Véto le mec !

J’apprends que le burla n’est autre qu’un véto !

Et là je comprends que l’on nous mène en bateau…

Il s’est sucré sur les moutons.

De pognon c’est un gros glouton…

Mais ils sont nombreux à partager le gâteau…

PACO. Bêêêê Bêêêê !

10/12/2022.

https://www.depecheveterinaire.com/un-veterinaire-a-l-origine-du-vaccin-pfizer-contre-le-covid-19_679850843465A263.html

 1,945 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Mon véto a opéré et sauvé l’un de mes 2 chats. Quand je lui ai parlé de la date du rappel de vaccin qui approchait il m’a déclaré “il en a assez bavé comme ça, il faut lui foutre la paix”.
    En me laissant entendre que la re-vaccination à répétition est inutile.
    Déjà, quand il vaccinait mes chats le RDV n’était pas à 15 jours près contrairement à celui qui m’avait tout fait reprendre à zéro pour une journée de retard!
    Il y a véto et véto….

  2. Albert Bourla l’amant d’Ursula Von Der Leyen qui échangeait des SMS avec sa maîtresse Boche est un empoisonneur de première catégorie qui participe au chantage vaccinale orchestré par les différents gouvernements du monde entier y compris Français et Japs mais à travers ça il se fait un pognon dingue sur le dos des vaccinés qui crèvent avec son vaccin de la mort. Bourla c’est un vétérinaire, Bourla est un fou dangereux et Bourla est un manipulateur.

    • On nous a enfumé avec cette histoire de vaccin. On nous a fait peur. On a empêché les médecins de soigner, et pendant ce temps, les grands labos ont gagné un “pognon de dingue”
      C’est un scandale.

    • Cet ordure de véto mérite la peine de mort en place de Grève suivi de tous ceux et celles qui ont trempés dans cet assassinat de masse !

  3. Je savais bien que ce gouvernement nous traitait comme si nous étions des bestiaux, mais là, la réalité dépasse la fiction. Remarque, Paco, qu’un soigneur de moutons qui concocte un vaccin pour piquer des moutons, j’exclue de mon propos les malheureux obligés par cet état pourri de se faire piquer, ça coule de source! Excellentissime ! J’ai bien ri! Merci pour ce moment et l’info malgré la gravité des faits!

Les commentaires sont fermés.