Un délinquant en attente d’expulsion coûte 20 700 euros mensuels au contribuable

Pendant ce temps ils veulent retarder l’âge de départ à la retraite…

 

https://resistancerepublicaine.com/2022/10/28/oqtf-la-derniere-mauvaise-plaisanterie-a-la-mode/

 

 1,578 total views,  2 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Et qu’on ne vienne pas nous dire qu’il n’y a pas de Grand Remplacement, alors que le gouvernement dépense un POGNON DE DINGUE », dans ce but plus ou moins camouflé.

  2. Macron et sa clic devraient prendre conscience à chaque instant que les français sont contraint à travailler souvent péniblement pour payer ces 825000 euros que coûte les clandestins en centre de rétention chaque jour en France, que son inaction, son délire idéologique de repeupler la France de migrants est pure folie à emmerder les français de souche qui pour lui n’ont aucune valeur, n’ont aucun intérêt, n’ont rien à dire mais subir, payer, travailler pour ses décisions et son inaction sécuritaire en n’arrivant même pas à comprendre que les migrants ramènent leurs modes de vies chez nous, leurs frustrations, leurs états d’esprits de revanche, leurs violences…. sans même parler de leurs croyances qu’on leur inculqué il y a 1500 ans.. Il doit devenir un peu plus intelligent et ne plus laisser rentrer les clandestins sur le territoire, en les stoppant à la frontière, cela évitera de reconduire les quelques pourcent en centre de rétention et de subir ceux qui restent chez nous illégalement

  3. Macron et sa clic devraient prendre conscience à chaque instant que les français sont contraint à travailler souvent péniblement pour payer ces 825000 euros que coûte les clandestins en centre de rétention chaque jour en France, que son inaction, son délire idéologique de repeupler la France de migrants est pure folie à emmerder les français de souche qui pour lui n’ont aucune valeur, n’ont aucun intérêt, n’ont rien à dire mais subir, payer, travailler pour ses décisions et son inaction sécuritaire en n’arrivant même pas à comprendre que les migrants ramènent leurs modes de vies chez nous, leurs frustrations, leurs états d’esprits de revanche, leurs violences…. sans même parler de leurs croyances qu’on leur inculqué il y a 1500 ans.. Il doit devenir un peu plus intelligent et ne plus laisser rentrer les clandestins sur le territoire, en els stoppant à la frontière, cela évitera de reconduire les quelques pourcent et qu’ils restent chez nous illégalement pour le reste…

  4. Donc, il y a des accords passés avec certains gouvernements africains, depuis quand je l’ignore, pour qu’ils laissent sortir du pays les mineurs, sans leurs parents, en échange, ils seront instruits, pour quelle raison, je l’ignore aussi. Cela peut faire partie de l’aide au développement des pays d’Afrique, mais on ne nous a rien dit, ni demander notre avis.
    Quand on sait que de nombreux parents n’arrivent pas à payer les études de leurs enfants, on voit que nos impôts servent aux enfants de la Terre entière.
    Parfois ces associations se contentent de puiser dans le réservoir sans fond des gamins de rue, des enfants déjà pervertis , habitués au vol et à la délinquance, ils fuiront le foyer et on les retrouve dans les rues agissant à leur guise.

  5. Je coupe le commentaire, il ne passe pas. Donc à lire à l’envers de bas en haut.
    Et ces gentils mineurs isolés qui ont envahi nos villes et nos rues, y foutant la pagaille.
    La plupart du temps pris en charge complète par l’Aide sociale à L’Enfance. ASE.
    Sont logés, nourris, instruits, formés à un métier durant au moins trois ans.
    Vous savez comment ils arrivent chez nous du fin fond de l’Afrique ??

    Eh bien, ma bonne dame, des associations humanitaires vont les chercher, ils leur font faire des passeports, puis ils les embarquent, leur offrant le billet d’avion, car ces associations ont obtenu un quota de visas de la part de l’Etat français , pour faire venir ces chers petits chez nous, et des subventions bien sûr !

