L’imam Macron dénonce les « séparatistes qui nient la compatibilité entre la France et l’islam»

 

Mais qu’avons-nous fait pour mériter un tel président ?

Malgré le souvenir dans nos esprits du martyr horrible de Lola, Macron le fossoyeur de la France et de la République ne pense, lui, qu’à lécher les babouches algériennes. Encore et encore.

Source : Twitter

Après les tweets en hommage aux manifestants FLN de 1961 puis à la racaille islamo-footeuse Benzema, voici l’imam Macron à la Grande Mosquée de Paris (sous obédience algérienne) s’en prenant « aux séparatistes qui nient la compatibilité entre la France et l’islam».

Macron semble viser ici les « islamistes radicaux » mais si ces derniers rêvent de convertir la France à l’islam, c’est bien pour prouver sa compatibilité.

On en déduit donc que, dans l’esprit dhimmi de Macron, les véritables « ennemis séparatistes » au « discours de haine », responsables « du fossé de ressentiment et de défiance » envers les musulmans, seraient en fait… l’extrême droite, les islamophobes chrétiens, juifs ou autres, les Identitaires, ou, simplement, le peuple ne voulant pas de la charia en France.

 

À la Grande Mosquée de Paris, Emmanuel Macron s’en prend aux séparatistes qui «nient la compatibilité entre la France et l’islam»

 

Beaucoup d’hommes et peu de femmes pour la visite du président de la République à la Grande Mosquée de Paris…

[Arnaud Montebourg, le grand rabbin Haïm Korsia, le président de la conférence des évêques de France, Mgr Eric de Moulins-Beaufort, le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin, en charge des cultes, Nicolas Sarkozy… – NDA ]

Tous -trois cent personnes environ- entourent Chems Eddine Hafiz, recteur, à qui le président de la République remettait, ce mercredi 19 octobre, les insignes d’officier de la légion d’honneur sous des applaudissements contenus.

Juste avant, Emmanuel Macron […] a dévoilé une plaque commémorative rappelant que la première pierre de cette « grande mosquée de Paris » a été posée le 19 octobre 1922, « en reconnaissance de la France pour le sacrifice des soldats musulmans durant la première guerre mondiale ». Ils furent 70 000 à tomber, selon le ministère de la défense.

[…]

Combattre les « séparatistes »

Le président de la République a rappelé les espoirs fondés sur le développement universitaire destiné à approfondir la connaissance de l’islam par le biais de « l’Institut français d’islamologie », créé en février 2022. 

« Il n’y a pas d’un côté les Français et de l’autre côté les musulmans », a lancé le président de la République. Il a rappelé la nécessité de combattre les « séparatistes » qui veulent « nier cette compatibilité entre la France et l’islam ». Il vient d’un « islam radical », une « minorité » qui n’a « rien à voir avec votre religion ».

« Nos ennemis sont les mêmes » a synthétisé le président de la République. « Nous ne laisserons pas la déchirure de ce que notre pays a subi ces dernières années, créer un fossé de ressentiment et de défiance vis-à-vis des musulmans », a-t-il poursuivi.

[…]

«C’est un travail immense d’ouverture et de culture que nous mènerons sans naïveté, sans complaisance, avec exigence, respect de notre histoire, de nos valeurs, de nos principes» et un «appel à la fraternité et à laïcité » qui impliquent de « nourrir ces liens». […]

Car il faut tenir «face aux coups de boutoir, aux raccourcis, aux discours de haine», a conclu le président de République, avant de rendre un hommage en forme de panégyrique au recteur Chem’s Eddin Hafiz, très reconnu mais qui ne fait pourtant pas l’unanimité dans la communauté musulmane.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/a-la-grande-mosquee-de-paris-emmanuel-macron-s-en-prend-aux-separatistes-qui-nient-la-compatibilite-entre-la-france-et-l-islam-20221019

 1,048 total views,  2 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. L’enfoiré de **** n’a pas attendu plus de cinq jours après le meurtre de LOLA, pour aller congratuler les musulmans et leur offrir la légion d’honneur.
    L’enterrement n’a pas encore eu lieu, en poussant le cynisme, je dirais que le cadavre est encore chaud.
    Le toumou aussi avait félicité ben salmade après le Bataclan.

