La France, ce grand corps malade, a besoin de son olivier…

FRANCE UN GRAND CORPS MALADE

Un virus   a contaminé  la malade déjà bien affaiblie, par trop d’excès mais  surtout d’avoir absorbé trop d’halogènes parasites. Jusqu’à maintenant tous les médecins qui s sont succédé ont tenté de guérir la malade à l’homéopathie quand il lui aurait fallu un remède de cheval à base de purge d’Olivier. La Reconquête de  la vitalité sera longue et douloureuse, mais c’est la seule  thérapeutique pour éviter la mort de ce corps souffreteux.

Tous les organes sont touchés.

En premier, le cœur d’un corps devenu obèse au sang corrompu, atteint d’une polyglobulie primitive, ce qui se manifeste par un excès de globules rouges, colorant de rouge toute la malade.

Le cerveau est atteint de la maladie de  Parkinson, faisant trembler tous les membres à chaque attaque de  migration infectieuse. Les membres de gauche  tremblant davantage lorsqu’est administrée  une rééducation positive du bras droit.

Les poumons sont  infectés par le SMAS (syndrome migratoire aigu sévère) Un coronavirus très mobile  circulant facilement. Les coronavirus peuvent devenir redoutablement pathogènes, voire mortels. Le seul traitement connu, l’isolement et la mise en quarantaine. L’idéal serait de l’extraire chirurgicalement. On attend un nouveau praticien ayant la volonté  d’opérer rapidement , avec détermination. Une expérience à tenter.

Les reins quant à eux sont presque   perdus par une Glomérulonéphrite   dite primitive. Les glomérulonéphrites  peuvent être catégorisées dans de nombreux sous-groupes, n’ayant pas la même vitesse d’évolution. Les infections invasives semblent être un facteur de risque.

L’estomac  de France a une réaction  de gastro-entérite inflammatoire, due au développement  de pathogènes particulièrement virulents incontrôlables par la médecine douce. L’inflammation se caractérise par une réaction de résistance à l’ extrême droite de l’estomac. Ce qui pourrait sauver le malade  ce sont des vomissements ou une diarrhée pour expulser  ces allogènes pathogènes.

La pauvre France étant à l’agonie et n’espérant plus être sauvée par les incapables qui n’ont fait  qu’aggraver son état par des soins placébos et en même temps inappropriés, a décidé de se tourner  vers sa religion  encore autorisée.

Le miracle se produisit, tous les organes reçurent l’ordre d’insuffler  un souffle de vie nouveau et de ressusciter ce corps à l’agonie.

Alors le cerveau décidé à prendre les choses en main dit à tous les organes  :bon maintenant c’est moi qui commande vous allez faire ce que je dis.

Le cœur se rebiffa et dit, pas question si je ne vous envoie pas du sang à tous, vous mourez.

Les poumons décidés à devenir chefs, déclarent d’autorité que le chef ce sera eux. Sans oxygène, plus de sang et cerveau et cœur à l’arrêt plus rien ne fonctionne.

N’en pouvant plus de les entendre, le trou du cul dit <<vous m’emmerdez, si ce n’est pas moi le chef je bloque tout et on verra bien combien de temps ça peut durer>>

Moralité. C’est un trou du cul qui commande  France

Contre ce commandeur trou du cul, il va falloir un Praticien de choc.  Un Berbère sec comme un coup de trique, nommé Olivier, s’est proposé  pour restaurer la santé à  France en lui administrant une purge historique par un lavement énergique.

La Reconquête d’une bonne santé n’est pas impossible, il faut juste la volonté. C’est ce qui a manqué  à tous les chefs de la pauvre  France.

La branche d’Olivier Zemmour  a une signification très forte depuis des millénaires. Elle symbolise aussi bien la paix que la victoire, la fidélité ou encore la force

 

 1,349 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. J’ai bien aimé votre article « imagé » pour nous présenter la situation en France.
    Je me permets de vous reprendre sur votre conclusion; non pas que je n’en convienne mais la caricature que vous faites du commandeur « Trou du cul » en est gentille. Attendez que vienne la suite d’un lien relatif au « trou du cul » paru hier soir sur Macron que vous trouverez sur Riposte laïque ( le dernier lien joint à ce dernier).
    Ce lien, n’est qu’une présentation du couple installé au palais.
    La suite à venir vous révèlera que ce sont de véritables crapules au sens propre, littéral qu’en donne le Larousse.
    Après avoir appris ce que l’enquête sur ces individus, révèlera, le dégoût de leurs personnes m’a orienté vers cette qualification qui en est plus appropriée.
    Attardez-vous sur le passage relatif au mariage; photo sur la pièce montée et ce par quoi, elle est surmontée.
    Cela pour vous mettre sur la voie de la suite.
    J’avais donné mon impression, mon ressenti de ce personnage à son hystérie au cours d’un de ses meeting en percevant que ce type est un fou ( avis partagé par d’autres commentateurs) mais j’étais loin d’imaginer que nous avons un dément à la tête du pays, accompagné par son transgenre équivalent.
    Pauvre France ! La souillure de la fonction présidentielle aura atteint un paroxisme jamais égalé pour porter une grave atteinte de son image de jadis.

    • « Attendez que vienne la suite d’un lien relatif au « trou du cul » paru hier soir sur Macron que vous trouverez sur Riposte laïque ( le dernier lien joint à ce dernier).
      Ce lien, n’est qu’une présentation du couple installé au palais. »
      Impossible de trouver ce lien sur RL

  2. Que dire de plus? À part qu’avec le trou du cul Macron nous sommes dans la chose jusqu’au cou!

    • Cher ami ARGO.
      Ce genre de personnage fait partie de la caste de ceux qui trouve du plaisir à s’emmerder à plusieurs par là ou les gens ordinaires se démerdent tout seuls.

Les commentaires sont fermés.