  6. ah ça m’arrangerait bien ce montant là, mais bon je ne suis qu’un idiot de cochon de payant français de souche…

  7. Nul doute que certains se remplissent bien les poches cet argent n’est pas perdu pour tout le monde sinon tout ça n’existerait pas , que l’on me donne les manettes du truc vous allez voir que l’on sera loin TRES LOIN de 690 euros quotidiens mais ce qui est sûr l’hôtel 3 étoiles c’est fini ! pain sec eau claire et paillasse sont au programme le connard qui rentre chez lui voudra pas revenir je vous le garantis ! Mais il est évident que personne ne se gaverait au passage !

  8. J’ai une méthode radicale pour les racailles qui est de les donner aux cochons qui eux ne laissent rien mêmes les os y passent donc pas de traces.

    • Comme dans la série Western Deadwood de HBO.
      Les méchants finissaient avec les cochons de Woo le chinois. Woo avait les cochons les plus gros du coin.
      ça c’est du hallal LOL
      Nous en France on a le matos: la cochonnaille et on a le gibier.
      Le cochon est notre amis et nous sauvera.

      Bonne journée les amis ( c est qui, qui dit ça déjà ?)

  9. On n’y croirait pas. On n’arrive pas à imaginer ces sommes pharamineuses.

    Et les fumiers qui nous dirigent, les connaissent très bien. Il savent qu’il y a une injustice énorme pour les Français qui subissent ces choix totalement aberrants.

  10. C’est pourquoi, le mouvement des GJ a été catalogué automatiquement d’extrême droite, alors qu’il était apolitique au départ.
    Mais les gauchiasses journaleux connaissent le prix de l’immigration, et savent que les travailleurs français en portent tout le poids.

  11. En tout cas Me Tassin a raison . L’immigration nous coûte un rein à nous contribuables français qui t’a s’endetter pour engraisser ces migrants égorgeurs qui tuent des Français.

  12. 20.000€, mais c’est dingue. Punaise, il y a des gens qui ne touchent même pas cela, en une année de travail. On est vraiment des vaches à lait. Et on continue à accueillir.
    Il parait qu’il y aurait 700.000 OQTF, dans la nature en France. Macron et sa clique sont en train de tout casser.

    • Rappelons que les clandestins « diplomés OQTF » sont ceux qui ont été interceptés dans un contrôle de police. Combien sont-ils, même approximativement? Ne comptez pas sur le porte-parole du gouvernement pour nous l’indiquer…Et si on y ajoute les non « diplomés », alors là même allah n’en sait rien!!!..Sans doute plusieurs millions…Il y a donc les coûts approchés par Christine + le coût de tous les effets induits par la présence de tous ces indésirables (diplomés OQTF ou non) : délinquance, vandalime, fraude, resquille en tout genre, pillage de notre système social, désintégration de notre Education anti-Nationale etc…etc… Au total, sans doute plusieurs dizaines de milliards d’euros!

  13. Oui et c’est une histoire sans fin puisque rien n’est fait pour stopper cette invasion ,et apres ils disent qu’il faudra travailler plus longtemps pour payer les retraites ,bla bla bla bla ,macron l’a encore dit récemment pendant son monologue car c’était un vrai monologue avec Caroline Roux qui ne pouvait pas en placer une et qui lui a dit « à un moment il faudra bien que je pose des questions « donc STOP STOP à l’immigration clandestine et même légale qui nous ruine ,tous ces clandos, migrants qui nous pourrissent la vie en agressant,violant, tuant, on le voit bien tous les jours ,malgré que certains, qui font preuve d’une mauvaise foi incroyable ,ne cessent de le nier .

  14. Chaque délinquant expulsable nous coûte le prix d’un député, d’un sénateur, d’un ministre, d’un président de la République…

    🌍

  15. La retraite à 65 ans, admettons puisqu’ils la feront passer à coup de 49-3. Soit, mais dans un souci d’équité, cela doit s’appliquer à tous sans exception. Maire, conseiller départemental, régional, député, sénateur, membres des différents conseils, etc.
    Tout candidat qui atteindrait l’âge de la retraite en cours de mandat doit être inéligible. Cela doit être gravé dans le marbre. Dans une vraie démocratie, il ne devrait pas y avoir de sous-citoyens, ce qui est loin d’être le cas actuellement.

