A Science Po, une femme voilée arrache les affiches pour Lola !

 

Les twitteurs se déchaînent. Ils n’en peuvent plus…

Il semble que certains ne sont pas encore au courant : les politicards dhimmis se sont empressés de ne pas mentioner l’interdiction du voile à l’Université… laissée au libre arbitre des Conseils d’administration, majoritairement aux mains des gauchos… Alors, oui, il peut y avoir des voilées à Sciences po pour enlever le portrait de la petite martyr Lola.

Au fait, en quoi cette affiche, cette photo de Lola, dérange-t-elle une voilée, hein ? Ah ! Parce que l’assassin est algérien, et donc susceptible d’être musulman ? La haine de la France pousse cette immonde à préférer l’assassin à la victime. Evidemment. C’est pour cela que l’islam est incompatible avec la France.

 1,874 total views,  4 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. La voilée est soutenue par les deux islamogauchiasses.
    A quand leur tour ??? j’espère pour bientôt.

  2. rien d’étonnant : cette institution dévoyée depuis la « merveilleuse discrimination positive » (il fallait y penser ! ) dont le niveau est de plus en plus bas, ne ressemble à plus rien sauf à un repères de larves islamistes : problèmes ces islamistes qui en sortent auront des postes en france ce qui achèvera la ruine de notre pays

    • Ils ont déjà des postes partout, ils sont infiltrés partout grâce à sarko et ses bonnes œuvres, ils prennent les rênes de nombreuses entreprises.
      Ca va être très dur de se les décrocher, les morpions.

      • Oh si facile de les sortir, seulement le Français n’a pas de couilles. Comeent ont fait nos parents et G parents. Le français a la mémoire courte.
        Il faut virer ce putain de président et que le peuple bouge. On attend un meneur. Mai68, alors en plus grand…
        Une révolution pour regagner notre pays la FRANCE

  3. J’ai bien une idée pour éradiquer les muzzmerdes du territoire français, mais bon comme la liberté d’expression n’existe plus au macronistan je ne dirai rien mais je n’en pense pas moins !!!

  4. et ça restera à Science po ça !!! Attendez donc qu’elle ait fait l’ena et soit ministre là vous verrez quel bonheur ce sera de vivre dans notre beau pays !!!

  5. Les Islamo Gauchistes sont déranger par cette vérité car c’est à cause de l’immigration que la petite Lola a été tuée par des Algériens qui ont la haine de la France et les Gauchos dans l’histoire n’ont pas une once de compassion pour la famille de Lola parce qu’elle est française à 100% et pas racisée selon leur délire antiraciste .

  6. Je n’entends pas les journalistes de bfm merde là… »Le corps n’est même pas enterré, enlevez ces hastags ».
    Si ça ce n’est pas fu déni, et même du déni communautaire c’est quoi?
    Repose en paix petite Lola. Tu laisses derrière toi un monde qui ne te mérite pas, qui ne te mérite plus, car il a nie ta perte.
    Je suis écoeuré.

  7. Sciences po. forme les futurs dirigeants politiques bâchés de la France. Comme ils vont récupérer un immonde bordel, ils n’auront d’autre choix que de proclamer la sharia et la république islamique de fronce. Peut-être dans 4 ans, après (ou avec) Macron

    • Arrêtez s’il-vous-plait de leur donner de l’espoir (ce que vos paroles font), cela ne marchera jamais en France.

      • @amelie poulain : 700.000 oqtf non exécutés… mais ce sont mes paroles qui leur donne de l’espoir ?

        • Oui, parler comme cela leur donne dans leur imaginaire la perspective qu’ils sont sur la bonne voie pour parvenir à leurs fins avec en face une image des défaitiste des Français (donc pas une image forte), ça ne peut que les remonter et les encourager…

          On ne va pas se mettre à imaginer l’inimaginable, parce que, d’une manière ou d’une autre, ce ne sera pas, qu’on se le dise.

          Sinon, que veut dire : oqtf ?

        • Qui l’eût cru en 45, quand on voit les collabos sous Pétain et l’état de la France alors ?

          Heureusement que tous les Français n’ont pas pensé que c’en était fini de la France avec une perspective de vaincus.

  8. Preuve en est donnée de non-dissimulation de conquête islamique !
    Le pouvoir crapuleux constitué de traîtres, leur en donne cette assurance !

