en arrivent à se défendre tout seuls . Que faire d’autres quand on ne peut pas compter sur les élus qui ne sont là que pour se remplir les poches ? Personne n’a la vocation de victime. Le phénomène ne va certainement faire que s’accentuer.

    • Carole”se défendre” Cela m étonnerait,le governt laisse la population
      nue, en lui ayant demandé en “bon citoyen” de rapporter leurs armes aux commissariats…et ils l ont fait ! en nombre…La racaille, toutes origines confondues, et des muzz motivés par leur espoir de paradis ( et de butin) s ils attaquent des mécréants…vont se gaver ! Entre les dirigeants corrompus et les manipulés, tous aux abris..ailleurs!

      • Oui, le gouvernement réquisitionne les armes à feu des Français mais les derniers meurtres commis par des muz ne l’ont pas été avec des armes à feu.

      • Quel nombre ? Vous parlez dans le vague. Moi, je suis en train d’acquérir une nouvelle arme, et pas le calibre 12 juxtaposé de papy qui fait sourire les tireurs. Arrêtez donc ce faire des généralités de bistro. La “population” (dont vous ?) n’est nue que parce qu’elle le veut bien. Arrêtez de geindre et de pleurnicher. “Chouan” ? Vous insultez les vrais, qui ne couraient pas “tous aux abris, ailleurs”, eux. Vous êtes de la camelote

  9. Bravo ! Hocine a réagi en homme d’honneur. Compte-tenu des circonstances, il doit être relaxé, ayant agi en état de légitime défense, compte-tenu de son grand âge.

    • Également soutien total a Hocine,de toutes façons la seule façon est d’investir dans (censuré) et de créer des miices pour foutre de l’ordre le poudré nous emmerde (censuré)

      • @THE-END
        Désolé l’ami je ne peux vous laisser divulguer ce genre de message. Reformulez avec plus de subtilité. Nous subissons assez de procès. Merci. (Le modérateur).

  10. Il doit bénéficier de circonstances plus qu’ atténuantes. Pour Ducon-Moretti la Joie, le vivre -ensemble, c’est supporter les bruits, les odeurs et tout le reste. Il ne devrait pas faire un seul jour de prison. En plus que les autorités ne font rien pour endiguer ces nuisances! C’est de la non-assistance à peuple en danger!

Les commentaires sont fermés.