    Et ce sont ces obscènes pantins qui osent parler de décence ??? Où est la décence ?? Une médaille pour LOLA.
    Après avoir circonscrit les parents pour qu’ils ne gênent pas trop la cérémonie et les avoir envoyés dans leur patelin.

  2. Macron censé être le premier garant de la sécurité des Français en France
    est en réalité le complice et l’acolyte des barbus-nazis en djellaba, chèche, babouches puisque ce speudo-président aussi factice que fallacieux laisse tous ces pychopathes mortifères criminogènes Mahométans passer à l’acte qui ne se font pas prier pour trucider et massacrer les Français chez-eux sur leur propre territoire qu’est censé être la France !..

  3. Confusion entre « Dhimma » ,racisme systémique de l’Islam depuis 14 siècles dont les non musulmans sont les victimes et collabos de l’islamisation.SVP n’insultez pas les victimes et ne victimisez pas les complices des criminels.Merci.Arik Harbi

  4. comme s’il pouvait y avoir la moindre compatibilité entre la civilisation et cette barbarie immonde… enfin si, pour les dirigeants corrompus par les émirs ça c’est sûr !

  5. Macron traite 👎comme Pétain ?
    Traite à la patrie la FRANCE 🇫🇷
    La France ta condamné,(lâche,la honte de nôtre Patrie)

  6. Il est vraiment plus qu’inquiétant ce macron. Où voit-il de la compatibilité entre la France et l’Islam ? S’agit-il selon lui des fatwas, de l’abaya, du voile, de la lapidation, du la polygamie, du meurtre des mécréants ou des homos ? Est-ce son programme, pas très féministe ni droit de l’hommiste ! Voilà une affirmation qui en dit long sur les néfastes intentions de cet individu envers notre pays et ses habitants. Et puis, macron, ne va pas chercher des faits vieux de plusieurs décennies histoire d’accuser comme toujours les Français, ton échappatoire habituelle. C’est du passé. Tiens plutôt compte de l’actualité, de ce que nous subissons, les meurtres abjects à tous les coins de rue, égorgements, décapitations, défenestrations, viols. Tu en portes la responsabilité.

  7. c’est le pire lécheur de babouches qu’on ait eu depuis 40 ans : et il faut le faire ! car ses prédécesseurs n’étaient déjà pas avares dans cet exercice – mais il y ajoute une indécence sans nom, en se permettant de piétiner les français, au sein d’une mosquée, au moment même où se produit le plus horrible massacre de cette enfant blonde qui pourrait être la nôtre : rien ne l’arrête ce traitre à la patrie, mais rappelons lui que l’islam est radicalement incompatible avec notre pays, et que nous n’en voulons pas

  8. « un « islam radical », une « minorité » qui n’a « rien à voir avec votre religion »
    Cela remet en mémoire les déclarations islamophiles de Bush juste après les attaques du 11 Septembre 2001.
    Quiconque a un peu de respect pour la vérité et l’honnêteté, se rend compte qu’il s’agit d’une contre-vérité, d’un mensonge éhonté.
    Il serait donc intéressant de connaître les motivations, l’agenda caché de ces politiciens dhimmis et corrompus.
    Un autre aspect qui les rend particulièrement ridicules est le fait qu’ils donnent l’impression d’en savoir plus sur la secte mahométane, que les mahométans eux-mêmes.
    On dit pourtant qu’il ne faut pas être plus royaliste que le Roi!

  9. Macronor Terminator Merdator est un islamo Gauchiste de première catégorie parce que c’est un collabo et un paillasson pour les Muzz et les Algériens pro FLN qui vend notre pays aux islamistes radicaux qui font régner la terreur dans toute la France .

  10. Alors là, si nous ne sommes pas en dictature, comment donc se nomme cette gouvernance ?

  11. Qu’il se soit converti à l’impensable cela le regarde mais en tant que chefaillon d’état délabré par ses mauvais soins il doit respecter un devoir de neutralité. Traître à la France et au peuple de France.

