On le savait favorable à la vaccination obligatoire, dès le début de la pandémie.
On le savait contre la présomption d’innocence.
Mais à présent, dans une salle pleine de… 300 personnes, à Lyon, l’écolo-facho Jadot nous a livré d’autres pans de son programme, pour bien sûr sauver la planète.
Purges dans les ministères contre les climato-sceptiques, délit d’écocide, bonus-malus écolos pour racketter encore plus les Français, et fin du nucléaire pour que le kw/h soit plus rare… et donc nettement plus cher.
On hésite entre écolo-facho ou khmer vert pour qualifier ce personnage, prêt à poursuivre la dictature sanitaire par une dictature climatique, au service du Nouvel Ordre mondial.
On remarquera par ailleurs dans le public que l’écolo-facho est docile au masque, comme l’Insoumis mélenchonien d’ailleurs…
1,814 total views, 2 views today
jadot rousseau pompili etc aux gogs
Quand on sait pas quoi dire ni faire grand chose , on raconte des salades , ce qui est bien normal pour un » vert » … de terre !! Vivement qu’il retourne bientôt sur sa planète gauchiasse le » p’tit homme vert » écolo- gaucho- bobo !, l’air sera un peu plus respirable sur la terre … de France !!
Pour sauver la planète, une nouvelle centrale où les écolos serviront de combustible.Economique, écologique, par contre, ça pue!