Le khmer vert Jadot rêve de la grande épuration écolo-facho

On le savait favorable à la vaccination obligatoire, dès le début de la pandémie.

https://www.franceinter.fr/politique/covid-19-yannick-jadot-veut-une-vaccination-obligatoire-quitte-a-se-facher-avec-son-camp

On le savait contre la présomption d’innocence.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/l-entourage-de-jadot-demande-le-retrait-de-la-legion-d-honneur-de-nicolas-hulot-20211130

Mais à présent, dans une salle pleine de… 300 personnes, à Lyon, l’écolo-facho Jadot nous a livré d’autres pans de son programme, pour bien sûr sauver la planète.

Purges dans les ministères contre les climato-sceptiques, délit d’écocide, bonus-malus écolos pour racketter encore plus les Français, et fin du nucléaire pour que le kw/h soit plus rare… et donc nettement plus cher.

https://francais.rt.com/france/95260-degager-climato-sceptiques-yannick-jadot-presente-projet-ecologique-meeting

On hésite entre écolo-facho ou khmer vert pour qualifier ce personnage, prêt à poursuivre la dictature sanitaire par une dictature climatique, au service du Nouvel Ordre mondial.

On remarquera par ailleurs dans le public que l’écolo-facho est docile au masque, comme l’Insoumis mélenchonien d’ailleurs…

 1,313 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Quand on sait pas quoi dire ni faire grand chose , on raconte des salades , ce qui est bien normal pour un  » vert  » … de terre !! Vivement qu’il retourne bientôt sur sa planète gauchiasse le  » p’tit homme vert  » écolo- gaucho- bobo !, l’air sera un peu plus respirable sur la terre … de France !!

  2. Pour sauver la planète, une nouvelle centrale où les écolos serviront de combustible.Economique, écologique, par contre, ça pue!

Les commentaires sont fermés.