10 Commentaires

  1. C’est l’éternel problème de ceux qui imposent aux autres, et qui seraient les premiers à hurler s’ils étaient concernés.
    Comme dit l’autre, si les décideurs de guerre allaient au combat en première ligne, il n’y en aurait quasiment jamais.
    Lancer une propagande massive pour dire aux français qu’ils vont en chier ne dérangent pas ceux qui continueront de vivre dans un luxe maximum payé par les impôts.
    Mais je suis heureux : car, comme toujours, on va expliquer au français que c’est pour leur bien et qu’on veille sur leurs santé, qu’on va les protéger, et que ça va faire chier Poutine.
    Adhésions garantie à 90 % de cet amour de peuple français. Et Macron connaît la musique, c’est toujours la même recette.
    Les français remercierons Macron de les protéger, même s’ils n’ont plus rien : c’est pour leur bien, bordel !!!

  2. Ce n’est pas pour dire, mais c’est typique du comportement d’un inverti tendance folle hystérique.
    Dès que j’au vu la (sale) gueule de ce type se pointée en 2017, je savais qu’on allait être emm€rdé comme jamais et pour très longtemps. Les mois et même les années ont passé et ça c’est confirmé puissance dix.
    Le paroxysme et le pire du pire étant encore à venir !

  3. Finalement rien n’a vraiment changé depuis la révolution. il y a toujours les nantis qui se gavent et qui serrent la ceinture au peuple pour pouvoir continuer à se gaver. Le peuple crève de faim et de froid mais pour cette caste d’ordures tout va bien. Eux n’auront pas de coupures d’électricité cet hiver et ne connaitront même pas le prix de la bouffe de luxe dont ils se gavent pendant qu’ils feront couper le chauffage et la lumière aux gueux, gueux qui n’arriveront même plus à se payer un paquet de pâtes. Ah oui il y a quand même une différence sous la royauté on chassait les sarrasins hors du royaume alors que maintenant ils débarquent ici en masse et sont nourris et logés aux frais de l’état!!

    • « Eux n’auront pas de coupures d’électricité »

      Personne pour trafiquer le compteur électrique de l’Elysée ? Ca en ferait des économies….

  4. Avant que nous nous serrions la ceinture il faudrait déjà diminuer LEURS DÉPENSES citées dans cette vidéo, plus leurs salaires ,président,ministres ,députés,etc les retraites des anciens présidents et ministres qui nous coûtent un bras voire les deux ,les trajets courts en jet privés, etc etc ,supprimerl’immigration légale et illégale qui nous coûtent un pognon de dingue ,l’Ame, les fausses cartes vitales et bien d’autres choses encore et seulement après on pourra nous dire de nous serrer la ceinture ,non mais ,faut arrêter de se foutre du monde .

  5. qu’il donne l’exemple en allant habiter dans un appartement standard, et non pas un palais royal au coût journalier exorbitant pour les contribuables

  6. Nous avons eu le Roi -Soleil, aujourd’hui nous avons le Roi -l’Oseille ! Buongiorno Gigobleu !

    • Bonjour Argo, ici, en Italie du sud c’est encore le Roi soleil qui nous chauffe l’oseille …

    • Un peu tirée par les cheveux, mais j’ai, quand même, bien rigolé !

1 Rétrolien / Ping

  1. Macron qui nous coûte plus que Versailles en 1789 veut qu’on se serre la ceinture : MACRON DEHORS, ON T’A ASSEZ VU !! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.