    • Mais je ne suis pas d’accord, l’équité étant , pour moi que TOUT LE MONDE TRAVAILLE, et si tout le monde travaille il n’y aura pas forcément à augmenter le temps de travail de CEUX QUI TRAVAILLENT DEJA !! c’est juste du bon sens ! ( tout en arrêtant, bien sûr, cette immigration et tout ce qui s’y rattache ) car pourquoi voulez vous que l’on travaille pour combler toutes ces dépenses qui ne devraient pas exister ??? C’est du bon sens ! Est-ce que vous continueriez à remplir une baignoire dont vous n’auriez pas mis le bouchon ?? surtout au prix où est l’eau ( ce qui veut dire : au prix que nous coùte ces migrants de pays qui ne sont pas en guerre !!)

      • Moi non plus, je ne suis pas d’accord, relisez bien ma 1ère phrase.
        Et je l’ai déjà dit maintes fois, ce n’est pas l’âge qui doit être force de loi, c’est le nombre de trimestres cotisés puisque ce nombre est plafonné. Si vous travaillez au-delà du plafond actuel de 172 trimestres, vous bossez pour la gloire. Vous touchez votre salaire et payez vos cotisations mais ça ne compte plus la retraite.
        Et je ne parle pas du cumul de retraites des politiques, ça mériterait le poteau sans procès.

      • Ha ha ha ! oui mais les politiciens ne savent pas travailler.
        Si de la langue. Ce ne sont pas des rudes metallos.
        Ils parlent beaucoup trop et ne font rien.
        Dans mon langage, les politiques sont des branleurs et ils le savent.
        Des parasites comme le vers Tenia ou l ascaris.
        Whallah, Ramdoulillah.

  16. J’avais bien entendu cette circulaire Valls mais comme personne n’en parlait..et il faut dire que plus c’est gros plus ça passe ! je me disais : mais Non, tu n’as pas compris, et être seule n’est pas chose aisée !!
    Parce que TOUTES ces simagrées ne servent à rien avec une telle Loi ! et l’on peut comprendre que policiers, gendarmes travaillent pour rien, rendons nous compte de cette énergie déployée, pour rien !!
    Alors Christine nous devons faire des tracts, avec la mention de cette loi, et le coùt que vous venez de donner ( et tellement d’autres :les assurances qui payent les délits etc )..il faut que les citoyens sachent, qui plus est, au lieu de se mettre en colère derrière son écran, nous serions actifs !

  17. POST 1 SUR 2
    Source Valeurs Actuelles (https://www.valeursactuelles.com/societe/690-euros-par-jour-et-par-clandestin-le-cout-faramineux-de-la-retention-administrative-en-france) :
    « Répondant à la question du député RN de l’Eure, Timothée Houssin, la CONTRÔLEUSE GÉNÉRALE DES LIEUX DE PRIVATION DES LIBERTÉS, DOMINIQUE SIMONNOT, A CONFIRMÉ QUE « LA RÉTENTION ADMINISTRATIVE COÛTE AUX CONTRIBUABLES FRANÇAIS 690 EUROS PAR JOUR ET PAR CLANDESTIN ». Un « chiffre effarant », selon le député, qui a décidé de prendre à témoin les Français sur Twitter.
    Ce qui fait comme facture mensuelle > 690 x 31 = 21 390 €
    A l’année > 21 390 x 12 = 256 680 €
    Selon « Le Monde » il y a 46 000 étrangers qui sont passés en centre de rétention – https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/09/28/la-retention-administrative-46-000-etrangers-enfermes-chaque-annee-pour-douze-jours-en-moyenne_5193042_4355770.html – (durée maximum 3 mois sauf cas de terrorisme).

