Lola : il y a 60 ans, c’était la valise ou la mort. Aujourd’hui c’est la mort dans la valise

 

Il y a 60 ans, on avait encore le choix. Partir ou mourir. Cela s’appliquait aux Français établis en Algérie.

On n’a plus ce choix, aujourd’hui. On meurt dans une valise. Chez nous. En France. À l’âge de 12 ans.

Tous nos enfants finiront dans des valises.

Par la grâce de notre président. Par la grâce de notre gouvernement. Par la grâce de notre ministre de l’Intérieur. Par la grâce de notre ministre de la Justice. Par la grâce de nos médias. Par la grâce des partis qui veulent nous soumettre à l’islam.

C’est une malédiction.

Mais on n’a que ce qu’on mérite.

C’est nous qui avons choisi de faire venir les gens qui nous tuent. Qui tuent nos enfants.

C’est nous qui avons choisi les responsables qui font venir ces tueurs.

Lutter contre ces tueurs, c’est d’abord lutter contre ceux qui les font venir. Contre ceux qui les protègent. Contre ceux qui les encouragent à tuer.

HoffPost s’est fendu, le 19 octobre, d’un article dans lequel il se demande comment parler de l’affaire de Lola aux enfants.

Dites-leur juste que beaucoup finiront comme Lola. Tant qu’il y a des médias comme HuffPost…

Regardez cette photo choisie par HuffPost. C’est abject.

Par la grâce de médias comme HuffPost, il y aura d’autres Lola dans des valises.

Beaucoup d’autres Lola.

Gardons nos larmes pour les prochaines Lola.

Messin’Issa

 2,141 total views,  2 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. La valise et le cercueil ou mieux encore la valise est le cercueil 60 ans après.En 2012 déjà un 19 mars (comme par hasard) 3 enfants juifs et un enseignant étaient assassinés à Toulouse.Folie criminelle de l’Islam secondée par l’état français.Arik Harbi.

  2. Stoppez les subventions aux associations droits de l’hommiste et immigrationnistes et vous réglerez le problème en quelques mois

  3. Jeu de mot qui amuse sans doute l’auteur. Pas moi. Et pas que moi sans doute.

    • Ce n’est pas le but d’amuser qui que ce soit.
      C’est d’une part, pour marquer le lien avec ce qui s’est passé il y a 60 ans en Algérie,
      Et d’autre part montrer l’évolution qu’il y a eu grâce aux nombreux pourris que nous avons élus.
      Autrefois , on avait encore la possibilité de choix, aujourd’hui, on ne l’a plus, il ne reste qu’une valise qui sert de cercueil.

      C’est très parlant, et c’est ce qu’il faut pour que les gens comprennent.

  4. Après le drame de l’Algérie en 1962 voilà le drame de la France avec le meurtre de Lola tuée par quatre ressortissants Algériens dont la chef de meute est Dahbia B qui bénéficient de la collaboration des médias gauchistes qui défendent le politiquement correct et le vivre ensemble qui est le tous contre tous ainsi que du gouvernement Macronien Jupitérien corrompu qui de l’immigration incontrôlée son cheval de bataille pour détruire les français. Mais ces ressortissants Algériens ils sont animés par la haine de la France, ce sont les héritiers du FLN.

    • Terence Gros Le FLN n a jamais quitté le pouvoir en Algérie depuis l indépendance Pour tous les algériens, ils sont restés des héros et les français, des colonialistes mécréants Ils sont revanchards et haineux, en Algérie comme en France, quelle que soit la génération.. Ils ne seront JAMAIS français et nous rejettent PB : ils sont tres, tres nombreux sur notre sol …

  5. la menace est constante sur notre sol : grâce à l’Etat et ses sbires nombreux islamo collabo, ces hordes ne cessent d’arriver avec leur tribalisme et leur barbarie qui leur servent de « civilisation »

  6. Il y a bien un problème Algérien comme il existe un problème arabe et musulman dans notre pays, on ne veut pas l’admettre mais la réalité est là devant nos yeux, une population globalement incompatible et qui le deviendra de plus en plus avec le nombre.

  7. Y en a marre des fleurs,nounours,bougies, ça part peut-être d’un bon sentiment mais en 1977 quand patrick henry ( ce salopard a échappé à la peine de mort car elle avait été abolie par badiner)avait tué le petit philippe bertrand les gens criaient à mort ,vengeance, pas de vous n’aurez pas haine ,en tout cas moi la haine je l’ai. Ce crime est inexcusable ,cette garce et tous les autres qui ont commis des crimes avant elle ne méritent que la corde pour les pendre.