  12. Les musulmans se plaignent d’être stigmatisés mais qu’en est-il de leur comportement dans la vie de tous les jours ? ils sont censés être plus religieux que nous donc de nous montrer l’exemple mais c’est tout le contraire qui les anime, qui insulte dès qu’il y a une contradiction, qui agresse, qui est violent, qui ne respecte pas nos lois, la plupart pour ne pas dire tous sont en contradiction avec la bienveillance tout en se réfugiant derrière une religion prétexte. Non, les musulmans ne font que de récolter le fruit de leur comportement.

    • Tant qu’ils auront leur torche cul comme livre de chevet le CORANavirus, ils se comporteront comme des sauvages incultes qu’ils sont. Des barbares décérébrés qui croient que leur vieux con avec une couche culotte sur la tête peut les envoyer au paradis…

  13. macron tête de con sait pertinemment tout ce que pense la ratp des Français et de la France, ils sait très bien que ces adeptes tarés ne sont là que pour tuer la France et les Français afin de prendre la place et d’islamiser tout le pays et toute l’europe, la compatibilité de l’islmerde et la France ne sont que dans la caboche de ce fumier de traître. L’islam compatible,mon cul !!!

  14. Si l’islam était compatible on le saurait depuis longtemps, plus le nombre de musulmans augmente en France et plus il y a de problèmes, c’est incontestable et c’est de plus en plus grave avec des assassinats, des agressions permanentes, des insultes dès qu’il y a une contrariété, c’est devenu invivable alors il faut avoir le courage de dire ça suffit, nous devons agir et vite car le grand remplacement se fait maintenant dans nos compagnes, quel aveuglement incroyable de nos dirigeants ou alors ces gens sont juste des traitres ?

  15. Ils foncent dans le mur pour ne pas offenser les musulmans et entretenir un semblant de paix intercommunautaire. Ils ont tort. Les musulmans ne comprennent que les rapports de force. Ce président est une dinde. La guerre d’Algérie n’est pas finie. Nous aurons les mêmes attentats. Les séparatistes musulmans sont bientôt près. D’ailleurs on peut vérifier la montée d’intensité tous les jours avec les attentats isolés, les viols, les meurtres de femmes, ados etc…

  16. Petit minable, il n’y a rien de plus antagoniste. Je t’explique si tu sais lire, pauvre con. France = libre. Islam = soumission.
    De rien, déchet merdique.

  17. Pose-toi la vraie question, pauvre minable. Nous ne sommes pas des séparatistes, nous sommes français et patriotes. Ras le bol de subir l’invasion, le pillage de nos organismes de retraite et de santé, les mosquées, le voile, les rodéos, les vendeurs de drogue, l’insécurité, tous ça importés par tes petits potes,tous les assassinats perpétrés par tes copains. Si tu apprécies l’islam, va habiter en Algérie, ou un autre pays de cet acabit et ne nous fais plus ch… Tu es un traître à ton pays,un collabo, tu craches sur tous les morts pour la France en Algérie, sur tous ceux que tes protégés assassinent. Tu ne vaux rien! Même pas un pet de lapin crevé.

  18. Bon ça y est, il s’est converti? Il veut échapper à la nuit des longs couteaux qui se prépare ?

  19. Ce qui rejoint mon rappel de ses propos antérieurs: « …les français devront accepter la présence d’autres communautés ( principalement la musulmane).
    Et moi de rajouter pour compléter le silence de la pensée profonde de cette crapule  » même au prix de leur sang à verser ! »
    Cette finalité n’ayant de but à nous effacer au profit d’une autre civilisation. Faire dispaître la civilisation occidentale.

  20. « C’est un travail immense d’ouverture et de culture que nous mènerons sans naïveté, sans complaisance, avec exigence, respect de notre histoire, de nos valeurs, de nos principes » et un  » appel à la fraternité et à laïcité » qui implique de « nourrir ces liens ».(…) Dans le genre foutage de gueule des français on ne fait pas mieux. Extrême vicelard en plus.

  21. En 1962 ce clown perfide et haineux du peuple de France aurait été porteur de valise pour le compte du FLN. Rien à attendre de bon de ce traître. Traître un jour traître toujours. Comment ce sale type à t’il pu être élu, alors qu’il fait carrément de l’intelligence avec l’ennemi, c’est impensable et pourtant.

  22. ´Mais qu’avons-nous fait pour mériter un tel président ?´
    Ben rien, juste voté pour lui! (2 fois)

Les commentaires sont fermés.