  18. POST 2 SUR 2
    Nous savons tous que les centres de rétentions sont toujours plein, puisque l’on dit que l’on manque beaucoup de place. Donc chaque place est occupée toute l’année.
    Conclusion : les centres de rétention en France coûtent au total :
    256 680 x 46 000 = 11 807 280 000 soit près de 12 milliards d’€/an.
    À cela il faut ajouter le coût des transports d’avions pour leurs voyages de retour, puis la somme d’argent qu’on leur donne systématiquement avant le retour, entre 1 000 et 1 500 € par clandestin.
    En 2018 il y a eu 20 000 personnes expulsées – https://www.infomigrants.net/fr/post/14544/en-france-les-expulsions-ont-atteint-un-niveau-record-en-2018 – (peut-être davantage actuellement ?). Donc :
    1 500 x 20 000 = 30 000 000 €
    Coût totale par an :
    11 807 280 000 + 30 000 000 = 11 837 280 000 €
    Chercher l’erreur…

    • C’est inimaginable, je suis sans voix… Sans compter le reste. Ca ne m’étonne pas que les Français (bien dans leur bottes) n’arrivent plus à vivre.

      • Ça ne les fait pas bouger, car plus rien, plus rien ne peut faire bouger les Français. Si les Français devaient bouger devant des scandales inconcevables et inimaginables, avec le génocide organisé et orchestré volontairement sous prétexte de Covid, plus un produit expérimental injecté à la quasi population complète, le français avait de quoi bouger. Non seulement il a pas fait mais en plus il y a adhéré traitant de tous les noms et humiliants ceux qui refusaient d’entrer dans tous ces scandales.
        Le français est politiquement mort et enterré pour 90 %, il n’existe plus, les hommes politiques et Macrocescau en particulier l’ont bien compris, ils ont compris qu’ils avaient des boulevards devant eux pour faire tous ce qui voudront, car jamais, au grand jamais, ce peuple ne bougera.

        • Je ne sais pas Cachou, pourtant je garde toujours espoir… durant la guerre 39-45 on n’y croyait pas non plus et les résistants étaient peu en nombre aux début.

          On note une subtile dynamique orientée vers un vent contraire car il faut reconnaitre qu’aujourd’hui, on dit et entend des choses interdites il y a peu. Il y a des victoires aussi de plus en plus nombreuses, judiciaires ou autres.

          L' »idéologie » sociale mortifère que je dénonce depuis des lustres est dite au grand jour maintenant vu que les robinets commencent à se fermer pour les Français.

          J’ai été étonnée aussi l’autre jour de discuter avec un maire qui me semblait très conformiste et soumis aux diktats d’en haut, de voir, subtilement, qu’il n’était pas du tout d’accord avec l’air du temps. Il y a toujours la partie immergée de l’iceberg et comme on le sait depuis l’histoire du Titanic, ça peut faire mal !

          • Tu as raison, Amélie, il y a un tout petit quelque chose qui commence à se passer. Ne serait-ce que l’acquittement du professeur Péronne qui aurait été lourdement condamné il y a six mois. Ne serait-ce également les propos de la mère BUZIN qui va se retrouver devant un tribunal et qui dit qu’elle a été une parfaite sainte et que tout repose sur la faute des autres. Le courage des hommes et femmes politiques…
            En 39-45 si un français voulait lutter contre l’invasion allemande, il était torturé pendant une semaine et tué ensuite. On peut le comprendre.
            Mais aujourd’hui, il n’y a rien de tout cela, et le français reste complètement endormi devant des scandales du siècle qui marqueront l’histoire.
            Certes quelques petits progrès, mais tellement infimes…

          • « … Mais aujourd’hui, il n’y a rien de tout cela, et le français reste complètement endormi devant des scandales du siècle qui marqueront l’histoire. »

            Pour la période 39-45, j’avais vu un documentaire concernant Pétain et la manière dont il était acclamé par le peuple français, incroyable ! Après, complètement retournement de veste pour acclamer (autant) les vainqueurs…. J’en avais été sidérée.

            Je me souviens d’un documentaire aussi concernant le terrible massacre d’Oradour-sur-Glane (il y en avait eu bien d’autres, ce village aurait été pris comme exemple de la cruauté nazie), les habitants ne s’étaient pas méfiés des allemands car ils y avaient été peu confrontés et avaient « confiance »…. Pourtant, c’était à la fin de la guerre.