  9. Saloperie de voilée, Saloperie de religion de merde. Que fait le directeur de science po ? Pas un étudiant pour lui mettre une raclée ? Le jour où tout cela va dégénérer, le bain de sang sera inévitable !

    • On est sur la même longueur d’ondes
      Pendant l’occupation, les français savais se mobiliser quand l’un des leurs, étaient assassiné
      Aujourd’hui tout le monde s’en fout

      • « Pendant l’occupation, les français savais se mobiliser quand l’un des leurs, étaient assassiné »

        Je n’étais pas née mais il me semble avoir lu et su qu’au contraire, beaucoup de collabos qui se dénonçaient entre eux…

    • Oui! Et parmi les futures zélites de notre pays, pas un assez couillu pour la faire descendre de son escabeau ?

      Oui ! le jour du Grand Coup de Balai est inévitable. Et sera terrible

  10. Science-Po d’aujourd’hui, production de la ou génération future de politiciens.

    Un avant goût, un avertissement de ce que sera la France, un adieu de et à la France remplacée demain par la frence.

    Les futurs politiciens frencés sont à l’œuvre et le sont d’autant plus, cet exemple en est la preuve, que les étudiants de cette institution, avec la protection des autorités, se permettent d’imposer déjà ce qu’ils veulent que soit la frence à la France et aux Français.

    C’est inadmissible, insupportable ! Je « condamne fermement, » plus encore, parce que ces futurs politiciens frencés, eux, ne sont pas dévorés par les remords ni les regrets, comme il est devenu coutumier d’avoir, à notre époque, ces sentiments, pour des propos ou des actes qui heurtent la sensibilité de la bien-pensance et qui pourtant, dans la réalité et raisonnablement ne sont en rien répréhensibles.

  11. Je crois qu’un moment donné ils/elle doit être bastonnés… S’en prendre à l’image de la fillette, personne ne pourrait imaginer ce qu’elle avait subie et la souffrance de sa famille, quant à SciencesPO ce n’est plus qu’une fabrique d’idiots utiles ou alors ,C’est une affiche instrumentalisée des politiques qui ont repris le meurtre de la gamine à leur avantage ,à tort ou à raison je pencherai pour cette hypothèse

  12. Une preuve de plus qu’ils haïssent la France. Une preuve flagrante qu’ils sont incompatible avec la France et les Français. Puisque cette voilée préfère ses lois islamique à nos lois, qu’elle dégage en Algérie, elle n’a rien à foutre en France. Dehors. Ce sont des ennemis héréditaire qui vouent une haine farouche à la France et je ne comprendrais jamais pourquoi on les acceuille.

  13. Finalement, c’est plus grave que je ne le pensais ; ces pourritures ont pris le pouvoir. Si l’on veut que notre pays renaisse de ses cendres, il faudra tous les renvoyer sans exception. Je ne comprends pas la collusion de Macron, des gauchos avec ces crapules. D’autant plus que lorsqu’ils auront pris le pouvoir, ils se débarrasseront de la politicaille en premier en les exécutant tous. Si ce n’était pas aussi dramatique, je n’en pleurerais pas!

    • La pourriture islamique a pris le pouvoir, petit à petit , comme nous l’annonçons tous depuis au moins 15 ans.
      Ma ville d’enfance Clermont Ferrand voit une manif de 150 élèves pour exiger le port de l’abaya à l’école….
      ça ne vous rappelle pas les émeutes de Novembre 2005 tout ça ?
      Les enfants nés au moment des émeutes portent les tenues islamiques.
      La fin d’année promet d’être chaude…

    • Le cancer évolue toujours à bas bruit. Quand on détecte les premières métastases c’est souvent trop tard.

      • Hoplite
        quand on détecte les premières métastases il faut agir vite, ce n’est pas trop tard : mais on peut retarder de + de dix ans la fin sinon.
        Emeutes en 2005 ; revendications en 2022 pour port des abayas : une génération. 17 ans.
        2022 + 17 ans = 2039 : notez que la fin serait toute proche si il n’est pas mis fin définitive au port des signes religieux MAINTENANT, ce qui correspond au message du Christ, par ailleurs.
        Le cancer qui a le plus pris ces dernières années est le wokisme et une nouvelle pseudo éthique mensongère. avec écriture inclusive par ex.

1 Rétrolien / Ping

  1. At Science Po, a veiled woman tears down posters for Lola! – Allah's Willing Executioners

Les commentaires sont fermés.