  8. Bonjour Messin’issa, non pas de larmes,mais la détermination de faire changer la peur de camps, dussions-nous utiliser les mêmes procédés. Nelson Mandela, réputé pour beaucoup comme un pacifiste avait été plus lucide et honnête que la grande majorité de nos  »pleureuses » de circonstance en déclarant :  » c’est l’agresseur et non l’agressé qui détermine la lutte. Si l’oppresseur utilise la violence, l’opprimé n’aura pas d’autre choix que de répondre par la violence. Ce n’est qu’une forme de légitime défense. » Mandela.

  9. Aujourd’hui c’est la valise et le cercueil. Merci à l’entité FLN.On avait les porteurs de valises on a la porteuse de cadavre.Arik Harbi.

  10. Non!!!
    Bien que je comptenne le message que vous voulez faire passer et je l’approuve, je trouve le titre de votre article dégoûtant.Dans la valisr il.y avait une petite fille sans vie et non « la mort »

      • Ne pouvrz-vous pas le changer ? L’article,lui, est très bon
        Amitiés Jeanne

        • Non, il n’y a rien à changer, lisez mon commentaire au-dessus.
          Cela semble cruel, mais que penser de la cruauté de l’acte lui-même ???

  11. Sous De Gaulle, 70 000 algériens en un trimestre, 280 000 en un an. L’invasion avait déjà commencé. La France a toujours été envahie depuis les accords d’Évian. Je ne vous donne pas 48 heures avant qu’il n’y ait un autre crime, personne âgée, enfant, handicapé. Depuis les accords d’Évian, dans ma famille, nous ne buvons plus d’eau de cette marque. Je ne bois que de l’eau de Vichy, n’y voir aucune allusion, c’est pour le bicarbonate…😇😇😇😇

  12. « Jules Roche, dans “Trente-deux ans à travers l’Islam”, cite cette phrase de Sidi-ben-Embarek qui donne exactement la note : “Les arabes ne comprennent qu’une chose, c’est qu’ils sont les plus faibles et que vous êtes les plus forts. Ne cherchez donc pas à nous faire apprécier les bienfaits d’une civilisation que nous repoussons, puisque vous nous apprenez vous-mêmes que ce mot signifie : absorption des musulmans par les chrétiens. Croyez-moi, restez forts et toujours forts, car le jour où les arabes découvriraient que vous êtes faibles, ce jour-là, ils oublieraient votre clémence, votre justice, vos bons procédés, et ne se souvenant que de vos deux titres de chrétiens et de conquérants, ils vous jetteraient à la mer qui vous a apportés.”
    Voilà qui est net, voilà qui est vrai. »
    (Augustin Castéran, “L’Algérie française de 1884 à nos jours”, III, VII ; Éditions Flammarion, Paris, 1900, p. 176.)

  13. Bien d’accord avec l’article.
    Sauf avec le  » nous  » . Peut-être parles-vous pour vous, mais alors il ne faut pas « nous » inclure.

  14. correctif.
    Lire …comme je l’ai dit et non les dis. Par endu compte sur le moment, mes pensées sont ailleurs avec cet évènement.

  15. Messin Issa, je vais contrebalancer vos propos.
    Nous n’avons pas Tous choisi cette situation; pour bon nombre d’entre nous, nous la subissons malgré nous. Certes, d’Autres ont oeuvré sciemment par idéologie politique à ce qu’il en soit ainsi ( par idéologie gauchiste comme par idéologie mondialiste laquelle comprend à la fois des gauchistes comme des droitistes).
    Je vous rejoins cependant que c’est à la tête qu’il faut frapper pour renverser cette situation. C’est comme lorsque l’on est confronté au harcèlement moral vertical et horizontal. Faire cesser l’horizontal, passe par l’attaque de la tête ( le vertical). Ce vertical éliminé, l’autre n’a plus son support.
    Pour conclure; des Lola suivront comme je les dis à une de mes connaissances hier sur ce sujet qui nous donne à vomir. C’est malheureusement par ce prix de sang à venir, que les français s’éveilleront !

  16. Il faut faire changer la peur de camp. Créer chez ces enfoirés un sentiment d’insécurité permanente. Faire comme eux, frapper à l’aveugle, engendrer la terreur et le sidération.

  17. ´Chez nous. En France.´
    Ça c’était avant De Gaulle en 1962. Maintenant ce sont eux qui sont chez eux. Courrez vite acheter une valise.

  18. Lola: pour une fois que c’est pas un crime raciste anti-français c’est un crime rituel!Arik Harbi.

  19. Faux archi faux ce n’est pas le peuple qui es aux manettes mais des incapables doubles de satanistes.il n’est pas président de la France, mais de la Ste France une entreprise avec un no de Siret 👺👹👺👹😠

Les commentaires sont fermés.