            Finalement, est-ce vraiment différent aujourd’hui ou cela a-t-il toujours été dans l’esprit Français ?

            Je ne pense pas que la France disparaitra ou acceptera les idéologies mortifères venues d’ailleurs, j’insiste à le croire Cachou…

        • Macron est également de moins en moins suivi et l’on voit des retournements de veste chez les politiques.

          Le changement est soit brutal (pas forcément souhaitable vu la folie des hommes) soit lent mais inéluctable dans son avancée quand il est enclenché et il faut de la patience.

          • Macron n’a cure des retournements de vestes des politiques. Le bon peuple français l’a remis pour une deuxième fois en place pour cinq ans, il est protégé par la Constitution et fera ses cinq ans.
            Et toujours ce bon peuple, qui lui a donné tous les pouvoirs, et donc il pourra faire tout ce qu’il veut ou presque : c’est-à-dire détruire toujours plus notre pays, le mener à la faillite économique (les faillites d’entreprises explosent d’une façon extraordinaire depuis quelques mois) la plus dramatique possible, et procéder à son changement de population par le Grand remplacement. Il l’a amplement fait pendant cinq ans et il va le faire encore plus dans les cinq ans à venir. Grâce au bon peuple français.

          • Macron n’est pas tout puissant même si il le croit (son talon d’Achille !) et tout peut changer très vite, il suffit de bonnes décisions (pas avec Macron et cette clique de gauche bien sûr…) et la parole du Peuple commence à être prise en compte (les politiques en ont plus peur qu’on le croit, je l’ai constaté dans d’autres domaines), on le voit.

            Les politiques nous donnent juste une « vitrine », ne nous laissons pas prendre, le miroir n’est pas la réalité !

            Les élections ne reflètent pas l’esprit des Français il n’y a qu’à voir le taux d’abstention si l’on ne croit pas aux manipulations.

    • entre 1 000 et 1 500 € par clandestin. Et vous oubliez les 10 000 € pour faire auto-entrepreneur dans leur pays. Sans aucun contrôle, ça va de soi.

      • REPONSE A L’AMI Joël 2 SUR 2
        Niveau 2 : financement d’une partie de ma formation professionnelle ou de mon salaire pendant un an.
        Niveau 3 : Création d’Entreprise
        Je peux démarrer une formation en relation avec ma nouvelle activité et bénéficier d’un soutien financier au démarrage de mon entreprise.

        TOUT CA POUR DES MECS ENTRES ILLEGALEMENT, HORS LA LOI, CHEZ NOUS !! Elle est pas belle, la vie, sur le dos des impôts et taxes volés sur les français ?
        Par contre, tes PV de stationnement, si tu ne les payent pas, un déluge s’abat sur toi.

      • REPONSE A L’AMI Joël 1 SUR 2
        Il y a encore d’autres aides !
        Référence de l’OFII (Office Français de l’Immigration et de l’Intégration), site officiel du gouvernement : http://www.retourvolontaire.fr/
        Extraits.
        =-=-=-=-=
        L’OFII propose 3 niveaux d’aide différents [quand le mec a réintégré son pays…].
        Niveau 1, réinsertion sociale pour mon installation et celle de ma famille : aide pour payer mon loyer, l’achat de mobilier ou d’électroménager, une prise en charge de mes frais médicaux ou la scolarisation de mes enfants. [Dans certains pays] on peut m’aider en plus pour une assistance à l’aéroport, pour la recherche des membres de ma famille, un soutien juridictionnel ou un suivi psychologique.

  19. Merci Christine.Voilà un message strictement apolitique qu’il faut faire passer à tous ceux qui, même s’ils n’ont rien à redire sur l’immigration/invasion parce qu’ils ne s’intéressent pas à la politique, savent compter et refusent que leurs impôts soient aussi mal utilisés…N’oublions pas que l’on peut être dispensés d’IRPP, mais que le fisc fait aussi ses choux gras sur le carburant, la tva, le pastaga etc….. Ah oui bwanna, y’a bon vozimpôts!!!…. Je fais suivre …

Les commentaires sont fermés.